GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché)

3 participants

Aller en bas

Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché) Empty Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché)

Message par chantal666 Mar 27 Déc 2016 - 18:58

Hello la communauté,
besoin d'une estimation pour  :

MASTER SYSTEM
issue d'un pack master system Plus
Console + 1 manette + câbles + light phaser (tout est officiel)
Hang-on / Safari Hunt intégré + jeu caché (labyrinthe)




Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché) Img_2127


Merci Wink


Dernière édition par chantal666 le Mer 28 Déc 2016 - 23:36, édité 2 fois
chantal666
chantal666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché) Empty Re: Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché)

Message par lessthantod Mer 28 Déc 2016 - 0:55

Lot SMS >>> 30/35 euros Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché) Empty Re: Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché)

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 11:49

A 35 euros tu peux être bien dans la tranche haute quand même. A titre indicatif, j'ai eu la mienne, avant l'été, sur Price à 45 euros avec un arcade stick et une dizaine de jeux en boite, mais sans phaser. Et j'en avais déjà eu une avec phaser et 7-8 jeux pour 40 euros sur ebay. Attention, la MS est très sur-évaluée en achat immédiat sur ebay.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché) Empty Re: Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché)

Message par corben Mer 28 Déc 2016 - 11:57

30 - 35 euros me paraît le bon prix. ce n'est pas du tout la tranche haute, c'est la valeur normale de ce lot. chacun a pu faire des bons coups ce n'est pas pour autant que cela représente la valeur normale
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché) Empty Re: Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché)

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 22:14

il peut la vendre 35 euros, de suite je ne sais pas. Il aura plus de chance sur ebay à ce prix-là. Il y aurait deux trois jeux avec, je ne dis pas. Faut faire gaffe aux prix MS, surtout sur ebay. Les annonces en achat immédiat restent très longtemps et c'est peut être la console où j'ai pu constater le plus gros différentiel entre les achats immédiats et les enchères. J'y ai vu pas mal de jeux annoncés à au moins 30 euros (street of rage, danan par exemples) partir à 10 euros. C'est encore la seule console à cartouche, avec la 2600 aussi, où j'ai remporté des enchères à un euro. Et les consoles c'est pareil. Les enchères ne grimpent pas très haut. Il n'y a pas encore une grosse "hype" atour de la MS.
Il n'y a qu'à voir aussi sur le forum où pas mal de jeux sont dans les topics ventes depuis un certains moment (même en étant inférieurs aux prix ebay).
Ça en fait d'ailleurs une console très intéressante pour se faire une jolie collection même si certain jeux douillent, notamment les rpg/aventure (phantasy star, ultima 4, golden axe warrior) mais, globalement, cela reste beaucoup plus simple que la NES, la MD, la PCE ou la SNES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché) Empty Re: Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché)

Message par chantal666 Mer 28 Déc 2016 - 23:38

Merci pour vos estimations les gars Wink
C'est vrai que cette console est à la fois peu chère et compliqué à trouver à bon prix en boite...
chantal666
chantal666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum