Guide d'Achat d'un PC de Gamer
+28
Supasaya
gasteropodekiller
mario25
barbarian_bros
anachronox
Vaval
wolfchild
jejej54
Captain Obvious
jimpqfly
Ouais_supère
Snoz
Psyon
HkFarewell
Mastergurt
ComboFever
Urbinou
Combichrist57
chat-toon
lulrik
MajorTom
erikrom2
ShiningBZH
Bzz83
JSR
Doc_Skunkovitch
drfloyd
F.L
32 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
HkFarewell- Patient incurable
Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer
Merci pour vos impressions à propos des i7 r7 et i9 r9 et leurs usages appliqués.
Aucun soucis pour le refroidissement, j'ai l'habitude de prendre des matériels un poil surdimensionné.
Le test est également significatif.
Il est observé que les processeurs Intel série 12X sont systématiquement devant leurs homologues de gamme chez AMD. C'est aussi vrai pour le prix et la consommation.
Reste à comparer le prix des cartes mère pour chaque modèle et leurs dispos.
Mais je remarque également de très importantes soldes sur certaines plateformes de vente en ligne où les prix les sont assez bas sur les processeurs AMD. Mais il à été observé un petit rebond sur les dernières semaines.
Je vais attendre avec impatience l'arrivée de la future génération de processeurs. Mais j'ai peur de craquer avant au vu de l'évolution du marché et des périodes à venir.
Je me suis déjà fais couper l'herbe sous le pied avec les cartes graphiques il y a quelques mois.
Merci encore, je vous tiendrais au courant.
Aucun soucis pour le refroidissement, j'ai l'habitude de prendre des matériels un poil surdimensionné.
Le test est également significatif.
Il est observé que les processeurs Intel série 12X sont systématiquement devant leurs homologues de gamme chez AMD. C'est aussi vrai pour le prix et la consommation.
Reste à comparer le prix des cartes mère pour chaque modèle et leurs dispos.
Mais je remarque également de très importantes soldes sur certaines plateformes de vente en ligne où les prix les sont assez bas sur les processeurs AMD. Mais il à été observé un petit rebond sur les dernières semaines.
Je vais attendre avec impatience l'arrivée de la future génération de processeurs. Mais j'ai peur de craquer avant au vu de l'évolution du marché et des périodes à venir.
Je me suis déjà fais couper l'herbe sous le pied avec les cartes graphiques il y a quelques mois.
Merci encore, je vous tiendrais au courant.
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» Guide d'Achat d'un PC de Gamer
» Gamer oui mais rétro-gamer avant tout!
» Gamer un jour, Gamer toujours !
» VENDU Lot de 20 Guide Books Japonais divers (Nintendo) pour 70 euros ports compris (3.5e/ le guide)
» [RECH] Guide de Secret of Mana Ou jeu en boite avec son Guide :)
» Gamer oui mais rétro-gamer avant tout!
» Gamer un jour, Gamer toujours !
» VENDU Lot de 20 Guide Books Japonais divers (Nintendo) pour 70 euros ports compris (3.5e/ le guide)
» [RECH] Guide de Secret of Mana Ou jeu en boite avec son Guide :)
Page 10 sur 10