GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Sam 23 Sep 2017 - 23:18

drfloyd a écrit:les jeux ? C'est sur Switch

Haha, pour une fois tu n'as pas vraiment tord

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20754
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 1:00

La quoi ? La Switch ?
Drôle de nom...  Mr. Green
Ça doit encore être un truc chinois bas de gamme !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 12:30

C est vrai que One X, ça fait pas tendancieux MDR . La console interdite aux moins de 18.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 12:53

Myrage a écrit:C est vrai que One X, ça fait pas tendancieux MDR . La console interdite aux moins de 18.

C'était juste un petit troll en réponse au doc'  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 13:36

T inquietes j ai bien compris, n'empeche qu'avec un partenariat avec un site coquin, les precos auraient encore "gonflées" Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Lun 25 Sep 2017 - 12:07

La switch ok, mais pour moi cette generation 2.0 je suis a fond VR avec la PS4Pro, la je viens de me précommander la Scorpio, j’attends de voir leur casque VR qui dois sortir en 2018, j'ai vraiment du mal a rejouer au jeux 3D actuel depuis la VR...
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 13:25

Je savais meme pas qu'il y avait un projet VR chez MS. Hololens oui mais pas VR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 15:02

Seven Sam a écrit:La switch ok, mais pour moi cette generation 2.0 je suis a fond VR avec la PS4Pro, la je viens de me précommander la Scorpio, j’attends de voir leur casque VR qui dois sortir en 2018, j'ai vraiment du mal a rejouer au jeux 3D actuel depuis la VR...

ah tu es un joueur VR (comme si c'était un genre à part, une secte Mr. Green )
désolé...

(second degré)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 25 Sep 2017 - 15:38

Myrage a écrit:Je savais meme pas qu'il y avait un projet VR chez MS. Hololens oui mais pas VR

Si et d'ailleurs les premiers casque (version PC) de leur technologie VR hybride sont en vente depuis cet été. On prédit que c'est cette technologie qui sera plus tard adaptée sur xbox.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20754
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 17:45

pas certain quand même ou pas tout de suite... notre ami Phil ne veut plus trop entendre parler de kinect et toussa Mr. Green
du coup, je l'aime bien Phil...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 25 Sep 2017 - 17:47

Plus tard ça peut etre la prochaine vraie génération de xbox. Phil Spencer en effet evite de communiquer là dessus mais ca viendra obligatoirement si le VR continu à se developper ainsi ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20754
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Lun 25 Sep 2017 - 19:21

MikaMika a écrit:
Seven Sam a écrit:La switch ok, mais pour moi cette generation 2.0 je suis a fond VR avec la PS4Pro, la je viens de me précommander la Scorpio, j’attends de voir leur casque VR qui dois sortir en 2018, j'ai vraiment du mal a rejouer au jeux 3D actuel depuis la VR...

ah tu es un joueur VR (comme si c'était un genre à part, une secte Mr. Green )
désolé...

(second degré)

J'avoue Very Happy non mais c'est serieux, j'imaginerais bien un jeux de platforme Sonic comme les mini jeux 3D sur PSVR PS VR Robot Rescue https://www.youtube.com/watch?v=CQAtOz1iBd0

C'est vraiment une autre manière de jouer on a l'impression d'avoir un robot téléguidé, et qu'on est juste a côté, le regarder la dans la vidéo on ne s'en rend pas compte, mais ce jeux est terrible, certes une demp technique, mais ils ont pu montré ce qu'on peu faire en VR et la pas besoin de grosse puissance pour ce genre de jeux.
Franchement pour ceux qui n'ont pas essayer a faire une fois, vous ne verez plus jamais le jeux de plateforme de la mème manière :p

Sinon pour en revenir au casque VR sur xbox, moi quand je lis entre le ligne Very Happy je pense que Microsoft ne va pas rester la les bras croiser a regarder que Sony se prend tout les part des marché dans la réalité virtuelle, même si sur Xbox il y a quasi tous les casque compatible (oculus, vive, acer etc....)

Puis je me souvient avoir lue je ne sais plus ou qu'il vont en parler en 2018, c’était sur un site english, faut que je retrouve (maintenant c'est peut être une spéculation ou une envie du journaliste)

Perso je trouve ça moche que pour jouer a la VR il faut absolument acheter soit un oculus soit un vive
en plus si on veux un Vive la facture va vite monté... Et j'imagine que Htc viva va devenir Google, vue que la plus part des département d'HTC on été racheter, ça m'étonnerais que Google s'arrete là...

Enfin on verras, mais pour moi 2018 Crosoft nous annonces un casque VR ils ne peuvent pas rester comme ca Wink
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 20:18

Oui je sais, j'ai testé la VR sur oculus mais je ne supporte pas assez longtemps pour y jouer régulièrement.
L'immersion est totale, c'est vrai, mais ça reste accessoire à ce niveau. Si demain ils arrivent à sortir un casque garantissant une bonne expérience à tous et sans vomito, pourquoi pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Lun 25 Sep 2017 - 22:08

ha ouais là pas de chance :/

Sinon pour la Xbox One X pour la version scorpio ils aurais pu mettre au moins la manette Elite :/
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 26 Sep 2017 - 14:53

Seven Sam a écrit:ha ouais là pas de chance :/

Sinon pour la Xbox One X pour la version scorpio ils aurais pu mettre au moins la manette Elite :/

Euh... déjà qu'a 500 € vu la puissance embarquée on sent que la console sera vendue sans bénéfices, que la rapport prix/puissance est très intéressant malgré certains trolls ici... rajouter un pad Elite là on arriverai à 600 € le pack si MS ne veut pas vendre à perte et psychologiquement ça coincerait auprès des acheteurs (moi le 1er)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20754
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 14:57

la manette ELITE qui me fait bien de l’œil d'ailleurs en ce moment Mr. Green
pour l'avoir eu en main, elle est juste parfaite pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 26 Sep 2017 - 15:06

Microsoft va courant mois prochain faire des démonstrations ingame et appuyer sa com sur les avantages de la Xbox One X sur TV Full HD (via le fameux supersampling entre autre).

Les améliorations annoncées sont :

- Affichage full HD pour les jeux en dessous de 1080p à l'origine
- Gain de Framerate
- Affinage des textures (selon jeux et patch au choix de l'éditeur)
- Réduction de l'aliasing
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20754
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Mar 26 Sep 2017 - 18:19

Je pense que la plus part des personnes réalise mal.

La Xbox One est sortie en 2013 pour le même prix que la X parce que elle avait le kinect, en 2014 Microsoft enleve le kinect et revois le prix égale a celui de la Playstation 4, d'ailleurs c'est a ce moment là que j'ai acheter ma One

Donc depuis 2013 il y a 4 ans qui se sont écoulé quoi de plus normale que la technologie est avance.

Mais si on comparé a l'informatique, moi quand j'ai acheter mon Asus ROG Maximus formula III en 2008 aujourd'hui si je regarde une Asus rog maximus formula IX elle est au même prix que celle que j'ai payer il y a 9 ans et pourtant la technologie a réellement bien avancé par rapport a mon ancêtre(qui est toujours au top soit dit en passant), pareille pour mon core i7, ram etc...

Non ici le prix devrais rester 400 €, comme l'a fait Sony, en parlant de Sony si ils avait attendus comme Microsoft surement eux aussi aurais eu le 6,3 teraflops et les quelque ram manquante et je mes ma main a coupé qu'il aurais garder le prix de 400 €, parce que c'est une console 2.0 que ça ne revolutionne rien du tout et surtout que ce n'est pas la PS5.

Pour moi ça c'étais le cas a l'époque passage de la Saturn a la Dreamcast, passage de la PS2 a la PS3 etc...

Ici c'est juste un petit gain de puissance qui va servir essentiellement au graphisme qui sera a peine plus visible que l'autre, ça va pas casser trois pattes a un canard et ça nous fait payer le prix d'une nouvelle console avec des grosses nouveauté...

Donc pour moi cette console est trop cher et la manette Elite aurais du être fournis avec, surtout pour le modèle Scorpio (je dis ca parce que j'ai commander la Scorpio malgré sont prix)
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 26 Sep 2017 - 19:51

Tu veux qu'elle soit vendue 400 € comme la PS4 Pro alors qu'elle est 40% plus puissante, embarque beaucoup de la mémoire de dernière génération, profite d'une finesse de gravure en faisant la plus petite console de ces dernières années malgrè sa puissance (hormis la Switch hein ^^), utilise les dernières avancées en refroidissement, embarque un lecteur BR 4K, sera la première machine compatible avec la nouvelle norme HDMI etc...

Comment cela peut être possible ? Ou alors c'est Sony dans ce cas qui arnaque les gens avec une PS4 pro affichée à 400 € ! IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20754
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par wiiwii007 Mar 26 Sep 2017 - 20:37

A mon avis la Pro va baisser dans pas longtemps.

Ça sent le combat de coq tout ça.

Sony est pris entre Nintendo qui commence à plaire avec sa Switch et Microsoft qui envoi du pâté pour ce Noël avec sa Scorpio. Sony a intérêt de revoir son prix PS4 Pro.

Je me languis de voir ça, ça risque d'être la folie pour les fêtes ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Mar 26 Sep 2017 - 21:29

ce que je veux dire c'est qu'il y a un ans Sony nous propose une console beaucoup plus puissante pour un prix de 400 € il y aussi une nouvelle finesse de gravure blabla et que s'il aurais attendus un an de plus peut être aujourd'hui eux aussi pourrais proposé comme la xbox et toujours pour le prix de 400 €.
Toute façon je le sais moi je vais la payer 499 parce que je ne sais pas attendre, mais je suis sur qu'on dépasse pas les six mois, voir moins qu'elle descendra au prix de la PS4pro, on peu comparé la xbox a un pc pour se convaincre de son prix, mais le marché fera que microsoft va se rendre compte que comme d'habitude ils doivent revoir leur prix. Puis tu auras le client qui va se dire waw ta vue elle étais a 500 € elle est a 400 € maintenant et plus puissante que la PS4pro et la Sony va commencer a sous entendre la PS5 Very Happy
Et la je vais commencer a être mitigé, parce que je sent que ça ne sera plus tous les 4 ans, mais tous les deux ans upgrade harware.

Je veux dire, il n'y a même pas besoin de recherche et developpement et encore peut être il y en qui fait par une boite sous traitante pour concevoir le boitier et son refroidissement. (et encore il ne se sont pas foulé)

C'est une belle bête et si je l'achete je sais pourquoi, je rappel tout de même que j'ai été anti sony depuis la Dreamcast :p et que je n'ai jamais acheter de PS2 par principe a l'époque, par amour de la dreamcast Very Happy

Pareilles pour la Switch je l'achete parce qu'il y a les licences qui leur son propre, parce que sinon sérieusement ils ne survivrait pas.

Je reste persuader qu'elle est trop cher, pour moi une augmentation de prix dois être une révolution, pas une mises a jours de puissance, un core i7 il y a 5 ans coute le même prix d'un core i7 aujourd'hui et pourtant l'i7 de maintenant est 10x meilleurs et pourtant pas vendus plus cher
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par specialguest Mar 26 Sep 2017 - 21:50

Seven Sam a écrit:
Je reste persuader qu'elle est trop cher, pour moi une augmentation de prix dois être une révolution, pas une mises a jours de puissance, un core i7 il y a 5 ans coute le même prix d'un core i7 aujourd'hui et pourtant l'i7 de maintenant est 10x meilleurs et pourtant pas vendus plus cher

Les outils de dev et les moteurs se sont uniformisés, les différentes façons de jouer on été ré-explorées (Motion gaming, VR etc.), il n'y aura probablement plus de "révolution".
L’exemple de l'i7 n'est pas forcement pertinent, Intel s'est vraiment reposé sur ses lauriers faute de concurrence sérieuse.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 21:57

Sony a la pression, d'un côté Nintendo impose son concept mais reste à part car la Switch est avant tout une grande portable et de l'autre MS tente un gros coup hardware en essayant d'imposer une nouvelle consoles 4k aux éditeurs tiers.
C'est quand même bien de voir que le monopole de Sony est constamment mis en défaut par ses deux plus gros concurrents.
Et heureusement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 22:09

Ca va etre en effet interessant ce noel, avec une switch qui marche très bien, une ps4 (pro ou slim) déjà bien installée, et une One X qui séduira les technophiles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 26 Sep 2017 - 23:18

Et bien ecoute je te laisse avec ton analyse, la mienne reste la même que tous les sites de test indépendants (digital foundry a encore refait des comparatifs ces derniers temps) = la Xbox One X affiche les perfs égales à un PC qui vaut au moins 2 fois plus cher niveau rendu.

Et je ne dis pas que la PS4 Pro c'est nul ou trop cher ou je ne sais quoi (je l'ai aussi et d'ailleurs Nier Automata sera certainement mon jeu de l'année), mais payer juste 100 € de + qu'une PS4 Pro pour avoir du 4K natif avec des jeux bien plus optimisés, et 40% de puissance brute supplémentaire c'est très loin d'être abusé.

J'aime bien rappeler quand on parle de prix que la PS3 était sortie à 600 € alors que la Xbox 360 était déjà dispo et bien moins cher et même avait des versions de jeux un peu supérieurs et un service online + élaboré et fiable. Là on vit une situation totalement différente.

Et si on suit ta façon de voir les choses la Switch est horriblement cher aussi alors !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20754
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Kamehameha Mar 26 Sep 2017 - 23:29

La X a un.avenir assuré car elle va cartonner aux US. 

J'ai precommandé ma One X Scorpio edition parce que 4K. Mais j'avoue qu'il manque quelques audaces de la part de MS en termes de ludothèque, il manque les appels du pied aux japonais du temps de la 360, il manque du shmup, ou un Lost Odyssey. Un bon gros titre fait par un gros studio nippon ferait du bien au line-up de la One X à mon avis.

Par contre maintenant tous les titres multi je les achète sur X c'est garanti ! Very Happy
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 23:38

@ old : ton post ne m'est pas destiné?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 27 Sep 2017 - 0:00

Myrage a écrit:@ old : ton post ne m'est pas destiné?

Non je réponds à Seven Sam ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20754
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Mer 27 Sep 2017 - 8:11

MikaMika a écrit:Sony a la pression, d'un côté Nintendo impose son concept mais reste à part car la Switch est avant tout une grande portable et de l'autre MS tente un gros coup hardware en essayant d'imposer une nouvelle consoles 4k aux éditeurs tiers.
C'est quand même bien de voir que le monopole de Sony est constamment mis en défaut par ses deux plus gros concurrents.
Et heureusement !

ils n'ont aucune pression

Nintendo n'est pas leur concurrent

Et Microsoft, ils attendent de voir, ils ont assisté au bide de la One, ils vont assister sans rien faire au bide de la One X.

La grosse erreur de Microsoft, outre le prix (500 boules) c'est vraiment le nom... Xbox One X.... à l'image de la Wii U, rien que ça, ca va empecher le succès de la console. C ane peut pas fonctionner auprès du grand public, impossible.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mer 27 Sep 2017 - 8:43

La one est un bide a plus de 30 millions d'unités vendues... Y'a pire comme bide !
Et Sony aura bel et bien la pression dans les mois à venir même avec un parc largement installé. C'est inévitable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 19 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 27 Sep 2017 - 15:15

Tss Tss ... la bourde c'est d'avoir vendu la WiiU comme étant une vraie console de nouvelle génération coté Nintendo sans modifier complètement le nom plutot.

Là nous sommes dans une évolution (sérieuse certes, mais evolution et non new gen), donc la racine Xbox One qui reste c'est normal non ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20754
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum