GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La situation actuelle du Rétro en 2016

+40
florent1980
Djam
maxence11
Sagittarius-A
Tryphon
Lion_Sn@ke
Paradis
TotOOntHeMooN
flooop
Vortex
Ataré
Fabf
fredolococo
fire-leo
anachronox
fiston
Flo4428
Fanfan La Ray-Ban
slugman
Mbx
ace76
CPC6128
kawickboy
Vzurkr
ComboFever
nonosto
kainrijames
suisseretrogaming
Tanooki
Zarnal
mateo
Yoshiba
petitevieille
LiquiD-GaminG
corben
lord2laze
Ouais_supère
sebnec
lechatperché
jemenvais
44 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

La situation actuelle du Rétro en 2016 - Page 9 Empty Re: La situation actuelle du Rétro en 2016

Message par corben Mer 3 Mai 2017 - 17:53

la NEC c'est un peu particulier quand même. Les jeux que tu cherches ne sont pas sortis en europe souvent

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9320
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La situation actuelle du Rétro en 2016 - Page 9 Empty Re: La situation actuelle du Rétro en 2016

Message par LaRetroXbox Mer 3 Mai 2017 - 18:04

corben a écrit:la NEC c'est un peu particulier quand même. Les jeux que tu cherches ne sont pas sortis en europe souvent
Je suis d'accord avec vous, mais trouvesz vous normal de voir des tarifs aussi élevés. Je comprends certaines personnes qui n'osent pas se lancer dans cette passion.
avatar
LaRetroXbox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint Grégoire
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La situation actuelle du Rétro en 2016 - Page 9 Empty Re: La situation actuelle du Rétro en 2016

Message par kawickboy Mer 3 Mai 2017 - 20:44

Faut pas tomber dans les clichés non plus. Mr heli, super star soldier ou gunhed sont toujours abordables. Il reste plusieurs shoots de qualité encore abordables.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La situation actuelle du Rétro en 2016 - Page 9 Empty Re: La situation actuelle du Rétro en 2016

Message par mateo Mer 3 Mai 2017 - 20:46

LaRetroXbox a écrit:Bonjour,
Je suis déçu de voir de telles tarifs qui se pratiquent dans le retro-gaming, c'est une passion avant tout, et non un business, enfin pour ma part.
J'entame une collection de shoot'em up sur Nec, mais quand je vois le prix d'un Nexzr, ou Magical Chase, Sylphia et d'autressssss, sa dégoûte.......

En même temps Magical Chase a toujours été cher
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La situation actuelle du Rétro en 2016 - Page 9 Empty Re: La situation actuelle du Rétro en 2016

Message par jemenvais Mer 3 Mai 2017 - 21:19

On est de plus en plus à vouloir acheter du rétro. Certains jeux ont des petits tirages, et pas mal de gens ne vendent pas une partie de leur collection donc tout ça laisse place à la spéculation.
Ensuite on a tous un prix psychologique, moi je dépasse pas le prix d'origine pour des jeux rétro, certains ça ne leur dérange pas, d'autres au plus de moyens car ils ont une situation confortable etc.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La situation actuelle du Rétro en 2016 - Page 9 Empty Re: La situation actuelle du Rétro en 2016

Message par LaRetroXbox Mer 3 Mai 2017 - 23:24

kawickboy a écrit:Faut pas tomber dans les clichés non plus. Mr heli, super star soldier ou gunhed sont toujours abordables. Il reste plusieurs shoots de qualité encore abordables.
Merci, et oui il reste encore des shoot'em up abordables de nos jours, mais jusqu'à quand!
avatar
LaRetroXbox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Saint Grégoire
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum