Lire des ISOs jap avec une clé USB sur Playstation 2 PAL
+4
oOSphaXOo
anachronox
oldgamer24
Tryphon
8 participants
Page 1 sur 1
Lire des ISOs jap avec une clé USB sur Playstation 2 PAL
Salut,
je viens de faire l'acquisition ici-même d'une PS2 slim Silver PAL (modèle SCPH-75004).
Je souhaiterais lire des ISO depuis ma clé USB, tirées d'un jeu Japonais.
J'ai besoin de quoi ? puce ? carte mémoire trafiquée ? (je n'ai jamais eu de PS2, je n'y connais rien).
Pour information, je précise qu'il ne s'agit pas de piratage : je suis un des auteurs de la traduction française et anglaise des jeux Phantasy Star Generations 1 & 2, que j'ai développée à l'aide de PCSX2. Des bugs m'ont été rapportés, qui n'apparaissent pas avec l'émulateur, j'ai donc besoin de tester certains passages sur vrai hardware (de plus, mon PC est ancien et fait tourner PCSX2 à 20 fps, ce qui n'aide pas toujours). C'est aussi pour ça que j'insiste sur l'aspect clé USB, graver un CD à chaque fois serait intenable (et puis le lecteur de la bécane me paraît fatigué).
je viens de faire l'acquisition ici-même d'une PS2 slim Silver PAL (modèle SCPH-75004).
Je souhaiterais lire des ISO depuis ma clé USB, tirées d'un jeu Japonais.
J'ai besoin de quoi ? puce ? carte mémoire trafiquée ? (je n'ai jamais eu de PS2, je n'y connais rien).
Pour information, je précise qu'il ne s'agit pas de piratage : je suis un des auteurs de la traduction française et anglaise des jeux Phantasy Star Generations 1 & 2, que j'ai développée à l'aide de PCSX2. Des bugs m'ont été rapportés, qui n'apparaissent pas avec l'émulateur, j'ai donc besoin de tester certains passages sur vrai hardware (de plus, mon PC est ancien et fait tourner PCSX2 à 20 fps, ce qui n'aide pas toujours). C'est aussi pour ça que j'insiste sur l'aspect clé USB, graver un CD à chaque fois serait intenable (et puis le lecteur de la bécane me paraît fatigué).
Tryphon- Docteur *
Re: Lire des ISOs jap avec une clé USB sur Playstation 2 PAL