GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

+92
theWave
Jibanyan
chronodream
SeikenFleed
Tryphon
JMP91100
meuhmeuh
dav1974
Captain Obvious
Rudolf III.
sirkoss
nohama
DePouLe02
pouletmagique
Chael
mikachu
tilou
Beaulaireau
Patoulatchi
jeuxnes
Chô Aniki
woodoocry
Kenshinro
yannick10
sdebrou
Reyn
BlueTemplar
Maskass
dark_nanaki
antifrog
Tonkatsu
polton
Calvinkos95
taikan
FK-corporation
sick'
F Destroyer
Supasaya
milodiid
Marazizou
lucifershalo
thofff
Goldorak79
Poor_Li
Djam
jimpqfly
gasteropodekiller
zoe
Enkidu02
Linkid
zguen06
enza
kalo99
Vtek
matt-e-gnon
MeteK
Earthworm jo
GenralTOW
gau
jObiwan
Virtualgeek
blueblack
kikinini
ComboFever
Rosco
Fellock
vintage
SMR
mateo
Mastergurt
TotOOntHeMooN
kainrijames
rugalwave
azerty312
killergreg
calimero
Snoz
aariciae
sebnec
dw85
saeba13
MAINORDAVOS
chacs
Ataré
ShiningBZH
onizukakun
coq2comb4t
riunaruto
Sugizo58
Psyon
oldgamer24
drfloyd
96 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Jibanyan Lun 22 Avr 2019 - 8:11

chacs a écrit:J'ai craqué pour Doom à 29,99 euros et Diablo 3 à 39,99 euros. Pour Diablo 3, le démat est idéal pour ce type de jeu où on joue par petite session.
à 40 boules le jeu démat, je confirme que les bonnes affaires des uns ne sont pas les bonnes affaires des autres. Je fais partie des autres Razz

Jibanyan
Patient contaminé

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par pouletmagique Lun 22 Avr 2019 - 9:01

Je suis assez d'accord. Le seul avantage, à mes yeux, d'un démat, c'est son prix. S'il vaut le même prix quasiment que la version boite, je préfère le prendre en boite. Comme ça, je peux le vendre/échanger/prêter alors qu'avec un démat...

Autant j'aime bien le démat pour les indies (je trouve, et là, ce n'est que mon point de vue, ridicule de les payer 40 euros pour une pseudo version boite LRG ou co) autant pour les gros titres hormis les soldes sur PSN (et encore souvent les jeux sont au même prix en magasin), je ne prends quasi jamais de démat.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par DePouLe02 Lun 22 Avr 2019 - 9:22

La c'est abusé même en promo le démat est plus cher que la version boite, tu parles d'une affaire ...
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Lun 22 Avr 2019 - 10:42

Jibanyan a écrit:
chacs a écrit:J'ai craqué pour Doom à 29,99 euros et Diablo 3 à 39,99 euros. Pour Diablo 3, le démat est idéal pour ce type de jeu où on joue par petite session.
à 40 boules le jeu démat, je confirme que les bonnes affaires des uns ne sont pas les bonnes affaires des autres. Je fais partie des autres Razz


Comme je ne prends que du démat, je n'ai pas d'autre choix que de passer par l'eshop nintendo. Le prix normal du jeux étant 59.99 euros, 39.99 euros est donc une bonne affaire pour moi. Mais après oui, je comprends qu'on doit pouvoir le trouver encore moins cher en boite. De toute façon le démat sera toujours plus cher que le physique, d'autant plus qu'on ne peut pas revendre un jeu démat.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par MAINORDAVOS Lun 22 Avr 2019 - 10:57

Pourquoi le démat serait forcément plus cher que le physique?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Lun 22 Avr 2019 - 11:04

MAINORDAVOS a écrit:Pourquoi le démat serait forcément plus cher que le physique?


Je me suis mal exprimé, je voulais dire chez Nintendo, le démat est presque toujours plus cher que le physique.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par polton Lun 22 Avr 2019 - 11:06

Les plus grosses promos sont toujours sur le physique
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par pouletmagique Lun 22 Avr 2019 - 11:20

@Chacs : Mais pourquoi ne prendre que du démat ? (simple question hein, pas de jugement tout ça tout ça)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par mateo Lun 22 Avr 2019 - 11:47

chacs a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Pourquoi le démat serait forcément plus cher que le physique?


Je me suis mal exprimé, je voulais dire chez Nintendo, le démat est presque toujours plus cher que le physique.

+1

Pareil chez Sony surtout si tu achètes chez FNAC avec les cc ou en hyper
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Rudolf III. Lun 22 Avr 2019 - 12:00

pouletmagique a écrit:Je suis assez d'accord. Le seul avantage, à mes yeux, d'un démat, c'est son prix. S'il vaut le même prix quasiment que la version boite, je préfère le prendre en boite. Comme ça, je peux le vendre/échanger/prêter alors qu'avec un démat...

Autant j'aime bien le démat pour les indies (je trouve, et là, ce n'est que mon point de vue, ridicule de les payer 40 euros pour une pseudo version boite LRG ou co) autant pour les gros titres hormis les soldes sur PSN (et encore souvent les jeux sont au même prix en magasin), je ne prends quasi jamais de démat.

Si au moins le démat sur console était comme le démat sur PC, on pourrait également prêter facilement ses jeux démat à des potes.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par polton Lun 22 Avr 2019 - 12:05

Rudolf III. a écrit:
pouletmagique a écrit:Je suis assez d'accord. Le seul avantage, à mes yeux, d'un démat, c'est son prix. S'il vaut le même prix quasiment que la version boite, je préfère le prendre en boite. Comme ça, je peux le vendre/échanger/prêter alors qu'avec un démat...

Autant j'aime bien le démat pour les indies (je trouve, et là, ce n'est que mon point de vue, ridicule de les payer 40 euros pour une pseudo version boite LRG ou co) autant pour les gros titres hormis les soldes sur PSN (et encore souvent les jeux sont au même prix en magasin), je ne prends quasi jamais de démat.

Si au moins le démat sur console était comme le démat sur PC, on pourrait également prêter facilement ses jeux démat à des potes.
Et surtout bcp moins cher !
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Lun 22 Avr 2019 - 12:26

pouletmagique a écrit:@Chacs : Mais pourquoi ne prendre que du démat ? (simple question hein, pas de jugement tout ça tout ça)

Pour 3 raisons :

1 . Je trouve ça plus pratique. J'ai tendance à zapper, et je me suis rendu compte que je jouais moins avec mes jeux physiques qu'avec mes jeux démat, directement accessibles. C'est peut-être aussi l'habitude du PC. Quand j'ai eu mon premier PC DOS, j'ai adoré le fait de pouvoir tout installer sur le disque dur et de ne plus avoir à insérer les disquettes comme sur Atari ST, C64 etc ... Quand l'époque des jeux CD est arrivée, ça m'a saoulé de devoir insérer le CD avant de jouer, du coup j'installais un crack No CD alors même que j'avais le jeu original.

2 . Je suis devenu minimaliste. Ayant dû souvent déménager dans l'urgence, avoir beaucoup d'objet était un vrai handicap, et pour moi un facteur de stress. J'ai aussi vécu au Japon dans un appartement minuscule, et donc j'ai appris à vivre avec le moins d'objet possible.
Du coup j'essaye de dématérialiser le maximum de chose, la musique, les films, les papiers, les photos, et aussi les jeux vidéo  etc ....

3. Je trouve globalement les boites moches. Les ancienne boites Big Box des jeux micro étaient souvent belles, les boites SNES aussi, mais maintenant, les boites PS4 ou Switch, bof.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par pouletmagique Lun 22 Avr 2019 - 12:28

Wokey ! C'est tout de suite plus clair.

Pour ma part, c'est juste le fait de ne pas "avoir" le jeu qui me dérange.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Lun 22 Avr 2019 - 12:34

pouletmagique a écrit:Wokey ! C'est tout de suite plus clair.

Pour ma part, c'est juste le fait de ne pas "avoir" le jeu qui me dérange.


C'est vrai que ça me stresse aussi de me dire qu'un jour, tous mes jeux démat me seront inaccessibles quand les serveurs fermeront. Mais j'étais stressé aussi avant avec ma petite collection de jeux quand j'avais peur de me faire cambrioler.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Rudolf III. Lun 22 Avr 2019 - 12:51

chacs a écrit:
pouletmagique a écrit:@Chacs : Mais pourquoi ne prendre que du démat ? (simple question hein, pas de jugement tout ça tout ça)

Pour 3 raisons :

1 . Je trouve ça plus pratique. J'ai tendance à zapper, et je me suis rendu compte que je jouais moins avec mes jeux physiques qu'avec mes jeux démat, directement accessibles. C'est peut-être aussi l'habitude du PC. Quand j'ai eu mon premier PC DOS, j'ai adoré le fait de pouvoir tout installer sur le disque dur et de ne plus avoir à insérer les disquettes comme sur Atari ST, C64 etc ... Quand l'époque des jeux CD est arrivée, ça m'a saoulé de devoir insérer le CD avant de jouer, du coup j'installais un crack No CD alors même que j'avais le jeu original.

Ca, par contre, je trouve que c'est une fausse excuse qu'on lit souvent et qui témoigne d'un manque d'organisation et d'une certaine flemmardise.  Razz

Il suffit juste de regrouper toutes les cartouches de jeux qu'on utilise dans la sacoche de la console qui est directement accessible avec la console qu'elle renferme (au pire, elle est posée à côté de la station d'accueil). Ca prend juste vingt secondes pour changer de cartouche.

Pour tes raisons 2 et 3, je comprends mieux (même si moi, perso, j'aime bien les boîtes Switch). Mais en ce qui me concerne, je n'aime pas l'idée de vivre sans "objets culturels" autour de moi car j'aurais l'impression de subir un phénomène d'aculturation (un phénomène que je ressens quand je vais dans un pays étranger et que je ne vois que des enseignes de snacks, de téléphonie, de fringue, sans voir une seule librairie, boutique de films ou de jeux, etc.), et j'aurais aussi l'impression de vivre constamment "en camping" plutôt que d'être véritablement "installé".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Lun 22 Avr 2019 - 13:19

Rudolf III. a écrit:
chacs a écrit:
pouletmagique a écrit:@Chacs : Mais pourquoi ne prendre que du démat ? (simple question hein, pas de jugement tout ça tout ça)

Ca, par contre, je trouve que c'est une fausse excuse qu'on lit souvent et qui témoigne d'un manque d'organisation et d'une certaine flemmardise.  Razz

Il suffit juste de regrouper toutes les cartouches de jeux qu'on utilise dans la sacoche de la console qui est directement accessible avec la console qu'elle renferme (au pire, elle est posée à côté de la station d'accueil). Ca prend juste vingt secondes pour changer de cartouche.

Pour tes raisons 2 et 3, je comprends mieux (même si moi, perso, j'aime bien les boîtes Switch). Mais en ce qui me concerne, je n'aime pas l'idée de vivre sans "objets culturels" autour de moi car j'aurais l'impression de subir un phénomène d'aculturation (un phénomène que je ressens quand je vais dans un pays étranger et que je ne vois que des enseignes de snacks, de téléphonie, de fringue, sans voir une seule librairie, boutique de films ou de jeux, etc.), et j'aurais aussi l'impression de vivre constamment "en camping" plutôt que d'être véritablement "installé".

Pour le côté "aculturation" tu as raison, c'est pour ça que j'ai qu'en même fait l'effort de garder quelques livres, quelques blu ray de mes films fétiches, 2 ou 3 boites de jeu qui datent de ma période Atari ST, pour ne pas avoir l'impression de vivre dans une chambre d’hôtel.


Dernière édition par chacs le Lun 22 Avr 2019 - 13:24, édité 1 fois
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par polton Lun 22 Avr 2019 - 13:22

@rudolphIII la sacoche c est le diable !
Combien de boîtes et de notices jetées Sad
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Rudolf III. Lun 22 Avr 2019 - 13:26

Ah, mais attention, mes boîtes sont rangées sur l'étagère (au pire, ça peut se ranger dans une cave si vraiment on n'a pas de place) !

Elles font office de "décoration", si on veut, mais je garde les cartouches souvent utilisées à portée de main dans la sacoche, c'est plus pratique. Je n'ai pas besoin que les cartouches soient rangées à l'intérieur des boîtes si je les utilise souvent, sachant que je ne peux pas voir à travers les boîtes pour les "admirer" sur mon étagère. ^^
Et si j'ai besoin de faire de la place dans ma sacoche pour de nouveaux jeux auxquels je suis en train de jouer, je range les cartouches de jeux non utilisées pour les ranger dans leurs boîtes d'origine.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par dav1974 Mer 24 Avr 2019 - 14:58

Le soucis pour moi et les cartouche (ou les CD), encore une fois, c'est qu'on joue tous a la maison. Et quand je pose mon cul sur le canapé, que j'allume la console, et qu'au moment de lancer mon jeu, elle me dit qu'il faut insérer le disque ou la cartouche..parce que ma femme ou ma gamine sont passées par la... imaginez l'effort intenable qu'il me faut pour lever mon vieux derche du canap' pour aller trouver cette satanée cartouche dans les jeux.... du coup je passe pas mal de temps sur le shop...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Mer 24 Avr 2019 - 15:04

Jibanyan a écrit:
chacs a écrit:J'ai craqué pour Doom à 29,99 euros et Diablo 3 à 39,99 euros. Pour Diablo 3, le démat est idéal pour ce type de jeu où on joue par petite session.
à 40 boules le jeu démat, je confirme que les bonnes affaires des uns ne sont pas les bonnes affaires des autres. Je fais partie des autres Razz


En tout cas je ne regrette pas mon achat. Tout deux d'excellents portages. Doom stable à 30fps, contrôle au gyro nickel, et Diablo 3, 60fps, alors que sur mon PC j’atteins à peine les 30 fps.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Jibanyan Mer 24 Avr 2019 - 16:33

Ouais, j'ai bien compris ; ça n'en fait pas une bonne affaire du eShop pour autant hein  Wink
Jibanyan
Jibanyan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Granval-sur-Mer
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Mer 24 Avr 2019 - 16:37

Jibanyan a écrit:Ouais, j'ai bien compris ; ça n'en fait pas une bonne affaire du eShop pour autant hein  Wink

C'est quoi une bonne affaire  du coup ? A combien tu estimes le bon prix pour Doom en démat et Diablo 3 en démat ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Jibanyan Ven 26 Avr 2019 - 11:24

Jibanyan a écrit:Peut-être faudrait-il clarifier ce qu'est une bonne affaire...
- un bon jeu à prix sympa (moins d'une quinzaine d'€ par exemple) ?
- n'importe quel jeu en promo/solde ?
- une bouse à moins de 2€ (c'est une bonne affaire financière, pour le reste...) ?
Bref, les bonnes affaires des uns ne sont pas forcément les bonnes affaires des autres  Wink
Voilà, c'est ce que je postais le 4 avril...
Il n'y a pas de règle établie, encore heureux Wink 
En ce qui me concerne un jeu du e-shop en promo qui est plus cher que ce même jeu d'occas en version physique ce n'est pas une bonne affaire. Mais tu as tes raisons, tu les a expliquées et je te confirme que j'ai bien compris Very Happy
Jibanyan
Jibanyan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Granval-sur-Mer
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par Emeldiz Ven 26 Avr 2019 - 11:48

C'est d'autant moins une bonne affaire que les jeux sont bradés et ne valent plus rien sur tous les autres supports depuis bien longtemps. Aprés l'essentiel ça reste d'être content du produit acheté, clairement, mais le prix est vraiment à relativiser je trouve.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Ven 26 Avr 2019 - 12:10

Emeldiz a écrit:C'est d'autant moins une bonne affaire que les jeux sont bradés et ne valent plus rien sur tous les autres supports depuis bien longtemps. Aprés l'essentiel ça reste d'être content du produit acheté, clairement, mais le prix est vraiment à relativiser je trouve.


Dans le cas de Diablo 3, je l'avais déjà sur PC (reçu "gratos" avec un viel abo longue durée sur WOW) mais jamais trop joué.
Et pourtant je l'ai repris en démat sur Switch, car je sais que j'y jouerais, contrairement à la version PC.  La Switch est idéale pour ce genre de jeu, surtout qu'il tourne en 60 fps sur le swith et à peine 30 sur mon PC.
Après le but de se topic, ce sont les "bonnes" affaires démat de la switch. Donc il faut comparer ce qui est comparable : effectivement, sur Switch les prix physiques sont plus intéressants que les prix démat. Ce qu'il faut comparer c'est le prix démat du jeu habituel sur l'eshop, en l'occurrence 59 euros, et le prix avec remise, c'est à dire 39 euros. Je ne sais pas si c'est une "bonne" affaire, mais c'est au moins une affaire pour moi qui le voulais sur switch et en démat.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par drfloyd Lun 29 Avr 2019 - 7:52

les bonnes affaires c'est comme la relativité générale de Einstein.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par chacs Lun 29 Avr 2019 - 15:55

drfloyd a écrit:les bonnes affaires c'est comme la relativité générale de Einstein.


Surtout que chez Nintendo, on ne peut pas dire que les promos arrivent à la vitesse de la lumière. Le temps se déroule très lentement entre 2 promos Mr. Green
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par drfloyd Lun 29 Avr 2019 - 19:57

des fois il y a un trou de ver  Mr. Green

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par mateo Lun 29 Avr 2019 - 21:47

chacs a écrit:
drfloyd a écrit:les bonnes affaires c'est comme la relativité générale de Einstein.


Surtout que chez Nintendo, on ne peut pas dire que les promos arrivent à la vitesse de la lumière. Le temps se déroule très lentement entre 2 promos Mr. Green

C'est surtout que les promos n'en sont pas vraiment Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par aariciae Mar 30 Avr 2019 - 19:01

quelqu'un aurait code of princess EX pour me dire les langues de la version JP ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop ! - Page 31 Empty Re: NINTENDO SWITCH, les bonnes affaires du eShop !

Message par MAINORDAVOS Mar 30 Avr 2019 - 20:02

J’ai celui de dw85 chez moi justement, sous blist mais theoriquement t’as l’anglais dessus
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum