GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 17:58

Tu veux une photo en haute résolution, pas de soucis.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Nintendo-Super-Famicom-Set-FL

Sauf que ça ne changera pas grand chose sur le fait que la plupart des Super NES jaunisse. Secondo, la Super NES a presque la même forme que la MD2, moins large et plus épaisse avec de gros boutons. Limite, je me demande si SEGA n'a pas voulu copier sur le style de la Super NES avec la MD2 pour le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:00

Plastique "mature". MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:00

Sauf que ça ne changera pas grand chose sur le fait que la plupart des Super NES jaunisse.
Personne ne dit le contraire, mais bizarrement la mienne est très loin d'être aussi dégueulasse que celle montrée,c'est un fait,comme ma Md est loin d'être aussi crad que celles montrées aussi .
Mais voilà la snes jaunie, la Md subit les rayures et la poussière.


Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Déc 2016 - 18:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:01

onels4 a écrit:
Hum ma Dreamcast est encore blanche, pas de jaunissement à l'heure où je te parle, on en reparle dans 20 ans ?
CQFD, tu traites ton cas comme une généralité.  ohnon

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 $_57

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 $_57

Pour les boutons de la MD, un petit coup de nettoyage et ça repart comme au premier jour. Par contre pour les SNES jaunit j'ai cru comprendre qu'il faille faire avec ou s'improviser picasso.
Tu compares le nettoyage de contacts de boutons à un problème de jaunissement de plastique ?  ohnon


Je ne compare pas, je n'ai fais que répondre à ton précédent message. Vu que tu donnais une explication pour le jaunissement, genre c'est normal t'inquiète c'est pour la sécurité incendie, on peut rien y faire, et puis tu parles des problèmes de boutons de la MD. Tu voulais que je réponde ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:03

Shingosama a écrit:Je ne compare pas, je n'ai fais que répondre à ton précédent message. Vu que tu donnais une explication pour le jaunissement, genre c'est normal t'inquiète c'est pour la sécurité incendie, on peut rien y faire, et puis tu parles des problèmes de boutons de la MD. Tu voulais que je réponde ou pas ?
Oui, mais en français et sans les mettre sur le même plan (attention, le mot plan va faire venir des discussions de scrollings). Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:05

Sinon ça, c'est de Sega aussi, et c'est pour enfants :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Sega_pico

Si je reprends tes posts plus haut, c'est douloureux. Mais c'est pour ça qu'on est sur gamopat.
Je note les boutons colorés. Pas de pb.


Dernière édition par onels4 le Sam 10 Déc 2016 - 18:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:05

(attention, le mot plan va faire venir des discussions de scrollings). MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Icon_mrgreen
Non parce que la snes ne peut pas rivaliser avec les plans matures de la MD  Wink

Sinon ça, c'est de Sega aussi, et c'est pour enfants :
LOL tu sors cette image d'où ??


Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Déc 2016 - 18:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:06

Le plans et les digits matures. Les couleurs matures aussi (avec l'âge la vue simplifie les contenus).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:07

onels4 a écrit:Le plans et les digits le vomi matures. Les couleurs matures aussi (avec l'âge la vue simplifie les contenus).
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:07

Mince, j'ai oublié l'autorité qui valide les propos.

In english, ça me donne plus de contenance bien sûr !

The Sega Pico, also known as Kids Computer Pico (キッズコンピューター・ピコ Kizzu Konpyūtā Piko?), is an educational video game console by Sega. Marketed as "edutainment", the main focus of the Pico was educational video games for children between 3 and 7 years old.
https://en.wikipedia.org/wiki/Sega_Pico
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:08

Ah d'accord, c'est validé alors .. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:08

Ouais. Je ne sais pas si AHL en parle. Zut. Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:08

onels4 a écrit:Sinon ça, c'est de Sega aussi, et c'est pour enfants :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Sega_pico

Si je reprends tes posts plus haut, c'est douloureux. Mais c'est pour ça qu'on est sur gamopat.
Je note les boutons colorés. Pas de pb.

Ce n'est pas fairplay de faire un post comme celui-là.

D'une part, parce que tu publies une photo sans qu'il n'y ai le logo ou information stipulant que le produit provient bien de SEGA. Et d'autre part, tu notes les boutons colorés, ce qui m'empêche de faire toute allusion aux boutons colorés de la Super NES. Du coup, il me reste quoi ? Rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:09

onels4 a écrit:Mince, j'ai oublié l'autorité qui valide les propos.

In english, ça me donne plus de contenance bien sûr !

The Sega Pico, also known as Kids Computer Pico (キッズコンピューター・ピコ Kizzu Konpyūtā Piko?), is an educational video game console by Sega. Marketed as "edutainment", the main focus of the Pico was educational video games for children between 3 and 7 years old.
https://en.wikipedia.org/wiki/Sega_Pico

Trop tard le mal est fait rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:10

shingosama a écrit:Ce n'est pas fairplay de faire un post comme celui-là.
Collector ! MDR

shingosama a écrit:D'une part, parce que tu publies une photo sans qu'il n'y ai le logo ou information stipulant que le produit provient bien de SEGA. Et d'autre part, tu notes les boutons colorés, ce qui m'empêche de faire toute allusion aux boutons colorés de la Super NES. Du coup, il me reste quoi ? Rien.
Pour qu'il reste quelque chose, il faut qu'il y ait eu quelque chose. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:11

Et d'autre part, tu notes les boutons colorés, ce qui m'empêche de faire toute allusion aux boutons colorés de la Super NES
C'est vrai que c'était ambigu là !!

un MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Bombercarton pour onels ..  Razz

Pour qu'il reste quelque chose, il faut qu'il y ait eu quelque chose. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Icon_cool
MDR 
On va finir par le perdre à ce rythme .


Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Déc 2016 - 18:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:12

Sega a des boutons colorés sur Pico et sur Saturn, sur Dreamcast... là c'est cool et "stylé", mais chez Nintendo, c'est pas bien et connoté "petits" ? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:13

Non parce qu'en plus ils sont gros .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:13

TOUKO a écrit:Non parce qu'en plus ils sont gros .
Ca flatte le joueur Sega avec l'argumentaire habituel. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:14

Mr. Green
Ah ouai !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:15

TOUKO a écrit:Mr. Green
Ah ouai !!
Mais bon, c'est différent du pad xbox 360, t'as vu ? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 10 Déc 2016 - 18:26

lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:
Agathon a écrit:Perso, je le trouve bien aussi le Pad 3 boutons MD, mais pas parfait avec une croix in peu trop dure à mon goût.
MD1 ou MD2  ? Car celui de la MD2 est vraiment plus souple que celui de la MD1. C'est pour cette raison que je préfère le pad 3 boutons de la MD1.
+1
Le pad 3 boutons à bouton start rouge est excellentissime, rien à voir avec le 1er modèle capricieux à bouton start blanc.
Je parle bien dubpad MD1 jap. C'est ce que j'ai à la maison.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 18:39

Mais bon, c'est différent du pad xbox 360, t'as vu ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Icon_razz
MDR

+1
Le pad 3 boutons à bouton start rouge est excellentissime, rien à voir avec le 1er modèle capricieux à bouton start blanc.
bizarre j'ai justement un pad 3 boutons avec start rouge, et les diags ne marchent plus, super la fiabilité .
obligé d'acheter des pads made in china à 3€ qui finalement sont plus ergonomiques que les officiels, un comble .
Et en plus les câbles sont longs  Very Happy

PS: je viens de penser que ce Md vs snes est surement le plus long de l'histoire des forums, je me demande combien de pages ça fait depuis le début ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 19:05

TOUKO a écrit:
Mais bon, c'est différent du pad xbox 360, t'as vu ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Icon_razz
MDR

+1
Le pad 3 boutons à bouton start rouge est excellentissime, rien à voir avec le 1er modèle capricieux à bouton start blanc.
bizarre j'ai justement un pad 3 boutons avec start rouge, et les diags ne marchent plus, super la fiabilité .
obligé d'acheter des pads made in china à 3€ qui finalement sont plus ergonomiques que les officiels, un comble .
Et en plus les câbles sont longs  Very Happy

PS: je viens de penser que ce Md vs snes est surement le plus long de l'histoire des forums, je me demande combien de pages ça fait depuis le début ??

Bizarre, j'ai justement un pad 3 boutons avec start rouge, et les diags marchent toujours, super la fiabilité.
Je ne suis pas obligé d'acheter des pads mad in china à 3€ qui finallement ne sont pas plus ergonomiques que les officiels.
Et en plus les câbles sont moins longs.

PS: je viens de penser que ce MD vs SNES est sûrement le plus de l'histoire des forums et démontre quand même la suprématie de la MD et de la mauvaise foie des pro Super NES. Ça fait au total au 32 pages, c'est indiqué en bas à droite :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 19:09

shingosama a écrit:Bizarre, j'ai justement un pad 3 boutons avec start rouge, et les diags marchent toujours, super la fiabilité.
En fait tu le fais exprès depuis le début... toi tu as un pad fiable, donc... ?

shingosama a écrit:PS: je viens de penser que ce MD vs SNES est sûrement le plus de l'histoire des forums et démontre quand même la suprématie de la MD et de la mauvaise foie des pro Super NES. Ça fait au total au 32 pages, c'est indiqué en bas à droite :)
Mais non le topic il a commencé il y a des années, ça auto locke tous les 950+ posts. Mais ça aussi tu le sais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 19:09

Ça fait au total au 32 pages, c'est indiqué en bas à droite :)
On voit que t'es tout neuf toi, le topic est scindé toutes les X pages(50 je crois), et ça fait facile 2 ans qu'on s'envoie des saloperies sur la Md et la snes, donc non ça fait pas seulement 32 pages .  BIENVENUE

EDIT: Tout les 950 posts donc .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 19:11

onels4 a écrit:
shingosama a écrit:Bizarre, j'ai justement un pad 3 boutons avec start rouge, et les diags marchent toujours, super la fiabilité.
En fait tu le fais exprès depuis le début... toi tu as un pad fiable, donc... ?

shingosama a écrit:PS: je viens de penser que ce MD vs SNES est sûrement le plus de l'histoire des forums et démontre quand même la suprématie de la MD et de la mauvaise foie des pro Super NES. Ça fait au total au 32 pages, c'est indiqué en bas à droite :)
Mais non le topic il a commencé il y a des années, ça auto locke tous les 950+ posts. Mais ça aussi tu le sais.

Celui avec le bouton start rouge, donc le pad de la MD2 oui il marche parfaitement. Idem pour mes manettes MSII.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 19:12

En fait si on te suit, tout marche nickel. Chez toi. Mr. Green
C'est cool, remarque. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 19:15

Celui avec le bouton start rouge, donc le pad de la MD2 oui il marche parfaitement. Idem pour mes manettes MSII.
J'ai démonté le pad, nettoyé au cas ou, bah non y'a vraiment un souci.
 .
En fait ça marche si j'enlève la coque supérieure  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 418468 
Attention pas de remarques du style "bah t'as qu'a jouer sans!!",ou j'attaque le mollet direct Mr. Green

En fait si on te suit, tout marche nickel. Chez toi. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Icon_mrgreen 
il a une série spéciale pour lui surement .. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Déc 2016 - 20:06

shingosama a écrit:Celui avec le bouton start rouge, donc le pad de la MD2 oui il marche parfaitement. Idem pour mes manettes MSII.
Tsss, tsss, tsss ... le pad SMS est une horreur absolue, le pire de tous. Tout le monde joue à la SMS avec un pad MD, c'est dire à quel point le pad d'origine est mauvais de chez mauvais.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 20:13

shingosama a écrit:De toute façon Sonic était nettement plus abouti techniquement que Mario. SEGA a frappé fort vraiment !
ah voilà! ça doit être çà le gameplay "mature" à un bouton MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum