GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+49
Dr House
damien13100
theWave
ekarrissor
nicolpodo
spip
Captain Obvious
Frank Drebin
titousse
sylaze
mateo
Neocarter
eldrix
gregos17
Lenoox
sebnec
Tryphon
dams83
ereek
Jlp
milodiid
kimi941
copel
saeba13
Kouris
dude79
Vortex
matth51
Vaval
pouletmagique
Amy
Marazizou
YAD
rhod-atari
brutos
twinsen21
sloth
Snoz
Lequintal
Jayseb64
Abraxas76
kenshiraoh
lessthantod
Mat-Chicken
corben
vintage
drfloyd
Doc_Skunkovitch
fredinho67
53 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Ven 10 Mar - 15:43

fredinho67 a écrit:il lui prend son pied d'appuis quand il est en train de tirer
sérieux la balle passe à combien ? 3-4 mètres à coté ? alors qu'il est au point de penalty. Comment c'est possible d'autant tirer à coté s'il n'y a pas gêne de l'adversaire saispas

On a malheureusement souvent le cas, quand un club mène 3 ou 4-0 en championnat, qu'un penalty est flagrant, que l'arbitre ne siffle pas pour que ça ne tourne pas à l'humiliation.
Vu qu'il était loin et qu'il n'a certainement pas tout vu il a laissé jouer, il n'y aurait plus d'incidence à ce moment du match ...

A vitesse réelle c'est chaud de le voir.

Et ensuite, l'arbitre devrait siffler pénalty car Di Maria ayant tiré 3 mètres à coté, c'est qu'il a forcément été touché? Vous etes sérieux?
Donc l'arbitre doit se dire --> Di Maria est un top player --> il tire à coté --> c'est scientifiquement impossible vu son niveau--> je siffle péno
???
On siffle pas péno avec des déductions, mais avec des faits.

Encore une fois dès que c'est à votre désavantage vous criez à l'injustice, quand c'est pour vous, la personne qui ose relever la chose vous le traitez de rageux immédiatement..

twinsen21
Patient incurable

Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 10 Mar - 16:19

lessthantod a écrit:J'aime Emery (ça tout le monde le sait déjà ici) mais je n'ai pas du tout compris sa tactique au coup d'envoi "on recule et on bétonne" et lors des remplacements "on laisse le ballon à l'adversaire et on surbétonne" ... quelle déception!
Et dire que Pastore n'aura pas foulé la pelouse une seule minute?
Cette absence d'envie et ce football frigide, c'est totalement incompréhensible ... alors qu'il suffisait d'y mettre la même grinta qu'à l'aller au Parc. C'est du grand WTF intégral ce match des parisiens et malheureusement si je devais en attribuer un responsable principal ... c'est malheureusement Emery.


je suis entièrement d'accord avec ça. Cela pose tout de même beaucoup de questions sur cet entraîneur d'abord sur ses capacités tactiques mais surtout sa peur du match. Même sans être aussi bon qu'à l'aller il suffisait de jouer une mi-temps pour se qualifier facilement.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 10 Mar - 16:33

fredinho67 a écrit:
Sinon c'est reparti pour les rumeurs de nouvel entraineur, le bilan 2017 est très très bon mais on ne retiendra que ce match là ... simeone serait encore une fois dans le viseur tout comme allegri. Jardim il veut pas venir ?

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.

il n'y a à ce jour aucun bilan 2017. On fera le bilan à la fin de la saison. Ce qui est sur aujourd'hui c'est que la campagne de ligue des champions est un échec et que Paris a gagné le trophée des champions. Pour le reste tout est encore possible
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 10 Mar - 16:55

Je suis d'accord avec ce que dit Less, si Emery a évidemment sa part de responsabilité dans cet échec, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Paris ne peut pas changer de coach tous les ans, ce n'est pas viable pour faire grandir l'équipe, et les dirigeants l'ont compris. Un échec, ça arrive, l'important est de permettre à ce staff de continuer à bosser et d'apprendre de ses erreurs. Je n'imagine pas une seconde que Paris remercie Emery à la fin de l'année, il faut lui renouveler la confiance de l'actionnaire et c'est sur une période de 2 voire 3 saisons que l'on pourra réellement juger de son apport à ce club.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 10 Mar - 17:13

twinsen21 a écrit:

A vitesse réelle c'est chaud de le voir.

Et ensuite, l'arbitre devrait siffler pénalty car Di Maria ayant tiré 3 mètres à coté, c'est qu'il a forcément été touché? Vous etes sérieux?
Donc l'arbitre doit se dire --> Di Maria est un top player --> il tire à coté --> c'est scientifiquement impossible vu son niveau--> je siffle péno
???
On siffle pas péno avec des déductions, mais avec des faits.

si l'arbitre est à 3 mètres de l'action y a même pas de question à se poser, il siffle point barre, seulement courir et regarder dans des jumelles c'est pas évident.
Tu la trouve pas bizarre sa frappe alors qu'il est à 8 mètre du but face au gardien ? je veux bien que di maria par moment il est pas bon mais quand même pas à ce point. Et puis il aurait du lui casser la jambe pour qu'il y ait raison de siffler peno ?
Moi je reste sur mon avis, qu'il savait pas trop s'il y avait faute ou pas... qu'il s'est dit que de tout de façon le match était plié ... que le psg serait gagnant même en perdant ce match et que le barca serait au moins gagnant sur cette rencontre, tout le monde content ... donc il a laissé jouer. Dans un autre contexte à 0-0 c'est une évidence qu'il siffle

Corben le bilan 2017 je parle bien sur des matchs joués jusqu'à aujourd'hui ( 13 victoires 2 nuls 1 défaite ). Le bilan final sera assurément moins bon que l'an dernier même si on gagne le championnat et les 2 coupes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Ven 10 Mar - 17:24

Je ne trouve pas sa frappe bizarre, dans le sens où ça arrive dans beaucoup de match [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 517947
Tu peux trébucher, taper dans l'herbe, te rater car en bout de course, ou tout simplement rater..
On voit de ces trucs des fois dans le football.
Tu te monte trop le bourrichon pour cette action.
L'arbitre je ne pense pas qu'il se soit dit tout ce que tu viens d'énumérer ( qualif déjà acquise etc), il a simplement estimé qu'il n'y avait pas péno.
Il a peut être tort ce n'est pas la question

Et puis quand on voit le ralenti c'est pas franchement évident.
Comme disait Sebnec on a l'impression que Mascherano le touche mais limite juste après que Di Maria ait frappé.

Et le fait que Mascherano dise qu'il l'ait touché, ben voyons.
C'est tellement plus facile d'être "honnête" quand on gagne cheers

Je te certifie, que s'il y avait eu péno là et que le barça avait perdu à cause de ça, Mascherano aurait dit dans tous les journaux exactement l'inverse : " Je ne le touche pas !"
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Ven 10 Mar - 17:51

Et pour finir, je comprends ton point de vue et tu as le droit de penser qu'il y a péno.
Mais là ou je veux en venir c'est que ce genre d'action litigieuse arrive très souvent et que notre jugement sera différent selon la situation.


Ca se passe en 2eme division chinoise, tout le monde s'en tape
Ca arrive en ligue 1 d'une équipe que tu ne supporte pas, tu vas même pas y preter attention.
Ca arrive au club en ligue 1 au club que tu supporte, tu vas raler quelques minutes
Ca arrive au club que tu supporte, dans un match épique, en league des champions à élimination directe, où tu te fais éliminer à la 95eme, tu vas te focaliser là dessus car ta déception est immense.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 11 Mar - 4:24

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 517947 L’arbitre de Barça-PSG fait honte à la presse allemande [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 517947
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jayseb64 Sam 11 Mar - 5:06

Non mais y a pas à tortiller du cul,
3 min d'arrêts de jeu en 1ère période;
5 min d'arrêts de jeu en 2ème période
2 pénos pour le Barça très contestables.
2 situations qui auraient pu mériter péno pour le PSG
2 rouges oublié (si péno alors rouge avec, règle numéro je ne sais pas cb).

Il y avait clairement comme consigne de ne pass faire éliminer Barcelone en 8èmes, ça ne faisait pas propre...

Un grand PSG et un arbitrage normal ==> le PSG est qualifié
Un grand PSG et un arbitrage scandaleux ==> le PSG est qualifié
Un PSG minable et un arbitrage normal ==> LE PSG est qualifié

Un PSG minable, et un arbitrage scandaleux ==> le PSG prend la porte.

Dommage on a eu le dernier scenario, car même nuls, sans les pénos et en enlevant 2 joueurs au Barça, on passait


Dernière édition par Jayseb64 le Lun 13 Mar - 0:25, édité 1 fois
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 11 Mar - 10:07

C'est un bon résumer de la chose, Jayseb64 ... je valide!


Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Mar - 10:23, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Sam 11 Mar - 10:19

Le premier penalty est vraiment pas scandaleux je trouve, Meunier est pas con, il chute et se met dans la course de Neymar pour l'empêcher de passer, le brésilien joue bien le coup (même si je déteste cette expression qui valorise la triche).

Par contre pour la simulation de Suarez c'est une put*** de honte, c'est totalement inadmissible. Si l'arbitre ne le voit pas sur le coup, pourquoi ne pas au moins sanctionner après coup ces comportements qui gangrènent ce sport ?
En plus le mec est coutumiers du fait ("je suis le meilleur gardien de la coupe du monde" pour ceux qui s'en souviennent). Honnêtement il mériterait de ne plus jouer de toute la compétition.

Après quand on voit l'expulsion de Koscielny la veille (ça aurait rien changé au résultat final, je pleure pas pour l'élimination totalement logique ^^) on se dit que niveau arbitrage, on est pas tous logés à la même enseigne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 11 Mar - 10:29

Jayseb64 a écrit:Non mais y a pas à tortiller du cul,
3 min d'arrêts de jeu en 1ère période;
5 min d'arrêts de jeu en 2ème période
2 pénos pour le Barça très contestables.
2 situations qui auraient pu mériter péno pour le PSG
2 rouges oublié (si péno alors rouge avec, règle numéro je ne sais pas cb).

Il y avait clairement comme consigne de ne pass faire éliminer Barcelone en 8èmes, ça ne faisait pas propre...

Un grand PSG et un arbitrage normal ==> le PSG est qualifié
Un grand PSG et un arbitrage scandaleux ==> le PSG est qualifié
Un PSG minable et un arbitrage normal ==> LE PSG est qualifié

Un PSG minable, et un arbitrage scandaleux ==> le PSS prend la porte.

Dommage on a eu le dernier scenario, car même nuls, sans les pénos et en enlevant 2 joueurs au Barça, on passait


enfin quelqu'un qui a tout suivi. On est face à un scandale, et ca va passer sans vagues.... Ca serait arrivé au Barca c'etait un scandale planétaire. Mais ca peut pas leur arriver bien sur.

Et Dupraz a totalement raison quand il dit que la presse francaise c'est des gros cons quand ils cassent le PSG et sa tactique.... ca n'a rien à voir avec ca... la tactique etait bonne : en etant archi nul on aurait du terminé le match à 3-2.....  et on aurait applaudit 'le PSG meme au ras des paquettes fait 3-2 !"

Tu refait 1 million de fois le match avec l'arbitrage vidéo (si ca existait), le PSG passe 1 million de fois.

sauf si un arbitre fan du Barca ayant envie de voir son nom apparaitre dans un match historique s'y mèle....
Je ne dit pas qu'il avait tout prévu, mais il avait envie de vivre un suspens terrible... et il a quand du se dire après match qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin..... Peut il se regarder dans une glace ???

Le pire dans tout ca, c'est meme pas l'arbitre corrompu, on avait quand meme réussi a s'accrocher, non le pire c'est le coup de pouce supplémentaire du destin qui est accordé au Barca en marquant à la 95eme..... c'est totalement ecoeurant cette absence de 'justice divine"

j'ai tenté de mettre en place un modele mathématique (je suis sérieux) pour résumer ce match, c'est un enchainement d'effets papillons totalement incroyable, avec une probabilité pour que ca arrive proche du zéro absolu... sauf si on rajoute un élement extérieur : l'arbitre.

meme les allemands dezinguent totalement leur arbitre, la presse dit clairement c'est lui seul qui qualifie le Barca. Sauf en France ou on dezingue notre football... L'Equipe, journal PQ

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181671
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Sam 11 Mar - 10:54

Créer des modèles mathématiques pour résumer ce match c'est ta façon d'arrêter de suivre le foot ? ^^

Par contre non la tactique n'était pas bonne faut arrêter de déconner, soit tu t'appelles Mourinho (inter) et dans ce cas-là ça peut marcher, soit ça revient à s'exposer inutilement, le PSG est pas habitué à jouer comme ça et ça se voit. En jouant avec la même mentalité qu'à l'aller jamais ils ne se seraient fait éliminer quelle que soit la qualité de l'arbitrage. Là les joueurs ont joué avec la trouille au ventre.

Le truc c'est que le PSG a fait un match catastrophique, et je pense qu'ils ne veulent pas mettre ça sur le dos de l'arbitrage (même si l'élimination est en lien direct avec la "performance" de l'arbitre). Et je trouve que c'est tout à l'honneur du club d'ailleurs de ne pas tout rejeter sur l'arbitrage, même si ça pourrait se justifier. Là au moins le club n'occulte pas toutes les autres raisons de cet échec ce qui leur servira surement à se relever de cette immense désillusion. 

Pour terminer sur une note un peu plus légère : http://lebuzz.eurosport.fr/fails/nicolas-sarkozy-supporter-du-psg-aurait-crie-hala-madrid-sur-le-but-de-cavani-au-camp-nou-36541/?_ga=1.1748023.722941810.1489218838

Même si c'est pas vraiment digne d'un ancien président, ça fait sourire ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dude79 Sam 11 Mar - 19:07

concernant emery et son coaching je suis persuadé qu'il a dit aux joueurs de bétonner oui, mais pas avec tout le monde sur la ligne de la surface.
d'ailleurs il suffisait de le voir leur crier de remonter plus haut, de défendre en avancant.
or quand au bout du 1er dégagement pour trapp en 6 mètres vous voyez thiago silva lui dire de prendre son temps bah tout est dit.
le capitaine ne suit pas les consignes.
rabiot et meunier ont dit clairement qu'ils n'avaient pas suivi les consignes...
et puis thiago silva c'est un monstre en défense mais ce n'est ni un leader ni un grognard.
l'arbitrage était honteux, la preuve l'europe du foot crie au scandale (même en espagne, oui je sais journaux pro madridiste...).

après évidemment il ne faut pas se leurrer le psg n'a pas jouer en 1ère mi-temps et là où c'est rageant c'est que dès qu'ils ont pressé un peu, ils ont marqué et ont obtenu 2 grosses occasions comme quoi il fallait pas grand chose pour mettre une autre fessée...bref.

je suis d'accord avec ce que dit Jayseb64 aussi.
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 11 Mar - 19:13

est ce qu'on aurait dit que le PSG a fai tun match catastrophique si à la 85min Di Maria marque ou que le defenseur est expulsé ? Le match se serait terminé à 3-2.... au lieu de 6-1 (incroyable ecart !!!!!!!!! surrealiste)

On aurait dit que le PSG, sans jouer, a su maitriser la seconde mi temps, malgré un arbitrage totalement défavorable

Là, pour 5min et des erreurs d'arbitre, on annonce un PSG au fond du trou.... en France... A l'etranger on est scandalisé de voir le Barca en 1/4

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181671
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dude79 Sam 11 Mar - 19:32

bah effectivement on aurait dit que l'équipe a souffert mais a bien géré le match.

perso les journaleux je m'en cogne, le psg n'a jamais été apprécié alors...
pour une fois que Dupraz ouvre sa bouche en disant un truc sensé.
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Sam 11 Mar - 20:10

drfloyd a écrit:est ce qu'on aurait dit que le PSG a fai tun match catastrophique si à la 85min Di Maria marque ou que le defenseur est expulsé ? Le match se serait terminé à 3-2.... au lieu de 6-1 (incroyable ecart !!!!!!!!! surrealiste)

On aurait dit que le PSG, sans jouer, a su maitriser la seconde mi temps, malgré un arbitrage totalement défavorable

Là, pour 5min et des erreurs d'arbitre, on annonce un PSG au fond du trou.... en France... A l'etranger on est scandalisé de voir le Barca en 1/4
doc' tu avais dit que tu te retirais du monde du foot, débranche
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 11 Mar - 21:49

oui oui, je n'ai pas regardé l'Europa, ni les matchs vendredi et aujourd'hui, ni le PSG demain

J'essaye de débrancher ici maintenant.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181671
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Sam 11 Mar - 22:01

Voilà une bonne décision  thumleft

Va bosser sur la conscience qui crée tout.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 11 Mar - 22:20

ouais bah ma conscience m'a joué un sale tour avec cet arbitre MDR

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181671
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 12 Mar - 23:32

CA VA NI cheers cheers cheers

EDIT : DI MA RIA cheers cheers cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Dim 12 Mar - 23:49

quel match de merde !
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 13 Mar - 0:03

Pas grave, y a Pastore ... avec Pastore, tous les matchs sont intéressants.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jayseb64 Lun 13 Mar - 0:18

Bon, puisque quand on est supporteur, on supporte jusqu'au bout, on va les supporter même contre le dernier (Lorient est aujourd'hui le paillasson de la ligue 1), mais bon je l'ai encore mauvaise, nos joueurs ont été certes très mauvais, mais jamais Barcelone n'aurait pu se qualifier sans un braquage arbitral d'une ampleur quasiment inédite lors d'un match d'un tel niveau.

À cela s'ajoute l'attitude odieuse de la quasi totalité des grands médias institutionnels, tous acharnés à nous enfoncer et à célébrer avec enthousiasme cette saloperie de "remontada". Ils la voulaient tellement, ils l'ont eu! Sans oublier le peu d'élégance avec laquelle ces petites p.... de Barcelonais ont célèbré une qualification obtenue dans des conditions aussi douteuses. Neymar, notamment.... je pense qu'il ne jouera jamais au PSG du coup lui...

Je ne parlerai même pas ou à peine... de l'attitude des certains supporters de l'OM. Je comprends parfaitement que notre humiliation les réjouisse. Mais la célébrer avec autant d'ostentation est pour le moins pathétique, surtout quand on se souvient des conditions honteuses dans lesquelles ils ont gagné leur LDC et leurs autres titres à l'époque de Tapie.

M'enfin, ce sera pour l'année prochaine, on a "juste" perdu contre une équipe qui compte 5 ou 6 ballons d'or dans l'équipe et qui a eu faire 6 ou 7 demie-finales de LDC en 10 ans. Le Barça n'était par Carquefou :)

ALLEZ Paris!!
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 13 Mar - 0:31

lessthantod a écrit:Pas grave, y a Pastore ... avec Pastore, tous les matchs sont intéressants.

ouais ben ce soir il est très mauvais le pastore Confused
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 13 Mar - 0:37

Serge Aurier ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 13 Mar - 0:40

Aurier et Kurzawa, faut les foutre dehors ... c'est pas possible ce dilettantisme et cette mentalité de m___e. Thumb down

Et en plus ces 2 là exercent une très mauvaise influence sur Rabiot, raison de plus pour s'en débarrasser.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 13 Mar - 0:43

Jayseb64 a écrit:Bon ...

Le malheur des uns fait le bonheur des autres c'est bien connu. Franchement je pense que si on avait perdu 4-0 à l'aller et revenu 6-1 au retour on aurait aussi chambré les barcelonais comme jamais. C'est de bonne guerre même si la manière est moins glorieuse

Pour les marseillais moi ça me fais + sourire, on s'est aussi foutu de leur poire quand ils ont fait 0 points en phase de poule, ils sont aussi rentré dans l'histoire du foot français. Et puis comme je le dis souvent, pour perdre en C1 faut déjà y participer

Moi aussi je l'ai toujours mauvaise, ça me rappel en 2009 ce Chelsea barca ou plusieurs penaltys n'avaient pas été sifflés pour Chelsea, la fois ou Drogba a vu rouge à la fin ... encore Barcelone Confused
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 13 Mar - 0:44

Jayseb64 a écrit:Bon, puisque quand on est supporteur, on supporte jusqu'au bout, on va les supporter même contre le dernier (Lorient est aujourd'hui le paillasson de la ligue 1), mais bon je l'ai encore mauvaise, nos joueurs ont été certes très mauvais, mais jamais Barcelone n'aurait pu se qualifier sans un braquage arbitral d'une ampleur quasiment inédite lors d'un match d'un tel niveau.

À cela s'ajoute l'attitude odieuse de la quasi totalité des grands médias institutionnels, tous acharnés à nous enfoncer et à célébrer avec enthousiasme cette saloperie de "remontada". Ils la voulaient tellement, ils l'ont eu! Sans oublier le peu d'élégance avec laquelle ces petites p.... de Barcelonais ont célèbré une qualification obtenue dans des conditions aussi douteuses. Neymar, notamment.... je pense qu'il ne jouera jamais au PSG du coup lui...

Je ne parlerai même pas ou à peine... de l'attitude des certains supporters de l'OM. Je comprends parfaitement que notre humiliation les réjouisse. Mais la célébrer avec autant d'ostentation est pour le moins pathétique, surtout quand on se souvient des conditions honteuses dans lesquelles ils ont gagné leur LDC et leurs autres titres à l'époque de Tapie.

M'enfin, ce sera pour l'année prochaine, on a "juste" perdu contre une équipe qui compte 5 ou 6 ballons d'or dans l'équipe et qui a eu faire 6 ou 7 demie-finales de LDC en 10 ans. Le Barça n'était par Carquefou :)

ALLEZ Paris!!

tu vois c'est à cause de cette phrase qu'on a perdu. quand les barcelonais ont parlé de remontada. Les parisiens y ont cru. au lieu de leur dire aux barcelonais, votre remontada vous allez vous la mettre dans votre cul, on va venir à barcelone vous battre comme on vous a battus à Paris.

Bref un gros complexe d'infériorité.

Contre Lorient Emery fait rentrer Aurier. Lol pendant ce temps Guedes, Lo celso et d'autres cirent le banc malgré un achat à prix d'or.


Dernière édition par corben le Lun 13 Mar - 0:48, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 13 Mar - 0:47

Jayseb64 a écrit:
À cela s'ajoute l'attitude odieuse de la quasi totalité des grands médias institutionnels, tous acharnés à nous enfoncer et à célébrer avec enthousiasme cette saloperie de "remontada". Ils la voulaient tellement, ils l'ont eu!

le bashing, y a qu'en France qu'on a vu ça, a l'étranger, tout le monde a compris que le barca a volé la qualif....

Et effectivement ce bashing Remontada a a coup sur influencé le corp arbitral qui ne rêvait plus que de ça durant le match.

Je ne sais meme pas ce qu'a fait le PSG à Lorient, c'est dire comment je suis totalement dégouté du foot.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181671
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 13 Mar - 0:47

86 ème minute
on sert les fesses
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum