GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon job: filmer des musiciens

3 participants

Aller en bas

Mon job: filmer des musiciens Empty Mon job: filmer des musiciens

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 22:18

Hello !

Alors voilà, on s'connait un peu maintenant :)

du coup, je peux vous montrer ce que je fais un peu de ma vie : je filme depuis des années des artistes partout (bien évidemment en concert, mais surtout dans des lieux pas du tout "adaptés" en concert : les rues, les églises, les bords de mer, les piscines ...) et donc oui, c'est un métier. Que je me suis + ou - crée car à l'époque sur Paris on était que 2 sites à en faire (la blogothèque, et donc moi : le hiboo) ... et un jour j'en ai eu marre de le faire gratos, et j'ai proposé de faire la meme chose en payant ... et ... ca a payé :)

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/lehibooparis (les vidéos les + populaires : https://www.youtube.com/user/lehibooparis/videos?shelf_id=1&view=0&sort=p )

Parmi les artistes connus que j'ai pu filmer : Christophe, Julien Doré, Bernard Lavilliers, Bertrand Cantat, M ... mais c'est surtout la scène étrangère et les petits groupes sans réel emprise médiatique qui me font le + kiffer (notamment parce qu'on peut faire des trucs bcp + barrés sans validation de chef de projet ou manager).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon job: filmer des musiciens Empty Re: Mon job: filmer des musiciens

Message par ShiningBZH Jeu 27 Oct 2016 - 23:03

Yop Rod , faire de sa passion son gagne pain c'est vraiment beau , ça doit être vraiment plaisant surtout dans ta branche , rencontrer des personnes avec un génie artistique hors du commun , pouvoir discuter avec plein de monde être " libre " , tu voyages et tout et tout , alors que beaucoup d'entre nous on est dans un bureau à la con monotone avec des journées qui se ressemblent toutes ...

Bref , ça doit faire un an que je te follow sur youtube et la plus belle découverte c'est Mazarin que j'écoute souvent sur mon téléphone grâce à toi Wink

ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon job: filmer des musiciens Empty Re: Mon job: filmer des musiciens

Message par F.L Jeu 27 Oct 2016 - 23:32

Hello rod
Il y a deux ans j'avais sur dans le magazine télé entrée libre (france5) un reportage sur M et en bas des vidéos il y avait ton nom... la classe
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon job: filmer des musiciens Empty Re: Mon job: filmer des musiciens

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 27 Oct 2016 - 23:59

Oh ya meme Gogol Bordello thumleft
Je decouvre ta passion/boulot, ca dechire, franchement tu es bon !
Il y a donc autre chose a coté de Mr Sega !?

[edit] oh putain du Arno !!
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum