GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Soldes été 2007

+15
Miqualke
Hoichi
Helbé
jujuaquebec
68000
Anichi
otago36
Chô Aniki
drfloyd
Maximilien
Dragon Knight
mister-gamer
louloute
BoumChaKal
FiFA1
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Soldes été 2007

Message par FiFA1 Mer 27 Juin 2007 - 13:43

Parlez ici des bonnes affaires que vous avez (ou aurez) faites pendant les soldes. Alors pour montrer le bon exemple :

Pour ma DS "Télé Star" : English Training d'occaze à 19€, et Anno 1701 payé plein pot (donc ça ça compte pas vraiment dans les soldes).

Sinon, à la FNAC :

- Sur Xbox, FPS (la console pour cet usage) et gros seins (idem) : Painkiller (6€), Brothers In Armes "Earned Blood" (6€), et DOA Ultimate (5€)
- Parce que c'est toujours une performance de trouver des trucs à faire manger à ma GC : Viewtiful Joe Red Hot Rumble (6,99€ prix psychologique)

Tout cela sous blister, et je pense qu'ils y resteront un moment (sous blister Mr. Green )
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par BoumChaKal Mer 27 Juin 2007 - 14:57

Pour info j'ai reçus hier (avec 8 jours ouvré d'attente) mon colis de la fnac.com qui comprenait :

Tripack GTA 10€
The Bard's Tale 6€
The Elder Scrolls III : Morrowind Game Of The Year Edition 6€

Et quand j'ai acheté ça, il y avait Black a 5€ et Painkiller à 6€ également ! Donc leur solde a commencé il y a longtemps sur leur site...


Au passage, Black et Morrowind ne sont apparemment plus disponible !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par FiFA1 Mer 27 Juin 2007 - 15:00

Cool. Par contre, plus de GripShift PSP...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par BoumChaKal Mer 27 Juin 2007 - 15:03

A mon avis ce seront les derniers soldes pour ce qui concerne la Xbox et probablement la GameCube ... la GBA ayant encore des sorties, elle risque de tenir jusqu'à Noël ! La PS2 aussi risque de ne pas être abandonné de suite par Sony !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par louloute Mer 27 Juin 2007 - 15:28

En passant, un petit tour dans Auchan, quelques jeux sans interet a 6/7€ sur GBA 10€ sur GC et PS2;
yavait VJ2 sur PS2 mais bon, on ne peut vraiment apellé ca des soldes, on trouves ces jeux en okaz bcp moins cher, apres un petit tour dans le micromania, vraiment un tour tres rapide, qu'est-ce que c'est naze comme boutique, aseptisé, des ecrans de demos (pas de borne), quelques okaz dans un panier a 19€ minimun sur GC ou alors faut vraiment que ce soit une sombre bouse a 14€. T'as un quart de rayon tapiséé du meme jeu a la mode ...
Dégouté je suis vite partis.
Completement oublié de faire Boulanger, je ne sais meme pas si ya des jeux la dedans?
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 35
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par mister-gamer Mer 27 Juin 2007 - 15:55

Boulanger est pas mal du tout pour les jeux mais c'est des promos différente dans chaque magasin et faut jeter un oeil souvent car ils font des promos n'importe quand.

J'avais pris chez eux il y a quelques mois X-Files neuf sur PS2 pour 5€ et Dead Or Alive Ultimate sur X-Box 5€
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 44
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 17:28

@BoumChaKal a écrit:A mon avis ce seront les derniers soldes pour ce qui concerne la Xbox et probablement la GameCube ... la GBA ayant encore des sorties, elle risque de tenir jusqu'à Noël ! La PS2 aussi risque de ne pas être abandonné de suite par Sony !


Ouai je suis d'accord avec toi, pour les jeux GC et Xbox c'est leur derniers soldes, une page de l'histoire qui se tourne Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Dragon Knight Mer 27 Juin 2007 - 19:09

A la Fnac j'ai trouver aussi Dreamfall surxbox! Very Happy Un jeu qui risque de devenir pas courant...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20555
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 19:17

incroyable, les soldes c'est la misère vers chez moi, il n'y a rien de chez que dalle !
Tant mieux remarquez...

Mais bon je suis quand même rentré avec quelques jeux (dont KOF XI)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Maximilien Mer 27 Juin 2007 - 20:21

moi j'ai rien trouvé Shocked
avatar
Maximilien
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2126
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 8:14

ah si des GB micro neuves soldées...à 50 euros !
j'avais presque envie mais je voulais la bleu qu'il n'avaient pas...

sinon vraiment rien dans aucun magasin ! Mais bon il faut dire que toute l'année y'a des très bonnes affaires.

J'ai quand même vu des broadband pour GC à 10 euros neuf, mais je sais pas si ça vaut le coup...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 8:51

@Maximilien a écrit:moi j'ai rien trouvé Shocked


Mouai apperement c'est pas la folie niveau soldes, j'ai fait un peu le tour des site de ventes en ligne c'est le calme plat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par drfloyd Jeu 28 Juin 2007 - 9:26

Vous faites pas pieger comem les menageres de moins de 50 ans par les soldes !

C'est la seule periode perso ou j'achete rien, car c'est la periode des arnaques et des merdes en vente !

les promos c'est toute l'année partout SAUF pendant la periode des soldes.

Les magasins en profitent pour refourguer leurs merdes :
- les jeux invendables
- le matos defectueurs retournés par les clients dans le passé
- les fausses promo, hier chez micromania :
"KING KONG XBOX 360" soldé a 22e au lieu de 30€... je signale qu'il coute neuf 10€ LOL
- les prix barrés sur les télés LCD par exemple (ils barrent le prix de lancement d'il y a 2 ans 1990e, soldé 990€... alors que neuf le truc vaut 790€ sur internet...)

Quand je vois les gens courrir dans les couloirs des centres commerciaux je me marre

_______________________________________________________
Soldes été 2007 Giphy10
Ma brocante de poilu :
https://www.gamopat-forum.com/t113082-le-retour-de-la-brocante-du-doc
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 165887
Age : 51
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par FiFA1 Jeu 28 Juin 2007 - 10:01

Chez Micromania la version platinum de PES6 était plus chère d'occaze que la version d'origine : 19€ au lieu de 17€... Pourquoi la version Platinum vaut plus cher ? Gripshift à 29€ d'occaze c'est une honte. Par contre ils font Ace Combat (PSP) à 34€ alors que Score Game le fait à 40 ! Je comprends rien.

En tous cas y'avait pas grand chose quand même. Faut attendre la fin des soldes.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 10:05

qu'il y ait des fausses affaires OK, mais RIEN DE CHEZ RIEN de soldé, c'est trop fort ! affraid (ah si 3 merdes, mais c'est tout, histoire de dire que c'est les soldes, genre des écouteurs de merde estampillés psp à scoregame à 1 centime ! oui 1 centime ! Le vendeur me l'a offert, pas le goût de prendre ma carte pour ça ! Twisted Evil )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par mister-gamer Jeu 28 Juin 2007 - 13:29

Sur les sites de Cdiscount, boulanger et la fnac il y a pas mal de trucs à pas cher.

Allez je tter un oeil
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 44
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par drfloyd Jeu 28 Juin 2007 - 13:58

bah c comme ca toute l'année... rien de neuf.

La FNAC c'etait meme beaucoup mieux il y a qq mois...

_______________________________________________________
Soldes été 2007 Giphy10
Ma brocante de poilu :
https://www.gamopat-forum.com/t113082-le-retour-de-la-brocante-du-doc
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 165887
Age : 51
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par mister-gamer Jeu 28 Juin 2007 - 14:39

Arréte doc la c'est encore plus soldé que d'habitude,sur Cdiscount un exemple la Outrun 2 et total overdose sont à 3,74€ sur X-Box au lieu de 4,99 ou 5,99€ je sais plus.

Donc bien sur qu'il y a des articles donc les prix ne changent pas mais il y a un paquet de promotion comme méme.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 44
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 20:13

@mister-gamer a écrit:Arréte doc la c'est encore plus soldé que d'habitude,sur Cdiscount un exemple la Outrun 2 et total overdose sont à 3,74€ sur X-Box au lieu de 4,99 ou 5,99€ je sais plus.

Cette promo date de avant les soldes!

Par contre moi j'ai trouvé des truc simpa dans mon leclerc
Soldes été 2007 Dsc03410

Tout à 5€ sauf le Tomb Raider à 10€ !

Tous les jeux GC étaient à 5€ , mais il n'y avait plus rien, tout était parti. Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par mister-gamer Jeu 28 Juin 2007 - 20:18

La télécommande 5€ également?

Lie-N
Jeu 28 Juin - 20:13
mister-gamer a écrit:
Arréte doc la c'est encore plus soldé que d'habitude,sur Cdiscount un exemple la Outrun 2 et total overdose sont à 3,74€ sur X-Box au lieu de 4,99 ou 5,99€ je sais plus.


Cette promo date de avant les soldes!

Autant pour moi alors mais il y a des trucs qui sont moins cher que d'habitude c'est sur!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 44
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 20:20

@mister-gamer a écrit:La télécommande 5€ également?

Lie-N
Jeu 28 Juin - 20:13
mister-gamer a écrit:
Arréte doc la c'est encore plus soldé que d'habitude,sur Cdiscount un exemple la Outrun 2 et total overdose sont à 3,74€ sur X-Box au lieu de 4,99 ou 5,99€ je sais plus.


Cette promo date de avant les soldes!

Autant pour moi alors mais il y a des trucs qui sont moins cher que d'habitude c'est sur!



Ouai 5 € la télécommande , il y avais aussi des carte mémoire Xbox officielles à 10€, ça vallait le coups? (de toute façon je n'ai plus un sous)

A 5€ le jeu Xbox je vois mal comment ils peuvent plus le solder.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Dragon Knight Jeu 28 Juin 2007 - 20:37

Lie-N a écrit:
@mister-gamer a écrit:La télécommande 5€ également?

Lie-N
Jeu 28 Juin - 20:13
mister-gamer a écrit:
Arréte doc la c'est encore plus soldé que d'habitude,sur Cdiscount un exemple la Outrun 2 et total overdose sont à 3,74€ sur X-Box au lieu de 4,99 ou 5,99€ je sais plus.


Cette promo date de avant les soldes!

Autant pour moi alors mais il y a des trucs qui sont moins cher que d'habitude c'est sur!



Ouai 5 € la télécommande , il y avais aussi des carte mémoire Xbox officielles à 10€, ça vallait le coups? (de toute façon je n'ai plus un sous)

A 5€ le jeu Xbox je vois mal comment ils peuvent plus le solder.
Ouai a 5 euros sa vaut le coup! Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20555
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 20:40

@Dragon Knight a écrit:
Lie-N a écrit:
@mister-gamer a écrit:La télécommande 5€ également?

Lie-N
Jeu 28 Juin - 20:13
mister-gamer a écrit:
Arréte doc la c'est encore plus soldé que d'habitude,sur Cdiscount un exemple la Outrun 2 et total overdose sont à 3,74€ sur X-Box au lieu de 4,99 ou 5,99€ je sais plus.


Cette promo date de avant les soldes!

Autant pour moi alors mais il y a des trucs qui sont moins cher que d'habitude c'est sur!



Ouai 5 € la télécommande , il y avais aussi des carte mémoire Xbox officielles à 10€, ça vallait le coups? (de toute façon je n'ai plus un sous)

A 5€ le jeu Xbox je vois mal comment ils peuvent plus le solder.
Ouai a 5 euros sa vaut le coup! Wink


Et pour la carte mémoire officielle Xbox à 10€ ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Dragon Knight Jeu 28 Juin 2007 - 20:41

Perso j'en ai jamais vu! :lol: C'est un accessoire qui sert pas a grand chose mais a 10 euros j'hésiterait a acheter perso...
A 7 sa aurait été bien je pense.10 me parait un peu beaucoup.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20555
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par mister-gamer Jeu 28 Juin 2007 - 20:55

Je vais aller faire un saut dans mon leclerc demain alors!

pour la carte mémoire X-Box ca vaut pas le coup et ca n'as pas trop d'utilité appart apporté ses sauvegardes pour joué chez un pote à part ca c'est limité.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 44
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 20:58

@mister-gamer a écrit:Je vais aller faire un saut dans mon leclerc demain alors!

pour la carte mémoire X-Box ca vaut pas le coup et ca n'as pas trop d'utilité appart apporté ses sauvegardes pour joué chez un pote à part ca c'est limité.

Je ne sais pas si c'est une offre nationale par contre :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Chô Aniki Jeu 28 Juin 2007 - 21:00

j'ai trouvé un pack donkey konga à la fnac st lazare , c'était leur dernier , mais il y en a peut être d'autres près de chez vous , sinon y avait pas mal de jeux game cube , xbox et ps2 entre 6 et 10 euros .
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13603
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par mister-gamer Jeu 28 Juin 2007 - 21:04

Lie-N
Jeu 28 Juin - 20:58
mister-gamer a écrit:
Je vais aller faire un saut dans mon leclerc demain alors!

pour la carte mémoire X-Box ca vaut pas le coup et ca n'as pas trop d'utilité appart apporté ses sauvegardes pour joué chez un pote à part ca c'est limité.


Je ne sais pas si c'est une offre nationale par contre :/

Pas grave je verrais bien!

Et puis en général pendant les soldes j'essaye de faire tout les magasins qui vendent du jeux vidéos pour essayer de trouver les bonnes affaires.

Sinon j'ais été à carrefour hier et rien de bien, j'en ais encore 2 autres à faire près de chez moi.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 44
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par otago36 Jeu 28 Juin 2007 - 22:24

@louloute a écrit:En passant, un petit tour dans Auchan, quelques jeux sans interet a 6/7€ sur GBA 10€ sur GC et PS2;
yavait VJ2 sur PS2 mais bon, on ne peut vraiment apellé ca des soldes, on trouves ces jeux en okaz bcp moins cher, apres un petit tour dans le micromania, vraiment un tour tres rapide, qu'est-ce que c'est naze comme boutique, aseptisé, des ecrans de demos (pas de borne), quelques okaz dans un panier a 19€ minimun sur GC ou alors faut vraiment que ce soit une sombre bouse a 14€. T'as un quart de rayon tapiséé du meme jeu a la mode ...
Dégouté je suis vite partis.
Completement oublié de faire Boulanger, je ne sais meme pas si ya des jeux la dedans?

T'es allé à Englos toi! Vu les details, boulanger à part les DVD oublies
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par mister-gamer Mer 4 Juil 2007 - 18:37

Aujourd'hui j'ais été à Micromania, Boulanger, Toy's orus, et carrefour et j'ais rien trouvé!

Je vais que très rarement à Micromania et j'ais halluciné en voyant les prix affiché sur les jeux d'occase.C'est pour ça que j'achéte presque jamais dans les chaines spécialisé de jeux vidéos quand on voit les prix pratiqué ca me fait gerbé! :puker:

Après d'habitude à mon boulanger je trouve des jeux à pas cher et la il y avait quasiment rien en jeux vidéos soldé mais quelques trucs de sympa notamment des accesoires officiel PSP soldé!

Toy's orus j'y allais car je sais qu'il leur résté des jeux N-Gage qui était à 19,90€ puis qu'il ont mis à 5,99€ au solde précédente et la je croyais qu'il allait encore les baisser genre 40/50% mais méme pas donc j'ais rien prix.

Carrefour aucun jeux soldé!

Pour l'instant les soldes ne m'ont pas apporté grand chose, je vais me consolé en allant à Score games me prendre les jeux X-Box que j'ais pas et à la fnac également.
Heuresement que j'ais passé une petite commande sur Cdiscount pour comblé mon manque! :lol:
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 44
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldes été 2007 Empty Re: Soldes été 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum