GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

+18
asde88
Tryphon
F.L
Nightbird13
Jiluk
lebanni
kementari
titousse
beddy
drfloyd
Ataré
Vortex
Dexter-95
Giants
Urbinou
Ouais_supère
mario25
erikrom2
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par asde88 Sam 11 Mar 2017 - 19:45

Whaou, j'adore! je suis le topic depuis un petit moment et je suis toujours autant fascinée!
C'est vraiment du beau travail! cheers BAVE
Elle sera vraiment présentée avec possibilité de tester au Fontanil?! je viens direct si c'est ca!

asde88
Patient contaminé

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par MajorTom Sam 11 Mar 2017 - 20:02

avec du I5 et une 980ti
du lourd ! 

Bravo pour cette superbe réalisation. On sent l'amour du jv et du travail bien fait   thumleft
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par erikrom2 Sam 11 Mar 2017 - 22:29

asde88 a écrit: ...
Elle sera vraiment présentée avec possibilité de tester au Fontanil?! je viens direct si c'est ca!


bien sur c'est le but en l'apportant a ce salon du retro gaming ,qui en est a sa 11 ieme édition , un succès mérité et connu des retro gamer et fan de flipper , j'ai participé a tout les éditions en contribuant au pret de machine , consoles micro et surtout flipper , c'est un sacré challenge a chaque fois , et depuis un moment on dépasse les 60 flippers présent , et 60 micro et console retro avec des concours flip JV fight ou puzzle bubble qui entonnement a un succès terrible .
a se propot j'apporte aussi plusieurs flipper cette années
le wizard of oz de JJP
le lethal weapons 3 de data east ,
deux flippers surprise , un de jiluk , et  un flipper surprise entièrement modifié par moi , sur un thème extrêmement populaire chez les gamers , et incluant une carte son géniale développée par l'organisateur Pinsound " eldiablo "
cette carte permet d'inclure in game les sons que l'on veux et en HD
j'ai donc modifié le flipper la deco , la rom du flipper, et les sons tues sa race faite moi une totale confiance .

quelques exemple de flipper originaux et non modifié mais incluant cette cartes avec de nouveau mix sonore .
https://www.youtube.com/results?search_query=pinsound

pour la monaco gp
 , elle suscitera des vocations bricolage j'en suis sur, enfin s'est un peu l'espoir que je fonde en elle au delà du gameplay premier .

elle sera libre d'acces " en principe" tout le temps sauf incident , fonctionnelle avec plein de jeux mythique
monaco gp
super monaco gp
out run
chase hq
sci
virtua racing => monstrueux
etc etc etc
et
sega rally 1 et 2 , scud race , daytona usa 1 et 2 , tous une emu presque parfaite mais gestion volant pas parfaite voir nulle exemple volant ok mais acceleration et frein bouton du volant pas au pedales . j'arrive pas a configurer  .
fzero gx hd et mariokart grand prix 2 , je suis en train d'essayer de configurer le volant pas facile . j'ai espoir .
 
puis le coup de grâce sur les jeux suivant car je suis convaincu que 9 visiteurs du salon retro games alpes sur 10 ont pas idée des jeux de courses next gen avec un volant de grande qualité ...
dirt rally
race room racing expérience
project cars
wrc 6

la simu racing vue sous un angle optimum " a l’intérieur d'un gros caisson en bois " ça va faire drôle pour qui connait pas .
tout ceux qui aurons besoins d'aide pourrons me trouver sur place ou par mail . je n'exclue pas de faire un tuto un jour avec les plans etc etc
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par phenix14000 Mar 14 Mar 2017 - 19:41

Réalisation magnifique chapeau bâs Wink
avatar
phenix14000
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Val d'izé
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par Ataré Lun 12 Nov 2018 - 22:38

Un travail d’orfèvre
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par erikrom2 Lun 10 Déc 2018 - 20:43

qui joue a des jeux comme dirt rally ou project cars avec un volant de bonne qualité ? 
quelle est votre ressentie vos sensations ? jouer vous souvent 

 au fils du temps je délaisse le online , trop dur , car il faut vraiment du training sérieux pour pas être ridicule et je privilege de pus en plus dirt rally en solo pour faire du chrono . 

mes circuit favoris , turini , et pike speak , je met depuis peu la vue intérieure , plus dur mais plus impressionnante


Dernière édition par erikrom2 le Sam 26 Jan 2019 - 15:58, édité 1 fois
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par erikrom2 Sam 26 Jan 2019 - 15:35

j'informe les membres qui suivent ce sujet que je vais mettre en vente la sim cab monaco gp repro . 
mots clef- 
sur plusieurs support , 
gamopat 
https://www.gamopat-forum.com/t102589-sim-racing-pc-arcade-cabine-repro-monaco-gp-sega#2950256
 , flipjuke , leboncoin 



ideal pour magnifier votre gameroom  Mr. Green Rolling Eyes
le prix de depart sera élevé j'ajusterai le prix plus tard , avis au amateur , la discutions est possible . mot de passe pour une négociation ++ "gamopat ". 


je recentre ma gameroom sur les flippers , en effet je ne joue que très peu sur  le sim cab ,  et elle prend beaucoup de place . 
deux flippers arrivent je dois donc faire de la place . 

amitié et remerciement a ceux qui ont participé de pres ou de loin au sujet .


erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par erikrom2 Mer 30 Oct 2019 - 22:05

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1677745052.htm/

un flipper arrive , donc paix a son âme ... 
je baisserai plus le prix , plutôt le prêter a un pote .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par erikrom2 Jeu 23 Avr 2020 - 10:38

Bon c'est decidé je la vend plus . 

Par contre update du pc , avec I5 optimisé et surtout , ssd et carte geforce 2060 rtx
et surtout ceci 


j'ai testé coin ops next version arcade et c'est une merveille de simplicité , après pour être honnête c'est meme trop . 

Mais la le build sim racing a été conçu pour moi :) en plus il y a meme une version deux . 

https://youtu.be/_1TYIU-oV8o?t=18
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par Lequintal Jeu 23 Avr 2020 - 10:49

Merci pour la vidéo, ca donne envie. Tu vas te régaler !

C'est dommage que personne ne fabrique des bornes racing cab déjà configurées, ca partirait bien alors que le marché des bartop et mini bornes et bornes est saturée de vendeurs.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par erikrom2 Jeu 23 Avr 2020 - 10:55

j'aurai pu ou je pourrai faire une version light avec un mini pc inside avec notre bartop race arcademy que je presente sur certain salon ou j'expose . le soucis est le surcoût d'un mini pc gamer de base400 euros de plus que le prix de base , a 1000 euros pas sur que cela interesse grand monde , a moins de trouver un mini pc moins cher , mais la je craind pour le chip graphique , faut emuler du model 3 , du ps2 ps3 etc avec coin ops 
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par erikrom2 Jeu 23 Avr 2020 - 10:59

Lequintal a écrit:Merci pour la vidéo, ca donne envie. Tu vas te régaler !

C'est dommage que personne ne fabrique des bornes racing cab déjà configurées, ca partirait bien alors que le marché des bartop et mini bornes et bornes est saturée de vendeurs.

sans le savoir je repond a ta question on a posté en meme temps , oui on est les seul a faire celui la a la vente mais l'actuel est en base raspbery pi 3B+ et emule parfaitement ce qui est sortie avant 2000 , et a condition qu'il n'y ais pas de 3 d accéléré en hardware .
bref les jeux arcade d'avant 1992.
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par Lequintal Jeu 23 Avr 2020 - 12:38

Merci Erik pour ta réponse

En cherchant sur google je suis tombé sur un site belge qui a un modèle à la vente.

Moi je cherche une borne de taille normale, pas un bartop ou mini borne.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par erikrom2 Jeu 23 Avr 2020 - 12:43

partage ta source , je suis curieux , de tout .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par Lequintal Jeu 23 Avr 2020 - 21:18

https://www.buzz-arcade.com/fr/bornes-arcade/103-racecab-buzz-arcade.html

Je vais aller zieuter leur page facebook
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par kawickboy Jeu 23 Avr 2020 - 21:26

Perso ceux qui facturent un pi dans boîtier nes/snes avec la blinde de roms 150€ j'ai un peu de mal. 
Par les racecab à la vente il n'y en a pas tant que cela. Par contre j'ai l'impression qu'il des boutons pour les jeux comme chase h.q 2.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sim racing pc  , dans une borne monaco gp reconstituée  - Page 4 Empty Re: Sim racing pc , dans une borne monaco gp reconstituée

Message par Lequintal Ven 24 Avr 2020 - 22:05

J'ai juste regardé leurs bornes, c'est pas dégueu les tarifs par rapport aux boites francaises.

Faut voir ce que ca donne en vrai, les retours ont l'air pas mal.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum