GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par le_ben Dim 19 Mar 2017 - 23:22

Moi j'ai eu la Wii sans ps3 ou 360. Et j'ai la Wii U sans avoir de ps4 ni de One.

Quand on consacre peu de temps au jeux en lui meme, une console nintendo reste celon moi le meilleur choix.

le_ben
Patient incurable

Nombre de messages : 1507
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Snoz Dim 19 Mar 2017 - 23:29

Quand on joue peu n'importe quelle unique console peut suffire... moi ma ps vita me suffit.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Dim 19 Mar 2017 - 23:45

Bon j'ai participé au sondage, j'ai indiqué que j'avais craqué en fait je l'ai pris avec une amie pour qu'elle puisse faire zelda en mode nomade et moi à fin de compte elle me plait bien.

Je me vois bien quand j'aurais acheté metal slug 3 jouer à 2 et sans réinvestir dans une manette et je trouve ça cool.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Lun 20 Mar 2017 - 8:07

calimero a écrit:Bon j'ai participé au sondage, j'ai indiqué que j'avais craqué en fait je l'ai pris avec une amie pour qu'elle puisse faire zelda en mode nomade et moi à fin de compte elle me plait bien.

Une amie ? Mr. Green

Tu as craqué pour qui ? La copine ? ou la Switch ?

Elle te plait bien ? La Copine ? ou la Switch ?

On a pas bien saisi là

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fat N'Furious Lun 20 Mar 2017 - 8:09

nergal a écrit:Cet aprèm , petit passage dans un magasin
Je passe à côté du rayon de la switch et je regarde machinalement le prix des joycons Shocked
Je me réveille , mais , c est normal 89 balles pour ça ? cyclops
Nintendo abuse sévère quand même , je serais vraiment curieux de savoir leur prix de revient sortie d usine ...
Ce que t'as vu à ce prix c'est 2 Joycons et probablement le jeu Snipper Clips avec. Donc oui c'est normal.

2 Joycons c'est 79 €
1 Joycons c'est 49 ou 59 selon les magasins.
Fat N'Furious
Fat N'Furious
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Lun 20 Mar 2017 - 8:16

et oui c'est le choc pour tout le monde....

C'est vraiment le seul moins négatif pour cette Switch pour l'instant.

Il faut non seulement 2 Joycons en rab... mais aussi une manette Pro.... et encore... avec ce combo, tu n'ai toujours pas equipé pour jouer dans des conditions idéales à deux...

L'idéal c'est acheter 2 joycons et 2 manettes Pro... 220€ !!!!!!!

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fat N'Furious Lun 20 Mar 2017 - 8:24

certes, mais faut voir que c'est la seule console ou à la base tu peux jouer à 2 quand même. 

Ensuite tu as le support dans lequel tu mets tes joycons qui fait office de "pad pro", perso moi ca me suffit largement, j'ai vraiment pas besoin d'acheter un pad pro en plus, je suis pas aussi exigent Very Happy
Fat N'Furious
Fat N'Furious
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Lun 20 Mar 2017 - 9:14

@ Doc, j'ai craqué pour la switch lol, avec mon amie on est plus que des amis maintenant. Mais zelda nous rapproche un peu donc c'est sympa.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Lun 20 Mar 2017 - 15:29

https://www.etsy.com/fr/listing/504807470/nintendo-switch-zelda-dock-sock-cozy#

Pour ceux qui on peur pour leur ecran. 

Perso j'ai craquer pour le vert avec Link version TWW
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Mar 2017 - 15:31

lex_terieur a écrit:https://www.etsy.com/fr/listing/504807470/nintendo-switch-zelda-dock-sock-cozy#

Pour ceux qui on peur pour leur ecran. 

Perso j'ai craquer pour le vert avec Link version TWW

Pinaise ca rend super bien! amoureux
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kikinini Lun 20 Mar 2017 - 16:45

Tiens justement, certains d'entre vous ont installé un protège écran ? J'hésite sincèrement, je n'ai jamais été fan de ce genre de truc et mes écrans de Vita et 3ds sont toujours clean...Mais avec le dock, j'ai un doute, une seule insertion et les caoutchoucs m'ont fait deux petites traces pas bien méchantes et effaçables mais à la longue, j'ai peur que ça marque.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 20 Mar 2017 - 16:45

pas installé ... et 0 rayure ... c'est peut etre une histoire de comment on est soigneux ou pas à la base avec les objets :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kikinini Lun 20 Mar 2017 - 16:54

C'est exactement ça, j'en installe jamais sur mes consoles portables sachant mon degrés de maniaquerie MDR.Je vais juste donné un p'tit coup aux caoutchoucs, peut être sont ils un peu graisseux et ensuite j'aviserai.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fat N'Furious Lun 20 Mar 2017 - 16:56

J'ai pas une rayure non plus depuis le 3 mars, si on enfile le console comme un sauvage.
Fat N'Furious
Fat N'Furious
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Lun 20 Mar 2017 - 16:57

Missilius a écrit:Un simple cable USB-C Male/femelle pour jouer undock, cool çà !
https://youtu.be/sQZqKoi86Mk
Autant prendre un câble USB-C / HDMI et se passer du dock dans ce cas.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Neocarter Lun 20 Mar 2017 - 17:27

rodmynameisrod a écrit:pas installé ... et 0 rayure ... c'est peut etre une histoire de comment on est soigneux ou pas à la base avec les objets :)

Perso, je suis ultra maniaque sur mes consoles, et en mettant la switch super doucement dans son socle à chaque fois, j'ai quand même eu 2 rayures sur la partie droite (noire) de l'écran. Et rien que pour ça, je n'ai pas regretté d'avoir posé mon film sur l'écran ^^. Mieux vaut prévenir que guérir.
Du coup, je vais mettre une protection dans le socle comme exposé dans les pages précédentes du topic.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Lun 20 Mar 2017 - 17:49

Je n'ai pas de caoutchouc dans le dock moi !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 20 Mar 2017 - 18:23

Fat N'Furious a écrit:J'ai pas une rayure non plus depuis le 3 mars, si on enfile le console comme un sauvage.

pas de rayure non plus, mais j'avoue que je vérifie à chaque fois que je la sors Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 20 Mar 2017 - 18:32

pour info, la manette pro commence a être trouvable à 59e dans certains Leclerc, pas encore l'affaire du siècle, mais on se rapproche des prix "classiques" d'une manette d'aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Lun 20 Mar 2017 - 18:42

Gringos10 a écrit:pour info, la manette pro commence a être trouvable à 59e dans certains Leclerc, pas encore l'affaire du siècle, mais on se rapproche des prix "classiques" d'une manette d'aujourd'hui.
C'est une bonne chose !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 20 Mar 2017 - 18:43

encore quelques mois, on arrivera à 50. 

Et là j'achèterai. Je trouve quand meme que tous les produits dérivés sont juste HORS DE PRIX (putain le chargeur USB-C à 30 euro ...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Lun 20 Mar 2017 - 18:59

Surtous que avec un câble usb usb-c dans mon chargeur usb iPad sa fonctionne au poil pour le rechargement. 

Pour ceux qui veulent utiliser un USB-c hdmi pour se passer du dock vous recharger la console comment ????
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 20 Mar 2017 - 19:04

rodmynameisrod a écrit:Je trouve quand meme que tous les produits dérivés sont juste HORS DE PRIX
c'est un peu dans tous les domaines comme çà, c'est là qu'ils font un max de blé. Rien que changer la télécommande d'une télé, ça coûte une blinde, je suis vite allé sur aliexpress (je suis passé de 30 euros à 2 euros, ok c'est pas l'officielle mais bon...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Lun 20 Mar 2017 - 19:09

lex_terieur a écrit:Pour ceux qui veulent utiliser un USB-c hdmi pour se passer du dock vous recharger la console comment ????
Clairement, ça ne permetrait pas de recharger pendant une partie.
Cependant ça devrait fontionner avec un adaptateur USB-C vers USB-C/USB/HDMI ... Hors de prix. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fabbe Lun 20 Mar 2017 - 19:35

j'ai acheté ce câble afin de brancher la console sans le doc

https://www.amazon.fr/gp/product/B01A6W6T5G/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

bin ... ça fonctionne pas  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 418468 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 418468
a mon avis si la console n'est alimenté en même temps elle bascule pas l'affichage sur la TV
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 20 Mar 2017 - 20:56

bah j'ai déjà branché la Switch avec l'adaptateur secteur du dock ... et tu peux et jouer, et charger en meme temps :) (c'est pas conseillé ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 21 Mar 2017 - 9:44

ouh la la !!!!


Il y a peu, Square Enix a teasé un jeu Super Nintendo pour la Switch, Seiken Densetsu 3. Point de Console Virtuelle en vue pour le moment, la firme a l'intention de sortir une jolie petite cartouche regroupant trois productions d'antan, dites bonjour à Seiken Densetsu Collection. Pour le moment, aucune sortie mentionnée concernant l'Occident, pour les intéressés d'importation, le prix sera de 5 184 ¥, soit 42 € environ.

Les titres inclus ?

  • Seiken Densetsu: Final Fantasy Gaiden (Mystic Quest en Europe) - Jeu Game Boy
  • Seiken Densetsu 2 (Secret of Mana en Europe) - Jeu Super Nintendo
  • Seiken Densetsu 3 (jamais sorti en Europe) - Jeu Super Nintendo

Notez que pour certaines aventures, il sera possible de jouer en coopération avec les Joy-Con. Pour terminer, la firme partage une bande-annonce excitante et des images sympathiques ; disponible dans notre galerie en page deux de cet article.
La date de sortie japonaise de Seiken Densetsu Collection est fixée au 1er juin 2017.

 source : gamergen

BAVEBAVEBAVE

 42 balles quand même, faut quand même que ça sorte chez nous !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Neocarter Mar 21 Mar 2017 - 9:55

Trop cool !!! Il faut que ça sorte chez nous !!!

Une cartouche comme ça, je ne réfléchi même pas, et j'achète direct !

BAVE BAVE BAVE BAVE
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Mastergurt Mar 21 Mar 2017 - 10:19

kikinini a écrit:Tiens justement, certains d'entre vous ont installé un protège écran ? J'hésite sincèrement, je n'ai jamais été fan de ce genre de truc et mes écrans de Vita et 3ds sont toujours clean...Mais avec le dock, j'ai un doute, une seule insertion et les caoutchoucs m'ont fait deux petites traces pas bien méchantes et effaçables mais à la longue, j'ai peur que ça marque.

J' ai commandé une protection en verre "semi officielle" Big Ben. Bon ça tombe c' est la même chose que le même protection noname à 2 euros via aliexpress avec un emballage Bigben mais je voulais pas prendre de risque sur la qualité. Je vous tiens au jus à reception.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 11096810
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Mastergurt Mar 21 Mar 2017 - 10:25

doublon


Dernière édition par Mastergurt le Mar 21 Mar 2017 - 10:28, édité 2 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 30 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Mar 21 Mar 2017 - 10:26

Moi ce qui me gêne avec ces protections c'est qu'il faut qu'elle soit vraiment bien appliquée sinon ça se voit.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum