GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MINI NES CLASSIC] Les accessoires

+21
Zubergeek
Bouba
sebnec
Frank Drebin
Kouris
Enkidu02
ichigobankai
SMR
TotOOntHeMooN
copel
Ataré
fabbe
meuhmeuh
mateo
Mat-Chicken
Amy
CityStars
Supasaya
oldgamer24
Mastergurt
Brice1612
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[MINI NES CLASSIC] Les accessoires  - Page 4 Empty Re: [MINI NES CLASSIC] Les accessoires

Message par oldgamer24 Mar 28 Fév 2017 - 10:07

En parlant d'accessoires, avons nous déjà fait la liste des periphs Wii/WiiU compatibles ?

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20755
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MINI NES CLASSIC] Les accessoires  - Page 4 Empty Re: [MINI NES CLASSIC] Les accessoires

Message par Vertigen Mar 21 Mar 2017 - 13:54

Zubergeek a écrit:Hello j'hésite à me prendre deux manettes sans fil de chez Nyko. Le design est franchement degeu mais j'ai encore besoin de mes yeux (à 30 cm de la télé HD ça pique😢!)
Quelqu'un a des retours sur la synchro des manettes? Ça bug pas trop?
Apparemment  les 8bitdo sur Amazon rencontrent énormément de problèmes de synchro, quand on regarde les commentaires ça fait flipper:
Y a t'il au jour d'aujourd'hui une manette sans fil pour la mini nes qui fonctionne correctement?

Franchement des manettes sans-fils non-officielles sur un système qui n'est pas prévu pour, je ne m'y risquerais pas de crainte de tomber sur de la daube.
Vertigen
Vertigen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2017

http://www.nesclassicmini.fr/acheter

Revenir en haut Aller en bas

[MINI NES CLASSIC] Les accessoires  - Page 4 Empty Re: [MINI NES CLASSIC] Les accessoires

Message par Zubergeek Mar 21 Mar 2017 - 15:28

Vertigen a écrit:
Zubergeek a écrit:Hello j'hésite à me prendre deux manettes sans fil de chez Nyko. Le design est franchement degeu mais j'ai encore besoin de mes yeux (à 30 cm de la télé HD ça pique😢!)
Quelqu'un a des retours sur la synchro des manettes? Ça bug pas trop?
Apparemment  les 8bitdo sur Amazon rencontrent énormément de problèmes de synchro, quand on regarde les commentaires ça fait flipper:
Y a t'il au jour d'aujourd'hui une manette sans fil pour la mini nes qui fonctionne correctement?

Franchement des manettes sans-fils non-officielles sur un système qui n'est pas prévu pour, je ne m'y risquerais pas de crainte de tomber sur de la daube.

Oui, c'est pour cela que j'hésite a les prendre. Si quelqu'un a eu le bonheur, ou le malheur de les essayer, j'aimerai bien qu'il puisse en témoigner.
Zubergeek
Zubergeek
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MINI NES CLASSIC] Les accessoires  - Page 4 Empty Re: [MINI NES CLASSIC] Les accessoires

Message par manucio Lun 10 Avr 2017 - 22:59

Salut , la manette neo geo wii fonctionne a merveille
avatar
manucio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MINI NES CLASSIC] Les accessoires  - Page 4 Empty Test de la manette orzly

Message par manucio Lun 10 Avr 2017 - 23:07

Bleme bon je me suis pris une orzly au début car je ne pouvais pas sincèrement acheter une Classic valant 10 euro pour 
60 au marché noir !! Et du coup j'ai eu le premier visuel elle a donc la même gueule que l'original mais je vous le confirme tout nette les Boutons répondent moins bien paressent plus mous et réponde moins rapidement au sollicitations 
Donc pour ma part c'est vraiment qu'une manette d'appoint à prêter a un ami de passage 😁
Supasaya a écrit:
Brice1612 a écrit:Nouveauté :

>>> Manette adaptable ORZLY avec 1,80m de câble

[MINI NES CLASSIC] Les accessoires  - Page 4 Img_2059

Manette de couleur grise (en stock) ou noire (dispo le 5 décembre) sur

Je tenais à signaler que j'ai découvert par mégarde que le visuel avait changé et que du coup, les manettes ne sont pas du tout semblables aux originales.
J'ai pris la noire qui avait l'air trop classe, et finalement, je pense la retourner direct.
Du gros foutage de gueule cette manette.
J'attends donc une officielle maintenant, bcp plus rare à trouver que la console ces derniers temps…

[MINI NES CLASSIC] Les accessoires  - Page 4 81mkig10
avatar
manucio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MINI NES CLASSIC] Les accessoires  - Page 4 Empty Re: [MINI NES CLASSIC] Les accessoires

Message par Johnny16Bit Mer 12 Avr 2017 - 10:59

J'ai acheté un faux NES advantage pour ma...
Hmm, pour ma Master System  Mr. Green
Si vous voulez voir les entrailles du truc, j'ai mis des photos ici:
http://johnny16bit.blogspot.fr/2017/04/retro-line-edge-joystick-pour-nes-mini.html
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[MINI NES CLASSIC] Les accessoires  - Page 4 Empty Re: [MINI NES CLASSIC] Les accessoires

Message par Tryphon Mer 12 Avr 2017 - 11:12

MDR

Chouette mod. Enfin un bon stick arcade pour droitiers pour SMS !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum