Avis Saturn JAP
+11
ShiningBZH
oldgamer24
Tanooki
ComboFever
MeteK
pocahontos
RePtiLe
zoe
jemenvais
petitevieille
LiquiD-GaminG
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis Saturn JAP
Salut, je plussoie Liquid et les autres :
- prends la blanche
- peu de jeux ont été optimisés pour le 50hz, du coup peu de jeux PAL passent mal sur une console jap pucée ou utilisant le 4in1. De tête je pense à mon jeu saturn préféré, Story of Thor 2, qui passe mal hélas. Je viens juste de lire que Metek l'a mentionné ^^
- le 4in1 peut être flashé pour lire les jeux gravés mais perd alors sa fonction de sauvegarde.
- prends la blanche
- peu de jeux ont été optimisés pour le 50hz, du coup peu de jeux PAL passent mal sur une console jap pucée ou utilisant le 4in1. De tête je pense à mon jeu saturn préféré, Story of Thor 2, qui passe mal hélas. Je viens juste de lire que Metek l'a mentionné ^^
- le 4in1 peut être flashé pour lire les jeux gravés mais perd alors sa fonction de sauvegarde.
Kamehameha- Patient incurable
keneda a écrit:Voici une sélection :shingosama a écrit:
Si quelqu'un pourrait conseiller quelques jeux sympa se serait vraiment cool. Je cherche avant tout de l'arcade, surtout du beat'em all et si possibles des jeux matures. Je lorgne pour Shinobi X, mais le prix sont incroyablement élevé, je sais pas si un jour j'aurais la chance de m'en procurer un.
Astal Asuka 120% Limited Baku Baku Animals Bomberman Clock Work Knight Clock Work Knight 2 Cyberbots Fullmetal Madness Darius Gaiden Detana Twinbee Yoo-Hoo ! Deluxe Pack DodonPachi Fatal Fury Real Bout + RAM Fatal Fury Real Bout Special + RAM Golden Axe the duel Guardian Heroes Gussun Oyoyo S Keio Flying Squadron 2 King of Fighters 95 Kingdom Grandprix Layer Section Magical Drop 3 Panzer Dragoon Panzer Dragoon 2 Puzzle Bobble 3 Rockman x8 Samurai Shodown 3 Silhouette Mirage Sonic Jam Sonic Wings Special Soukyu gurentai Street Fighter Collection Strikers 1945 Thunder Storm LX-3 and Road Blaster Virtua Fighter 2 World Heroes Perfect Zuku Gussun Oyoyo S
Whoo merci ! Ça fait une jolie liste toute prête :)
Invité- Invité
Petite question, est-ce que les jeux MEGACD ou la plupart, on été adapté sur SEGA Saturn ? Si oui, se serait vraiment génial surtout au vu des prix des MEGACD de première génération (300 € sur eBay !)
Invité- Invité
shingosama a écrit:Petite question, est-ce que les jeux MEGACD ou la plupart, on été adapté sur SEGA Saturn ? Si oui, se serait vraiment génial surtout au vu des prix des MEGACD de première génération (300 € sur eBay !)
Oui il existe quelques jeux Mega CD qui ont débarqué sur Saturn mais de là à te faire une liste c'est compliqué
oldgamer24- Docteur *
-
Thunder Storm et Road Blaster sont des titres aussi sortis sur mega cd. Les portages sur saturn sont bien meilleurs.
Il y en a d'autres en effet
Il y en a d'autres en effet
jemenvais- Infirmier
-
Ah oui quand même !
http://www.ebay.fr/itm/Sega-Saturn-Final-Fight-Revenge-GOOD-Condition-Free-Shipping-Japan-Game-ss-/302012953427?hash=item46515ff353:g:DU0AAOSwyDxXhgQR
http://www.ebay.fr/itm/Sega-Saturn-Final-Fight-Revenge-GOOD-Condition-Free-Shipping-Japan-Game-ss-/302012953427?hash=item46515ff353:g:DU0AAOSwyDxXhgQR
Invité- Invité
J'ai retrouvé un câble RGB de mon ancienne Saturn Pal, je voulais savoir s'il sera compatible avec ma Saturn JAP, j'ai un sérieux doute...
Merci :)
Merci :)
Invité- Invité
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
-
shingosama a écrit:Ah oui quand même !
Quand même cher la.
Hit-Japan est un des plus chers t'façonzoe a écrit:shingosama a écrit:Ah oui quand même !
Quand même cher la.

ryosanisback- Patient contaminé
-
Ta d'autre vendeur à par lui, car oui il est vraiment trop cher
Agathon- Guéri miraculeux
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY
» [RCH] Notices Saturn + boite saturn PAL + pads Saturn+ lot de jeux
» [ACH] Saturn Bomberman+2 multitap Saturn+8 manettes Saturn
» [Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn