GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Vote_lcap24%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Vote_rcap 24% 
[ 40 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Vote_lcap44%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Vote_rcap 44% 
[ 73 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Vote_lcap14%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Vote_rcap 14% 
[ 23 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Vote_lcap18%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Vote_rcap 18% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 165
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 29 Oct 2016 - 22:21

C'est en imaginant se mouvoir avec une console de salon nomade en jouant à du Mario (du grand Mario) qu'on imagine très mal la console faire un bide.
La raison la plus probable porterai sur l'aspect technique, capacité de la batterie, poids, mémoire interne, définition..

Je pense que le nerfs de la guerre est là, car beaucoup de personnes veulent absolument TOUT. Mais le positionnement tarifaire devra se faire une place. Je pense qu'il y aura de la version simple et du bon bundle de baroudeur !

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15810
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ComboFever Sam 29 Oct 2016 - 22:55

gasteropodekiller a écrit:Je viens de repenser à la capacité mémoire de la machine et aux cartouches. Je pense que Nintendo met un gros coup de pied au cul des développeurs et éditeurs dans le sens où ça va énormément limiter le concept du jeu non fini, pas optimisé et nécessitant pleins de patchs.
Enfin le retour des jeux vendus FINIS !!!
Je te rejoins sur ce mince espoir de jeux finis, surtout par les tiers, si tiers il y a évidemment. Néanmoins les dernières rumeurs parlent d'une ouverture vers les jeux mobiles, auquel cas le problème de la capacité du DD risque de poser problème très rapidement.
A moins qu'il y ait un slot pour rajouter de la mémoire, on verra bien.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 23:29

Tiens d'ailleurs tite question pour doser l'ambiance et l'acceuil potentiel de la switch :

 La voyez/acheteriez vous plus comme une console de salon ou un console portable ?

 Perso, moi ça sera une console de salon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Juurok' Dim 30 Oct 2016 - 0:51

En faites je me demande si cette console ne va pas à terme court-circuité l’hégémonie de la 3DS. Certes les machines et jeux n'ont rien à voir mais comme il ne reste que 24h dans une journée...  

Je pense qu'une portable qui fait console de salon aurait plus de chance qu'une console de salon qui fait portable... mmm m'voyez  Very Happy
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Frank Drebin Dim 30 Oct 2016 - 1:11

On sent bien que Nintendo veut préserver sa 3DS en présentant la Switch comme console de salon, mais même si l'objet m'intéresse il faut reconnaître qu'une fois encore ils font naître le doute dans l'esprit du grand public...L'innovation made in Nintendo me plait mais il y a un risque...
Pour ma part l'aspect "portable" de la Switch s'arrêtera à mon lit à 95%, peut-être les vacances et encore (ça fait du bien de pas jouer en vacances pour beaucoup d'entre nous je suis sûr!).
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Dim 30 Oct 2016 - 6:43

Tout pareil
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 30 Oct 2016 - 7:43

Frank Drebin a écrit:On sent bien que Nintendo veut préserver sa 3DS en présentant la Switch comme console de salon, mais même si l'objet m'intéresse il faut reconnaître qu'une fois encore ils font naître le doute dans l'esprit du grand public...L'innovation made in Nintendo me plait mais il y a un risque...
Pour ma part l'aspect "portable" de la Switch s'arrêtera à mon lit à 95%, peut-être les vacances et encore (ça fait du bien de pas jouer en vacances pour beaucoup d'entre nous je suis sûr!).

oui attention au doute qui peut s'installer chez les gens entre 3DS-Switch....

Et emmener une console à peut etre 350 boules, et assez grosse, en vacances, boooof....

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Dim 30 Oct 2016 - 7:50

Totalement impensable que cette console coûte autant...
Un Android aussi "bien" équipé se vends 150€ avec une production bien moins importante.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 30 Oct 2016 - 8:01

je pense que ca sera quand meme :

minimum 250e
maximum 299e

J'avais cru entendre 199e... j'ai du mal à y croire, mais ca serait formidable. Ca serait le prix idéal pour une conquete rapide du grand public.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Dim 30 Oct 2016 - 8:09

Bah non c'est sûr, elle coûtera 99€  Wink

Les jeux tourneront autour des 9.99€ pour les jeux Nintendo et 14.99€ pour les tiers. Sur Android beaucoup sont gratuit, ça decrait le faire non ?  Mr. Green

Sérieusement, si la console sort à 150€ (même 200€), je l'achète Day One, je ne le fais jamais, mais là ça ne me dérangerait pas du tout.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Dim 30 Oct 2016 - 8:30

À 99€, le succès serai au RDV.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Dim 30 Oct 2016 - 8:34

drfloyd a écrit:je pense que ca sera quand meme :

minimum 250e
maximum 299e

J'avais cru entendre 199e... j'ai du mal à y croire, mais ca serait formidable. Ca serait le prix idéal pour une conquete rapide du grand public.
A 299€, je ne suis pas acheteur en tout cas. Après, tout dépendra du contenu du packaging.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par CityStars Dim 30 Oct 2016 - 9:55

À 300€, Big N se trouverait en concurrence trop frontale avec les PS/One, dont les jeux seront + époustouflant. Et pour le casu, la beauté et les blabla techniques de vendeurs ça peut jouer. Mieux vaut viser un cran en dessous, je pense. Ceci dit, 199€ me parait trop bas, puisqu'il sera alors difficile de justifier le prix de la N3DSXL. Du coup, 249€ couperait la poire en deux. 

Je ne serais pas un acheteur day-one, mais quand le parc de jeu sera installé, je vais sans doute craquer. Le concept de mobilité m'intéresse (même si l'autonomie risque de pêcher). Pas forcément pour les vacances, le train, etc. Pour ça la 3DS est bcp plus adapté. Mais ne serait-ce que pour jouer dans un coin quand Madame occupe la TV, et reprendre sa partie dans le salon ensuite, c'est très cool !
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 10:22

Moi je verrais bien à la sortie par exemple une version de base (tablette, dock, joycon) pour 199/249, et (pour les fanboy niais que nous sommes)genre une belle edition limitée avec le même contenu + manette pro + Zelda avec un bel enrobage à l'image de la licence (un peu comme la 3DS Albw) pour 249/299.

 En espérant que Nintendo mettent des versions physiques dans les bundles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ComboFever Dim 30 Oct 2016 - 11:13

Ce sera 349e avec un jeu en bundle !
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par retroactionman Dim 30 Oct 2016 - 11:57

299 € avec un jeu WiiU en démat

ou

Bundle Zelda 349 € + jeu WiiU en démat (Splatoon ?)
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Dim 30 Oct 2016 - 12:02

Nintendo sont encore une fois de plus des fourbes et hypocrites... Quel est le prochain gros jeu 100 % big N sur 3DS ??? mais bien sûr nous allons continuer à soutenir la 3DS... Comme bien sûr ils allaient continuer à soutenir la Wii U pour ceux qui l'ont acheté.On a bien vu le résultat Mr Kimishima...  MDR
Faut pas se faire d'illusions, si ils ont fusionné leurs teams portable et salon c'est pas pour bosser sur 3DS...

Perso, commencer un bon rpg en mode salon et le continuer dans les transports, pendant une pause au boulot ou bien en attendant le docteur, c'est le pied !! y a pas photo !!

Vu la machine je pense qu'on aura au moins un bon port sd pour y mettre une grosse carte.

Impossible qu'elle soit vendue moins chère que la Wii U actuelle en tous cas.C'est certains.


Dernière édition par rugalwave le Dim 30 Oct 2016 - 12:17, édité 2 fois
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Dim 30 Oct 2016 - 12:07

drfloyd a écrit:
Frank Drebin a écrit:On sent bien que Nintendo veut préserver sa 3DS en présentant la Switch comme console de salon, mais même si l'objet m'intéresse il faut reconnaître qu'une fois encore ils font naître le doute dans l'esprit du grand public...L'innovation made in Nintendo me plait mais il y a un risque...
Pour ma part l'aspect "portable" de la Switch s'arrêtera à mon lit à 95%, peut-être les vacances et encore (ça fait du bien de pas jouer en vacances pour beaucoup d'entre nous je suis sûr!).

oui attention au doute qui peut s'installer chez les gens entre 3DS-Switch....

Et emmener une console à peut etre 350 boules, et assez grosse, en vacances, boooof....



Et doc !! combien ici amène leur smartphone à  700-800 boules et leur tablette en vacances et au bout du monde???  MDR


Dernière édition par rugalwave le Dim 30 Oct 2016 - 12:09, édité 1 fois
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par retroactionman Dim 30 Oct 2016 - 12:09

Et emmener une console à peut etre 350 boules, et assez grosse, en vacances, boooof....

Et doc !! combien ici amène leur smartphone à 700-800 boules en vacances et au bout du monde???

C'est pas tout à fait la même taille.................................ni la même utilité.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Dim 30 Oct 2016 - 12:10

retroactionman a écrit:
Et emmener une console à peut etre 350 boules, et assez grosse, en vacances, boooof....

Et doc !! combien ici amène leur smartphone à  700-800 boules en vacances et au bout du monde???

C'est pas tout à fait la même taille.................................ni la même utilité.

Le problème c'est qu'on en sait rien pour l'instant des fonctionnalités de la Switch...   coquin
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par CityStars Dim 30 Oct 2016 - 12:14

On en sait rien, certes. Mais si elle fait autant qu'un iPhone 7, je mange mon chapeau sunglass
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 30 Oct 2016 - 12:24

Perso je pense à plusieur package. 

La switch et deux joy con pour 200/250€
La switch les joy con, joy grip et le dock pour 300/350€
Et un pack avec un jeux en plus à 399€ max

Bien sur la possibilité d'acheter le dock à pare. Idem pour le joy grip et la pro contrôleur. 

Et ceux juste parseque si tu a deux appartement ou deux TV chez toi tu aimerai sûrement pouvoir connecter le/la switch sur les deux TV sans débrancher le dock. 

La raison de la switch seul est ausssi évidente que le prix inférieur qui sera proposer ainci attirera les joueur de portable et permet d'acheter une deuxième console pour le petit frère, sœur, femme, ou autre sans acheter tous le barda déjà acheter avans. 

De plus oublions pas la promesse qui étais d'avoir la possibilité d'acheter un autre gamepad pour la wii u et de jouer à deux gamepad chose qui n'a jamais étais fait. 

Ensuite niveau autonomie il est claire que nintendo ne se focalisera pas trop sur se poind pour plusieur raison. 

Premièrement les kitdev on fuites et on sais qu'elle possédera 3 USB. Et on voie bien que le dock en possède déjà 2. On peux donc conclure que la console elle meme possède 1 micro USB. Se qui est maintenant la norme sur les telephone portable, les manette ps4, Xbox et les tablette. Il sera facile de trouver chargeur et autre batterie externe pour palier au probleme de l'autonomie. 
Je me bas aussi sur le faite que leur nes Classic mini qui sort dans peux de temps maintenant ne possède pas de chargeur secteur. Uniquement un port USB pour son alimentation. Se qui prouve le virage de nintendo sur le port d'alimentation propriétaire de nintendo.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par CityStars Dim 30 Oct 2016 - 12:46

J'ai du mal à imaginer Big N vendre la tablette sans le dock, quand même.
Même si je comprends l'argument du "on ne va pas tout racheter pour un joueur de plus", ça viendrait potentiellement tuer le concept console de salon, vu qu'on axerait à fond sur la mobilité. Or, il y la 3DS pour ça. Pour bien segmenter, j'y vois donc plus une console de salon avec l'option mobilité, et non l'inverse.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Dim 30 Oct 2016 - 12:52

un pack zelda limité c'est quasi obligé qu'ils le proposent, ce serait une grave erreur commerciale de pas le faire.

Et là j'imagine bien un prix autour de 300 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20756
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Dim 30 Oct 2016 - 12:54

J'ai pas le souvenir d'avoir vu une édition limitée au lancement d'une console.
Cela peut justement booster les ventes quelques mois après.


Elle a été annoncé comme étant la nouvelle console de salon, je ne vois pas pourquoi vous imaginez des packs "sans dock".

Que le dock soit vendu à part, pour en profiter ailleurs me semblerait plus probable.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9470
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 30 Oct 2016 - 13:55

Si c'est deja une édition limiter dans le trailer. Regarder bien le pro contrôleur dans la scène où les asiatiques s'entraîne pour le eSport. 

Le contrôleur pro possede des inscriptions en hylien. 

Et oui .... c'est l'une des première chose que j'ai remarquer.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par CityStars Dim 30 Oct 2016 - 14:04

Qu'une édition Zelda arrive quelques mois après la sortie, je n'ai pas trop de doute. En revanche, tu fais référence à ce plan ? J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un effet "transparent" sur la manette, pour le style, non ?
 
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Zelda10

Si tu fais bien référence à ce plan, on la revoit d'ailleurs un peu après sous un autre angle.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Zelda_10
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Mat-Chicken Dim 30 Oct 2016 - 15:08

Moi aussi tout au premier visionnage j'avais cru à des symboles sur la coque du pro controler mais finalement j'ai aussi remarqué comme citystar que c'était une transparence. En fait on voit les fix des vis et moulures internes.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Dim 30 Oct 2016 - 15:40

Et puis en sachant que la manette pro devrait être vendue à part, peu de chance de l'avoir en édition limitée également.

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9470
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 30 Oct 2016 - 17:11

Il on casser mon rêve ..........
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 17 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Dim 30 Oct 2016 - 17:17

Il on casser mon rêve ..........

Ca viendra t'en fait pas Razz
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9470
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum