GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+88
eldrix
MeteK
ichigobankai
mikachu75
boubou51
C.Café
Lequintal
toyafr
yannick10
milhouse08
Phils
riunaruto
Spadaj
locals
specialguest
kementari
Linkid
gau
PC-kid
ShiningBZH
blueblack
intru
EmileR
skool213
HkFarewell
matt-e-gnon
theWave
spip
Poor_Li
Pepino
Cyril0726
kainrijames
zoe
Neocarter
SMR
chacs
lessthantod
Djam
kikinini
Aejones
psxswiss
Lkaen
saeba13
ika62
Kamehameha
Psyon
mateo
Supasaya
Dexter-95
outoff26
sebnec
Jasback
riventosa
ereek
nohama
milodiid
Snoz
Ataré
chiss
Enju
Spirale
kalo99
Kouris
F.L
TotOOntHeMooN
le_ben
wiiwii007
jObiwan
vintage
Flavien21
pifou
videda
Mastergurt
Virtualgeek
fabbe
fredinho67
Missilius
MAINORDAVOS
onizukakun
dw85
Fat N'Furious
calimero
lex_terieur
aariciae
MajorTom
drfloyd
gasteropodekiller
oldgamer24
92 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

La Switch en fin d'année ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_lcap62%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_rcap 62% 
[ 31 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_lcap30%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_lcap0%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Dexter-95 Dim 16 Avr 2017 - 12:10

Switch Mini ? pour remplacer la 3DS ?

Nintendo Town

Zone Actu

BGR

Dexter-95
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Dim 16 Avr 2017 - 14:54

Je doute que le prix du hardware chute de 30%, soit 100 € en moins de deux ans pour pouvoir cibler une machine "pour enfants". 

Et passer de 6.5" à 4.5" ou 5" en taille d'écran ne fera pas gagner beaucoup d'argent. 

Quand on regarde les photos des pcb, il y a extrêmement peu de place pour diminuer le volume. Hormis réduire la taille de la batterie.

Mais ça reviendrai à avoir une autonomie vraiment ridicule, et ce n'est pas 1" ou 1.5" de taille d'écran qui compenseront le volume et de fait la capacité de batterie perdue. 

Je ne pense pas que la Switch mini puisse être une réalité plausible.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Dim 16 Avr 2017 - 16:32

La switch mini, fin 2018, compatible avec tout les jeux et accessoires switch classique pour 199€.
J'achète ! En plus v'la la dose de jeux deja dispos quand elle sortira !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Dim 16 Avr 2017 - 16:40

Si les gameurs attendent les améliorations ou évolution des consoles pour acheter ce n'est pas étonnant que sur certaines gen comme la wii U, celle-ci ne se soit pas vendue malgré un bon catalogue d'exclu.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Mer 19 Avr 2017 - 8:11

Des retours sur cet adaptateur secteur pour le mode portable ?

http://www.fnac.com/Chargeur-Subsonic-Power-et-Play-Adapter-pour-Nintendo-Switch/a10335663/w-4?omnsearchpos=12

J'achète principalement que de l'officiel d'habitude, mais l'utiliserai assez peu cet adaptateur, et on est à moitié prix de l'officiel ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sebnec Mer 19 Avr 2017 - 8:37

Je l'ai. Je ne l'ai pas encore déballé ! NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 418468

A l'occasion je le testerai et je ferai un retour mais je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas le job.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par vintage Ven 21 Avr 2017 - 0:43

Est ce que vous pensez qu'on peut esperer une decote de puyo puyo d'ici quelques semaines (genre 20-30€) ?
La demo nous eclate tellement en famille qu'on se fait des tournois tous les soirs (moi-ma femme-ma fille). Il est super addictif mais ça m'embete de lacher 30€ pour du démat ou 40€ en boite.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sebnec Ven 21 Avr 2017 - 7:24

Si son tarif n'a pas augmenté on pouvait le préco pour 35€ sur Auchan.fr.

Sinon, t'as essayé la démo jap ? Paraît que la démo euro est bien plus courte ; si ça se trouve tu pourrais trouver ton compte en t'en tenant à la version d'essai japonaise.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sebnec Ven 21 Avr 2017 - 8:05

Pour info une nouvelle grosse mise à jour vient de sortir pour Bomberman R.

Entre autres corrections et ajouts on notera que le jeu est passé de 30 à 60 fps. Konami a vraiment décidé de soigner son jeu.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par vintage Ven 21 Avr 2017 - 9:23

sebnec a écrit:Si son tarif n'a pas augmenté on pouvait le préco pour 35€ sur Auchan.fr.

Sinon, t'as essayé la démo jap ? Paraît que la démo euro est bien plus courte ; si ça se trouve tu pourrais trouver ton compte en t'en tenant à la version d'essai japonaise.
Ouais on ne joue que sur la demo jap Wink à 25€ je le prends en physique, au dela ça m'interesse moins meme si c'est un excellent jeu en multi
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 16:27

sebnec a écrit:Konami a vraiment décidé de soigner son jeu.
oh on dirait qu'il lui faudrait un gros traitement de choc quand même Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Ven 21 Avr 2017 - 23:31

Pour ceux qui suivent mes déboires avec le SAV Nintendo : enfin le mail comme quoi on me retourne le joycon gauche normalement "réparé"... donc 1 bon gros mois d'attente au lieu des 10 jours que d'autres commentent. Visiblement les délais ne sont pas réguliers du tout.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sebnec Sam 22 Avr 2017 - 15:02

Putain, j'en peux plus des Joy-Con !
 
J'avais envoyé le JC gauche de ma console au SAV. Je l'ai bien testé aujourd'hui, il fonctionne à 90% mieux qu'auparavant mais il continue toujours à se déconnecter si on a la mauvaise idée de le recouvrir d'une main. Bon, c'est pas une utilisation normale mais ça fait chier quand on sait que le bidule est vendu 50€ à l'unité. Ca vous le fait également ?
 
Hier j'ai reçu une seconde paire de JC (le pack couleurs + Snipperclips), et bien entendu le JC gauche se déconnecte autant que mon autre JC avant que je ne l'envoie au SAV. A savoir tout seul, quand bon lui chante ou quand le moindre obstacle se place entre la console et lui (genre une jambe relevé sur le canapé, youpi !). Je suis donc bon pour le SAV étant donné que j'ai utilisé le code pour le jeu et que je ne vais donc pas renvoyer le pack à la FNAC.
 
J'ai envoyé un mail à Nintendo (bien entendu on ne peut pas les joindre via les réseaux sociaux, genre Twitter), j'espère qu'ils me répondront vite mais je sens que je n'aurai pas deux paires de JC fonctionnelle le jour de la sortie de Mario Kart 8 Deluxe. Plus que cela se pose pour moins le fonctionnement pérenne de ces périphériques, sachant que même un passage au SAV ne semble pas résoudre le problème à 100%...
 
Pour ceux qui ne se sont jamais plaints dans le topic, vous n'avez strictement aucun souci avec vos JC gauche depuis le premier jour ? Pas la moindre perturbation du signal ou coupure sporadique ?
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Sam 22 Avr 2017 - 16:24

C'est fou cette histoire de joy con quand même 

A quand des joy con fonctionnels ? Mieux vaut attendre pour prendre la console en gros
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Psyon Sam 22 Avr 2017 - 16:39

sebnec a écrit:
Pour ceux qui ne se sont jamais plaints dans le topic, vous n'avez strictement aucun souci avec vos JC gauche depuis le premier jour ? Pas la moindre perturbation du signal ou coupure sporadique ?

Si, j'ai eu des soucis avec le JC gauche sur Zelda les premiers jours, parce que le dock était derrière mon écran et aussi quand j'avais le malheur de laisser mon écran de pc portable entre la manette et le dock.
Depuis je n'ai rien relevé de particulier, sachant que je joue bcp avec le pad pro mais sur Snipperclips avec ma compagne par exemple, on a pu jouer à deux sans problème.
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 22 Avr 2017 - 16:53

J'ai dans l'idée que cela ne va pas plaire à tout le monde, mais je peux pas m'empêcher d'exprimer mon opinion.
Vous me faites peine les gars. Avoir déboursé plus de 300€ dans une nouvelle console et être emmerdé à ce point pendant que Nintendo fanfaronne sur ses chiffres de vente. Ferait mieux d'utiliser leur fameux excédent de trésorerie pour assurer un sav digne de ce nom. 
Si on rajoute des jeux réchauffés ou non exclusifs, certes au format cartouche mais qui enchaînent les patchs correctifs, il y a de quoi crier au foutage de gueule.  
Solidarité avec tous ceux qui rencontrent des problèmes avec cette console et dont Nintendo semble se foutre royalement.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par vintage Sam 22 Avr 2017 - 16:57

Emmerde aujourdhui sur modele de 15 jours.
Ma femme lance lego city. La console a freeze et plus rien ne reponds que ce soit en mode dock ou portable.
On met la console dans le dock et la diode vert s'allume et s'eteinds direct...
Bref à une semaine de mario kart je vous laisse deviner mon agacement sur une console de 15 jours...bref apres recherche sur internet, bouton off pendant 30 secondes et ça remarche...

Je retourne à ma ps1 ou tu branches et tu joues.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sebnec Sam 22 Avr 2017 - 17:13

@MajorTom : Nintendo ne se fout pas royalement des clients puisque leur SAV prend en charge nos problèmes. Il faudrait qu'il gagne en rapidité, certes.

Pour le reste, concernant les jeux et les patchs libre à toi de penser que c'est du foutage de gueule alors que pour les premiers la console n'a qu'un mois et que pour les seconds c'est la norme du jeu vidéo en 2017.

En tout cas, en dehors de ce souci de Joy-Con je m'éclate assez avec la Switch pour ne jouer qu'à elle depuis sa sortie.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 22 Avr 2017 - 17:40

Il faudrait qu'il gagne en rapidité, certes.
C'est le moins qu'on puisse dire. Nintendo est une grosse entreprise internationale...

 alors que pour les premiers la console n'a qu'un mois et que pour les seconds c'est la norme du jeu vidéo en 2017.
le format cartouche sert à quoi dans ces cas là si c'est pour retomber dans les travers du jv moderne ?autant jouer en démat. Je pensais que Nintendo allait à contre courant justement avec ce format et cette nouvelle console. En fait, c'était du pipeau. 

Evidemment que tu t'éclates avec cette console, il y a de très bons jeux. Je ne dis pas le contraire. Enfin quand elle marche correctement Mr. Green  Mais c'est bien une console moderne, avec connexion internet pour patcher les jeux, support cartouche...qui pourrait être un cd, etc. Tout ce que les barbus ont critiqué depuis 2 générations de console.
La wiiU faisait le job (tout comme la ps4 d'ailleurs) et à l'instar de la ps4 pro, je me demande à quoi sert cette console?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kamehameha Sam 22 Avr 2017 - 17:47

Enfin les patchs sont tous petits hein, ça prend 2 minutes à tout casser le téléchargement de ces patchs. Sur Xstation, ça me prend parfois deux jours pour installer et patcher un jeu...

Y'a des soucis sur une console day one ? C'est pas nouveau. Les ylod, ring of death, etc on connaît. Le Sav de Nintendo est lent mais présent.

La switch c'est pas parfait mais pour un joueur rétro c'est ce qu'il y a de mieux à mon sens.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sebnec Sam 22 Avr 2017 - 17:51

MajorTom a écrit:le format cartouche sert à quoi dans ces cas là si c'est pour retomber dans les travers du jv moderne ?autant jouer en démat. Je pensais que Nintendo allait à contre courant justement avec ce format et cette nouvelle console. En fait, c'était du pipeau.

La PS Vita est au format carte avec des mises à jour. La 3DS est au format carte avec des mises à jour. Les jeux qui sortent en version physique sur tous les supports actuels ont des mises à jour.

Il y a une différence entre ce que certains pensaient (fantasmaient ?) avant la sortie de la machine et la réalité du marché.

Mais ces mises à jour permettent aux jeux de devenir meilleurs, donc autant les accepter. On est en 2017, on a eu le temps de s'y habituer.


Dernière édition par sebnec le Sam 22 Avr 2017 - 18:23, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ika62 Sam 22 Avr 2017 - 18:14

MajorTom a écrit:et à l'instar de la ps4 pro, je me demande à quoi sert cette console?
???????????? A jouer je dirais..??
Bah.....comme toutes les consoles qui sortent en fait..surtout celles qui ont moins de 2 mois.Rolling Eyes

- Et sur Wiiu, les joycon marchent pas, j'ai essayé pourtant...Et dans très très très longtemps (1 mois) un jeu va les exploiter: Arms. Peut-être une bouse ou un bon petit jeu...qui sait?
- Et sur PS4, j'ai essayé d'y jouer dehors mais j'ai pas trouvé de rallonge électrique assez grande pour mettre ma TV.
- Et sur 3DS, Zelda tourne pas (apparemment trop gourmand)

donc moi, je ne me pose pas la question de savoir à quoi elle sert: jouer au meilleur jeu que je possède. Rien que ça.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 22 Avr 2017 - 18:21

90% des gens... voir 95% n'ont pas de problèmes.
95% des gens qui ont fait appel au SAV en sont satisfaits.
reste 5% (de 5%) de malchanceux pour qui j'espère ça ira mieux.

En ce qui me concerne, je joue à toutes les consoles et la switch est ma préférée, assez loin devant la PS4 (je n'ose même pas parler de la one...)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par vintage Sam 22 Avr 2017 - 18:22

La switch est complementaire de la ps4. La ps4 c'est tres jeu solo sur blockbuster hd.

La switch c'est plus indé (wonderboy) en mode salon/portable et jeux familiaux (mk/puyo puyo). Je me surprend à aimer le nextgen grace aux jeux switchs. Meme ma femme se fait des mini tournois le soir avec ma fille sur puyo puyo c'est dire l'impact de la console. La voir jouer en multi ça remonte à la naissance de ma fille sur wii. Donc la switch c'est avant tout du multi partout en local.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sebnec Sam 22 Avr 2017 - 18:24

Comment ça, ta femme et toi n'aviez plus joué en multi depuis la naissance de ta fille ? sunglass
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 22 Avr 2017 - 18:29

Gamopat, le meilleur Nintendo tower defense. Comme d'hab, impossible de placer la moindre attaque  MDR

@ika62 : tu as raison, le seul avantage de la switch, c'est de pouvoir jouer à Zelda dans ses chiottes. Merci Nintendo  Mr. Green


@aariciae : si tu remontes le topic, tu t'apercevras qu'il y a bien plus de 5% de "malchanceux" dans la communauté gamopat à avoir rencontré des problèmes. Je veux un sondage officiel !!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 22 Avr 2017 - 18:34

@MajorTom : en général ceux qui ont des problèmes s'expriment et ceux qui n'en n'ont pas ne s'expriment pas.

Moi je te donne mes % selon deux choses :
1. mes connaissances et proches, aucun problème
2. mes amis vendeurs en magasins. Très peu de réclamations.

Mais bien sûr quand je dis 5% c'est pour donner un avis... y'a rien de scientifique Wink

J'ai setsuna, has been heroes et wonder boy, et en mode portable c'est très très agréable, alors que je n'aime pas le zelda en mode portable

Quant a ton attaque, je la trouve un peu facile, pour moi elle n'a pas de fondement réél.

Je ne défend pas les marques, ni les éditeurs... et en général j'ai autre chose à faire que de les descendre (à part la xbox one qui me sort par les yeux ^^ lol)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 22 Avr 2017 - 18:43

 et en général j'ai autre chose à faire que de les descendre
Perds pas non plus ton temps à les défendre Rolling Eyes
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 22 Avr 2017 - 18:47

Pour moi ce sont tes attaques gratuites qui me font bondir... j'aurais envie de faire mes commentaires sur d'autre sujets et d'autres consoles si je voyais la même chose Wink

Quand je vois ça, et que ça me semble pas du troll, bien que ce soit limite, je suis pris d'une irrésistible envie de discuter ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sebnec Sam 22 Avr 2017 - 18:56

MajorTom a écrit:Gamopat, le meilleur Nintendo tower defense. Comme d'hab, impossible de placer la moindre attaque  MDR

Il faudrait donc que chacun passe dans le topic, écrive ce qu'il entend et n'attende pas de réponse ?

Etrange, je ne comprends pas cette manière de penser, qui se propage de plus en plus sur le net : quand quelqu'un descend quelque chose c'est un hater, quand quelqu'un défend quelque chose c'est un fanboy. Et ceux qui attaquent ou défendent disent des autres qu'ils sont respectivement des fanboys ou des haters et qu'on ne peut pas discuter avec eux, empêchant par là même tout dialogue.

Drôle de conception de la discussion.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 22 Avr 2017 - 18:57

@aariciae C'est vrai qu'on commence à avoir un historique commun concernant cette console Wink j'attaque, tu défends  Razz
J'aime bien flirter avec le troll, c'est vrai, mais imagine un peu le déferlement qu'aurait subi Sony ou crosoft s'ils avaient vendu une console next gen avec des pads qui ne fonctionnent pas. C'est pas si anecdotique que cela. Le phénomène est tout de même important, au point que des sites de tests se sont retrouvés comme des imbéciles à tester en direct une nouvelle console qui ne marchaient pas. Encore une fois, Nintendo jouit d'un capital sympathie énorme pour s'en être sorti indemne. Un autre marque y aurait laissé bien plus de plumes.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum