GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dead Redemption 2

+104
Bud30
wiiwii007
MonsieurBouboule
Rudolf III.
Capitaine
Judasboy
cact88
benj89
goomba_powaa
twinsen
sdebrou
rastlin
SoLamoi
Emeldiz
Seth113
lessthantod
Calou
jejej54
MastaYoda
Arno
ShiningBZH
oldgamer24
RAPH MAC FLY
MAINORDAVOS
jemenvais
Mbx
Linkid
kalo99
antifrog
chacs
avalon471
aariciae
aragorn42
fiersking
jObiwan
sebnec
Kamehameha
DePouLe02
Cathedrale
Snoz
HkFarewell
corben
tilou
baalst
saeba13
brawac
drabag
Fleetwood
TrAkA
scrolling
Tryphon
Amy
Reyn
kenshiraoh
lord2laze
pouletmagique
IK+
Loneken
rugalwave
eldrix
Metalik
zoe
twinsen21
Docbaste
FK-corporation
NinjaStorm
Urbinou
kainrijames
JSR
Vortex
Toerka
Phils
retroactionman
superpitchou
Beaulaireau
Marazizou
Docteur Nambu
Earthworm jo
dw85
Sfseiei
MajorTom
Doomy
F.L
drfloyd
Frank Drebin
nyvek34
SMR
zguen06
Supasaya
lechatperché
ekarrissor
milodiid
chiss
JN2B
Ataré
mateo
Mastergurt
Mat-Chicken
Chô Aniki
Doc_Skunkovitch
falawide
Lenoox
Captain Obvious
fredinho67
108 participants

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté RDRII, j'ai joué à RDRII, et...

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 30 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 30 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 30 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 30 Vote_lcap5%Red Dead Redemption 2 - Page 30 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 30 Vote_lcap41%Red Dead Redemption 2 - Page 30 Vote_rcap 41% 
[ 35 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 30 Vote_lcap28%Red Dead Redemption 2 - Page 30 Vote_rcap 28% 
[ 24 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 30 Vote_lcap8%Red Dead Redemption 2 - Page 30 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 86
 
 

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par TrAkA Mar 27 Nov 2018 - 21:18

popcorn

TrAkA
Infirmier

Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Amy Mar 27 Nov 2018 - 21:31

Pas besoin d'un pavé indigeste et digne d'un julien chieze pour faire le test de red dead 2.. ohnon

 Red dead 2 = Gta like en mode farwest. Jeu magnifique et immersif a souhait. Maniabilité très lourde et mécanisme de jeu délicat. Un bon jeu. 15/20.

Voila le reste, c'est de la fumisterie...  salut
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Invité Mar 27 Nov 2018 - 21:57

Amy a écrit:Pas besoin d'un pavé indigeste

Voila le reste, c'est de la fumisterie...  salut
Ah bon, pas besoin d'un bac +5 en culturisme intellectuelle pour l'apprécier à sa juste valeur de meilleur jeu du 21ème siècle?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Marazizou Mar 27 Nov 2018 - 22:07

Bah c'est un forum de passionnés, c'est plutôt logique de trouver de "l'enflammade", le gars parle avec son petit coeur tout mou.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par F.L Mar 27 Nov 2018 - 22:08

excusez mon ignorance, mais pourquoi tout le monde sur le forum deteste julien chieze ?
je ne le connaissais pas avant que vous en parliez ici, du coup parfois je regarde ses vidéos et trouve ses test pas mal (comme sa copine d'ailleurs Mr. Green ) meme s'il teste toujours sur consoles et jamais sur pc.
il y a surement des griefs antérieurs dont j'ignore l'existence, car juste en visionnant ses vidéos, je ne comprends pas un tel bashing ? c'est un youtuber parmis tant d'autres, quoi...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Amy Mar 27 Nov 2018 - 22:13

F.L a écrit:excusez mon ignorance, mais pourquoi tout le monde sur le forum deteste julien chieze ?
je ne le connaissais pas avant que vous en parliez ici, du coup parfois je regarde ses vidéos et trouve ses test pas mal (comme sa copine d'ailleurs Mr. Green ) meme s'il teste toujours sur consoles et jamais sur pc.
il y a surement des griefs antérieurs dont j'ignore l'existence, car juste en visionnant ses vidéos, je ne comprends pas un tel bashing ? c'est un youtuber parmis tant d'autres, quoi...

Pour ma part (petit hs), il y a quelques années au tgs a toulouse il était sur le stand pix, je lui ai demandé de prendre la pose pour une photo avec mon petit frere. Il m'as repondu, pas de probleme mais faut acheter quelque chose sur le stand de pix. Depuis ce jour là c'est pour moi une raclure...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Marazizou Mar 27 Nov 2018 - 22:19

Amy a écrit:
F.L a écrit:excusez mon ignorance, mais pourquoi tout le monde sur le forum deteste julien chieze ?
je ne le connaissais pas avant que vous en parliez ici, du coup parfois je regarde ses vidéos et trouve ses test pas mal (comme sa copine d'ailleurs Mr. Green ) meme s'il teste toujours sur consoles et jamais sur pc.
il y a surement des griefs antérieurs dont j'ignore l'existence, car juste en visionnant ses vidéos, je ne comprends pas un tel bashing ? c'est un youtuber parmis tant d'autres, quoi...

Pour ma part (petit hs), il y a quelques années au tgs a toulouse il était sur le stand pix, je lui ai demandé de prendre la pose pour une photo avec mon petit frere. Il m'as repondu, pas de probleme mais faut acheter quelque chose sur le stand de pix. Depuis ce jour là c'est pour moi une raclure...
Il parait que PassePartout fait payer les selfies aussi Razz
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Amy Mar 27 Nov 2018 - 22:21

Ouais mais mon frere avait 12 ans et ça l'avait fait chialer... 

Bon il s'était consolé avec le joueur de grenier à l'époque qui était bien en chair et que l'on pouvait approcher sans rien acheter...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par F.L Mar 27 Nov 2018 - 23:45

Amy a écrit:
F.L a écrit:excusez mon ignorance, mais pourquoi tout le monde sur le forum deteste julien chieze ?
je ne le connaissais pas avant que vous en parliez ici, du coup parfois je regarde ses vidéos et trouve ses test pas mal (comme sa copine d'ailleurs Mr. Green ) meme s'il teste toujours sur consoles et jamais sur pc.
il y a surement des griefs antérieurs dont j'ignore l'existence, car juste en visionnant ses vidéos, je ne comprends pas un tel bashing ? c'est un youtuber parmis tant d'autres, quoi...

Pour ma part (petit hs), il y a quelques années au tgs a toulouse il était sur le stand pix, je lui ai demandé de prendre la pose pour une photo avec mon petit frere. Il m'as repondu, pas de probleme mais faut acheter quelque chose sur le stand de pix. Depuis ce jour là c'est pour moi une raclure...

ah oui quand meme... en fait il a le melon, c'est ça, rien à voir avec ses vidéos alors.... et pour le joueur du grenier, c'est le seul à ne pas m'avoir remercié du jeu que je lui vais envoyé, depuis je l'apprecie moins...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drfloyd Mar 27 Nov 2018 - 23:58

joueur du grenier.... cet enfoiré qui pleurait à toutes les portes, dont la mienne, pour se faire connaitre

et une fois que t'avais diffusé sa vidéo, il te faisait un doigts car il avait plus besoin de toi

Je caricature... à peine  Mr. Green

_______________________________________________________
Red Dead Redemption 2 - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Loneken Mer 28 Nov 2018 - 0:57

Les guests font payer les photos et les dédicaces sur les stands....?

Amazing!

Y'en a qui découvre vraiment la vie ici... c'est touchant ...

Ça a toujours été comme ça... Vous allez jamais à des séances de dédicaces, conf, ou des manifestations (comic-con, festival, salon etc...)?

On présente en général une oeuvre, un bouquin ou un goodies officiel de l'artiste ou de la personnalité et si on a rien on doit acheter quelque chose sur place ou sur le stand pour faire signer dessus ou prendre une photo...

C'est comme ça.

Et pleurer pas sur les streamers, influenceurs, youtubeurs... parce que l'Europe est en train de mettre en marche la mort du web 2.0 au bénéfice des majors grâce à l'article 13...



Bon v1.03 , 5.6 go de màj pour un total d'installation qui arrive à 103 go.

La beta online est officiellement lancée...

Have fun...


Ps: on rappelle que les serveurs accueilleront progressivement les joueurs, ça dépend de votre type d'édition et de la période où vous avez commencé le jeu... le plein effectif est pour le 30 nov normalement.
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Invité Mer 28 Nov 2018 - 1:18

Moi c'est juste sa gueule, sa façon de parler, sa façon d'être, tout pue la fausseté chez lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par kainrijames Mer 28 Nov 2018 - 4:13

F.L a écrit:excusez mon ignorance, mais pourquoi tout le monde sur le forum deteste julien chieze ?
je ne le connaissais pas avant que vous en parliez ici, du coup parfois je regarde ses vidéos et trouve ses test pas mal (comme sa copine d'ailleurs Mr. Green ) meme s'il teste toujours sur consoles et jamais sur pc.
il y a surement des griefs antérieurs dont j'ignore l'existence, car juste en visionnant ses vidéos, je ne comprends pas un tel bashing ? c'est un youtuber parmis tant d'autres, quoi...

parce que le mec a été redac chef chez gameblog avec pour ligne directrice le putaclic,la rumeur comme "éthique" et qu'il continu aujourd'hui sur sa chaine.Un "journaliste" qui se prostitue en faisant des vidéos sponsos pour carrefour et autre placement de produit déguisé entre autre dernièrement spiderman avec des dizaines de videos + le rinçage a base de tours en hélico et j'en passe niveau déontologie on repassera...
Le mec a fédéré autour de lui une fan base kikoolol-bisounours #caroju  qui dit "amen" a tout ce qu'il dit (y a qu'a lire les commentaires dans les videos plus neuneu tu meurt) et les mecs vont jusqu'a lui filer des 500e dans ses lives après la tune je m'en fous si le mec était réglo avec sa communauté mais tout pu le fake chez lui,quand le mec fait un test d'un jeu "sponso" mais qu'il ose pas dire clairement que c'est de la merde (parce que c'est sponso) il te sort son bagou habituelle pour édulcorer le truc (faut avouer qu'il est trés bon pour ça le mec s'exprime bien),bref je fais pas le hater je dis juste mon ressenti sur le personnage j'étais comme toi au début je comprenais pas le bachage a son sujet donc je me suis fait un avis par moi même au bout d'un moment je me suis dit "ptain mais le mec pue le fake et prends vraiment les gens pour des cons en faite"

après voila ce que je pense de tout ce qui est youtube (norman,squeezie,chieze etc),des sites de merde comme jeuxactu qui foutent des 21 sur 20 a RDR2 c'est juste des mecs qui sont la comme des encarts de publicité et qui taffent pour webmedia et font du placement de produit,genre le shitstorm que se sont pris squeezie et cyprien en faisant un sketch qui était juste un placement de produit pour le psn plus...
Et dire que les gosses sont drogués a ça,pire que la télé poubelle c'est pas pour rien que l'état commence a mettre son nez dans la publicité caché/placement de produits dans leurs vidéos.

Bref elle est belle la pa$$ion du jeu vidéo  MDR
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par jObiwan Mer 28 Nov 2018 - 5:13

kainrijames a écrit:
F.L a écrit:excusez mon ignorance, mais pourquoi tout le monde sur le forum deteste julien chieze ?
je ne le connaissais pas avant que vous en parliez ici, du coup parfois je regarde ses vidéos et trouve ses test pas mal (comme sa copine d'ailleurs Mr. Green ) meme s'il teste toujours sur consoles et jamais sur pc.
il y a surement des griefs antérieurs dont j'ignore l'existence, car juste en visionnant ses vidéos, je ne comprends pas un tel bashing ? c'est un youtuber parmis tant d'autres, quoi...

parce que le mec a été redac chef chez gameblog avec pour ligne directrice le putaclic,la rumeur comme "éthique" et qu'il continu aujourd'hui sur sa chaine.Un "journaliste" qui se prostitue en faisant des vidéos sponsos pour carrefour et autre placement de produit déguisé entre autre dernièrement spiderman avec des dizaines de videos + le rinçage a base de tours en hélico et j'en passe niveau déontologie on repassera...
Le mec a fédéré autour de lui une fan base kikoolol-bisounours #caroju  qui dit "amen" a tout ce qu'il dit (y a qu'a lire les commentaires dans les videos plus neuneu tu meurt) et les mecs vont jusqu'a lui filer des 500e dans ses lives après la tune je m'en fous si le mec était réglo avec sa communauté mais tout pu le fake chez lui,quand le mec fait un test d'un jeu "sponso" mais qu'il ose pas dire clairement que c'est de la merde (parce que c'est sponso) il te sort son bagou habituelle pour édulcorer le truc (faut avouer qu'il est trés bon pour ça le mec s'exprime bien),bref je fais pas le hater je dis juste mon ressenti sur le personnage j'étais comme toi au début je comprenais pas le bachage a son sujet donc je me suis fait un avis par moi même au bout d'un moment je me suis dit "ptain mais le mec pue le fake et prends vraiment les gens pour des cons en faite"

après voila ce que je pense de tout ce qui est youtube (norman,squeezie,chieze etc),des sites de merde comme jeuxactu qui foutent des 21 sur 20 a RDR2 c'est juste des mecs qui sont la comme des encarts de publicité et qui taffent pour webmedia et font du placement de produit,genre le shitstorm que se sont pris squeezie et cyprien en faisant un sketch qui était juste un placement de produit pour le psn plus...
Et dire que les gosses sont drogués a ça,pire que la télé poubelle c'est pas pour rien que l'état commence a mettre son nez dans la publicité caché/placement de produits dans leurs vidéos.

Bref elle est belle la pa$$ion du jeu vidéo  MDR

Bref elle est belle la pa$$ion du jeu vidéo -> la passion du bifton... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Mer 28 Nov 2018 - 23:35

Testé le Online une petite heure aujourd'hui, je ne sais pas trop. C'est parfois très amusant, certains modes ont l'air fun et excellents, mais ça reste ce RDR2 si rigide, aux commandes lourdes (et qu'ils sont encore parvenus à modifier par rapport au jeu de base dans les fonctions des touches (pas niveau amélioration)
L'aspect un brin scénarisé vite fait est amusant
Après je me suis retrouvé à Saint Denis avec d'un coup plein de joueur en mode exploration et ça ressemble (très) vite à rien.
A voir, je vais gratter un peu,  tester avec des potes aussi sans doute et on verra si ça me fait rester dessus ou.non, sachant que la peur de monter un perso sur la bêta pour voir tout remis à zéro à la sortie officielle est bien présente et que ça me les scalperait tout net.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par rastlin Jeu 29 Nov 2018 - 7:33

J y ai pas encore joué mais un jeu ou on peut tabasser des femmes et des asiatiques sans que l éditeur n ai pensé à des gardes fous jev suis pas chaud chaud. https://www.numerama.com/pop-culture/437620-red-dead-redemption-2-polemique-autour-de-videos-anti-feministes-et-racistes-autorisees-sur-youtube.html

Quand à la vision de l Amérique blanche sur la conquête de l ouest.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/11/04/on-peut-parler-pour-red-dead-redemption-2-de-melancolie-masculine-blanche_5378667_4408996.html
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par dw85 Jeu 29 Nov 2018 - 9:06

J'ai passé un peu de temps sur le online de RDR2, j'ai pas du tout accroché à GTA ONLINE donc j’étais sceptique, ça à l'air assez proche mais les quêtes entre pote sont plutôt sympa (je m'y vois pas y jouer tout seul en fait).

Gunfight toujours rigide, c'est du Read Dead quoi, mais le fait d'y participer à plusieurs permet de s'amuser et s'entendre sur des petites strat improvisées.

J’espère qu'on pourra se mettre en mode passif ou en privée (que entre pote quoi) dans le mode exploration, car me promener et me faire courser par un mec qui veut me buter, attendre le respawn et me tuer de nouveau, c'est pas du tout mon délire.

Ce que j'attends du multi, c'est pourvoir faire les quêtes "en coop" sans être emmerdé en fait.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Invité Jeu 29 Nov 2018 - 9:58

rastlin a écrit:J y ai pas encore joué mais un jeu ou on peut tabasser des femmes et des asiatiques sans que l éditeur n ai pensé à des gardes fous jev suis pas chaud chaud. https://www.numerama.com/pop-culture/437620-red-dead-redemption-2-polemique-autour-de-videos-anti-feministes-et-racistes-autorisees-sur-youtube.html

Quand à la vision de l Amérique blanche sur la conquête de l ouest.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/11/04/on-peut-parler-pour-red-dead-redemption-2-de-melancolie-masculine-blanche_5378667_4408996.html

Tiens il ne les a pas analysé ces aspects là l'érudit du gamepad. Il faut quoi comme bagage culturel pour les apprécier ces références historiques?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Jeu 29 Nov 2018 - 10:08

rastlin a écrit:J y ai pas encore joué mais un jeu ou on peut tabasser des femmes et des asiatiques sans que l éditeur n ai pensé à des gardes fous jev suis pas chaud chaud. https://www.numerama.com/pop-culture/437620-red-dead-redemption-2-polemique-autour-de-videos-anti-feministes-et-racistes-autorisees-sur-youtube.html

Quand à la vision de l Amérique blanche sur la conquête de l ouest.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/11/04/on-peut-parler-pour-red-dead-redemption-2-de-melancolie-masculine-blanche_5378667_4408996.html
J'espère vraiment pour toi que tu es à fond dans le sacond degré et l'ironie... mais j'ai peur que non.

@Gringos10 
Je pense que pour s'étendre sur ce genre de points il faut son bac option bienpensance, suivi d'une licence en formalisme et d'un Master en uniformatuon. C'est heureusement pas donné à tout le monde, et heureusement  Limite ça doit être inné à ce level.


Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 29 Nov 2018 - 10:11, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MastaYoda Jeu 29 Nov 2018 - 10:10

en tant qu'être supérieur (et probablement blanc), il ne les vois pas...

en revanche s'indigner sur ce genre de pratiques dans un jeu comme ça, je trouve ça limite hypocrite. ils en ont fait leur marque de fabrique depuis toujours. et puis ça reste un jv. Je trouve même qu'ils ont un peu lissé le concept pcq moins de uc, j'ai quasi pas vu de drogue, etc.
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par RAPH MAC FLY Jeu 29 Nov 2018 - 10:12

J'ai terminé le chapitre 3 hier soir.

L'avant dernière mission... Oh my god! Quelle mise en scène!!! La musique, les cris, les pleurs... punaise, ça m'a foutu la chair de poule lol


Dernière édition par RAPH MAC FLY le Jeu 29 Nov 2018 - 11:53, édité 1 fois
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Jeu 29 Nov 2018 - 10:14

***modéré ****
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par antifrog Jeu 29 Nov 2018 - 10:14

pff

ce thread devient de plus en plus lamentable
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Invité Jeu 29 Nov 2018 - 10:20

Allez on zappe ce hs avec que le topic ne parte en c...
Ca serait dommage de fermer le thread du jeu du siècle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par FK-corporation Jeu 29 Nov 2018 - 10:49

*** modéré ***

Pour ma part je suis à l’epilogue, la fin du chapitre 6 était ouffissime !


Dernière édition par Urbinou le Jeu 29 Nov 2018 - 10:52, édité 1 fois (Raison : ça va pas aider à rendre le topic clean...)
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Jeu 29 Nov 2018 - 15:31

RDR2 Online..  après quelques heures je trouve que c'est vraiment pas génial. En fait c'est un melting pot de tout et n'importe quoi, pour faire n'importe quoi avec n'importe qui. 
Là plupart des modes que j'ai essayé, ça a toujours viré à la même chose quelles qu'étaient les règles : tout le monde cherche à tirer sur tout le monde et celui où ceux qui ont la plus grosse arme gagnent. C'est d'un nase... 
Dernier exemple en date, attraper un sac et le conserver le plus longtemps possible pour marquer des points. Déjà c'est pas fou : un sac ? Quel sac ? Pour quoi faire ? Et en quoi ça me donne des points ?
Mais surtout avec 15 ou 20 mecs autour dans un zone très réduite et quasi uniquement à découvert... et personne qui s'intéresse plus que ça à l'unique règle du jeu.... ça n'a aucun intérêt. 

Je ne sais pas ce que vaut Gta Online mais si c'est juste "on vous fous la map du jeu solo, des modes en vrac et un multi online avec plein de gens pour que vous fassiez n'importe quoi", alors c'est juste totalement nase pour moi. 
Que de bons souvenirs dans le 1 pourtant... 
J'ai du rater un truc c'est pas possible..
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par antifrog Jeu 29 Nov 2018 - 15:36

NinjaStorm a écrit:Dernier exemple en date, attraper un sac et le conserver le plus longtemps possible pour marquer des points. Déjà c'est pas fou : un sac ? Quel sac ? Pour quoi faire ? Et en quoi ça me donne des points ?

Comment découvrir le principe du Keep the flag avec 20 ans de retard MDR
Multi ≠ Narratif

Tu te poses autant de question quand tu fais un Street fighter avec un pote?
"mais pourquoi donc le taperais-je? quelles sont ses motivations profondes, la cause de cette violence et pourquoi cette course à la victoire?"


Dernière édition par antifrog le Jeu 29 Nov 2018 - 15:43, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par FK-corporation Jeu 29 Nov 2018 - 15:39

antifrog a écrit:
Tu te poses autant de question quand tu fais un Street fighter avec un pote?
"mais pourquoi donc le taperais-je? quels sont ses motivations profondes, la cause de cette violence et pourquoi cette course à la victoire?"

MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Jeu 29 Nov 2018 - 15:54

@antifrog
Des fois tu dis des trucs intéressants.
Des fois tu comprends pas ce que tu lis et tu rebondis totalement à coté, genre là.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par antifrog Jeu 29 Nov 2018 - 15:59

Mais en fait tu cherches tellement défoncer ce jeu que tu critiques même les canons des modes multi...
Pourquoi tu cherches un sens à un putain de mode multi? quand tu te tapes un Battle Royale, le fond de l'histoire a vraiment de l'importance?

Là c'est juste que t'as envie d'enfoncer le clou; ok le jeu est pété t'aime pas y'a des cowboys partout et c'est mou, on a pité
Arrête juste d'y jouer et passe à autre chose au pire? ça sert à quoi de passer tes soirées sur un truc où tu sais que rien ne te plait Regarde Loneken, au moins il a l'air de prendre l'orgasme de sa vie, c'est du temps bien cramé
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 30 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Jeu 29 Nov 2018 - 16:09

Ah OK, si tu sais mieux ce que je veux dire que moi, je peux te filer mes ID/mot de passe ça sera plus simple :) 

Désolé mais t'as tout faux, oui ça arrive, même à toi (j'ai l'impression que tu en doutes) 
Je ne critique pas le mode, je critique les joueurs qui ne captent rien au principe et font du freeforall qui n'a aucun intérêt. 
Et puis question "modes multi"je ne connais pas ton passif mais quand tu fais mine que je découvre, je me dis juste que les chances sont grandes pour que quand je passais déjà certains weekend en LAN tu étais sans doute encore chez toi sur la télé de tes parents. Donc merci de ne pas me faire un cours de "moi je sais mieux que toi, ah ah ah" tu seras bien aimable :) 

Ensuite quoi ? Qu'est-ce qui te défrise ? 
Que je puisse critiquer ? Tu as des actions Rockstar ? Tu es fan du jeu ? D'ailleurs tu y joues ?
Non ? Mince, mais que fais-tu sur ce sujet ? Tu passes le temps ? Tu as autant de temps libre que ça  ? Serait-ce du temps "bien cramé" pour toi que de répondre à coté de la plaque pour pas grand chose ?
Bref... tu vois, c'est facile de tirer des conclusions hâtives et débiles sur les autres.
Et c'est pareil pour la psychologie de comptoir finalement. Toi tu penses que je déteste le jeu, et que je perds mon temps, que j'aime me faire du mal, etc... Moi je pensais, à tort, que tu étais un peu au dessus de ça. J'ai dû me tromper (en même temps, t'as une Switch j'aurais dû flairer le souci Razz )

Oui je trouve que c'est moyen, que c'est brouillon, que ça ne ressemble à rien pour le moment, cela te poserait donc un quelconque problème ?
Si oui, j'en suis navré pour toi, il faudra faire avec. 
Si non, alors tant mieux.
Je ne sais même pas si tu as joué au 1er, donc du même coup si tu es capable de comparer les 2 titres à la fois sur leur solo, et sur le contenu et la façon dont avait été ou est mis en place le online. Moi oui et c'est aussi ce que j'avance. J'aurais pu développer un peu plus avec d'autres exemples mais quand c'est trop long personne ne lit, ou comprend de travers (et là bingo, 5 lignes à tout péter et t'es parti dans le ravin direct en étant total à coté)


Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 29 Nov 2018 - 16:18, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum