GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+49
Dr House
damien13100
theWave
ekarrissor
nicolpodo
spip
Captain Obvious
Frank Drebin
titousse
sylaze
mateo
Neocarter
eldrix
gregos17
Lenoox
sebnec
Tryphon
dams83
ereek
Jlp
milodiid
kimi941
copel
saeba13
Kouris
dude79
Vortex
matth51
Vaval
pouletmagique
Amy
Marazizou
YAD
rhod-atari
brutos
twinsen21
sloth
Snoz
Lequintal
Jayseb64
Abraxas76
kenshiraoh
lessthantod
Mat-Chicken
corben
vintage
drfloyd
Doc_Skunkovitch
fredinho67
53 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 14 Fév 2017 - 23:49

C'est un joueur à l'ancienne Cavani

Ballon d'OR !!!!!!

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181670
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 14 Fév 2017 - 23:51

Bordel, et demain Monaco.... Guardiola fait dans son slip

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 14 Fév 2017 - 23:52

On se dirige vers une finale de LDC PSG - Monaco ????? Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 14 Fév 2017 - 23:56

corben a écrit:
lessthantod a écrit:Alors, ils sont où ceux qui juraient qu'Emery ne passerait pas l'hivers? [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 435303

Je suis la j'ai toujours dit que le psg ne gagnerait pas la LDC avec emery.

Je rémercie l'équipe pour ce match extraordinaire mais ce ne sont que les 8emes. On est loin d'une victoire finale. Reste mesuré il y a encore beaucoup de matchs
Ou t'aurais pu tout simplement dire ... "je me suis trompé sur Emery je le reconnais, mais je suis bien content de m'être trompé ce soir" ... mais je n'en espérais pas tant de ta part!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 14 Fév 2017 - 23:56

Cavani il a la classe, une débauche d'énergie comme personne

Less : heu pastore n'a pas fait une bonne entrée, une talonade pour commencer puis des pertes de balles pour finir. Le comparer a quelqu'un qui n'a pas joué stop quoi.
C'est le genre de soirée à réconcilier tout le monde mais toi et ben arfa c'est peine perdu
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 14 Fév 2017 - 23:58

drfloyd a écrit:On se dirige vers une finale de LDC PSG - Monaco ????? Mr. Green
La bonne nouvelle pour l'ASM, c'est qu'avec la qualif du PSG ils vont se relâcher en championnat.
La L1 pourrait devenir la priorité de l'ASM, et la LDC la priorité du PSG.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 14 Fév 2017 - 23:59

Ce soir chapeau emery, je ne pense pas m'être trompé dans ce que je pensais de lui jadis mais tout simplement qu'il a adapté son style au jeu que produisait Paris. 
C'est pas SA victoire, c'est LEUR victoire ce soir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 15 Fév 2017 - 0:01

fredinho67 a écrit:Less : heu pastore n'a pas fait une bonne entrée, une talonade pour commencer puis des pertes de balles pour finir. Le comparer a quelqu'un qui n'a pas joué stop quoi.
C'est le genre de soirée à réconcilier tout le monde mais toi et ben arfa c'est peine perdu
J'ai jamais dit que Pastore avait fait une bonne rentrée, j'ai juste dit "et c'est incontestable" que si Pastore a été préféré à HBA ce soir ça voulait tout dire du peu de confiance qu'avait Emery en HBA.
Pour le reste (ton analyse psychiatrique de ma personne) je te laisse t'enfermer dans ton rôle de réconciliateur de couple, je n'en ai pas besoin ... je ne suis pas en couple avec HBA cyclops


Dernière édition par lessthantod le Mer 15 Fév 2017 - 0:20, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 0:11

fredinho67 a écrit:Ce soir chapeau emery, je ne pense pas m'être trompé dans ce que je pensais de lui jadis mais tout simplement qu'il a adapté son style au jeu que produisait Paris. 
C'est pas SA victoire, c'est LEUR victoire ce soir
Si si tu t'es trompé. Il a maté Ben arfa pour en faire un bon remplaçant et un joueur de coupe, il a reboosté di maria en le foutant sur le banc, ce que n'aurait jamais osé faire lolo, et surtout il a montré comment transcender tous ces joueurs talentueux, sur un match décisif, tout le contraire de ce que l'on voyait les années précédentes. C'est un technicien borné, de la trempe d'un bielsa ou d'un sampaioli, qui ne fait pas dans la dentelle et peut heurter la sensibilité française pas habitué à voir des entraineurs à poigne où le joueur est roi. Mais c'est dans les grands rendez-vous qu'on voit le fruit de son travail de sape.
Chapeau emery pour le meilleur match du psg sous l'ère qsi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 15 Fév 2017 - 0:12

Ca veut tout dire ... pour toi
Y a 3 changements a faire. Les 2 premiers sont cohérents. Pastore rentre pour reprendre du rythme et il a + l'habitude de ce genre de matchs que hba c'est tout.
Après si tu vois des messages cachés d'emery derrière ça chapeau
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 15 Fév 2017 - 0:15

Kimpembe c'est quand même LA grande surprise/révélation du match, jamais je n'aurais cru le voir à ce niveau avec si peu d'expérience.
Chapeau Monsieur Kimpembe et bienvenu dans la cour des grands salut

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 272cb910


Dernière édition par lessthantod le Mer 15 Fév 2017 - 0:29, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 15 Fév 2017 - 0:21

Gringos10 a écrit:Si si tu t'es trompé. Il a maté Ben arfa pour en faire un bon remplaçant et un joueur de coupe, il a reboosté di maria en le foutant sur le banc, ce que n'aurait jamais osé faire lolo, et surtout il a montré comment transcender tous ces joueurs talentueux, sur un match décisif, tout le contraire de ce que l'on voyait les années précédentes. C'est un technicien borné, de la trempe d'un bielsa ou d'un sampaioli, qui ne fait pas dans la dentelle et peut heurter la sensibilité française pas habitué à voir des entraineurs à poigne où le joueur est roi. Mais c'est dans les grands rendez-vous qu'on voit le fruit de son travail de sape.
Chapeau emery pour le meilleur match du psg sous l'ère qsi.

On verra en mai si je me suis trompé. Si on finit 2 eme en L1 et éliminé en 1/4 de C1 ce match n'aura servi que de bon moment dans l'histoire du psg.
Vouloir pendre emery après les defaites a Montpellier ou guingamp ça vaut autant que le mettre sur un piédestal  après le match de ce soir. On fera les comptes en fin de saison et j'espère qu'il sera autant adulé que maintenant
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 15 Fév 2017 - 0:21

Gringos10 a écrit:Chapeau emery pour le meilleur match du psg sous l'ère qsi.
salut
Gringos10 a écrit:il a reboosté di maria
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Angel-Di-Maria_w666


Dernière édition par lessthantod le Mer 15 Fév 2017 - 0:29, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 15 Fév 2017 - 0:23

Kimpembe rabiot ce soir ils ont du taper dans l'oeil a DD ( au contraire d'umtiti )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 0:31

fredinho67 a écrit:Kimpembe rabiot ce soir ils ont du taper dans l'oeil a DD 
+1
Avec en plus un Mbappe en forme olympique en ce moment, j’espère que DD aura un peu de culot lors de ses prochaines listes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 0:38

Emery aurait tapé dans l'oeil du Barca qui n'en peut plus d'enrique  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 15 Fév 2017 - 0:43

On dit Luis Enrique ou Luis Enrique Martínez García ... mais pas Enrique pig
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 1:05

drfloyd a écrit:


Cavani a perdu 3 ans de football (soit 1/3 de sa carrière haut niveau) a cause de ce boulet
C'est vrai qu'il a déjà 30 ans, et quand on voit ce qu'il fait cette saison, on peut se dire que les années précédentes étaient un peu du gâchis...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 15 Fév 2017 - 7:49

fredinho67 a écrit:
Gringos10 a écrit:Si si tu t'es trompé. Il a maté Ben arfa pour en faire un bon remplaçant et un joueur de coupe, il a reboosté di maria en le foutant sur le banc, ce que n'aurait jamais osé faire lolo, et surtout il a montré comment transcender tous ces joueurs talentueux, sur un match décisif, tout le contraire de ce que l'on voyait les années précédentes. C'est un technicien borné, de la trempe d'un bielsa ou d'un sampaioli, qui ne fait pas dans la dentelle et peut heurter la sensibilité française pas habitué à voir des entraineurs à poigne où le joueur est roi. Mais c'est dans les grands rendez-vous qu'on voit le fruit de son travail de sape.
Chapeau emery pour le meilleur match du psg sous l'ère qsi.

On verra en mai si je me suis trompé. Si on finit 2 eme en L1 et éliminé en 1/4 de C1 ce match n'aura servi que de bon moment dans l'histoire du psg.
Vouloir pendre emery après les defaites a Montpellier ou guingamp ça vaut autant que le mettre sur un piédestal  après le match de ce soir. On fera les comptes en fin de saison et j'espère qu'il sera autant adulé que maintenant

Bah c'est toujours pareil en foot, les mecs s'enflamment sur la vérité d'un seul match mais sont incapables de retenues ou de mises en perspective. C'est comme tous les gens qui étaient pro-barcelonais jusqu'à ce soir et qui demain iront acheter un maillot de Di Maria...

Sans enlever quoique ce soit au PSG, qui a vraiment sorti un gros match, je me demande aussi ce qui a entrainé une telle déroute de mon petit Barça ; un match sans (comme ça peut parfois arriver) ? des joueurs qui ont laché l'entraineur ? Une mauvaise animation et de mauvais choix tactiques ? Perso, je pense que le ticket Luis Enrique-Bartolomeu a fait son temps (d'ailleurs certains journaux catalans parlent d'un Barça sans entraineur hier soir tellement l'équipe annulé et le coaching ont été incohérent).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 15 Fév 2017 - 8:35

En  tout cas Messi a probablement perdu toute chance de remporté le prochain ballon d'or, le Barca éliminé de la LDC et lâché en championnat ça ne peut que l'agacer ... et il n'a toujours pas prolongé son contrat.
pouletmagique a écrit:Bah c'est toujours pareil en foot, les mecs s'enflamment sur la vérité d'un seul match mais sont incapables de retenues ou de mises en perspective. C'est comme tous les gens qui étaient pro-barcelonais jusqu'à ce soir et qui demain iront acheter un maillot de Di Maria...
Bah c'est normal, tu n'es pas supporter du PSG :)
Moi je suis supporter du PSG, alors je me donne le droit de m'enflammer après un tel exploit ... un 4-0 contre le Barca (qu'il soit en forme ou pas, peu importe c'est toujours le Barca de la MSN) c'est pas tous les jours que ça se produit! cheers


Dernière édition par lessthantod le Mer 15 Fév 2017 - 8:41, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 15 Fév 2017 - 8:41

Quel match j'en reviens toujours pas

http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/video/ligue-des-champions-edinson-cavani-enfonce-le/454230?utm_source=t.co&utm_medium=referral Le but de cavani du début à la fin

Le 3 ème but est le + beau des 4 mais le but de cavani est quand même magique, un double contact de meunier qui laisse neymar planté dans la pelouse, une course de 50 mètres puis la juste passe pour cavani qui nous régale encore et toujours ! Edinson qui fait un énorme match avec ces replis défensif qui refait une course en sens inverse pour aller saluer je sais pas qui après son but.
32 matchs cette saison 34 buts ... BRAVO

Et cette ambiance au parc ... de la télé c'était magique mais sur place ça devait être quelque chose. Quand on dit que le public c'est le 12ème homme il s'est pas fichu de nous hier soir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 15 Fév 2017 - 8:42

Et puis si on ne s'enflamme pas après le match de hier, c'est quand on a le droit de s'enflammer?
drfloyd a écrit:Le PSG peut-il gagner la LDC cette année?
OUI cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 15 Fév 2017 - 8:44

lessthantod a écrit:Et puis si on ne s'enflamme pas après le match de hier, c'est quand on a le droit de s'enflammer?
+1 clairement !

Mais dans 3 semaines faudra pas se louper, puis faudra avoir un tirage clément pour les 1/4 et pas se louper non plus ... Mais après un tel match t'envoi quand même un sacré messages aux autres équipes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 15 Fév 2017 - 8:49

L'Europe toute entière a vu le match d'hier soir, et on fait la une de tous les journaux sportifs. Maintenant il y a beaucoup de joueurs qui vont regarder le PSG avec plus de sérieux et l'envie de nous rejoindre, ça va facilité notre prochain mercato ... attirer au PSG un type du calibre de Neymar, oui maintenant c'est possible!

Bien sûr pour valider tout ça il faudra résister au Camp Nou, mais je n'ai aucun doute là-dessus. Aucune équipe dans l'histoire de la C1 n'a remonté un 4-0 au retour ... JAMAIS!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 15 Fév 2017 - 8:58

pouletmagique a écrit:



Sans enlever quoique ce soit au PSG, qui a vraiment sorti un gros match, je me demande aussi ce qui a entrainé une telle déroute de mon petit Barça ; un match sans (comme ça peut parfois arriver) ? des joueurs qui ont laché l'entraineur ? Une mauvaise animation et de mauvais choix tactiques ? Perso, je pense que le ticket Luis Enrique-Bartolomeu a fait son temps (d'ailleurs certains journaux catalans parlent d'un Barça sans entraineur hier soir tellement l'équipe annulé et le coaching ont été incohérent).

Y a eu un match "sans" du barca mais aussi un match ou quasi tout souriait au psg. Contre arsenal au parc on a pas sorti le même match niveau intensité mais niveau occas à la mi temps il y aurait du avoir 3 ou 4-0 sans les ratés de cavani, idem lors du 1/4 aller contre city ou on aurait du rejoindre les vestiaires avec 3 ou 4 buts de marqué.
C'est un sentiment bizarre ou tu sais qu'il peut rien t'arriver, un truc bizarre ou tu sais que chaque action peut finir sur un but alors que certains matchs tu peux jouer 6 mi temps tu sais que tu marquera pas.
Le PSG peut rivaliser avec le barca mais hier soir le psg avait ce petit truc en + qui l'a rendu bien + fort que le barca, l'intervention du coach, la sur-motivation des joueurs ... c'est un tout

Pour le barca on fait de suite le rapprochement "la MSN" hors les années précédentes avant la msn y avait xavi et iniesta qui leur filaient le ballon, y avait dani alves qui prenait son couloir. C'est bien beau d'avoir les 3 meilleurs au monde devant mais quand t'as un milieu vieillissant avec iniesta et des joueurs pas au niveau comme andré gomes c'est plus le même barca. Sur le banc ils ont aucune munition capable de te changer le match si messi suarez ou neymar sont dans un mauvais jour, hormis rakitic c'était le néant.

Le barca n'y était pas, le barca n'y est peut être plus mais au final le psg était bien trop fort
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 15 Fév 2017 - 9:02

lessthantod a écrit: Aucune équipe dans l'histoire de la C1 n'a remonté un 4-0 au retour ... JAMAIS!

Oui mais ces stats la c'est quand même du flan car des 4-0 en 1/8 ème de C1 en général c'est des real Madrid - slavia prague ou Barca- leverkussen. Le barca, à la maison ils sont capables de marquer beaucoup de buts ... Mais après un tel match on va quand même pas aller chez eux pour s'en prendre 4 ou 5 je n'y crois quand même pas


Dernière édition par fredinho67 le Mer 15 Fév 2017 - 9:07, édité 1 fois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Mer 15 Fév 2017 - 9:02

lessthantod a écrit:
corben a écrit:
lessthantod a écrit:Alors, ils sont où ceux qui juraient qu'Emery ne passerait pas l'hivers? [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 435303

Je suis la j'ai toujours dit que le psg ne gagnerait pas la LDC avec emery.

Je rémercie l'équipe pour ce match extraordinaire mais ce ne sont que les 8emes. On est loin d'une victoire finale. Reste mesuré il y a encore beaucoup de matchs
Ou t'aurais pu tout simplement dire ... "je me suis trompé sur Emery je le reconnais, mais je suis bien content de m'être trompé ce soir" ... mais je n'en espérais pas tant de ta part!
Arrêté les attaques personnelles c'est ce qui fait déraper les conversations. 

Si Paris gagné la LDC je dirais ce que tu as noté et félicitirai Emery 

Mais moi je me souviens de l'année dernière ils pensaient écraser city c'était gagné d'avance. Résultat une élimination piteuse. 

Je ne cherche pas un exploit unique du psg même contre le barca mais de la continuité. Emery n'est pas venu pour faire passer les 8emes
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9298
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 15 Fév 2017 - 9:11

corben a écrit:
 

Mais moi je me souviens de l'année dernière ils pensaient écraser city c'était gagné d'avance. Résultat une élimination piteuse. 


C'est vrai, on était euphoriques après avoir admirablement sorti Chelsea, on pensait tous que City était un bon tirage pour ce PSG et au final la prestation d'un jour n'a pas été la même le match d'après ...
Je pense qu'il faut prendre les matchs comme il viennent, cette victoire face au barca restera a jamais gravée mais au match retour faudra plus y penser
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 15 Fév 2017 - 9:14

fredinho67 a écrit:
lessthantod a écrit: Aucune équipe dans l'histoire de la C1 n'a remonté un 4-0 au retour ... JAMAIS!

Oui mais ces stats la c'est quand même du flan car des 4-0 en 1/8 ème de C1 en général c'est des real Madrid - slavia prague ou Barca- leverkussen. Le barca, à la maison ils sont capables de marquer beaucoup de buts ... Mais après un tel match on va quand même pas aller chez eux pour s'en prendre 4 ou 5 je n'y crois quand même pas
On peut en prendre 4 ou 5, mais pas sans qu'on en marque nous aussi 1 ou 2. Si on marque là-bas, il leur faudra nous en planter 6 ou 7.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 15 Fév 2017 - 9:16

fredinho67 a écrit:
Le barca n'y était pas, le barca n'y est peut être plus.

hahaha, je l'ai tellement entendu cette phrase, que ce soit pendant la période de Van Gaal et sa colonie de vacances pour bataves, pendant la période des galactiques, pendant la période de domination de Valence. 

Cette saison, c'est une saison sans, ça arrive, c'est le football mais faut aussi arrêter de penser que parce que le Barça s'est fait découper hier soir par Paris que l'un est à jeter au chien et l'autre à porter au firmament du foot. 

Ce qui est bien avec le match d'hier soir, c'est que la presse catalane va pouvoir enfin passer un peu Lucho sur le grill car il faudra qu'il explique certains choix, notamment le fait d'avoir carrer Vidal toute la saison alors que son ratio, jusqu'à la blessure du weekend dernier, était plutot bon (2 buts en 4/5 matchs).

M'enfin, on verra au match retour, j'y crois pas des masses hein, mais je vais aller prier Sainte Rita...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 15 Fév 2017 - 9:25

corben a écrit:Je ne cherche pas un exploit unique du psg même contre le barca mais de la continuité. Emery n'est pas venu pour faire passer les 8emes
Je remarque juste que t'es un supporter du PSG qui ne supporte pas beaucoup le PSG. D'ailleurs tu ne semble même pas suivre leurs matchs (tu l'as toi même dit ici à plusieurs reprises), et si tu n'es pas enclin à t'enflammer après le match d'hier soir (que tu n'as probablement pas vu) ... que te faut-il? saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum