GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

+45
kainrijames
dude79
rhod-atari
MastaYoda
ekarrissor
ichigobankai
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
baalst
Black Jean-Jacques
iwillbeback
B.A.T.
Cathedrale
kenshiraoh
Jlp
nergal
Snoz
Yoshiba
Mbx
Ataré
perfectneo
zouzzz
sebnec
ika62
Tryphon
Supasaya
Evola
avalon471
lincruste
Captain Obvious
JSR
ReaperTheHunt
warlok_return77
petitevieille
drfloyd
dynamithe
dami1
vingazole
scrolling
Vaval
Ouais_supère
zoe
Kamehameha
lessthantod
darktet
49 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par iwillbeback Mar 16 Mai 2017 - 21:32

Je viens de sortir de la séance..
Il y a des bonnes idées mais aussi beaucoup trop de mauvaises.
Héroïne pas fufut" pour 0,10€ (la cabane au bord du lac, aurait du ressortir au moment de l'évacuation et non à la fin)
David/Walter.. Walter /David..   il y en a un qui me rappel un peu le déjanté Roy Batty de Blade Runner (toujours de Ridley Scott)

iwillbeback
Interne
Interne

Nombre de messages : 10350
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Tryphon Mar 16 Mai 2017 - 22:17

C'était pas le même Ridley Scott Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par vingazole Mer 17 Mai 2017 - 19:16

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Mer 17 Mai 2017 - 19:40

j'avais trouvé déjà prometheus tres LOL et très incohérent avec l'univers Alien (oui oui, David est 10000 fois + sophistiqué que l'androide de Alien 1, mais ca choque personne ... et je ne parle meme pas de la technologie du vaisseau ... dans Alien 1 c'est un morceau de ferraille qui est dans l'espace ... dans prometheus c'est carrément un enorme truc technologique 1000 ans d'avance) ... 

j'avais déjà trouvé Prometheus tres insultant vis à vis de la saga.

Je compte pas voir Covenant, surtout après avoir vu vos messages et vu la vidéo du Grenier ... que Ridley Scott nous foute la paix. Il me rappelle trop Romero à croire qu'il a inventé un truc et qu'il sait de quoi il en retourne ... mais à un moment, quand t'es cramé car tu comprends plus rien à la vie, faut arrêter ...

bref, pour moi, Alien = les 4 premiers (avec dans l'ordre le 1, 4, 3, 2) et le reste, poubelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ataré Mer 17 Mai 2017 - 20:05

Je vais aller le voir pour me vider la tête.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Black Jean-Jacques Jeu 18 Mai 2017 - 8:31

Mais pourquoi David ne serait pas plus sophistiqué que Ash? Vous connaissez la Dacia logan? A l'heure actuelle, on peut toujours acheter des téléphones basiques par exemple, certains sont encore sous windows xp au boulot (moi, par exemple), etc... On peut aussi se dire que pour économiser, on sort un droïde moins évolué, donc moins coûteux, ou qu'on utilise un vieux droïde,...
Spoiler:


Dernière édition par Black Jean-Jacques le Jeu 18 Mai 2017 - 8:50, édité 2 fois
avatar
Black Jean-Jacques
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par petitevieille Jeu 18 Mai 2017 - 8:43

Il y a eu des flims après ALIEN ? Sérieux ? Pourtant tout avait été dit dans le flim, il n'y avait plus rien à ajouter.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Cathedrale Ven 19 Mai 2017 - 11:34

rodmynameisrod a écrit:j'avais trouvé déjà prometheus tres LOL et très incohérent avec l'univers Alien (oui oui, David est 10000 fois + sophistiqué que l'androide de Alien 1, mais ca choque personne ... et je ne parle meme pas de la technologie du vaisseau ... dans Alien 1 c'est un morceau de ferraille qui est dans l'espace ... dans prometheus c'est carrément un enorme truc technologique 1000 ans d'avance) ... 

j'avais déjà trouvé Prometheus tres insultant vis à vis de la saga.

Je compte pas voir Covenant, surtout après avoir vu vos messages et vu la vidéo du Grenier ... que Ridley Scott nous foute la paix. Il me rappelle trop Romero à croire qu'il a inventé un truc et qu'il sait de quoi il en retourne ... mais à un moment, quand t'es cramé car tu comprends plus rien à la vie, faut arrêter ...

bref, pour moi, Alien = les 4 premiers (avec dans l'ordre le 1, 4, 3, 2) et le reste, poubelle.


sinon, Prometheus, tu peux aussi le prendre comme film "à part" sans rester le nez collé à la saga, et il fonctionne très bien.
fluide, canon, actrice principale de folie, ouverture magistrale, fun .
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 19 Mai 2017 - 11:44

ah bah non même pas ... c'est mal conté. Là où tu devrais avoir dans ta tête des "WOW" t'as des "Ah ..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Cathedrale Ven 19 Mai 2017 - 12:00

la fascination de Scott pour les réactions humaines primaires me divertit, personnellement !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Ven 19 Mai 2017 - 12:50

La fascination de Scott pour les scripts foireux, aberrant, incohérent ... me désole, personnellement !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Tryphon Ven 19 Mai 2017 - 13:42

Moi c'est plutôt l'inconstance du bonhomme. Y'a des mecs comme Kubrick, tu sais que quand ils ratent un film, il est juste excellent. Y'en a d'autres comme Emmerich, tu sais que ce sera de la daube idiote.

Mais Riddley Scott... Enfin merde, ce mec a fait Blade Runner, Alien, Thelma et Louise, Gladiators. Mais aussi GI Jane. Ou ça...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 19 Mai 2017 - 14:10

Ouais_supère a écrit:
Et puis.... la reine alien prend l'ascenseur, merde !!!
j'ai pas encore vu le film, mais dites moi que c'est une plaisanterie ça !!!  pale

elle avait pas un lance flemmes au moins ??, sinon c'était direct le clin d'oeuil à riplay dans le 2  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Ven 19 Mai 2017 - 15:47

TOUKO a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Et puis.... la reine alien prend l'ascenseur, merde !!!
j'ai pas encore vu le film, mais dites moi que c'est une plaisanterie ça !!!  pale

elle avait pas un lance flemmes au moins ??, sinon c'était direct le clin d'oeuil à riplay dans le 2  Mr. Green
Il parle du Aliens de James Cameron, le 2 et pas le Covenant.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ataré Ven 19 Mai 2017 - 22:46

Je viens de le voir....

Moyen

Une ode biblique râtée.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Dim 21 Mai 2017 - 19:49

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par baalst Dim 21 Mai 2017 - 21:04

Je l'ai vu hier mouais bof sans plus c'est pas le film de l'année, un simple divertissement.
Il faut quand même avoir vu dans un premier temps prometheus car on a des révélations entre ces 2 films.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ataré Lun 22 Mai 2017 - 17:49

des points positifs

-le rôle du cyborg juste ....perfect
-la scène de la Flute de pan
-la fin plutôt ambiguë


des points négatifs (à la pelle )  mini spoilers

Spoiler:


MDR MDR MDR ohnon ohnon ohnon
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Doc_Skunkovitch Lun 22 Mai 2017 - 18:27

Vu ce week-end... Ba je serai moins tendre que vous : C'est quoi ce navet qui ne respecte même pas son œuvre, si le mec qui a fait l'original voyait ça.... OH WAIT !

Ataré je dirai même que tes points positifs sont des negatifs pour moi : le cyborg et son twist a la mords moi le nœud ( et il se sont emmerdé a mettre un generateur de cheveux dans leurs cyborgs ? )
et la fin ... ( qu'on voit arriver au bout de 45 min environ ) c'est pas ambigue, c'est tout pourri !!!
Et je dirai meme pas un bon divertissement ( par exemple j'avais trouvé que Rogue One n'etait pas un bon star wars, mais un bon film de sf ) mais là je me suis emmerdé pendant le film, a attendre la fin , ca doit être la première fois que je regarde l'heure sur mon tel au cinéma .
C'est peut etre modéré par ton spoiler mais je peux pas l'ouvrir pour l'instant ( proxy )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ataré Lun 22 Mai 2017 - 18:55

Doc_Skunkovitch a écrit:Vu ce week-end... Ba je serai moins tendre que vous : C'est quoi ce navet qui ne respecte même pas son œuvre, si le mec qui a fait l'original voyait ça.... OH WAIT !

Ataré je dirai même que tes points positifs sont des negatifs pour moi : le cyborg et son twist a la mords moi le nœud ( et il se sont emmerdé a mettre un generateur de cheveux dans leurs cyborgs ? )
et la fin ... ( qu'on voit arriver au bout de 45 min environ ) c'est pas ambigue, c'est tout pourri !!!
Et je dirai meme pas un bon divertissement ( par exemple j'avais trouvé que Rogue One n'etait pas un bon star wars, mais un bon film de sf ) mais là je me suis emmerdé pendant le film, a  attendre la fin , ca doit être la première fois que je regarde l'heure sur mon tel au cinéma .
C'est peut etre modéré par ton spoiler mais je peux pas l'ouvrir pour l'instant ( proxy )


si ce n'est pas ambigue alors comment savoir...si

Spoiler:
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Doc_Skunkovitch Lun 22 Mai 2017 - 19:12

Ah ba pour moi ca c'etait clair et c'est pour ca que je trouve le twist moisi, on le sens venir des leur rencontre.
Et je viens de voir tes autres spoilers, concernant le second : oui clairement, et c'est un des trucs qui fait que le film est plus un slasher pour ado qu'un Alien
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par vingazole Lun 22 Mai 2017 - 19:42

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ataré Lun 22 Mai 2017 - 20:11

Pour moi la fin est plutot bonne

Mais les incoherences avant et le coup du lavage....flingue le film littéralement


Dommage


En plus le film est sponsorisé par CARGLASS
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par TotOOntHeMooN Mar 23 Mai 2017 - 1:32

Ataré a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ataré Mar 23 Mai 2017 - 7:32

Pas faux.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par JSR Mar 23 Mai 2017 - 21:59

Bon "enfin" vu ce Alien.bah très déçu long a ce mettre en route et la fin étais prévisible.Bon pu qu'a attendre La Planète des singes : Suprématie,je croise les doigts pour qu'il soit un minimun bon.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Mbx Ven 2 Juin 2017 - 7:44

Vu hier. Mais qu'est ce que c'est que ça ? Une blague ?
On a pas le temps de s'attacher aux personnages, deux lignes de texte et une grimace et hop, dézingué, déjà que les acteurs choisis sont insipides ( hormis fassbender ), C'est ce qui faisait la magie de la trilogie alien, on croisait les doigts pour que tel ou tel personnage ne clamse pas. Ici, pas une seule émotion, aucun suspens, tout s'enchaîne trop vite...
Et puis rien que cette histoire de décider d'aller sauver 4 clampins avec le méga vaisseau occupé par 2.000 colons que l'on met en danger par cette manoeuvre à la con... les tirs à l'arme lourde dans des soutes remplies de produits hautement explosifs, les placements de gueules juste au dessus de distributeurs de spores extra terrestres, en inhalant bien comme du vaporub,..j'en passe d'autre.
Bordel, quand tu envoies un vaisseau à mille milliards d'euros avec deux milles personnes à bord pour coloniser une planète, tu envoies un équipage de baltringues pareilles ?
Ridley l'a fait exprès, pour nous faire marrer, pas possible autrement.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Tryphon Ven 2 Juin 2017 - 7:47

L'idée que le film est volontairement ridicule m'a aussi traversé l'esprit. Mais je ne comprends pas dans quel but...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par TotOOntHeMooN Ven 2 Juin 2017 - 8:26

Juste le fait de voyager sur terre sans être vacciné tu risques d'y passer... 
Et eux normal d'arriver sur une planète inconnue sans prendre de précaution.  ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par ichigobankai Ven 2 Juin 2017 - 10:16

Vingazole m'avait "briefer" au tel avant que je vois cette chose, donc je me suis plutôt délecter de voir toutes les âneries...

et comme Toto gros LOL les pseudos scientifiques ^^

- bien d'accord avec Mbx, détourner une mission programmée avec XXXX vies à bord pour "sauver" 2 crétins perdus il y a 10 ans. Sans dec ?
- On débarque sur une planète les mains dans les poches et on fait une rando tranquille
- La scene de glissade à répétition dans le sang (huile?)... les chaussures de sécurité/antidérapantes ca existe plus?
- Une énorme cité extraterrestre pleine de cadavres? Rien à scouer...
- Allez maurice*, penche toi au dessus de cette oeuf pour regarder... je viens déjà de te dire que j'aimais les aliens y'a 3 minutes, t'as rien à craindre
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 7 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Mbx Ven 2 Juin 2017 - 11:46

Et puis c'est connu, quand tu arrives en terre inconnue, tu te ballades partout et tu touches à tout sans jamais te poser la moindre question, comme dans l'emission du sieur Lopez.
Et le classique, on est en groupe, mais on préfère se laver les mains à 15 bornes du groupe. Et créer ensuite des groupes de 1 quand on part à la recherche du gland qui manque à l'appel... ça me rapelle à quel point la caméra insiste sur la tête arrachée de la nana qui flotte... ils y reviennent aux moins quatre fois. Bref. Mauvaise expérience pour ma part.Je terminerai sur cette note : quelle entreprise de merde a fabriqué les caissons de cryogénisation ? A croire que les gars se sont retrouvés à cours de budget et se sont dit " les gars, on va devoir faire des coupes dans le budget, on laisse la déco des chiottes et des chambres, mais on réduit le budget staff ( on prendra des membres d'équipage pas qualifiés et pas chers ) et caissons...
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum