GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

+60
benj89
darkramy
pseudo
suisseretrogaming
Mastergurt
manucio
Osestriker
mitchonbass
Enkidu02
le_ben
pouletmagique
titousse
avalon471
Seb
sebnec
lebanni
Toerka
bricedenice18
kalo99
eldrix
Dexter-95
Cyrano75003
jeuxnes
saeba13
Fanfan La Ray-Ban
tilou
Mbx
MajorTom
jujuaquebec
dw85
Bouba
dragon_asia
TheRealCerbere
wiiwii007
Beaulaireau
baalst
TotOOntHeMooN
Fabf
FK-corporation
ekarrissor
drfloyd
Ataré
mateo
Smalljack
rugalwave
fairyliar
Vortex
ankhar
zoe
Supasaya
Amy
Puggsy
Earthworm jo
matt-e-gnon
Proper
Mat-Chicken
ComboFever
calimero
milodiid
chiss
64 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 16:20

Ok, j'ai juste du mal avec ce que tu dis sur la Switch qui serait censé rivaliser avec les One/PS4. Je ne sais pas où tu as vu marquer ça mais c'est clairement pas l'objectif de Nintendo, il le rabâche assez ! Et depuis le Cube, ça a toujours été le cas, que ce soit en portable ou en salon. 
Dans le sens faire du 1080P en 60 fps, par forcement avec la même qualité que la PS4 .
Mais le cas de dragon quest heroes 2 fait peur, à peine 25 fps avec pleins d'effets en moins .

Exactement ce que je disais. Nintendo n aurait pas du sortir le jeu en l etat. Le jeu rame. Il est bien mais il est pas optimisé. Dommage. J espere que cela ne se reproduira plus.
C'est ce que je veux leur faire comprendre,on à l'impression que pour pas mal de gens ici, claquer 350 euros c'est pas grand chose,ils ont un PC de course derrière ou la PS4/ONE pour certains . Shocked


Dernière édition par TOUKO le Mer 8 Mar 2017 - 16:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par milodiid Mer 8 Mar 2017 - 16:23

dragon_asia a écrit:Nintendo n aurait pas du sortir le jeu en l etat. Le jeu rame. Il est bien mais il est pas optimisé. Dommage. J espere que cela ne se reproduira plus.

La c est vraiment le serpent qui se mords la queue. Nintendo veut faire un jeu ambitieux mais le hardware ne suit pas et ca rame. Donc leur bullshit sur la puissance cela ne compte pas c est vraiment limite.
A te lire, on pourrait croire que c'est limite injouable...
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Amy Mer 8 Mar 2017 - 16:23

Je me suis payé le guide a 20 balles car j'en ai marre de pas savoir ou aller. J'ai toujours mes 4 pauvres coeur. ça me spoile un le jeu, mais c'est beaucoup plus agreable à faire d'autant que le bouquin est plaisant.

Je vous le conseille..  thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 16:28

Enfin je veux décourager personne, vous êtes pour la plupart encore sous l'euphorie zelda, on en reparlera dans 1 an  Wink
C'était la même chose avec zombiU lors de la sortie de la U .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par wiiwii007 Mer 8 Mar 2017 - 16:37

TOUKO a écrit:
Ok, j'ai juste du mal avec ce que tu dis sur la Switch qui serait censé rivaliser avec les One/PS4. Je ne sais pas où tu as vu marquer ça mais c'est clairement pas l'objectif de Nintendo, il le rabâche assez ! Et depuis le Cube, ça a toujours été le cas, que ce soit en portable ou en salon. 
Dans le sens faire du 1080P en 60 fps, par forcement avec la même qualité que la PS4 .
Mais le cas de dragon quest heroes 2 fait peur, à peine 25 fps avec pleins d'effets en moins .
Du 1080P en 60FPS sur un jeu comme Zelda je veux bien que tu me donnes des exemples de jeux PS4/One. 

Et très franchement, tu vois la différence entre un 720P et u n 1080P ? à l'aveugle je ne suis pas sûr de faire la différence, vraiment. Les FPS en revanche oui, mais sur U Nintendo t'as fait du 1080P en 60 FPS (Smash Bros), et du 720P à 60 FPS tranquillou (Mario Kart, Mario 3D World...) avec une machine d'un autre temps. Ça dépend des jeux, du style, du temps pour développer, des objectifs commerciaux etc.

La machine est assez puissante pour celui qui s'en donne la peine, la U l'a démontré ! La Switch fera pareil, j'en suis convaincu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Supasaya Mer 8 Mar 2017 - 16:43

MajorTom a écrit:Ce Zelda me fait de m'oeil, mais j'ai vraiment pas envie de passer à la caisse pour une switch. Je ne pense pas que la switch soit vraiment + puissante que la U. Donc pourquoi pas prendre une U d'occaz pour profiter des bonnes exclues de cette machine ? J'y réfléchis, qu'en pensez-vous? 

Petites questions concernant le wii U : 
1/Ce zelda, il est jouable sur le gamepad ? (enfin la tablette ou je sais pas comment ça s'appelle ce truc qui sert de manettte avec écran...)
2/Niveau connectique, c'est de l'hdmi il me semble. L'affichage sur la tv est en 720p? 1080p? 
3/ qu'est ce que ça vaut les jeux wii sur wii U niveau rendu sur une tv?

S'il faut que j'ouvre un topic, dites le moi, sinon vos réponses sont les bienvenues.

1/ Oui il est jouable au gamepad. Peu pratique (je trouve) mais il l'est. Parfois il est même obligatoire à cause (grâce ?) au gyroscope. Je te conseille tout de même une solution alternative (pad pro par exemple) pour y jouer, beaucoup plus confortable.

2/ Hdmi oui. L'affichage est en 1080p, mais le jeu est en résolution 720 il me semble sur la U. (d'où l'aliasing plus fort sur celle-ci)

3/ les jeux Wii sortent nickels. Perso, j'ai fait Xenoblade dessus, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'affichage. Ca change pas la résolution du jeu d'origine, mais le HDMI améliore nettement le signal sur un écran Full HD.
Après si t'es équipé en 4K, attention, ça risque de flicker vénère Mr. Green 
Mais en tout cas, la qualité est là pour les jeux Wii. J'ai aussi lancé metroid prime trilogie dessus et ça passe nickel aussi.

si tu as d'autres questions, hésite pas Wink


Dernière édition par Supasaya le Mer 8 Mar 2017 - 16:47, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Supasaya Mer 8 Mar 2017 - 16:46

Amy a écrit:Je me suis payé le guide a 20 balles car j'en ai marre de pas savoir ou aller. J'ai toujours mes 4 pauvres coeur. ça me spoile un le jeu, mais c'est beaucoup plus agreable à faire d'autant que le bouquin est plaisant.

Je vous le conseille..  thumleft

J'ai pas encore reçu le mien mais je pense qu'il doit arriver la semaine prochaine.
Mais honnêtement, j'apprécie grandement me perdre dans Hyrule Very Happy Donc je suis pas sur de l'utiliser pour le moment (en tout cas, pas tant que j'ai pas ouvert toutes les zones du jeu).
Après je peux comprendre que pour certains soient un peu "perdus" par l'ampleur de la map et des possibilités proposées.
C'est ce dont je parlais concernant le début du jeu qui est très permissif d'entrée, et qui permet d'apercevoir tout le potentiel impressionnant du jeu. C'est pour ça que j'ai utilisé le terme "vertigineux" Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 16:53

Du 1080P en 60FPS sur un jeu comme Zelda je veux bien que tu me donnes des exemples de jeux PS4/One. 
Pas forcement sur zelda, mais zelda possède des chutes de frame rate un peu abusée par exemple,et je suis quasi sur qu'il ne tourne même pas en 30 fps malgré son 900P en mode TV .
Sinon des jeux 1080P en 60 fps tu en as un paquet sur PS4(pas comme zelda certe),tomb raider,les dragon quest heroes,les uncharted, tier automata pour citer ceux que j'ai en tête .

Pour un jeu dans le style de zelda,horizon tourne en 1080P 30fps .

Et très franchement, tu vois la différence entre un 720P et u n 1080P 
Euh si tu vois la différence, mais la réso n'est pas le seul facteur, la distance d'affichage, l'aliasing, la richesse/variété des environnements, tout ça fait que .


Dernière édition par TOUKO le Mer 8 Mar 2017 - 17:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Amy Mer 8 Mar 2017 - 16:59

Perso, les reproches que je fais a zelda ne sont pas du coté de l'alliasing et du frame rate comme on a pu le voir partout et qui à été franchement exagéré, car sincerement sur wii u ce n'est que tres peu genant.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Supasaya Mer 8 Mar 2017 - 17:01

Non, Horizon n'a rien de comparable avec Zelda Very Happy 

Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 17:01

Amy a écrit:Perso, les reproches que je fais a zelda ne sont pas du coté de l'alliasing et du frame rate comme on a pu le voir partout et qui à été franchement exagéré, car sincerement sur wii u ce n'est que tres peu genant.
Le problème ne vient pas de zelda, mais que la switch ne soit pas capable de le faire tourner en FR constant et 30 fps .
Ca augure mal pour les jeux tiers gourmands a venir, rien que la vidéo comparative de dragon quest heroes 2, franchement fait peur .

Non, Horizon n'a rien de comparable avec Zelda The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Icon_biggrin 
Mais ça change rien à la qualité incomparable d'un zelda  Wink
Un beau jeu, n'est pas forcement un meilleurs jeu, sur ça je suis entièrement comme vous .

Moi je parle pour la suite, je la sens pas la switch ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par wiiwii007 Mer 8 Mar 2017 - 17:10

Alors pour juger le framerate de Zelda, je le ferais lorsque j'aurais le jeu, pour le moment il y a l'air d'en avoir, mais pas autant que ce que tout le monde dit. Ça doit dépendre de chacun, je soupçonne certains d'être des extraterrestres à ce niveau là ^^  Mr. Green

Je ne sais pas si Tomb Raider et les autres sont des jeux aussi gigantesques que ce Zelda, il faudrait demander à ceux qui les ont fait. Mais je viens de lire rapidement un test sur Nier et c'est du 900p sur PS4 en 60FPS (et 1080P/60 FPS sur Pro) avec des chutes de framerate, des graphismes pas très jolis, et un monde tout petit en rapport à Zelda.

Là par contre je gueulerais si j'étais un possesseur de PS4, car tu payes pour avoir de la puissance, pas pour un concept hybride ! Mais encore une fois, ce n'est pas la faute du constructeur, mais celle des développeurs qui ne se bougent pas le fion ! La puissance ils l'ont sur PS4, faut arrêter le délire.

Donc reprocher à la Switch de ne pas faire un Zelda en 1080P/60FPS alors que sur PS4 Pro, un jeu de moindre envergure ne fait pas mieux, c'est pas un peu zarb ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Amy Mer 8 Mar 2017 - 17:14

Non il faut etre clair la dessus. ça rame parfois sec lorsqu'il y a trop de truc afficher (ennemis, pnj, ou en village) mais franchement c'est jouable sans soucis, les ralentissements  sont assez bref.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Ataré Mer 8 Mar 2017 - 17:14

bon stop à la guerre des fps

reparlons du jeu d'ailleurs moi je pense aller sur le topic officiel pour en discuter
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par MajorTom Mer 8 Mar 2017 - 17:32

Supasaya a écrit:
MajorTom a écrit:Ce Zelda me fait de m'oeil, mais j'ai vraiment pas envie de passer à la caisse pour une switch. Je ne pense pas que la switch soit vraiment + puissante que la U. Donc pourquoi pas prendre une U d'occaz pour profiter des bonnes exclues de cette machine ? J'y réfléchis, qu'en pensez-vous? 

Petites questions concernant le wii U : 
1/Ce zelda, il est jouable sur le gamepad ? (enfin la tablette ou je sais pas comment ça s'appelle ce truc qui sert de manettte avec écran...)
2/Niveau connectique, c'est de l'hdmi il me semble. L'affichage sur la tv est en 720p? 1080p? 
3/ qu'est ce que ça vaut les jeux wii sur wii U niveau rendu sur une tv?

S'il faut que j'ouvre un topic, dites le moi, sinon vos réponses sont les bienvenues.

1/ Oui il est jouable au gamepad. Peu pratique (je trouve) mais il l'est. Parfois il est même obligatoire à cause (grâce ?) au gyroscope. Je te conseille tout de même une solution alternative (pad pro par exemple) pour y jouer, beaucoup plus confortable.

2/ Hdmi oui. L'affichage est en 1080p, mais le jeu est en résolution 720 il me semble sur la U. (d'où l'aliasing plus fort sur celle-ci)

3/ les jeux Wii sortent nickels. Perso, j'ai fait Xenoblade dessus, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'affichage. Ca change pas la résolution du jeu d'origine, mais le HDMI améliore nettement le signal sur un écran Full HD.
Après si t'es équipé en 4K, attention, ça risque de flicker vénère Mr. Green 
Mais en tout cas, la qualité est là pour les jeux Wii. J'ai aussi lancé metroid prime trilogie dessus et ça passe nickel aussi.

si tu as d'autres questions, hésite pas Wink
Merci Supaya  thumleft

Pour le gamepad, jevoulais savoir si on peut jouer ce zelda sur l'écran du gamepad (et non sur la tv), comme une console portable quoi (comme fait la switch en fait).
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2522
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par milodiid Mer 8 Mar 2017 - 17:34

Oui oui on peut sans soucis.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Amy Mer 8 Mar 2017 - 17:37

Et on attend (je l'espere) une MAJ pour desactivé le gamepad lorsque l'on joue avec un pad pro..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par MajorTom Mer 8 Mar 2017 - 17:38

ok merci ! et bon jeu  joueur fou
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2522
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Supasaya Mer 8 Mar 2017 - 17:58

En effet tu peux, mais gare à la batterie, et t'éloigne pas trop de la base Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par chiss Mer 8 Mar 2017 - 18:00

Ataré a écrit:bon stop à la guerre des fps

reparlons du jeu d'ailleurs moi je pense aller sur le topic officiel pour en discuter

bah pour la version Wiiu autant rester ici..non ? Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Ataré Mer 8 Mar 2017 - 18:06

bah pour parler du jeu
c'est pareil

la technique ne m'interesse pas
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par jeuxnes Mer 8 Mar 2017 - 18:21

Les gars ce Zelda offre une expérience de jeu comme rarement, profitons-en et essayons de laisser de coté les bugs graphiques, qui en plus ne gênent en rien  Wink
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 18:23

TOUKO a écrit:
C'était la même chose avec zombiU lors de la sortie de la U .

Euh non.. pas vraiment. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 18:34

Gringos10 a écrit:
TOUKO a écrit:
C'était la même chose avec zombiU lors de la sortie de la U .

Euh non.. pas vraiment. Razz
ah si, tout le monde était super enthousiaste avec ce jeu (à juste titre),c'était le jeu à avoir avec la console,et puis on connait la suite  Wink

Alors pour juger le framerate de Zelda, je le ferais lorsque j'aurais le jeu, pour le moment il y a l'air d'en avoir, mais pas autant que ce que tout le monde dit. Ça doit dépendre de chacun, je soupçonne certains d'être des extraterrestres à ce niveau là ^^  The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Icon_mrgreen 
Non mais wiiwii tu es comme moi et bcp de personne ici, RAB des chutes de frame rate, c'est zelda quoi, un jeu comme nulle part ailleurs .
Moi c'est la console en elle même qui me fait peur pour la suite, une foi passé ce zelda .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 18:43

TOUKO a écrit:
Gringos10 a écrit:
TOUKO a écrit:
C'était la même chose avec zombiU lors de la sortie de la U .

Euh non.. pas vraiment. Razz
ah si, tout le monde était super enthousiaste avec ce jeu (à juste titre), Wink
.

Bah pas moi en tout cas (acheté 2 ans après en soldes, quand bayo2 et smw était sortis), et je ne me souviens pas d'avoir constaté un enthousiasme démesuré à l'époque, c'était sympa ce zombi u, mais loin d'être la killer app qu'est Zelda.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par wiiwii007 Mer 8 Mar 2017 - 19:22

@ TOUKO : Oui je comprends mieux ton point de vue.  thumleft

Pour Zombi U c'est différent sans l'être, je me souviens qu'à la sortie, Zombi U avait bonne presse (et très bon bouche à oreille), mais il n'a pas fait vendre des U à la pelle. Zelda oui, mais bon, il n'y a pas beaucoup d'autres jeux donc c'est un peu normal. Et attend qu'ils te sortent un pack Console Zelda pour rebooster les ventes du jeu. Mieux, si Nintendo se décide enfin à faire un Pokemon sur Switch, ça va être la guerre ! Pokemon est une licence quasi exclue portable, et pour le coup elle est taillé pour la Switch.  Wink

J'attends de voir également ce que les développeurs vont faire, mais contrairement à toi, je pense qu'il y a pas mal de petits secrets autour des futurs jeux Switch, et je suis plutôt confiant. Mais bon, on n'a pas le même besoin de jeux, moi une petite vingtaine de très bons titres me suffit pour une génération entière !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Earthworm jo Mer 8 Mar 2017 - 20:09

Idem et c'est pour ça que je suis encore aujourd'hui sur ma Wii U, le nombre de must have qu'elle propose est excellent.
DK, Pikmin 3, Mario World, SSB, Splatoon, MK8, Xeno X... J'en oublie d'autres, vraiment indispensables dans le monde du JV !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par dragon_asia Mer 8 Mar 2017 - 20:13

milodiid a écrit:
dragon_asia a écrit:Nintendo n aurait pas du sortir le jeu en l etat. Le jeu rame. Il est bien mais il est pas optimisé. Dommage. J espere que cela ne se reproduira plus.

La c est vraiment le serpent qui se mords la queue. Nintendo veut faire un jeu ambitieux mais le hardware ne suit pas et ca rame. Donc leur bullshit sur la puissance cela ne compte pas c est vraiment limite.
A te lire, on pourrait croire que c'est limite injouable...

Non absolument pas MAIS il rame un peu trop souvent. Je pense qu en etant honnete, il n aurait pas du sortir en l etat. Des ralentissements cela arrive, mais la c est juste un peu trop fréquent.

Ceci étant dit, le jeu est parfaitement jouable et j adore!
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 23:30

Mais bon, on n'a pas le même besoin de jeux, moi une petite vingtaine de très bons titres me suffit pour une génération entière !
Je pense que c'est plus ça en fait, j'aime bcp les jeux nintendo, mais moi juste jouer avec des MK,Mario,DKC à chaque gen de machine nintendo commence à me saouler car y'a que ça finalement, CAD quasi que nintendo qui sort des jeux intéressants pour moi .

J'adore aussi les J-RPG .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par calimero Jeu 9 Mar 2017 - 0:34

Moi c'est les écrits de Supa qui m'inquiète concernant la difficulté du jeu, est ce que d'autres plus avancés dans le jeu que moi (je suis un peu plus loin que le village coccorico) ont trouvés la difficulté assez élevé svp ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 9 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par jeuxnes Jeu 9 Mar 2017 - 4:14

Le jeu est bien plus difficile qu'un Zelda "traditionnel" car le joueur n'est pas guidé, ou si peu, et car il faut gérer l'intégralité de son inventaire (armes, fringues, bouffe) à tout moment si on veut éviter le game over. Chaque combat peut être fatal, chaque zone est dangereuse. J'en suis environ à la moitié je pense, j'ai quatorze coeurs, et j'me fais tuer en 2 coups par des tas de monstres, chose impensable dans les anciens épisodes (excepté la période NES). Aussi il est rare de sortir vainqueur d'un combat en bourrinant, il faut le plus souvent étudier les patterns de l'adversaire et jouer du bouclier. Bref c'est pas facile quoi, mais c'est le prix à payer pour être libre dans un monde ouvert Wink
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum