Finir Super Mario Bros en 4mn56
+3
sebnec
dw85
twinsen21
7 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Finir Super Mario Bros en 4mn56
https://www.facebook.com/senscritique/videos/10154161126602987/?hc_ref=NEWSFEED
le mec a quand meme des pulsations de coeur à la fin qui sont proches de l'explosion :)
le mec a quand meme des pulsations de coeur à la fin qui sont proches de l'explosion :)
Invité- Invité
Re: Finir Super Mario Bros en 4mn56
Délire
Aucune erreur, la maitrise a chaque fois sur les sauts au dessus des plantes, ou dans l'eau vers la fin. Même si c'est pas mon truc ce genre de record, quelque part ça force le respect
Aucune erreur, la maitrise a chaque fois sur les sauts au dessus des plantes, ou dans l'eau vers la fin. Même si c'est pas mon truc ce genre de record, quelque part ça force le respect

twinsen21- Patient incurable
-
C'est énorme, il y a 10 ans de ça, j'epatais la galerie (mes potes) en le finissant en +/- 7 min.
Le speedrun sur ce jeu est fabuleux
Le speedrun sur ce jeu est fabuleux

dw85- Interne
-
J'ai regardé cette vidéo, merci d'en parler. C'est impressionnant. Je ne savais pas qu'on peut frôler les plantes carnivores de si près, il a une parfaite connaissance des timing et masques de collision, quelle maîtrise !
Ca donne envie de s'y mettre mais je n'ai pas envie de casser des pads alors je préfère éviter de me lancer dans une telle entreprise.
Ca donne envie de s'y mettre mais je n'ai pas envie de casser des pads alors je préfère éviter de me lancer dans une telle entreprise.

sebnec- Infirmier
-
c'est clair que le coup des plantes, j'hallu total aussi. En fait j'hallu total sur tout. Le mec ne se fait toucher qu'une fois, et encore, je prends ca comme un exces de confiance.
Invité- Invité
Je connaissais pas ce bug du raccourci dans le tuyau au monde 4-2... Bien trouvé!
Tout le run est jute ENOOOOOOORME... mais le passage avec Koopa est hallucinant! Le gars est extrême!

On a l'impression que le jeu a été fait pour être speedruné!
J'ai jamais terminé un Mario, mais ça m'a donné envie (d'essayer) d'faire pareil... ça sent la désillusion.

On a l'impression que le jeu a été fait pour être speedruné!
J'ai jamais terminé un Mario, mais ça m'a donné envie (d'essayer) d'faire pareil... ça sent la désillusion.

Vzurkr- Guéri miraculeux
-
Putain la maîtrise du mec, c'est fou! Je me demande avec quelle manette il joue?
Invité- Invité
C'est ouf.
Il choppe les drapeaux à des points précis pour ne pas activer l'animation et gagner du temps.
A 3mn34 avec le canon c'est magnifique.
A 4mn05 on dirait qu'il fait une erreur de taper un bloc mais c'est pour décaler le timer et finir à 242 et ne pas déclencher le feux d'artifice en fin de niveau (qui se déclenche si le timer fini par un 3)
Il choppe les drapeaux à des points précis pour ne pas activer l'animation et gagner du temps.
A 3mn34 avec le canon c'est magnifique.
A 4mn05 on dirait qu'il fait une erreur de taper un bloc mais c'est pour décaler le timer et finir à 242 et ne pas déclencher le feux d'artifice en fin de niveau (qui se déclenche si le timer fini par un 3)
Proper- Docteur *
-
Pfff...
c'est un prodige de précision! !
c'est un prodige de précision! !
slylecoco- Patient contaminé
-

» [VDS] Lot de 7 jeux Wii Mario Kart, Mario Party 8 et 9, Pokémon, Smash Bros, New Super Mario Bros
» (vds/ech) new super mario bros.u/new super luigi bros.u BAISSE DE PRIX
» (Rech) New Super Mario Bros 2 3DS + Super Smash Bros 3DS
» [RECH] super mario bros complet Nes et super mario 2 loose Nes
» [SCORING] Mini-Jeux New Super Mario Bros ou Super Mario 64 /DS
» (vds/ech) new super mario bros.u/new super luigi bros.u BAISSE DE PRIX
» (Rech) New Super Mario Bros 2 3DS + Super Smash Bros 3DS
» [RECH] super mario bros complet Nes et super mario 2 loose Nes
» [SCORING] Mini-Jeux New Super Mario Bros ou Super Mario 64 /DS
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1