GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITMAN

2 participants

Aller en bas

HITMAN Empty HITMAN

Message par Captain Obvious Mer 4 Jan 2017 - 20:32

Le jeu sortait de façon épisodique en démat mais la version finale sort en boîte le 31 Janvier.


Je suis pas un gros fan des hitman à la base, mais j'ai testé les premiers épisodes de celui ci et j'ai apprécié.

Je vous conseille  de désactiver dés le début les aides de base(opportunités), qui font que le jeu à quasiment une soluce intégrée avec des marqueurs à suivre ("aller chercher la clé ici") etc...
Une fois en mode normal ça devient vraiment un bon jeu d'infiltration, où on peut difficilement jouer les bourrins sans être sévèrement puni. Le gameplay demande de la patience, de la réflexion, de l'exploration on est vraiment à la limite du puzzle game par moments, particulièrement dans les défis "escalades".

Le scenario est vraiment anecdotique et le jeu ne vaut vraiment le coup que  si on est prêt à se refaire les missions de façons différentes avec des défis de plus en plus complexes. Heureusement le level design est très réussi, les zones sont très grandes et pleines de possibilités ce qui évite une certaine répétitivité.
Autre point positif, on est jamais pris au piège, à chaque actions on sait toujours si on se met en danger ou non, ce qui est souvent un problème très frustrant dans ces jeux, quand on utilise par exemple un costume sans trop savoir par qui on peut être démasqué...

Je vous le recommande si vous appréciez les jeux d'infiltration (avec zéros phases d'action) et si vous n'avez pas peur de refaire 100 fois le même level en variant les cibles et les méthodes.
Si vous cherchez juste à rusher les niveau pour avoir une expérience scénarisée, vous aurez vite fait le tour, et risquez d'être assez déçus.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

HITMAN Empty Re: HITMAN

Message par Snoz Mer 4 Jan 2017 - 21:21

C'est dans la continuité de hitman absolution je pense  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum