GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+36
Tryphon
sebnec
antoniomontana71
YAD
rhod-atari
matth51
Jlp
Ataré
Evola
scrolling
Vortex
spip
benlabrocante
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
twinsen21
kenshiraoh
Ben-j
Kouris
Frank Drebin
drfloyd
zguen06
Mat-Chicken
titousse
Lequintal
vintage
Snoz
Marazizou
Captain Obvious
Lenoox
Ezekiel89
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
gohan
40 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 5 Nov 2016 - 14:09

Captain Obvious a écrit:C'est déconcertant ce changement d'avatar...

je voulais témoigner mon soutien à ce fervent supporter de l'om qui doit passer de mauvaises soirée en ce moment
allé je met autre chose

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 5 Nov 2016 - 14:09

fredihno remet ton maillot, ça fait mal aux yeux ou prête le à Mara Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 5 Nov 2016 - 14:14

On a pas le même maillot mais on a la même passion coquin
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Sam 5 Nov 2016 - 14:15

fredinho67 a écrit:
Captain Obvious a écrit:C'est déconcertant ce changement d'avatar...

je voulais témoigner mon soutien à ce fervent supporter de l'om qui doit passer de mauvaises soirée en ce moment
allé je met autre chose
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Twins-1
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 5 Nov 2016 - 15:15

fredinho67 a écrit:
Marazizou a écrit:
Le 3-0 c'était en 2011... Enfin on n'est plus à une erreur de ta part... Rolling Eyes

MDRMDRMDRMDRMDRMDR

Merci marazizou de passer pour le clown de service pig , tu ne connais même pas l'histoire de ton pauvre club ( 28 dévrier 2010 ), ou tu ne sais pas lire car je parlais du 3-0 au parc,de l'année ou vous avez été champion ...  lis + haut si tu y arrive ohnon

http://www.om4ever.com/SaisonImages/200910/PSGOM.htm
Relis ton post: "Non en effet j'ai pas souvenir de la dernière fois ou on vous a pas tapé, ah si c'était le 3-0 au parc l'année ou vous étiez champion, ça fait quoi ? 6 ans ? une éternité pour un classico non ?"
Ce qui signifie dans un français correct (c'est peut-être de là que vient ton souci) que la dernière fois que Paris n'a pas battu l'OM c'était en 2010 selon toi. Je t'ai donc indiqué que tu te trompais car la dernière fois que Paris n'a pas battu l'OM c'était en 2011. CQFD.
Si pour toi passer pour un clown équivaut à te mettre le nez dans ton caca alors pas de souci je me désigne pour être le clown de service! clown
J'ai l'habitude que tu ne me comprennes pas car tu sembles avoir du mal à suivre dans certaines discussions mais de là à ne pas te comprendre toi-même j'avoue que tu fais très fort! MDR
Ne t'inquiète pas pour moi j'arrive quand même à te lire malgré tes nombreuses fautes d'orthographe, d'accords et de frappe. Wink


Dernière édition par Marazizou le Sam 5 Nov 2016 - 15:38, édité 1 fois
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 5 Nov 2016 - 15:31

Je rajoute au passage (au risque de te décevoir) que je ne suis absolument pas supporter de Barcelone ou de City. Je pense qu'encore une fois tu te fais des idées parce que j'ai eu le malheur de penser, contrairement à toi, que Guardiola est un grand entraineur. Je suis supporter d'un seul club c'est l'OM, ça ne m'empêche pas d'aimer le football pratiqué par certaines équipes mais ça ne va pas plus loin. saispas
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 5 Nov 2016 - 15:35

Moi ce que je comprend c'est que la dernière fois que l'om est venu taper le psg au parc ( 3-0) c'était en 2010, le 28 février pour être précis et ça fait bien 6 ans donc pourquoi dire le contraire ? j'ai en + rajouté que cette année là vous aviez été champion, c'est pas arrivé souvent ces derniers temps donc y a aucun doute possible sur l'année. Heureusement tu nous a encore une fois fait étalage de la faible culture de "ton club" que tu dois supporter depuis ... 2010 ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 5 Nov 2016 - 15:37

Marazizou a écrit:Je rajoute au passage (au risque de te décevoir) que je ne suis absolument pas supporter de Barcelone ou de City. Je pense qu'encore une fois tu te fais des idées parce que j'ai eu le malheur de penser, contrairement à toi, que Guardiola est un grand entraineur. Je suis supporter d'un seul club c'est l'OM, ça ne m'empêche pas d'aimer le football pratiqué par certaines équipes mais ça ne va pas plus loin. saispas

Tu vois des insinuations à chaque coin de rue toi MDR, ne te sens pas visé tu ne l'étais pas.
On aura au moins ça en commun, ne supporter qu'un club Wink
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 5 Nov 2016 - 15:42

fredinho67 a écrit:Moi ce que je comprend c'est que la dernière fois que l'om est venu taper le psg au parc ( 3-0) c'était en 2010, le 28 février pour être précis et ça fait bien 6 ans donc pourquoi dire le contraire ? j'ai en + rajouté que cette année là vous aviez été champion, c'est pas arrivé souvent ces derniers temps donc y a aucun doute possible sur l'année. Heureusement tu nous a encore une fois fait étalage de la faible culture de "ton club" que tu dois supporter depuis ... 2010 ?
C'est ce que je te dis tu ne comprends même pas ton propre post... ohnon
Concernant la faible culture foot de mon club c'est assez succulent comme remarque venant de quelqu'un qui affirmait ici même que Kluivert avait rencontré Paris avec le Milan en demie de C1 en 95... MDR MDR MDR MDR
Mais bon quand on a découvert le foot avec les quataris les années 90 ça ne représente pas grand chose...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 5 Nov 2016 - 15:46

Marazizou a écrit:
fredinho67 a écrit:Moi ce que je comprend c'est que la dernière fois que l'om est venu taper le psg au parc ( 3-0) c'était en 2010, le 28 février pour être précis et ça fait bien 6 ans donc pourquoi dire le contraire ? j'ai en + rajouté que cette année là vous aviez été champion, c'est pas arrivé souvent ces derniers temps donc y a aucun doute possible sur l'année. Heureusement tu nous a encore une fois fait étalage de la faible culture de "ton club" que tu dois supporter depuis ... 2010 ?
C'est ce que je te dis tu ne comprends même pas ton propre post... ohnon

ah bon ? MDR

Marazizou a écrit:par Marazizou Aujourd'hui à 13:43



Le 3-0 c'était en 2011... Enfin on n'est plus à une erreur de ta part... [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Icon_rolleyes


Oui le 28 février 2010 et 2011 c'est pareil Rolling Eyes

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Blinde10
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 5 Nov 2016 - 15:54

Je ne vais pas te répéter 50 fois la même chose en espérant que te vienne la lumière divine... Relis-toi et tu verras que la dernière fois que Paris n'avait plus battu l'OM avant cette saison c'était bien lors de la saison 2011-2012 (le 27 Novembre) et que tu as sorti cette excuse du : "non mais en fait je parlais juste des matchs au Parc" alors que tu évoquais dans ton post les classicos. Un classico comme tu dis ça se joue 2 fois par an, un à Paris et l'autre à Marseille.
Mais bon ça serait trop difficile pour toi de simplement reconnaître que tu te trompais ou alors que tu ne t'étais pas exprimé correctement.
Pire plus récent, il y avait eu un 2-2 au Vél avec doublé de Zlatan contre doublé d'APG.


Dernière édition par Marazizou le Sam 5 Nov 2016 - 17:19, édité 1 fois
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 5 Nov 2016 - 16:00

Mouais tu cherche une issue de secours là ...
On parle des matchs au parc depuis ce matin ... et la tu me sors un match au vélodrome ...
Surtout que l'année du 3-0 au vélodrome vous n'avez pas été champions ( j'avais bien précisé l'année ou vous étiez champion )

Quand Paris perd à lyon ou Marseille ça fait pas plaisir mais c'est loin de l'humiliation de se faire taper à domicile, donc la dernière fois que l'om est venu taper le psg ça remonte à très loin, au moins la on sera ( peut être) d'accord tout les 2 Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 5 Nov 2016 - 16:07

fredinho67 a écrit:Mouais tu cherche une issue de secours là ...
On parle des matchs au parc depuis ce matin ... et la tu me sors un match au vélodrome ...
Surtout que l'année du 3-0 au vélodrome vous n'avez pas été champions ( j'avais bien précisé l'année ou vous étiez champion )

Quand Paris perd à lyon ou Marseille ça fait pas plaisir mais c'est loin de l'humiliation de se faire taper à domicile, donc la dernière fois que l'om est venu taper le psg ça remonte à très loin, au moins la on sera ( peut être) d'accord tout les 2 Very Happy
C'est toi qui cherche une issue de secours, je t'ai cité, dans ton post tu parles clairement de classico, et d'ailleurs tu précises dans ta phrase que la dernière fois c'était une défaite au Parc. Si cela avait été si évident qu'on ne parlait que des rencontres au Parc pourquoi préciser que la dernière défaite avait eu lieu là-bas? Non? Tu t'es trompé c'est pas si grave mais ne remets pas ta faute sur moi en me qualifiant de clown alors que c'est toi qui est dans l'erreur.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 5 Nov 2016 - 16:10

Pfffffffffffffff y a pas décrassage d'après match cette aprem à la commanderie ?
tu veux pas aller voir si Leya Iseka a trouvé le chemin comme un grand ? MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 5 Nov 2016 - 16:14

fredinho67 a écrit:Pfffffffffffffff y a pas décrassage d'après match cette aprem à la commanderie ?
tu veux pas aller voir si Leya Iseka a trouvé le chemin comme un grand ? MDR
Je préfèrerais qu'il se perde si tu veux mon avis; Quand on nous l'a prêté sans option d'achat je me suis dit ils veulent pas risquer de le perdre ça doit être un bon comme son frère... Et puis je l'ai vu jouer. Mais bon c'est pas grave le manque criant de solution de remplacement pour Gomis hier a dû forcer notre nouveau DS à s'attaquer à ce chantier très vite. On commence une nouvelle ère et j'attendrai quelques temps avant de juger McCourt et son équipe...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 5 Nov 2016 - 17:26

Franchement Monaco cette année si ça joue pas le titre jusqu'au bout... Ils ont vraiment une belle équipe dur d'imaginer qu'ils s'effondrent.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 5 Nov 2016 - 17:39

C'est Nancy en face mais c'est surtout falcao qui revient (enfin) bien
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 5 Nov 2016 - 17:50

Même hormis Falcao les Germain, Silva, Fabinho, Lemar ça joue bien au ballon et derrière c'est propre. Si en plus Falcao revient physiquement et qu'il reprend de la confiance ils ont quand même  un sacré effectif!
C'est clair qu'après Nancy c'est pas le test absolu mais l'ASM les étouffe bien.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 5 Nov 2016 - 18:49

Beaucoup de surprise aujourd'hui

Le bayern accroché à domicile contre hoffenheim 1-1
L'atletico Madrid qui perd à la sociedad 2-0
Le réal de city qui fait nul à la maison contre le bayern de Middlesbrough 1-1 et qui va perdre sa première place
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 5 Nov 2016 - 18:54

Monaco a pas fait de fioritures par contre 6-0 What a Face
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 5 Nov 2016 - 19:32

Marazizou a écrit:Franchement Monaco cette année si ça joue pas le titre jusqu'au bout... Ils ont vraiment une belle équipe dur d'imaginer qu'ils s'effondrent.
En effet, même si Nice ne parvient pas à tenir toute l'année il y aura Monaco sur qui compter pour empêcher les parisiens de glaner un nouveau titre de champions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 5 Nov 2016 - 19:47

Bordel c'est dingue ce qu'il se passe à Monaco....

Sur Bein ils disaient que Monaco pourraiet etre la surprise EUROPEENNE de l'année... je commence à croire que ce n'est pas idiot !

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Sam 5 Nov 2016 - 19:59

Le point faible de Monaco c'est la défense, un peu comme Nice, mais sincèrement j'ai été agréablement surpris en les voyant jouer et surtout y a du banc
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10444
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 5 Nov 2016 - 20:05

Monaco c'est déjà + crédible que nice
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Snoz Sam 5 Nov 2016 - 20:08

C'est devenu le bayern de monaco
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ben-j Sam 5 Nov 2016 - 20:21

fredinho67 a écrit:Monaco c'est déjà + crédible que nice
Personne a dit que Nice finirait champion, au mieux il a été évoqué le titre honorifique de Champion d'automne dont tout le monde se fout  MDR .
Ben-j
Ben-j
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 5 Nov 2016 - 20:31

Chelsea avec Conte sans Moumou, ça va fort!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 5 Nov 2016 - 20:45

On peut dire que le PSG a enfin 2 concurrents pour le titre, et ça c'est sympa !

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 5 Nov 2016 - 21:15

lessthantod a écrit:Chelsea avec Conte sans Moumou, ça va fort!
La touche Conte commence à faire effet. Klopp fait du super boulot à Liverpool. Le Mou et Guardiola ont de la concurrence cette année!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 6 Nov 2016 - 10:22

Encore un superbe arbitrage pro lyonnais hier soir pukel
Ca commence à faire beaucoup quand même, après toulouse la semaine dernière c'est maintenant Bastia qui en fait les frais. Et puis comme d'hab avec bastia ça va dégénérer au retour

«Quand il faudra venir à Bastia, il ne faudra pas avoir la grippe, ni la gastro. Parce que cela va se régler comme d'habitude, comme des hommes, comme des Corses et voilà.»

Lacazette 10 buts 5 penalties  MDR j'étais étonné de pas le voir en équipe de France, après la vendange qu'il a fait durant ce match je comprend pourquoi dembele ou Giroud sont largement devant lui
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 4 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 6 Nov 2016 - 10:24



Est ce que le joueur sera suspendu pour cette simulation là ou fiorèse avait pris 3 matchs à l'époque ? avec aulas on connait déjà la réponse
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum