GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS3] entrée dans la next gen, en retard

+17
Vergil_2
Bzz83
FK-corporation
MajorTom
petitevieille
kainrijames
drfloyd
kalo99
dw85
gasteropodekiller
Doomy
dam's
kimi941
Darkfisto
tilou
DoubleMG
Doc_Skunkovitch
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par Doc_Skunkovitch Mer 2 Nov 2016 - 18:54

Voila , à l'instar du Doc qui se lance dans monde du PC, j'ai enfin sauté le pas pour me prendre une console dite next gen ( sinon ma plus recente si on oublie la Ouya, c'est la PS2 ) .

Enfin elle l’était il y a 2 generations de console Mr. Green , je me suis dégotté sur le fofo une PS3 (une fat 40Go,  le truc de base) histoire de me tester les jeux de cette époque que j'aurai pu louper.

Etant joueur PC j'ai donc loupé les quelques exclues consoles de cette génération
Du coup je viens vers vous pour savoir quels jeux il faudrait que je teste selon vous , pour l'instant je me suis listé :

- Heavy Rain (pour l'experience )
- Motorstorm, dont j'avais entendu bcp de bien
- Red Dead Redemption
- Pain ( mais je ne suis pas sur qu'il existe en physique ? )

Par contre je suis agréablement surpris par le marché de l'occaz PS3 qui coute que dalle ( entre 2 et 5 € le jeu dans le cash près de chez moi ) alors que c'est facile le double sur Xb360.

Aussi , est ce que l'experience PS move vaut le coup de tester au moins sur un jeu, ou c'est vraiment un gadget inutile facon eyetoy?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par DoubleMG Mer 2 Nov 2016 - 19:04

Pain existe bien en boite, c'est déjà une bonne nouvelle.

Après, je te conseille de changer ton DD et d'en prendre un plus conséquent.

Les Uncharted sont sympas et vraiment pas chers. Comme les Little Big Planet.

Après il faudrait savoir si tu as joué tout de même sur cette génération avec la 360 par exemple.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 47
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par tilou Mer 2 Nov 2016 - 19:08

forcement 
pain existe bel est bien en boite
ne rate surtout pas 
the last of us ( un chef d'oeuvre)ou encore god of war 3, la serie des uncharted, motorstorm pacific rift, ninja gaiden sigma 1 et 2 et pour du fun entre pote playstation all stars battle royale
ya de quoi s'amuser  sur cette machine


Dernière édition par tilou le Mer 2 Nov 2016 - 20:03, édité 2 fois
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 19:14

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par Doc_Skunkovitch Mer 2 Nov 2016 - 19:32

Merci a vous !

Pour te repondre @DoubleMG, j'ai un peu joué aux 2 chez des potes, j'avais fais Gears 2 sur 360 sinon non vraiment des trucs de soirées vite fait ,les trials / Xplosion Man/ Hidden in plain sight, Rayman  , mais j'ai joué aux jeux de cette gen qui etaient dispo sur PC ( Portal2, Just Cause, Saints Row et tout le toutim mais en full HD )
Pour le HDD je prend un 2.5 quelconque ou il faut des trucs specifiques ?

@gringos : héhé le commercial d'Onels Wink !  Wep j'etais allé jeter un coup d'oeil mais j'attends d'avoir quelques avis n'etant pas pressé
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par DoubleMG Mer 2 Nov 2016 - 19:47

Je te disais ça pour savoir si on pouvait te donner les titres exclus PS3 ou non.

Finalement, c'est plus facile comme ça.^^

Concernant le HDD, j'avais pris celui là. 750 Go, j'ai de la place mais ce n'est pas du luxe vu le nombre de jeux et de mises à jour qu'on a .  Razz  (J'avais un 80Go à la base)
Il me semble qu'il y avait une histoire d'épaisseur ou de tours par minute.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 47
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par Darkfisto Mer 2 Nov 2016 - 21:04

Le PS Move est clairement un gadget inutile, il n'a jamais vraiment été exploité par Sony
Darkfisto
Darkfisto
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par kimi941 Mer 2 Nov 2016 - 21:31

Pour moi les incontournables de la ps3:
The last of us(mon jeu préféré)
Les uncharted
God of war 3(une tuerie qui n'a pas trop vieilli)
Tomb raider(le reboot)
Red dead rédemption
Je dois en oublier pleins mais avec ceux là peu de chances que tu sois déçu
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par dam's Mer 2 Nov 2016 - 21:33

Avec Red Dead et Heavy Rain, déjà à mon avis tu tombes juste.
Perso j'ajouterais bien Mirror's Edge, Dirt 2, Journey, Just Cause 2 et Golden eye.
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par Doomy Mer 2 Nov 2016 - 21:37

inutile inutile... sauf pour jouer à The House of the Dead Overkill avec les portes-flingues :)

sinon en exclus (Sony ou consoles) : Uncharted 2 et 3, The Last of Us, God of War 3, Read Dead Redemption, MotorStorm Apocalypse, Metal gear Solid 4, Heavy Rain, Beyond Two Souls, WipeOut HD Fury, ...
Doomy
Doomy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par gasteropodekiller Lun 7 Nov 2016 - 0:36

Les PS move sont très moyen, pas très précis, nécessitent en plus la caméra ps eye, mais il y avait deux trois jeux rigolos pour les enfants.
Pour les shooters le top c'est le Guncon 3 de Namco, avec Time Crisis 4 ou mieux le Time. Crisis Razing Storm qui contient deux autres jeux dont Time Crisis 4. Attention au tarif à l'occasion et surtout s'assurer que les.2 capteurs (avec 3 les chacun) soient présents sinon ça ne fonctionne pas.
Sinon Soul Calibur 4 et 5 sont très bien, la compilation Ico et Shadow of the Colossus aussi. Journey est très sympa. Katamari Forever est à tester. (entre autres...)
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par dw85 Lun 7 Nov 2016 - 8:31

Tu as LARGEMENT de quoi faire.

Un pote qui etait sur 360 à l'epoque en a pris une recemment et il enchaine les jeux à un cadence ... les Uncharted, les God Of War, les Ratchet pour citer les plus connus.
Sinon il s'est pris aussi un move (avec support flingue) pour les House of the Dead et les Resident Evil rail shooter, un guncon avec Time Crisis aussi, ces derniers etant passés en promo sur le store.

Il a essayé les infamous aussi, mais pas emballé je crois.

Je vais l'orienter vers la saga Yakuza, je viens de commencer le Dead Souls perso, je passe presque plus de temps encore aujourd'hui, que sur PS4.

J'aime particulierement les licences jap, tu as beaucoup de choix aussi à ce niveau là.

En moins connu il vient de commencer 3D dot heroes pour exemple, et j'en passe ...

En paralelle on se fait du Eart Defense Force 2025 quand on est 3/4 et du Resident Evil 6 quand on est 2.

Tu as cité Red Dead Redemption dans ta liste, je t'encourage à le faire, il est vraiment top, et fait bien souvent l'unanimité.

bref, apres pour cité quelques exclu à la louche : Metal Gear Solid 4, Katamari Forever, Siren Blood Curse, Pupeeters, No More Heroes Paradise
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par kalo99 Sam 19 Nov 2016 - 19:16

Et que dire d'éternal sonata et autres rpg!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par Invité Sam 19 Nov 2016 - 19:55

j'ai eu la chance de tomber sur un déstockage Auchan sur une PS3 ultraslim en 2014 neuve avec 2 manettes pour 120 euros, j'ai pas hésité une seconde Mr. Green !
n'étant jamais très pressé d'avoir du matos ou des jeux (sauf quelques exceptions), on peut dire que je suis dans ton optique

aujourd'hui avec le recul je ne regrette pas mon investissement même si techniquement elle est moins à l'aise que la 360, je préfère donc la xbox mais la PS3 a quelques atouts et des exclues sympas, déjà il y a un service live qui est toujours gratos à ce jour. Autre avantage, la console n'est pas zonée.

Côté jeux :

- Motorstorm, une série de jeu de caisse fun et arcade avec de la diversité sur les 3 épisodes, pas d'équivalent sur 360
- God of War, tous les épisodes sont présents sur PS3, des remake PS2/PSP à Ascension et c'est du tout bon à partir du moment où tu aimes le beat them all 3D
- Killzone 2 et 3, du FPS ultra classique mais un difficulté max, j'ai vraiment aimé faire ces jeux pour le challenge que çà représente et l'ambiance (le remake HD du premier, issu de la PS2, est moins intéressant et bugué), les parties en live ont une bonne communauté sans trop de call of kéké ni trop de déconnectés
- Resistance, la trilogie, pareil du FPS classique et efficace
- Starhawk, très bon
- Last of Us, à faire une fois
- Heavy Rain, à faire une fois
- Ketsui, un shoot Cave sur PS3 (rare car plutôt sur 360) acheté en import

en démat j'ai quelques shoot très bons aussi : les 2 Soldner, Raiden IV, Gradius V (PS2), Steel Dragon Ex (PS2) ou encore Castle Shikigami 2 (PS2)
la console lit les disques PS1 sans problème

pour les PS Move je m'en sers exclusivement pour les rails shooter et quel pied !
House of the Dead 3, 4 et Overkill (un must de série Z version jeu vidéo celui-là !), les Resident Evil Chronicles, Time Crisis Razing Storm, Dead Storm Pirates et Dead Space Extraction... des jeux issus du catalogue Wii pour la plupart mais ici bien plus beaux à l'écran et plus précis au Move qu'à la Wiimote
Donc pour moi la PS3 couplée au Move est LA console des rail shooters, surtout avec des potes !

*pour Pain attention : les serveurs étant fermés, le jeu ne se lançait plus avec le disque ! (j'avais une version physique)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par drfloyd Sam 19 Nov 2016 - 20:03

tu as choisi franchement la mauvaise console pour "découvrir" le monde des consoles...

la PS3 c'est :
- La X360 en moins puissant (car la PS3 rame en 3D, avec 99% d'inferior)
- l'installation des jeux (pas sur 360)
- une manette naze

Fallait prendre une X360 slim

Sinon il faut prendre MOTORSTORM COMPLETE et non MOTORSTORM tout court.

et surtout pas RED DEAD qui est moche sur PS3 (bah oui fallait prendre la X360)

_______________________________________________________
[PS3] entrée dans la next gen, en retard Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par Invité Sam 19 Nov 2016 - 20:07

drfloyd a écrit:tu as choisi franchement la mauvaise console pour "découvrir" le monde des consoles...

la PS3 c'est :
- La X360 en moins puissant (car la PS3 rame en 3D, avec 99% d'inferior)
- l'installation des jeux (pas sur 360)
- une manette naze

Fallait prendre une X360 slim

Sinon il faut prendre MOTORSTORM COMPLETE et non MOTORSTORM tout court.

et surtout pas RED DEAD qui est moche sur PS3 (bah oui fallait prendre la X360)

tu exagères doc', certain que la 360 est au dessus techniquement et à l'écran mais la PS3 a des avantages tant qu'on reste dans l'exclu
sinon oui d'accord, faut la version MOTORSTORM COMPLETE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par kainrijames Sam 19 Nov 2016 - 20:22

Sur PS3 je te conseille Vanquish tu vas pas t'ennuyer,sinon Duck Tales remastered ,Journey,la gamme des Classics hd bien cool pour redecouvrir certains jeux ps2 en hd.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par drfloyd Sam 19 Nov 2016 - 21:01

MOTORSTORM COMPLETE est le meilleur jeu de la PS3, point barre.

_______________________________________________________
[PS3] entrée dans la next gen, en retard Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par petitevieille Sam 19 Nov 2016 - 21:10

Vanouiche existe sur 360.

En fait sur cette génération il faudrait avoir les deux.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par MajorTom Sam 19 Nov 2016 - 22:09

Les 2 jeux que je regrette sur ps3 : Motorstorm et Wipeout hd.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par drfloyd Sam 19 Nov 2016 - 22:55

House of the Dead Overkill est le MUST HAVE des rail shooter.... en théorie, car assez injouable..... je prefere encore y jouer sur Wii.

_______________________________________________________
[PS3] entrée dans la next gen, en retard Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par FK-corporation Sam 19 Nov 2016 - 23:45

Arrêtez les gens de conseiller les Uncharted... le jeu vidéo vaut tellement plus que ces nanars écervelés...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par Bzz83 Dim 20 Nov 2016 - 0:07

Je pense que avec ça tu a de quoi faire pour l'année a venir ...

ni no kuni
nier
god of war
journey
read dead redemption
infamous
little big planet
bioshock
dead space
mass effect
la noir
heavy rain
beyond two soul
naruto storm
tekken
top spin 4
killzone
dark soul/demon soul
Bzz83
Bzz83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nassau
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par Vergil_2 Dim 20 Nov 2016 - 0:12

FK-corporation a écrit:Arrêtez les gens de conseiller les Uncharted... le jeu vidéo vaut tellement plus que ces nanars écervelés...

Pas forcément, les Uncharted ne sont pas si mauvais que ça (maintenant chacun à sa vision pour interpréter ces jeux). Ils sont certes super scénarisés, avec un style "hollywoodien" plus que présent, mais ça reste une série avec un background sympa, un gameplay souple et une difficulté certaine (pas impossible, mais certaine).

Sinon je crois que tout a été dis par mes voisins du dessus : Beyond Two Souls, Siren Blood Curse, Tomb Raider 2013 (moins bon que les UC néanmoins)... Comptent parmi ceux que j'ai pu faire et que j'ai aimer ! Et quand j'aurais du temps, je me ferais Fallout 3 et Dragon Age Origins.

Je rajouterais un jeu que tout le monde semble avoir oublié... The Walking Dead (saison 1 & 2). Un excellent point & click qui va vous régaler !!!

PS : C'est marrant... Pour moi c'est tout à fait l'inverse, car j'ai eu une 360 juste depuis un an maintenant, et elle m'amuse pas autant que la PS3, mais j'ai pu passer quelques moments dessus et je tiens encore à ce que ce soit le cas !
Vergil_2
Vergil_2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par FK-corporation Dim 20 Nov 2016 - 0:24

Effectivement si on veut jouer à la console en mettant son cerveau sur off, les Uncharted, Assassin Creed et autre Killzone sont très bien. Tout dépend ce qu'on cherche. Moi quand je joue à Uncharted, j'ai l'impression de contrôler Chuck Norris dans une vieille série Z qui se prend trop au sérieux, ça me fout juste le gerbe.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par MajorTom Dim 20 Nov 2016 - 10:50

Killzone 2 est très bon, à condition d'apprécier les fps bien sur.
Uncharted2 est agréable, on passe un bon moment.
Demon soul, si on est client, pour connaitre les origines de la licence.

Siren Blood curse, pourtant je suis client d'horreur jap, mais c'est tout simplement injouable, pas pu le finir tellement le déplacement des persos est rigide (c'est 100x pire que Re4...)

Je rejoins le Doc, la ps3, c'est pas terrible pour entrer dans le monde console. Surtout si tu viens du pc, tu vas prendre cher. 720p, ça rame souvent, les temps de chargement s'éternisent (sur skyrim c'est juste abusé) et l'interface du ps network est tout sauf fluide et intuitive. Mais il y a quelques exclus citées qui valent le coup. Tout comme sur 360 d'ailleurs.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par FK-corporation Dim 20 Nov 2016 - 11:13

Après ça dépend, tu aimes quoi comme type de jeux ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par Vergil_2 Dim 20 Nov 2016 - 12:31

MajorTom -> C'est sûr que le gameplay de Siren Blood Curse n'est pas ce qu'il y a de plus fluide... Mais il reste hormis celà un bon SH.

FK-Corporation -> "cerveau sur off" : C'est marrant, je dis la même chose sur COD et FIFA ! Mais malgré tout je comprends ton point de vue. Mais les développeurs de ces jeux ont pensé dès la conception de leurs licences à quel public ces jeux seraient adressés... Ce qui ne veut pas dire que ce sont de mauvais jeux ! Juste qu'on a pas le même besoin quand on joue à Uncharted et un Advance Wars.

Vergil_2
Vergil_2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par nergal Dim 20 Nov 2016 - 14:00

drfloyd a écrit:tu as choisi franchement la mauvaise console pour "découvrir" le monde des consoles...

la PS3 c'est :
- une manette naze


En même temps les jeux sont 2 à trois fois moins chère  pas sûre que ça soit un si mauvais choix ^^

Par contre pour le pad je suis pas d accord
Dans les deux camps il y aura les adeptes pour un ou l autre
Perso le pad de Xbox en plus de le trouver super vilain la prise en main est vraiment naze
Avis Perso hein

C est juste un pad de jaguar sans les touches du pavé central Razz
Outre la politique de crotte de crosoft c est bien grâce ou à cause de son pad que j en ai jamais acheté une drunken
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] entrée dans la next gen, en retard Empty Re: [PS3] entrée dans la next gen, en retard

Message par Kouris Dim 20 Nov 2016 - 14:09

FK-corporation a écrit:Effectivement si on veut jouer à la console en mettant son cerveau sur off, les Uncharted, Assassin Creed et autre Killzone sont très bien. Tout dépend ce qu'on cherche. Moi quand je joue à Uncharted, j'ai l'impression de contrôler Chuck Norris dans une vieille série Z qui se prend trop au sérieux, ça me fout juste le gerbe.
+1 j'ai horreur de ces deux jeux. pukel

Et question manette j'ai jamais accrocher la manette X-box.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum