GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Dexter-95 Jeu 16 Mar 2017 - 8:00

drfloyd a écrit:sinon, je me dis que le pad PRO est obligatoire pour la suite, mais j'arrive pas à franchir le cap de l'achat tellement son prix est abusé.

dur de sortir 70 boules pour un pad !
Et dire que certain au crier au scandale quand M$ a sorti la manette ELITE  Rolling Eyes

Dexter-95
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Jeu 16 Mar 2017 - 8:03

J'ai l'impression qu'il y a un marché pour les produits "gamer", un peu comme sur PC, pour console.

Exemple la manette NACON distribué par BIGBEN (sous licence officielle) à + de 100€ pour PS4.

Donc appeler une manette PRO, à prix élevé, peut donner cette image qualitative, élitiste...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 8:04

En règle générale les manettes sont trop chères, peu importe le support mais c'est vrai qu'on trouve des pad PS4 et ONE de moins en moins chers en occasion voir même neufs en boutique. Par contre faut pas trop compter sur Nintendo pour baisser les prix, pour toi Doc' je te conseille le marché de l'occaz avant tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 16 Mar 2017 - 8:26

Dexter-95 a écrit:Et dire que certain au crier au scandale quand M$ a sorti la manette ELITE  Rolling Eyes
Et dire que même à 150 boules, elle était en rupture de stock à Noël 2015...
Mais bon, quand des gogo sont prêt à mettre 250€ dans un stick d'arcade pour jouer à SFIV, alors que le prix officier est de 129€ et que technologiquement parlant il y en a pour moins cher qu'un pad vendu 49€, les constructeurs peuvent effectivement se demander pourquoi ne pas vendre un pad plein pot en option !


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 16 Mar 2017 - 8:29, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Jeu 16 Mar 2017 - 8:28

dw85 a écrit:J'aimerai bien une MAJ pour rendre compatible la manette PRO Wii U.


Sinon attendre un bon plan pour la manette PRO Switch .............

Vous pouvez espère se que vous voulez mais je ne crois pas une seconde que nintendo rendra le pad pro Wii u compatible. 

Au vue que cette manette n'a pas de Hd rumble, pas de lecteur nfc, pas de gyroscope elle est absolument pas tailler pour les future jeux nintendo. Et si nintendo ne peux pas travailler avec il ne la rendra jamais compatible. 

Et puis c'est pas marketing, il faut bien en vendre des manette pro switch !!!

Maintenant oui il faut juste attendre que sa baisse mais bon on en a besoin que de une seul 
Le couple joy-con + joy-con gris n'es pas si catastrophique.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 8:59

Ca va c est 10 euros de plus qu'un pad ps4/one
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 16 Mar 2017 - 9:05

Myrage a écrit:Ca va c est 10 euros de plus qu'un pad ps4/one
Qui est 10 euros de plus qu'un pad ps3/360, qui est 10€ de plus qu'un pad ps2/gc ... 
Au final, c'est sur que c'est juste 40€ de plus qu'un pad PS1/N64...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par eldrix Jeu 16 Mar 2017 - 9:16

Dexter-95 a écrit:
drfloyd a écrit:sinon, je me dis que le pad PRO est obligatoire pour la suite, mais j'arrive pas à franchir le cap de l'achat tellement son prix est abusé.

dur de sortir 70 boules pour un pad !
Et dire que certain au crier au scandale quand M$ a sorti la manette ELITE  Rolling Eyes

Moi je crie pas au scandale, dans ma tête sur le marché des consoles Microsoft n'existe pas c'est plus simple  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 435303
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Jeu 16 Mar 2017 - 9:46

bon les stocks reviennent doucement, la rupture aura pas durée longtemps. Sur Lille on commence à la retrouver.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Jeu 16 Mar 2017 - 9:50

oui c'est + cher que la concurrence, comme tous les produits Nintendo en fait. 

Je viens de tomber la dessus concernant le pad
Connectée en bluetooth à votre Nintendo Switch (également compatible PC)
ce pad serait utilisable sur pc ??
La switch embarque une puce blue tooth? pourquoi on ne pourrait pas brancher de casque blue tooth?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Jeu 16 Mar 2017 - 9:51

Oui utilisable sur PC, il y a des vidéos de mec qui l'ont testé sur youtube.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 10:16

TotOOntHeMooN a écrit:
Myrage a écrit:Ca va c est 10 euros de plus qu'un pad ps4/one
Qui est 10 euros de plus qu'un pad ps3/360, qui est 10€ de plus qu'un pad ps2/gc ... 
Au final, c'est sur que c'est juste 40€ de plus qu'un pad PS1/N64...

 sauf que c'est plus tout à fait la meme technologie, sauf qu'aujourd'hui c'est plus filaire etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Jeu 16 Mar 2017 - 10:28

Le pad qui était vendu dans le pack zombie U est un pad pro svp ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fabbe Jeu 16 Mar 2017 - 11:35

hello
y a t il encore un système de de point (ou étoile je crois) lorsque l'on achète une console ou un jeu chez Nintendo (pas en demat) ?
c'est pas super clair tou ca sur le site my.nintendo.com (bref je comprend rien...)
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Jeu 16 Mar 2017 - 11:51

Oui tu as un compte MyNintendo maintenant, et t'as plein de truc qui te font gagner des points, achat physique (alimenté une fois que tu insert un jeu), mobile, démat...
Pour l'instant c'est pas foufou pour ce que ca rapporte, à voir par la suite. Mais tu accumule assez facilement je trouve.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fabbe Jeu 16 Mar 2017 - 12:27

ok
mais du coup c'est situé ou sur la switch et sur la boite de zelda ?
merci
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Jeu 16 Mar 2017 - 12:42

fabbe a écrit:ok
mais du coup c'est situé ou sur la switch et sur la boite de zelda ?
merci
Nul par c'est logiciel. 

Quant tu insert un jeux qui n'a pas étais enregistrer sur le site de nintendo tu peux via une option faire cette entengistrement en ligne ( avec la switch ) et la sa lie le jeux à ton conte Nintendo et te donne des point. 

Se qui est nul c'est que le demat c'est pas possible, sa fonctionne que pour les jeux physique. 

Et la on est content que certain jeux comme i am setsuna existe aussi en physique au Japon avec la version française inclus dans la cartouche.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 16 Mar 2017 - 12:47

en démat c'est pareil lex_terieur... et MIEUX meme en démat ca rapporte d'avantage de points

pour associer une cartouche à ton compte mynintendo, par exemple le zelda, il faut te mettre sur l'icone de jeu et appuyer sur - ou +
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Jeu 16 Mar 2017 - 13:09

Et pour la Wii U, nous sommes toujours dans l'ancienne version?
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fabbe Jeu 16 Mar 2017 - 13:59

lex_terieur a écrit:
fabbe a écrit:ok
mais du coup c'est situé ou sur la switch et sur la boite de zelda ?
merci
Nul par c'est logiciel. 

Quant tu insert un jeux qui n'a pas étais enregistrer sur le site de nintendo tu peux via une option faire cette entengistrement en ligne ( avec la switch ) et la sa lie le jeux à ton conte Nintendo et te donne des point. 

Se qui est nul c'est que le demat c'est pas possible, sa fonctionne que pour les jeux physique. 

Et la on est content que certain jeux comme i am setsuna existe aussi en physique au Japon avec la version française inclus dans la cartouche.
ok merci pour les infos
vaut mieux les garder de coté jusqu’à qu'un truc intéressant soit dispo plutôt que les enregistrer direct du coup
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 14:17

mais du coup l'histoire des technologies inclus dans ce pad pro Switch, c'est quoi de plus ? c'est pour faire du 1-2 switch ou équivalent c'est çà ?

et si elle compatible PC, çà le fait bien, une de plus

je me demande d'ailleurs quelle manette console n'est pas compatible PC aujourd'hui entre les dongles sans fil et les adaptateurs, tout passe sur les ordis ! (certainement parce que l'architecture des consoles d'aujourd'hui est de plus en plus proche du PC)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Jeu 16 Mar 2017 - 14:19

aariciae a écrit:en démat c'est pareil lex_terieur... et MIEUX meme en démat ca rapporte d'avantage de points

pour associer une cartouche à ton compte mynintendo, par exemple le zelda, il faut te mettre sur l'icone de jeu et appuyer sur - ou +

Autans pour moi. 

Le demat c'est pas ma came !!!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Jeu 16 Mar 2017 - 14:23

MikaMika a écrit:mais du coup l'histoire des technologies inclus dans ce pad pro Switch, c'est quoi de plus ? c'est pour faire du 1-2 switch ou équivalent c'est çà ?

et si elle compatible PC, çà le fait bien, une de plus

je me demande d'ailleurs quelle manette console n'est pas compatible PC aujourd'hui entre les dongles sans fil et les adaptateurs, tout passe sur les ordis ! (certainement parce que l'architecture des consoles d'aujourd'hui est de plus en plus proche du PC)

Ba pare exemple dans Zelda tu a des phases où le gyroscope est utile. Pour vise à l'arc ( désactivable ) ou dans certaine énigme. 

Du coup le pad Wii u pro ne pourrai pas le faire. 

Idem pour le future mario kart ou le HD rumble te fait un retour sur les différentes surface sur le quelle tu roule ( pavé asphalte terre etc ). 

Se serai dommage de se prive de sa.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Jeu 16 Mar 2017 - 15:07

Article intéressant de GB sur le lancement de la Switch, notamment les régions où elle a le mieux marché. Ca explique n'empêche pourquoi sur Lille on galère à la trouver (même si ca s'arrange) alors que d'autres régions ce n'est pas le cas

http://www.gameblog.fr/news/66915-nintendo-switch-en-france-une-etude-revele-ventes-popularite
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par saeba13 Jeu 16 Mar 2017 - 15:54

Dexter-95 a écrit:
drfloyd a écrit:sinon, je me dis que le pad PRO est obligatoire pour la suite, mais j'arrive pas à franchir le cap de l'achat tellement son prix est abusé.

dur de sortir 70 boules pour un pad !
Et dire que certain au crier au scandale quand M$ a sorti la manette ELITE  Rolling Eyes
Oui sauf que la manette élite c'est 150 balles pour un produit qui s'use très très vite avec des gâchettes qui sautent, pour preuve en 1 an j'ai du l'envoyer 2 fois au sav.

Je lisais souvent des critiques justifié sur le prix abusifs des joy cons a 80 euros mais vous avez vu le prix des PS moves quasi obligatoires pour le PSVR ? c'est 80 balles aussi et on est loin du niveau des joy cons niveau qualité.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Jeu 16 Mar 2017 - 16:39

MAINORDAVOS a écrit:Article intéressant de GB sur le lancement de la Switch, notamment les régions où elle a le mieux marché. Ca explique n'empêche pourquoi sur Lille on galère à la trouver (même si ca s'arrange) alors que d'autres régions ce n'est pas le cas

http://www.gameblog.fr/news/66915-nintendo-switch-en-france-une-etude-revele-ventes-popularite
 
Pas très convaincu par la méthode. Ensuite, on parle de stocks écoulés.  OK. Mais auprès des vendeurs ou auprès  du consommateur final. Je ne remets aucunement en cause la bonne vente de la switch.
Lille rupture de stock...? Week-end dernier, j'en ai encore vu en stock à une trentaine de km de Lille.


Dernière édition par jObiwan le Jeu 16 Mar 2017 - 18:19, édité 1 fois
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Dexter-95 Jeu 16 Mar 2017 - 16:45

saeba13 a écrit:
Dexter-95 a écrit:Et dire que certain au crier au scandale quand M$ a sorti la manette ELITE  Rolling Eyes
Oui sauf que la manette élite c'est 150 balles pour un produit qui s'use très très vite avec des gâchettes qui sautent, pour preuve en 1 an j'ai du l'envoyer 2 fois au sav.

Je lisais souvent des critiques justifié sur le prix abusifs des joy cons a 80 euros mais vous avez vu le prix des PS moves quasi obligatoires pour le PSVR ? c'est 80 balles aussi et on est loin du niveau des joy cons niveau qualité.
Usage intensif du PAD Elite depuis sa sortie (Foot / Rugby / Voitures / Motos) 0 Problème tout fonctionne comme au premier jour donc c'est peut être une exception ton cas (ou le mien), perso moi si j'ai les même probleme que toi : 1x au SAV,  2x => vous la gardez vous m'en donnez une neuve.

La qualités des Joy Cons t'as du rater le problème de déconnexion du gauche non ?

Maintenant si tu trouves et en même temps nous n'avons pas le choix qu'un PAD a "simple" bouton pour 70€ c'est le juste prix, cela n'engage que toi, moi comme vous je passerais a la caisse au moment de mon achat mais je me dirais "il se gave bien quand mème la Big N
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 16 Mar 2017 - 16:52

Dexter-95 a écrit:La qualités des Joy Cons t'as du rater le problème de déconnexion du gauche non ?
Et quand on a pas le problème, comme la majorité des utilisateurs en fait, on a bien le droit de souligner la qualité des plastiques, la prise en main, la réactivité, les vibrations, la précision, etc ? Non ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Jeu 16 Mar 2017 - 17:02

jObiwan a écrit:
Je ne remets aucunement en cause la bonne vente de la switch.

Pourtant c'est ce que tu fais MDR

Justement je disais que le réassort était en cours, mais on a bien eu 2 semaines compliqué sur Lille (j'entends aussi la métropole). Et pas que la Swtich, Amiibo Zelda, Zelda Switch même. Là ca commence à aller mieux, mine de rien malgré les bonnes ventes Nintendo à pas trop mal géré.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 16 Mar 2017 - 17:19

Dexter-95 a écrit:
La qualités des Joy Cons t'as du rater le problème de déconnexion du gauche non ?

Ou alors il ne fait pas de quelques cas une généralité ? ^^
Et il parle seulement de SON expérience à lui
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 26 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Jeu 16 Mar 2017 - 17:43

calimero a écrit:Le pad qui était vendu dans le pack zombie U est un pad pro svp ?
Oui c'est un pad pro.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum