GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passage xbox 360 vers xbox one

+9
Dexter-95
Mastergurt
petitevieille
rugalwave
TrAkA
kikinini
drfloyd
oldgamer24
martinriggs57
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Passage xbox 360 vers xbox one

Message par martinriggs57 Sam 7 Jan 2017 - 11:38

bonjour

comme le titre l'indique, je me tate à passer enfin à la xbox one
je ne suis pas un fou des consoles au point d'en acheter une parce que son disc dur à 100go de plus ou je ne sais qoi d'autre, moi ma console de prédilection reste la n64 Mr. Green
mais bon avec les oubs du moment ma femme n'arrete pas de me dire "pourquoi tu te prends pas la xbox one s" donc avant d'acheter quoi que ce soit je viens prendre quelques infos
la premiere chose c'est que d'après ce que j'ai lu sur le site de microsoft la xbox one s fait 4K
je sais que c'est un truc lié à la définition de l'écran mais qu'est ce qu'il se passe si on la met sur une tele qui n'est pas 4K? est ce que l'image sera juste moins belle ou est ce qu'il peut y avoir des risques de ralenti ou d'image trouble ou je ne sais rien
je précise que pour l'instant j'ai une tele standard led et je trouve l'image que j'ai avec ma xbox 360 deja tellement belle que j'ai pas besoin de plus donc j'ai besoin de savoir si je dois prendre la xbox one s ou si une xbox one normal est suffisant
ensuite j'ai un probleme de compatibilité car j'ai sur ma xbox 360 j'ai une dizaine de jeux que j'ai acheté ou téléchargé gratuitement et donc qui sont installés sur le disc dur et avec lesquels je joue énormement donc ma question c'est de savoir si je devrais me résoudre à garder ma xbox 360 ou si c'est possible de les transférer sur une xbox one et biensur d'y jouer
ensuite je voudrais savoir si la xbox one s existe aussi en noir?
voilà, je pense que c'est tout sinon tient si savoir si sur le xbox il existe un jeu de zombies contre plantes et de cartes magic the gathering. bon ca je vais aller faire un tour ce soir sur le net pour voir
ah si accessoirement je voudrais savoir si les manettes xbox 360 sont compatibles avec la xbox one si je met un jeux xbox 360 pour jouer à 4

merci à vous

bonne journée
martinriggs57
martinriggs57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par oldgamer24 Sam 7 Jan 2017 - 11:57

Salut !

La Xbox One S lit les films Bluray en 4K mais pas les jeux, mais franchement pour avoir la PS4 Pro et une TV 4K tu ne perds rien. Donc vas y sans hésitation le rendu sera niquel.

Ensuite tous les jeux achetés sur 360 (en démat ou dvd) sont jouables sur Xbox One S à condition que MS l'ai patché. En fait tous les mois de nouveaux titres 360 deviennent compatibles Xbox One. La liste est consultable ici : http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/backward-compatibility

Pour les jeux que t as acheté sur le xbox live sur 360 simplement ils vont automatiquement apparaitre dans une liste de jeux à télécharger gratuitement sur ta xbox one (à condition de bien remettre le même compte xbox live).

La Xbox One S je n'ai pas mémoire d'une version en noir, peut etre plus tard dans une version collector je ne sais pas.

Les pads 360 ne sont pas compatibles avec la Xbox One.

Du Magic et du Plants vs Zombies oui il y en a sur Xbox One à ce que je m'en souvienne (garden warfare 1 et 2 au moins pour Plants vs Zombies), en plus tu les trouve pas cher maintenant et les soldes arrivent ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par drfloyd Sam 7 Jan 2017 - 11:59

Elle lit les films 4K (eventuellement !!!)

Pour les jeux, ca reste du 1080p ! Sauf que c'est rarement du 1080p sur Xbxo One, la console rame, ca descend souvent autout de 900p... alors tu imagines le 4K ! 

Si tu as pas une tele 4K, bah c'est pas un probleme du tout !

Le terme 4K est purement marqueting, ca reste une Xbox One classique.

La Xbox One n'est pas compatible X360, c'est une fausse information honteuse délivrée par Microsoft. Par contre il y a une petite bibliotheque à telecharger de jeux X360 adaptés sur XOne, et si tu as la galette originale 360, c'est gratuit.

_______________________________________________________
Passage xbox 360 vers xbox one Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par kikinini Sam 7 Jan 2017 - 12:11

Perso, je suis passé de la 360 à la PS4...Et franchement je ne le regrette pas à part peut être pour les Forza.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par oldgamer24 Sam 7 Jan 2017 - 13:29

kikinini a écrit:Perso, je suis passé de la 360 à la PS4...Et franchement je ne le regrette pas à part peut être pour les Forza.

Ok mais c'est pas le sujet là il est intéressé par la Xbox One S MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par kikinini Sam 7 Jan 2017 - 14:16

oldgamer24 a écrit:
kikinini a écrit:Perso, je suis passé de la 360 à la PS4...Et franchement je ne le regrette pas à part peut être pour les Forza.

Ok mais c'est pas le sujet là il est intéressé par la Xbox One S MDR
 
Ben justement c'est pour qu'il ne commette pas cette erreur Mr. Green.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par oldgamer24 Sam 7 Jan 2017 - 14:18

Pathétique, en gros toi tu veux imposer ton opinion aux autres, en plus c'est lui manquer de respect et si ça se trouve il est fan d'Halo, Forza etc...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par martinriggs57 Sam 7 Jan 2017 - 14:34

merci  vous pour les infos

@oldgamer24: suite à tes remarques je voudrais d'autres précisions si tu veux bien
la xbox one S lit également les bluray standard? si oui est ce qu'elle est vraiment faite pour ca? je demande parce la xbox première du nom pouvait lire les dvd mais bon la mienne faisait un boucan, j'ai vraiment l'impression qu'elle pouvait les lire mais qu'il vallait mieux éviter
pour les jeux achetés, tu dis qu'ils vont apparaitre sur mon compte live et que je pourrai les retéléchager gratuitement, mais du coup je n'aurai pas les sauvegarde
le transfert de la xbox 360 à la one S me parait assez compliqué surtout pour les jeux achetés et donc dématérialisés, je ferai peut etre mieux tout simplement de mettre les 2 consoles une à coté de l'autre c'est tout
pour les pads donc si je mets un jeu original de ma xbox 360, je devrai jouer avec les pads de la one?
en fait je pensais que ce serait comme sur la wii U ou quand on met un jeux de wii normal il faut brancher une wii mote standard

@kikinini: comme on dit chacun ses points de vue mais tu fais quoi si un jeu que tu aimes sort exclusivement sur xbox?
martinriggs57
martinriggs57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par drfloyd Sam 7 Jan 2017 - 14:38

kikinini a écrit:
oldgamer24 a écrit:
kikinini a écrit:Perso, je suis passé de la 360 à la PS4...Et franchement je ne le regrette pas à part peut être pour les Forza.

Ok mais c'est pas le sujet là il est intéressé par la Xbox One S MDR
 
Ben justement c'est pour qu'il ne commette pas cette erreur Mr. Green.

je suis d'accord il ferait mieux de passer sur PS4....

sauf a etre un sex addict à HALO et FORZA.... qui n'ont rien de bien génial par rapports aux jeux concurrents

_______________________________________________________
Passage xbox 360 vers xbox one Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par TrAkA Sam 7 Jan 2017 - 15:10

Oldgamer a répondu à toute tes questions thumleft


Si tu as une préférence pour la xbox pour son catalogue de jeux alors n'hésites pas mais la question maintenant est de savoir si tu as besoin d'une xbox one standard ou S.

Si tu n'es pas intéressé par les films blu-ray 4K et son lecteur alors tu peux te contenter d'une version xbox one ''normal'' et dans ce cas, j'aurai tendance à te conseiller d'attendre les soldes.

Mon avis est celui d'un possesseur de ps4 qui respecte les goûts et couleurs des xboiteux Mr. Green
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par kikinini Sam 7 Jan 2017 - 15:38

oldgamer24 a écrit:Pathétique, en gros toi tu veux imposer ton opinion aux autres, en plus c'est lui manquer de respect et si ça se trouve il est fan d'Halo, Forza etc...

Rolling Eyes Je n'impose absolument rien, et ne manque de respect à qui que ce soit ici ! C'était juste un petit troll gentillet...(même si je pense ce que j'ai écrit Passage xbox 360 vers xbox one 435303)
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par oldgamer24 Sam 7 Jan 2017 - 16:32

martinriggs57 a écrit:merci  vous pour les infos

@oldgamer24: suite à tes remarques je voudrais d'autres précisions si tu veux bien
la xbox one S lit également les bluray standard? si oui est ce qu'elle est vraiment faite pour ca? je demande parce la xbox première du nom pouvait lire les dvd mais bon la mienne faisait un boucan, j'ai vraiment l'impression qu'elle pouvait les lire mais qu'il vallait mieux éviter
pour les jeux achetés, tu dis qu'ils vont apparaitre sur mon compte live et que je pourrai les retéléchager gratuitement, mais du coup je n'aurai pas les sauvegarde
le transfert de la xbox 360 à la one S me parait assez compliqué surtout pour les jeux achetés et donc dématérialisés, je ferai peut etre mieux tout simplement de mettre les 2 consoles une à coté de l'autre c'est tout
pour les pads donc si je mets un jeu original de ma xbox 360, je devrai jouer avec les pads de la one?
en fait je pensais que ce serait comme sur la wii U ou quand on met un jeux de wii normal il faut brancher une wii mote standard

@kikinini: comme on dit chacun ses points de vue mais tu fais quoi si un jeu que tu aimes sort exclusivement sur xbox?

- lecture des BR standards sans problème et de façon très efficace (gestion des contenus online etc...). la xbox one S est très silencieuse même + que la PS4

- pour les sauvegardes si tu as encore ta xbox 360 tu dois depuis ta console les enregistrer dans le cloud pour les retrouver sur ta xbox one

- oui pour les jeux 360 sur One obligé d'utiliser ton pad Xbox One mais vu que le pad xbox one c'est celui de la 360 amélioré pas de probleme.

- non nous sommes loin du systeme WiiU lisant les jeux Wii directement et compatible avec les periphs d'avant c'est clair.

Pour répondre aux autres je rappel juste que j'ai la PS4 PRO et la Xbox One S et qu'ayant longuement tester les deux la Xbox One S est très clairement un très bonne console avec un rapport qualité/prix/catalogue de jeux très attractif (et je ne parle pas du xbox live et de tous les logiciels et fonctions possibles). Pour le reste tout est question de gouts certains n'aiment pas uncharted et gran turismo, d'autres n'aiment pas gears of war et Forza, un point c'est tout respectez les choix et répondez à ses questions au lieu de venir troller.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par martinriggs57 Sam 7 Jan 2017 - 17:24

ecoutez, c'est la 2ème fois sur ce forum que je pose une simple question et que ca part en coucougniette, sérieux, ca donne pas envie de poser des questions Confused
j'ai pas envie qu'il y ai des tensions parce que j'ai posé une question
oldgamer24 merci, tu as été très précis et je t'en remercie
pour les autres, inutile de comparer la play et la xbox car de toute facon je ne prendrai pas la play car je préfère largement l'esthetique et l'ergonomie coté xbox

donc là il s'agit vraiment de savoir si je dois m'orienter vers une xbox one ou vers la s
que quelqu'un me dise pourquoi il prendrait la standard ou plutot la s, en expliquant techniquement les differences et ca m'aidera pas mal

pendant que j'y suis, je me risque à poser deux autres questions mais bon si il y a de nouveau de la tension je demande à un modo de locker le sujet et je me debrouillerai autrement
je viens ici justement parce que je préfère l'avis (objectif) de vrai joueur plutot que d'aller lire un article sur google à la base...
- donc je me demande si sur l'abonnement gold de la xbox one s il y a toujours des jeux (non sortis en rayons) proposés (gratuit ou tarif réduits)
sur mon abonnement 360 il y avait en démo ou gratuit pas mal de bon jeux dématérialisé et ca me plaisait bien
- ensuite est ce qu'il est toujours impossible en ligne de jouer entre un joueur ps4 et un joueur xbox one?

merci
martinriggs57
martinriggs57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par kikinini Sam 7 Jan 2017 - 18:31

Lis son message qui fait suite à ma 1ère intervention...Je pensais qu'il avait compris que j'étais d'humeur taquine mais non MDR ...Il parle sans arrêt de respect...mais ça ne l'empêche pas de s'adresser aux autres avec un ton plus que déplorable...

Un conseil prend la S Wink
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par oldgamer24 Sam 7 Jan 2017 - 18:40

encore là pour te répondre ^^

- La Xbox One S à pour avantage d’être un peu plus puissante (petit gain de framerate parfois bienvenue dans certains jeux), moins gourmande en conso, capable de lire un film Bluray en 4K (mais pour toi aucun interet) et de gerer le HDR si le jeu est compatible (là aussi faut un ecran spécifique). La manette vendue avec la xbox one S est elle aussi améliorée (meilleur grip etc...). Elle fait aussi + costaud mieux finie. Tu trouvera la Xbox One 1ere version certainement soldée à partir semaine prochaine mais il faut savoir que la One S offre aussi de nombreuses promos dont le prix de revient au final est très proche de la One version 1. Si tu tombe sur une xbox one V1 à prix cassé par contre tu peux y aller sans soucis si t'es juste financièrement.

Le seul avantage aujourd'hui de la xbox one V1 c'est de pouvoir y relier le Kinect 2.0 directement sans devoir acheter un adaptateur...

- du moment que tu es abonné gold tu as tous les moins des jeux offerts aussi bien sur Xbox One que sur Xbox 360. Et là très bonne nouvelle c'est que depuis l'an dernier dernier tous les jeux Xbox 360 gratuits sont téléchargeables et jouables directement depuis ta xbox one !

- pour le cross-platefome en mode online entre joueurs PS4 et Xbox One malheureusement Sony refuse cette possibilité et c'est dommage car Microsoft donne quasiment toujours leur accord de leur coté. Par contre j'ai entendu dire qu'il y a quand même quelques rares titres qui le permettrons.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 18:54

j'ajouterais que les jeux offerts dans le programme Xbox Live GOLD sont gratuits à vie en version 360 (enfin tant qu'ils sont soit sur ton DD soit en boutique en ligne, c'est çà le démat Mr. Green) mais pas sur ONE, sur ONE ils sont dispos et jouables dans ta biblio sous GOLD mais plus si tu repasses en SILVER (càd sans payer tous les mois ton abo)

sinon pour la S, je l'ai acheté en septembre suite à la sortie de Gears 4 (je suis grand joueur de cette série Microsoft), elle est superbe dans sa robe blanche, les manettes sont les meilleures du monde et je les aime tellement que je les utilise aussi sur mon PC joueur fou
je ne suis pas objectif, c'est un avis perso, le coup de coeur

voici les jeux sur lesquels je suis actuellement et qui me donnent entière satisfaction :
Gears 4 (bah oui)
Halo Collection (compil vraiment pas foutage de gueule avec un vrai apport visuel)
Killer Instinct (si t'aimes la baston, c'est un excellent titre)
il y a du Plants vs Zombies à gogo sur Xbox et du Magic aussi (360 ou ONE)

concernant les fameuses références de résolution d'écran et la fameuse guéguerre de celle kia la plus grosse (résolution) et bien sur une TV full HD, la ONE S assure et fait le taf, ne craint rien de ce côté
je n'ai pas testé sur 4K parce que je m'en fous  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par martinriggs57 Sam 7 Jan 2017 - 19:27

@kikinini: pourquoi tu prendrais la S toi?

@oldgamer24: merci Wink
d'accord bon c'est bien, je commence à y voir clair
pour l'avantage concernant la kinect, bon ca je n'y attache pas trop d'importance parce que la kinect deja sur la 360 j'ai pas accroché

@mikamika: merci pour ces précisions, c'est embetant ce que tu me dis sur le fait d'avoir un abonnement gold pour jouer avec les jeux du gold
et ca me conforte dans l'idée de tout simplement laisser mes jeux dématérialisés sur ma xbox 360

en fait de toutes ces infos je crois que ce qui m'embete le plus c'est la couleur blanche lol

aller, comme j'ai une autre question qui me saute à l'esprit j'en profite

- j'ai un casque triton pour ma xbox 360, est ce qu'il peut etre compatible avec la xbox one S ou pas?
je ne suis pas un gros joueur en ligne, en fait c'est plutot pour quelques occasions et à 90% en live entre amis, du coup j'ai pas trop envie de devoir acheter en plus un autre casque
martinriggs57
martinriggs57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par kikinini Sam 7 Jan 2017 - 19:49

Pourquoi je prendrais une S, elle est techniquement légèrement supérieure à la One originale et comme te l'a expliqué oldgamer24 ça s'en ressent au niveau framerate mais aussi visuellement (j'ai pu le constater sur Project Cars).Et esthétiquement la S est une réussite(pas de parpaing qui te sert d'alimentation), c'est comme cela qu' aurait dû être la One dès sa sortie.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par martinriggs57 Sam 7 Jan 2017 - 19:51

ah ca effectivement si tu dis qu'elle a pas de gros bloc pour l'alim c'est un gros plus, parce que ca c'est vraiment un truc de merde, j'ai ca sur la xbox 360 et c'est chiant à placer, et à "cacher"
martinriggs57
martinriggs57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 19:57

kikinini a écrit:c'est comme cela qu' aurait dû être la One dès sa sortie.

çà résume bien Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par oldgamer24 Sam 7 Jan 2017 - 20:30

martinriggs57 a écrit:- j'ai un casque triton pour ma xbox 360, est ce qu'il peut etre compatible avec la xbox one S ou pas?
je ne suis pas un gros joueur en ligne, en fait c'est plutot pour quelques occasions et à 90% en live entre amis, du coup j'ai pas trop envie de devoir acheter en plus un autre casque

https://www.youtube.com/watch?v=mF_8NOqwD3M
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par martinriggs57 Sam 7 Jan 2017 - 21:03

merci, je vais me la mettre en favori sait on jamais
alors en regardant vite fait ton lien je vois une autre video, je sais pas si c'est un fake ou quoi mais un mec pete un plomb parce qu'il faut une connexion permanente pour jouer à la xbox one
c'est vrai ou c'est juste une video pour dérailler?
martinriggs57
martinriggs57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par rugalwave Sam 7 Jan 2017 - 21:27

Comme s'est parti pourquoi n'attends tu pas la Scorpio ?
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par petitevieille Sam 7 Jan 2017 - 22:04

Là comme ça, pour avoir déjà fait un transfert de Xbox 360 à Xbox 360 quand je m'étais pris une Jasper, je n'ose même pas imaginer le bouzin que doit être un transfert vers la Wane.
Je pense qu'il est plus simple, plus prudent, plus confortable même de garder la 360 pour les jeux 360, et d'avoir une Wane à côté si tu en veux une. Même si ça doit prendre de la place.
On a vu ce que donnait la rétrocompatiilité logicielle Xbox vers Xbox 360, je doute qu'il faille espérer beaucoup de celle de la 360 vers la Wane.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par oldgamer24 Sam 7 Jan 2017 - 22:23

martinriggs57 a écrit:merci, je vais me la mettre en favori sait on jamais
alors en regardant vite fait ton lien je vois une autre video, je sais pas si c'est un fake ou quoi mais un mec pete un plomb parce qu'il faut une connexion permanente pour jouer à la xbox one
c'est vrai ou c'est juste une video pour dérailler?

Aussi bien la PS4 que la Xbox One sans internet tu ne fais pas grand chose. En fait tout depends des jeux car certains même en jouant solo se servent d'une vérification via internet et en effet en cas de panne de ton acces net ça peut causer des soucis.

J'ai déjà eu une panne internet une fois chez moi j'ai pu lancer des jeux en boite (format physique) mais les jeux dématérialisés c'est une autre histoire.

J'ai entendu dire que la XBox One est + handicapante que la PS4 si t'as pas de reseau internet mais à quel niveau j'en sais rien peut etre d'autres te diront.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par Mastergurt Dim 8 Jan 2017 - 0:37

rugalwave a écrit:Comme s'est parti pourquoi n'attends tu pas la Scorpio ?

Parce que la Scorpio ce n' est pas pour tout suite, et qu' on ne sait pas si ce sera vraiment une console et pas une solution gaming vendue 600 balles. Parce qu' une console qui dégage 6 TF (soit l' equivalent d' une gtx 1070 en gros sans le cpu carte mère etc etc) même pour fin 2017 je me pose des questions.
A moins que Microsoft ne décide de frapper un grand coup pour rattraper son retard sur Sony en perdant beaucoup d' argent sur chaque système vendu.
Microsoft a déjà communiqué sur le fait de vouloir sortir du schéma console de jeu tel qu' on le connait, ils ont bien communiqué aussi sur le fait que les jeux One tu les auras sur aussi sur PC donc plus vraiment d' exclusivité.
Tu veux une Scorpio ? Tu t achètes un PC de jeu c' est la même chose et ça te servira de PC en plus.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par Dexter-95 Dim 8 Jan 2017 - 12:02

Salut 

Si tu n'es pas "super pressé" tu devrais peut être attendre : 

 1 : au plus court les soldes (10 Janvier) tu feras très certainement un bon coup sur une S

2 : au plus long la sortie de la "Scorpio" qui certes sera plus cher (un billet qu'elle ne dépassera pas le 600€) mais tu auras le top (du moment) 100% compatible One et toujours capable de te faire tourner le titre 360 dispo en téléchargement (gratuit si tu as la galette)
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par oldgamer24 Dim 8 Jan 2017 - 12:08

Dexter-95 a écrit:Salut 

Si tu n'es pas "super pressé" tu devrais peut être attendre : 

 1 : au plus court les soldes (10 Janvier) tu feras très certainement un bon coup sur une S

2 : au plus long la sortie de la "Scorpio" qui certes sera plus cher (un billet qu'elle ne dépassera pas le 600€) mais tu auras le top (du moment) 100% compatible One et toujours capable de te faire tourner le titre 360 dispo en téléchargement (gratuit si tu as la galette)

A mon humble avis entre la Xbox One S et la Scorpio pour un une TV Full HD c'est pas certain qui ca vaille le coup de passer à la scorpio. On ne sait pas grand chose et si cette console se concentrait trop sur le 4K ? On en sait meme pas si elle aura des jeux spécifiques ou pas.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par Dexter-95 Dim 8 Jan 2017 - 12:18

Oui mais ça fonctionnera tout de même sur une TV Full HD, ceux que l'on sait pour le moment c'est que le titre de la One tourneront dessus et qu'elle sera prête pour le RA / VR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par ryosaeba Dim 8 Jan 2017 - 12:37

drfloyd a écrit:
kikinini a écrit:
oldgamer24 a écrit:
kikinini a écrit:Perso, je suis passé de la 360 à la PS4...Et franchement je ne le regrette pas à part peut être pour les Forza.

Ok mais c'est pas le sujet là il est intéressé par la Xbox One S MDR
 
Ben justement c'est pour qu'il ne commette pas cette erreur Mr. Green.

je suis d'accord il ferait mieux de passer sur PS4....

sauf a etre un sex addict à HALO et FORZA.... qui n'ont rien de bien génial par rapports aux jeux concurrents
Pas d'accord. J'ai la XboxOne et il s'agit d'une fabuleuse console. C'est une question de goût :)
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum