GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos retournements de veste ?

+21
tilou
lessthantod
kainrijames
Sylver78
gasteropodekiller
zoe
oldgamer24
sdebrou
baalst
petitevieille
avalon471
Ouais_supère
F.L
dc103chaos
CPC6128
SMR
megapoy
wiiwii007
CityStars
JSR
Urbinou
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Sylver78 Mer 2 Mai 2018 - 22:25

Mon seul retournement de veste est très récent ! Dans ma jeunesse j'étais dans l'équipe SNES (un peu par le hasard, et un peu par le talent MDR vu que j'avais gagné ma SNES à une pseudo compétition sur cantona football machin au BHV), du coup la Megadrive c'est une console que j'ai totalement ignoré et même snobé car je ne me souviens pas en avoir touché une dans ma jeunesse (j'avais pourtant eu une Game Gear que j'avais adoré) ! Et quand le démon du rétro m'a pris, j'ai continué à snober cette console ... Jusqu'à ce début d'année où un membre du forum m'a demandé de changer l'écran de sa Sega Nomad ! J'ai découvert cette console du coup et comme je suis fan des consoles portables j'étais bien intéressé (surtout qu'on peut brancher une 2ème manette et il est possible de sortir sur TV en RGB via un câble de Megadrive 2) et finalement je l'ai récupérée via un échange Wink Donc voila moi qui pensais ne jamais avoir de Megadrive, et bien me voila avec une version portable de cette console Vos retournements de veste ? - Page 2 418468 Bon comme je n'y connais rien j'ai pris un Everdrive pour pouvoir faire le tour de la ludothèque, et pour l'instant je ne suis pas super impressionné Razz, les couleurs sont un peu fades et au niveau sonore ça me semble un cran derrière le SNES, mais bon ce n'est que le début, je changerai peut-être d'avis plus tard Wink D'après ce que j'ai pu voir, c'est surtout sur les jeux à l'action rapide (genre Thunder Force et cie) que la Megadrive est bonne, affaire à suivre donc ...

Sylver78
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 23:22

Par contre, je t'avouerais que j'ai énormément de mal à apprécier sur portable des jeux conçus pour être jouer sur une télé. Sur la Game Gear, avec l'adaptateur SMS je vois très mal. Et j'avais mis des émulateurs sur ma 3DS, pareil, il y a un problème de visibilité, genre dans les shoots les tirs sont quasiment invisibles quand ils sont tout petits.

Sinon, pour moi le retournement de veste a été la Wii. J'avais le cliché casu/motion bien ancré. Il y a deux ans, j'ai décidé de m'en acheter une pour jouer à F-Zero GX, et finalement j'ai joué à pas mal d'autres choses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Sylver78 Mer 2 Mai 2018 - 23:47

Sur Game Gear il faut installer un écran McWill, avec ça les jeux Game Gear tournent en résolution native, ça rend super bien (en plus du fait que l'écran est top) !
Sur la Nomad, avec l'écran de remplacement (qui est un écran plus moderne que celui d'origine), ça rend pas trop mal quand même !
Maintenant j'avoue que sur ma PC Engine GT avec son écran d'origine (qui est beaucoup mieux qu'un écran Game Gear/Nomad d'origine), quand il y a du texte ce n'est pas forcément super lisible Vos retournements de veste ? - Page 2 418468
Les écrans de la 3DS ne sont pas au top niveau résolution, pour jouer aux émulateurs j'ai opté pour la PS Vita, l'écran est vraiment top, ça rend vraiment bien la plupart du temps ! Mais bon je préfère quand même les consoles originales qui respirent le vieux à tous les niveaux Razz
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par kainrijames Jeu 3 Mai 2018 - 0:30

marmotjoy a écrit:
Sinon, pour moi le retournement de veste a été la Wii. J'avais le cliché casu/motion bien ancré. Il y a deux ans, j'ai décidé de m'en acheter une pour jouer à F-Zero GX, et finalement j'ai joué à pas mal d'autres choses.

ça fait déjà 2 personnes dans le topic qui retournent leurs veste pour la wii  Mr. Green
le cliché console "casu" c'est aussi a cause de certains forums qui ont bien cracher sur la bécane quand toi t'as pas la console bah tu finis par croire la masse  Mr. Green
y a eu des daubes je dis pas mais a coté de ça du muramasa,pandora's tower,sin and Punishment,prod nintendo et j'en passe + tous les jeux a concept que tu reverras plus sur aucune autre machine,une console encore sous estimer aujourd'hui et même la presse a snobé la console a l'époque en ne testant pas certains jeux..

sinon mon retournement de veste mais "léger" c'est avec la gamecube dont je me suis foutu de la gueule du design parce que j'étais dans une mode "rebelle" dans ma période ado et que je venais d'avoir la ps2,mais au final big N m'a rattraper quand j'ai vu tourner luigi's mansion,j'étais a deux doigts de faire une connerie MDR
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par lessthantod Jeu 3 Mai 2018 - 0:42

zoe a écrit:
oldgamer24 a écrit:Je les ai toutes achetées sans me poser de question donc pas de retournement de veste je les aime toutes tongue
+ 1 pareil aucun retournement de veste.
+2
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par avalon471 Jeu 3 Mai 2018 - 1:37

Je suis totalement passé a coté de la gamecube a l epoque,je detestais carrement cette console qui avait remplacé ma chere N64 dans les rayons de jv.

Et il y a 3/4 ans j ai decouvert les mario party dessus suite a mes soirées dans ma gameroom. Bordel obligé de reconnaitre qu ils sont encore mieux que sur 64!!!
Idem pour la manette que je trouvais moche,tres bonne prise en main..apres celle de 64 Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par tilou Jeu 3 Mai 2018 - 6:58

depuis le portage de street fighter 2 sur atari st je suis devenu 
micro-facho
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Urbinou Jeu 3 Mai 2018 - 8:53

tilou a écrit:depuis le portage de street fighter 2 sur atari st je suis devenu 
micro-facho

Déjà à la base le ST a été créé juste pour faire détester les micros non ? Vos retournements de veste ? - Page 2 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par oldgamer24 Jeu 3 Mai 2018 - 8:57

Urbinou a écrit:
tilou a écrit:depuis le portage de street fighter 2 sur atari st je suis devenu 
micro-facho

Déjà à la base le ST a été créé juste pour faire détester les micros non ? Vos retournements de veste ? - Page 2 435303

Va dire ça aux musicos, DJ et studios qui utilisent encore des ST pour leur capacité et rendu audio Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Urbinou Jeu 3 Mai 2018 - 9:00

oldgamer24 a écrit:
Urbinou a écrit:
tilou a écrit:depuis le portage de street fighter 2 sur atari st je suis devenu 
micro-facho

Déjà à la base le ST a été créé juste pour faire détester les micros non ? Vos retournements de veste ? - Page 2 435303

Va dire ça aux musicos, DJ et studios qui utilisent encore des ST pour leur capacité et rendu audio Wink

Pff si on ne peut même plus troller dans son propre topic Wink

https://www.gamopat-forum.com/t97616-guerre-st-amiga-fight
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 9:15

kainrijames a écrit:le cliché console "casu" c'est aussi a cause de certains forums qui ont bien cracher sur la bécane quand toi t'as pas la console bah tu finis par croire la masse  Mr. Green
bah même pas, à l'époque je suivais pas trop. Je faisais quasiment que du STR sur PC et jouais un peu sur du retro en ému. C'est surtout que je voyais les jeux chez les gens qui l'avaient, dont mon frère. C'était quasiment que les trucs casu en motion qui avaient été acheté, donc j'avais une image très très bof.
kainrijames a écrit:sinon mon retournement de veste mais "léger" c'est avec la gamecube dont je me suis foutu de la gueule du design parce que j'étais dans une mode "rebelle" dans ma période ado et que je venais d'avoir la ps2,mais au final big N m'a rattraper quand j'ai vu tourner luigi's mansion,j'étais a deux doigts de faire une connerie MDR
ah oui, celle-là aussi. Mais c'est surtout que je ne la connaissais pas. Bien belle machine. Et 15 ans après, j'aime bien son design finalement.
tilou a écrit:depuis le portage de street fighter 2 sur atari st je suis devenu 
micro-facho
La marque de fabrique US GOLD, le studio qui te fait détester la micro 8-16 bits. Ceci-dis, j'adorais la boite. Un des rares jeux que j'ai acheté sur Amiga et j'étais quand même content de l'avoir.
oldgamer24 a écrit:Va dire ça aux musicos, DJ et studios qui utilisent encore des ST pour leur capacité et rendu audio Wink
bah c'était surtout pour le MIDI qu'il plaisait, parce que l'audio c'est quand même "limité". Et si y a encore un attrait c'est quand même par nostalgie, parce qu'il n'y a rien d'infaisable sur un PC d'aujourd'hui avec une carte son de "base". Et puis faut aimer se casser les pieds pour bosser sur tracker ou les premiers cubase qui sont très loin d'être intuitif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Vzurkr Jeu 3 Mai 2018 - 9:29

petitevieille a écrit:...la Dreamcast.

Au tout début, je ne l'ai pas du tout accueillie d'un bon oeil. J'étais fâché.
La Katana, c'était l'abandon prématuré de la divine Saturn...
Pareil; j'ai eu du mal à le digérer. Je voulais même pas entendre parler de cette console.
Puis j'ai fini par en acheter une en 2003/2004, pour la saga Shenmue... puis Soul Calibur, puis les shmup et les VS fighting 2D.
Et je n'ai jamais regretté.


Sinon, la Gamecube; je la détestais à un tel point. Déjà, c'était Nintendo, et puis il y avait ses manettes aux boutons agencés n'importe comment...
Les jeux ne m'intéressaient pas du tout, mais alors vraiment pas, je trouvais cette console vraiment repoussante.
Le fait que Capcom sorte le remake du 1er Resident Evil et le Zero uniquement sur cette console, j'ai eu du mal à le digérer. Pour moi, Resident Evil, c'était surtout PlayStation et les autres consoles qui suivaient.
Quand le 4 est sorti, je me suis dit que Capcom et Nintendo avaient tués la série (et je le pense encore). Il était impensable que j'achète cette saloperie de console.
Puis un jour, j'ai vu les images de Baten Kaitos dans je sais plus quel magazine papier dédié aux RPG console... ça m'a donné envie de prendre la Gamecube mais j'avais honte, j'ai résisté.
Puis, un jour de 2007, j'ai craqué... je me suis pris cette saloperie de console pour RE1 et RE0, puis Star Wars Rogue Squadron 2... et c'est tout; j'ai jamais pris Baten Kaitos et je le regrette un peu.
Si ma console n'avait pas disparue, je l'aurais sûrement acheté.


La Nintendo et la Super Nintendo aussi.
J'ai toujours été très SEGA donc Nintendo, c'était l'ennemi.
J'ai fini par les prendre en 2004/2005 uniquement pour Gargoyle's Quest 2 et Demon's Crest.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par avalon471 Jeu 3 Mai 2018 - 23:07

Bah si t as toujours ton demon crest vu son prix axtuel tu dois pas regretter  Razz

Une gc ca se trouve a 20 euros et le baten est redescendu un peu,c est le moment de te rattraper
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par drfloyd Jeu 3 Mai 2018 - 23:31

le holp up total sur les 2 matchs

encore un but non valable pour l'OM !!!!!

Degouté pour les Autrichiens qui sont maudits, ils etaient meilleurs que l'OM mais l'arbitrage est passé par la

Tant mieux pour le foot francais

_______________________________________________________
Vos retournements de veste ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Urbinou Jeu 3 Mai 2018 - 23:34

Faut arrêter la zot Doc Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 23:38

lol!  ça y est le DOC a craqué
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 0:02

on peut parler du retournement de veste du doc, quand il est passé supporter du psg dès que le vent a tourné pour l'om dans les années 90? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 0:04

pourquoi, c'est pas un vrai supporter du PSG? me dis-pas qu'il s'y est mis avec l'arrivée de Zlatan Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 0:07

non avant, comme tout le monde il a supporté l'om de tapie, mais seuls les vrais sont restés lors de la descente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 0:09

oh, cette perte de crédibilité MDR manquerait plus qu'il ai été supporter du grand Lyon Aulas des années 2000 What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par SMR Ven 4 Mai 2018 - 0:20

Un an et demi après, la Xbox est sacrément remontée dans mon estime. La PS2, par contre, j'ai toujours beaucoup de mal...
Sinon, la 360 est sans doute la console que je méprise aujourd'hui encore le +. Pourquoi? Bah moi même je ne saurais dire pourquoi, peut-être parce que je l'ai connue tardivement, en pleine période Kinect, avec ses boîtiers vert sale (voire violet immonde) et ses tranches de jaquettes sans personnalité.
J'ai trop peu de jeux dessus actuellement pour m'en faire une meilleure idée. Rendez-vous dans un an et demi, ça aura peut-être évolué. Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Vortex Ven 4 Mai 2018 - 0:25

J'étais 100% à fond pour Amstrad et j'ai acheté un Commodore Amiga.
Ben oui, j'attendais impatiemment tous les mois qu'Alan Michael Sugar présente un ordi 16 bits... Quand j'ai vu débarquer les CPC+ , je suis passé chez les ricains...
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par avalon471 Ven 4 Mai 2018 - 0:29

Smr>> T as oublié la moitié du parc 360 en ylod ( pardon rrod)
La politique pourri de crosoft.
Ce monolithe beige immonde.
De super shump...en jap,fr  va te faire voir.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par kainrijames Ven 4 Mai 2018 - 0:40

drfloyd a écrit:le holp up total sur les 2 matchs

encore un but non valable pour l'OM !!!!!

Degouté pour les Autrichiens qui sont maudits, ils etaient meilleurs que l'OM mais l'arbitrage est passé par la

Tant mieux pour le foot francais

Vos retournements de veste ? - Page 2 Giphy
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par drfloyd Ven 4 Mai 2018 - 7:54

j'etais 100% Atari ST et j'ai acheté un Amiga....

Ce n'est pas vraiment un retournement de veste puisque j'ai totalement regretté : je ne l'ai quasi pas utilisé a part pour essayer qq jeux exclusifs bien réalisés... mais niveau micro franchement c'est la pire expérience de ma vie, totalement naze.

_______________________________________________________
Vos retournements de veste ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par lessthantod Ven 4 Mai 2018 - 8:12

Atari ST un jour, Atari ST pour toujours ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par Vzurkr Ven 4 Mai 2018 - 9:30

avalon471 a écrit:Bah si t as toujours ton demon crest vu son prix axtuel tu dois pas regretter  Razz

Une gc ca se trouve a 20 euros et le baten est redescendu un peu,c est le moment de te rattraper
Nan, j'ai revendu le Demon's Crest il y a peut-être 2 ans de ça, 60 ou 65 balles, juste la cartouche.
Ouais, la Gamecube vaut pas un radis, surtout juste la console + pad + câbles... le Baten Kaitos par contre j'ai aucune idée pour un exemplaire en très bon état...
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par oldgamer24 Ven 4 Mai 2018 - 9:59

lessthantod a écrit:Atari ST un jour, Atari ST pour toujours ...
amoureux
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par drfloyd Dim 6 Mai 2018 - 12:07

oldgamer24 a écrit:
lessthantod a écrit:Atari ST un jour, Atari ST pour toujours ...
amoureux


+1000

le micro revotionnaire ! Le Mac à 20 000 francs qui passé à 2990 francs chez Atari... tout en restant une machine de jeux, et des jeux qui ont révolutionné l'industrie : Kick off, Dungeon Master, Mortevielle Manor, Carrier Command, etc...

L'Amiga c'etait pour les bourges au debut, avec son OS sur disquette (le truc pourri total !) et quand il s'est democratisé, tous les jeux revolutionnaires etaient deja sur ST, l'Amiga est donc devenu une console à disquettes.... pourquoi pas, sauf que le sjeux MD etaient meilleurs... et meme les jeux Nec et SMS !

_______________________________________________________
Vos retournements de veste ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos retournements de veste ? - Page 2 Empty Re: Vos retournements de veste ?

Message par rugalwave Mar 8 Mai 2018 - 1:58

Aucune ! J'ai toujours acheté selon mes goûts. Je me suis juste trompé 2 fois avec la megadrive ( j'adore le design futuriste de la console et Sega, mais  le côté granuleux de l'affichage et sonic m'ont fait vite fait revendre la machine).
Je me tate encore à en reprendre une version jap pour certains titres...
Ensuite, la Xbox ONE, j'ai voulu y croire jusqu'à l'annulation de Scalebound.Je l'ai quand même acheté pour Cup Head.Mais ca n'a pas suffit... ( interface immonde, manque de jeux,ect.. revendu vite fait).Je doute de la reprendre une jour.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum