MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Sam 10 Déc 2016 - 20:13

@shingosama a écrit:De toute façon Sonic était nettement plus abouti techniquement que Mario. SEGA a frappé fort vraiment !
ah voilà! ça doit être çà le gameplay "mature" à un bouton MDR

marmotjoy
Interne
Interne

Nombre de messages : 7854
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Sam 10 Déc 2016 - 20:19

D'acné ! MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Sam 10 Déc 2016 - 20:24

Pourquoi la manette ne marcherait pas correctement ? Je comprend pas votre délire ? J'ai eu des problèmes avec les manettes fournies avec la console que j'ai acheté dernièrement, mais après démontage et nettoyage tout est rentré dans l'ordre, c'est pour cela que j'ai repoussé l'achat d'une manette officielle neuve.

Sinon j'ai jamais dis que le pad de la MS était super, j'ai dis qu'il était encore en très bon état.

C'est quoi vous comprenez quand je dis qu'une manette MSII marche parfaitement ?
shingosama
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5219
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille le Sam 10 Déc 2016 - 20:28

@lessthantod a écrit:
@shingosama a écrit:Celui avec le bouton start rouge, donc le pad de la MD2 oui il marche parfaitement. Idem pour mes manettes MSII.
Tsss, tsss, tsss ... le pad SMS est une horreur absolue, le pire de tous. Tout le monde joue à la SMS avec un pad MD, c'est dire à quel point le pad d'origine est mauvais de chez mauvais.

Non, chez moi la SMS c'est avec un pad SMS. Et il y a pire : les manettes Plaiestéchone.
petitevieille
petitevieille
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2920
Age : 40
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Sam 10 Déc 2016 - 20:28

@shingosama a écrit:Pourquoi la manette ne marcherait pas correctement ? Je comprend pas votre délire ? J'ai eu des problèmes avec les manettes fournies avec la console que j'ai acheté dernièrement, mais après démontage et nettoyage tout est rentré dans l'ordre, c'est pour cela que j'ai repoussé l'achat d'une manette officielle neuve.

Sinon j'ai jamais dis que le pad de la MS était super, j'ai dis qu'il était encore en très bon état.

C'est quoi vous comprenez quand je dis qu'une manette MSII marche parfaitement ?
Attends, on va copier ton argumentaire.

J'ai une manette qui marche.

Voilà.

@shingosama a écrit:C'est quoi vous comprenez quand
Toi syntaxe Master system.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Sam 10 Déc 2016 - 20:35

onels4 a écrit:
@shingosama a écrit:Pourquoi la manette ne marcherait pas correctement ? Je comprend pas votre délire ? J'ai eu des problèmes avec les manettes fournies avec la console que j'ai acheté dernièrement, mais après démontage et nettoyage tout est rentré dans l'ordre, c'est pour cela que j'ai repoussé l'achat d'une manette officielle neuve.

Sinon j'ai jamais dis que le pad de la MS était super, j'ai dis qu'il était encore en très bon état.

C'est quoi vous comprenez quand je dis qu'une manette MSII marche parfaitement ?
Attends, on va copier ton argumentaire.

J'ai une manette qui marche.

Voilà.

@shingosama a écrit:C'est quoi vous comprenez quand
Toi syntaxe Master system.

Lol c'est vrai que j'oublie pas mal de mots quand j'écris, mais je fais pas mal de choses à la fois et en même temps mon clavier n'est pas très agréable pour écrire. Faudrait que je tapote plus lentement.
shingosama
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5219
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Sam 10 Déc 2016 - 20:37

On l'a retrouvé :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 CLAVIER-dreamcast-sega-modele-HKT-7631
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Sam 10 Déc 2016 - 20:39

@shingosama a écrit:Sinon j'ai jamais dis que le pad de la MS était super, j'ai dis qu'il était encore en très bon état.

C'est quoi vous comprenez quand je dis qu'une manette MSII marche parfaitement ?
Bah moi j'ai eu au moins 3 ou 4 manette SMS HS avant d'en trouver enfin 2 qui fonctionnent parfaitement, non seulement les pad SMS sont mauvais (c'est la pire croix directionnelle que je connaisse, ultra imprécise et inconfortable) mais en plus pas fiables du tout.
La preuve, nombreux sont ceux qui vendent des SMS avec les pad qui sont HS.

EDIT : tiens, un exemple récent ... https://www.gamopat-forum.com/t90490-estim-consoles-jeux-megadrive-et-master-system
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 64646
Age : 37
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais le Sam 10 Déc 2016 - 20:45

Parfois j'ai honte de lire tout ça, mais ça me rappelle le collège ^^
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Sam 10 Déc 2016 - 20:49

@lessthantod a écrit:
@shingosama a écrit:Sinon j'ai jamais dis que le pad de la MS était super, j'ai dis qu'il était encore en très bon état.

C'est quoi vous comprenez quand je dis qu'une manette MSII marche parfaitement ?
Bah moi j'ai eu au moins 3 ou 4 manette SMS HS avant d'en trouver enfin 2 qui fonctionnent parfaitement, non seulement les pad SMS sont mauvais (c'est la pire croix directionnelle que je connaisse, ultra imprécise et inconfortable) mais en plus pas fiables du tout.
La preuve, nombreux sont ceux qui vendent des SMS avec les pad qui sont HS.

EDIT : tiens, un exemple récent ... https://www.gamopat-forum.com/t90490-estim-consoles-jeux-megadrive-et-master-system

Bah écoute, cela dépend de l'utilisateur je pense, car pour ma part je n'ai pas eu de problème avec mes manettes d'origines. Elles sont encore là et fonctionne parfaitement. Après j'ai toujours été très soigneux avec mes affaires.
shingosama
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5219
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Sam 10 Déc 2016 - 20:52

keneda a écrit:Parfois j'ai honte de lire tout ça, mais ça me rappelle le collège ^^

Ouais c'est clair ça vole bas. Je sais même pas comment j'ai pu me laisser embarquer là dedans.
shingosama
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5219
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Sam 10 Déc 2016 - 20:52

Et pourquoi, toi tu ne relèves pas le niveau? Rolling Eyes
@shingosama a écrit:Bah écoute, cela dépend de l'utilisateur je pense, car pour ma part je n'ai pas eu de problème avec mes manettes d'origines. Elles sont encore là et fonctionne parfaitement. Après j'ai toujours été très soigneux avec mes affaires.
Je suis sur gampopat depuis 2009 et je peux te dire que les ventes de SMS accompagnées de pad HS sont anormalement élevées pour cette console ... je ne me base pas uniquement sur mon cas personnel Wink


Dernière édition par lessthantod le Sam 10 Déc 2016 - 20:54, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 64646
Age : 37
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon le Sam 10 Déc 2016 - 20:53

Moi je l'aime bien le Pad sms. Tu peux le lancer et casser les vitres des voisins avec. C'est du vécu! Lol
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2417
Age : 38
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Sam 10 Déc 2016 - 20:54

@lessthantod a écrit:Je suis sur gampopat depuis 2009 et je peux te dire que les ventes de SMS accompagnées de pad HS sont anormalement élevées pour cette console ... je ne me base pas uniquement sur mon cas personnel Wink

Et tu sais si chaque manette SMS ont été traité avec amour ou mépris ou pire violence ? Tu as des statistiques détaillées plutôt que HS. Qu'est-ce qui est HS ? Le circuit ? Les boutons ? Et pourquoi c'est HS ?
shingosama
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5219
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Sam 10 Déc 2016 - 20:56

C'est la croix directionnelle qui ne fonctionne plus dans certaines directions car sa conception est foireuse.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 64646
Age : 37
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Sam 10 Déc 2016 - 20:58

@lessthantod a écrit:C'est la croix directionnelle qui ne fonctionne plus dans certaines directions car sa conception est foireuse.

Je dois avoir de la chance alors :) Du coup je dois être l'une des rare personne à avoir des manettes SMS en parfait état de marche ?
shingosama
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5219
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Sam 10 Déc 2016 - 21:19

Le problème est que même quand elles fonctionnent, on n'en est pas sûr tellement la croix est mauvaise Wink
marmotjoy
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7854
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 le Sam 10 Déc 2016 - 21:31

Jamais eu d'emmerdes avec le pad Master system,je m'en  sers meme sur mon atari St 😄
ace76
ace76
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3304
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Sam 10 Déc 2016 - 21:33

@marmotjoy a écrit:Le problème est que même quand elles fonctionnent, on n'en est pas sûr tellement la croix est mauvaise Wink

Je viens d'essayer le pad sur ma MD avec Sonic, et franchement j'ai rien remarqué, ça fonctionne très bien. Le bouton 2 sert à mettre pause.
shingosama
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5219
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Sam 10 Déc 2016 - 21:41

non mais je trollais, vous m'avez trop pris au sérieux Very Happy j'ai 3 pads qui marchent et 2 qui déconnent grave. J'ai jamais réussi à les réparer (j'ai nettoyé, refait les soudures). Mais ceux qui marchent sont d'une imprécision totale. Pour sonic, c'est pas gênant. Mais par exemple, sur ghoul's & ghost ça rate beaucoup pour viser en haut.
marmotjoy
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7854
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Sam 10 Déc 2016 - 21:42

@ace76 a écrit:Jamais eu d'emmerdes avec le pad Master system,je m'en  sers meme sur mon atari St 😄
 tu serais sur amiga, tu aurais un peu plus d'exigence Very Happy
Enregistrer
marmotjoy
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7854
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Touko le Sam 10 Déc 2016 - 21:50

Lol c'est vrai que j'oublie pas mal de mots quand j'écris
Changes les piles de ton clavier filaire, moi ça marche mieux depuis  Mr. Green

Moi je l'aime bien le Pad sms. Tu peux le lancer et casser les vitres des voisins avec. C'est du vécu! Lol
Ouai mais bon si il marche déjà pas avant, comment peux tu te rendre compte qu'il est fiable après ??

Jamais eu d'emmerdes avec le pad Master system,je m'en  sers meme sur mon atari St MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 1871388790
La vache 2 merdes en réseau !!!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303
Je sais pas ce qui craint le plus la dedans, le pad SMS ou le ST !!   tongue


Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Déc 2016 - 21:54, édité 1 fois
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13888
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Sam 10 Déc 2016 - 21:53

@TOUKO a écrit:
Lol c'est vrai que j'oublie pas mal de mots quand j'écris
Changes les piles de ton clavier filaire, moi ça marche mieux depuis  Mr. Green

Moi je l'aime bien le Pad sms. Tu peux le lancer et casser les vitres des voisins avec. C'est du vécu! Lol
Ouai mais bon si il marche déjà pas avant, comment peux tu te rendre compte qu'il est fiable après ??

Nan c'est pas à piles, c'est juste que je tape tellement vite que le clavier ne suit pas, les touches sont durs et je dois ralentir la cadence sinon des lettres ou des mots sont manquants. Me faudrait un bon clavier, pourtant c'est un clavier Corsair, mais taillé pour le jeu.
shingosama
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5219
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon le Sam 10 Déc 2016 - 22:09

@TOUKO a écrit:
Lol c'est vrai que j'oublie pas mal de mots quand j'écris
Changes les piles de ton clavier filaire, moi ça marche mieux depuis  Mr. Green

Moi je l'aime bien le Pad sms. Tu peux le lancer et casser les vitres des voisins avec. C'est du vécu! Lol
Ouai mais bon si il marche déjà pas avant, comment peux tu te rendre compte qu'il est fiable après ??

Jamais eu d'emmerdes avec le pad Master system,je m'en  sers meme sur mon atari St MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 1871388790
La vache 2 merdes en réseau !!!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303
Je sais pas ce qui craint le plus la dedans, le pad SMS ou le ST !!   tongue
Crois moi que pour cette fonction il marche du tonnerre.😂
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2417
Age : 38
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal le Sam 10 Déc 2016 - 22:11

@shingosama a écrit:
@TOUKO a écrit:
Lol c'est vrai que j'oublie pas mal de mots quand j'écris
Changes les piles de ton clavier filaire, moi ça marche mieux depuis  Mr. Green

Moi je l'aime bien le Pad sms. Tu peux le lancer et casser les vitres des voisins avec. C'est du vécu! Lol
Ouai mais bon si il marche déjà pas avant, comment peux tu te rendre compte qu'il est fiable après ??

Nan c'est pas à piles, c'est juste que je tape tellement vite que le clavier ne suit pas, les touches sont durs et je dois ralentir la cadence sinon des lettres ou des mots sont manquants. Me faudrait un bon clavier, pourtant c'est un clavier Corsair, mais taillé pour le jeu.
Heu tu as déja vu un clavier filaire avec des piles ?????? What a Face
Zarnal
Zarnal
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1622
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Sam 10 Déc 2016 - 22:13

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Nintendo-pic-analysation_o_97544

MDR
shingosama
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5219
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Sam 10 Déc 2016 - 22:13

@Zarnal a écrit:
@shingosama a écrit:
@TOUKO a écrit:
Lol c'est vrai que j'oublie pas mal de mots quand j'écris
Changes les piles de ton clavier filaire, moi ça marche mieux depuis  Mr. Green

Moi je l'aime bien le Pad sms. Tu peux le lancer et casser les vitres des voisins avec. C'est du vécu! Lol
Ouai mais bon si il marche déjà pas avant, comment peux tu te rendre compte qu'il est fiable après ??

Nan c'est pas à piles, c'est juste que je tape tellement vite que le clavier ne suit pas, les touches sont durs et je dois ralentir la cadence sinon des lettres ou des mots sont manquants. Me faudrait un bon clavier, pourtant c'est un clavier Corsair, mais taillé pour le jeu.
Heu tu as déja vu un clavier filaire avec des piles ?????? What a Face
Je répond à sa connerie par de la connerie, c'est mal ?
shingosama
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5219
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Sam 10 Déc 2016 - 22:16

@TOUKO a écrit:
Jamais eu d'emmerdes avec le pad Master system,je m'en  sers meme sur mon atari St MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 1871388790
La vache 2 merdes en réseau !!!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303
Je sais pas ce qui craint le plus la dedans, le pad SMS ou le ST !!   tongue

on dit que la qualité d'une chaine d'élément est égale à celle de son élément le plus faible ... dur de déterminer lequel c'est ici Very Happy
marmotjoy
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7854
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon le Sam 10 Déc 2016 - 22:17

@shingosama a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Nintendo-pic-analysation_o_97544

MDR
Magnifique 😂😂😂
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2417
Age : 38
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Sam 10 Déc 2016 - 22:19

@shingosama a écrit:
@lessthantod a écrit:Je suis sur gampopat depuis 2009 et je peux te dire que les ventes de SMS accompagnées de pad HS sont anormalement élevées pour cette console ... je ne me base pas uniquement sur mon cas personnel Wink

Et tu sais si chaque manette SMS ont été traité avec amour ou mépris ou pire violence ? Tu as des statistiques détaillées plutôt que HS. Qu'est-ce qui est HS ? Le circuit ? Les boutons ? Et pourquoi c'est HS ?
En quoi le fait que TOI tu n'aies pas eu de souci avec prouve qu'elle est irréprochable ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Touko le Sam 10 Déc 2016 - 22:24

On dit que la qualité d'une chaine d'élément est égale à celle de son élément le plus faible ... dur de déterminer lequel c'est ici MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_biggrin
Ahaha, c'est clair ..
Bon j'ai qd même un préférence pour le pad SMS  Wink

Et tu sais si chaque manette SMS ont été traité avec amour ou mépris ou pire violence
Shocked 
Tu deviens inquiétant là !  Mr. Green
C'est pour ça que les miennes marchent mal, je les ai insultées, frappées (et violées 2/3 fois peut être  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303 ) .


Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Déc 2016 - 22:28, édité 2 fois
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13888
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum