GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dead Redemption 2

+104
Bud30
wiiwii007
MonsieurBouboule
Rudolf III.
Capitaine
Judasboy
cact88
benj89
goomba_powaa
twinsen
sdebrou
rastlin
SoLamoi
Emeldiz
Seth113
lessthantod
Calou
jejej54
MastaYoda
Arno
ShiningBZH
oldgamer24
RAPH MAC FLY
MAINORDAVOS
jemenvais
Mbx
Linkid
kalo99
antifrog
chacs
avalon471
aariciae
aragorn42
fiersking
jObiwan
sebnec
Kamehameha
DePouLe02
Cathedrale
Snoz
HkFarewell
corben
tilou
baalst
saeba13
brawac
drabag
Fleetwood
TrAkA
scrolling
Tryphon
Amy
Reyn
kenshiraoh
lord2laze
pouletmagique
IK+
Loneken
rugalwave
eldrix
Metalik
zoe
twinsen21
Docbaste
FK-corporation
NinjaStorm
Urbinou
kainrijames
JSR
Vortex
Toerka
Phils
retroactionman
superpitchou
Beaulaireau
Marazizou
Docteur Nambu
Earthworm jo
dw85
Sfseiei
MajorTom
Doomy
F.L
drfloyd
Frank Drebin
nyvek34
SMR
zguen06
Supasaya
lechatperché
ekarrissor
milodiid
chiss
JN2B
Ataré
mateo
Mastergurt
Mat-Chicken
Chô Aniki
Doc_Skunkovitch
falawide
Lenoox
Captain Obvious
fredinho67
108 participants

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté RDRII, j'ai joué à RDRII, et...

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 28 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 28 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 28 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 28 Vote_lcap5%Red Dead Redemption 2 - Page 28 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 28 Vote_lcap41%Red Dead Redemption 2 - Page 28 Vote_rcap 41% 
[ 35 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 28 Vote_lcap28%Red Dead Redemption 2 - Page 28 Vote_rcap 28% 
[ 24 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 28 Vote_lcap8%Red Dead Redemption 2 - Page 28 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 86
 
 

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par eldrix Dim 25 Nov 2018 - 10:36

Yep j'ai bien compris pour la peau parfaite et les 3 étoiles, ce que je veux dire, c'est que là où j'ai des spots de cerf, je n'en trouve pas avec 3 étoiles justement, c'est juste un coup de pas de bol Wink

Mais l'amulette je vais me pencher sur la question !

eldrix
Patient incurable

Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 25 Nov 2018 - 10:52

@Marazizou
Ouai,le mieux c'est clairement d'ignorer les aigris. Drabag semble coutumier du fait, et Mainordavos contre qui je n'ai rien personnellement, a un réel souci d'acceptation de l'avis de l'autre dès lors qu'il s'agit semble t'il de son coup de coeur de l'année. Pour autant, il ne débat pas plus pour présenter son propre ressenti dont on ne sait finalement pas grand chose.
Tu crois qu'il aurait répondu aux questions énoncées précédemment comme "avez vous trouvé les 3 cartes au trésor un peu chelou ?" ou "combien de missions avez-vous faites dans votre partie pour finir le jeu?" , bien sûr que non. En plus de ne pas lire dès que ça fait plus de 2 lignes, il ne dépasse pas lui-même ce quota quand il post.
Bref...
Tu l'as terminé toi au fait ?
Globalement tu en as pensé quoi ? (sinon tu en penses quoi jusque là)

@eldrix :
Si je ne dis pas de bêtises c'est l'Amulette que tu peux crafter après avoir chassé le Cerf Légendaire.
Personnellement je l'ai eu assez rapidement dans le jeu par hasard (je passais dans la Zone du cerf en début de partie et je m'essayais donc à la chasse) mais je n'ai pas constaté de différence vraiment flagrante. Ceci dit, si tu as un spot de chasse parfait, ça jouera sans doute très bien.

Attention aussi à ne pas confondre "carabine" et "fusil" quand tu chasses, car certains animaux demandent l'un ou l'autre.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par milodiid Dim 25 Nov 2018 - 12:33

comment on voit la "qualité" de l'animal s'il vous plait?

Sinon, j'ai enfin une canne à pêche et je suis tombé par hasard sur le pêcheur pro qui m'a filé la carte des poissons légendaires ! c'est Pokémon western en fait le jeu  MDR
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drabag Dim 25 Nov 2018 - 12:37

Les animaux sont notés de 1 à 3 étoiles quand tu les vises... De 1 "médiocre" à 3 "exceptionnel" (2 = convenable).
Une méthode de chasse inadaptée les fait très vite passer d'un stade à l'autre.
Il faut donc bien regarder les infos qui sont données quand on les étudie au premier contact pour s'assurer des 3 étoiles, avoir la bonne arme, puis respecter les peaux, le plus souvent en visant la tête. Une technique intéressante avec les animaux à partir d'une taille correcte, c'est le lasso. On peut ainsi les finir au couteau de chasse quand on approche de l'animal capturé, et c'est planté direct au coeur à chaque fois (mort parfaite = cadavre et peau nickel).
Attention aussi, un cadavre d'animal dépecé perd 50% de sa valeur si on considère la vente. Vendre des cadavres dans des régions ou l'animal ne vit pas du tout peut rapporter plus.
Passer trop de temps dans l'eau avec peaux et carcasses ou attendre trop pour les vendre peut aussi altérer leur état. Sans compter que tu peux les perdre si tu tombes de cheval (penser à ramasser  !) ou si tu te fait descendre (perdu de chez perdu, sauf pour les légendaires dont les trophées pour amulettes et talismans vont direct chez le trappeur )...
Les légendaires ne subissent pas d'altérations d'état, vous pouvez, et devez même parfois y aller avec les armes les plus puissantes de votre arsenal !

@eldrix
dans chaque "troupeau" rencontré, tu as très souvent un 3 étoiles entouré de 2 et de 1 mais c'est le plus méfiant de tous, qui se barre le premier à la moindre alerte. Pensez au sens du vent et à masquer votre odeur (informations que vous avez en mode oeil de lynx" Wink le fumet qui émane de votre corps est visible et orienté par le vent = ne pas l'orienter de soi vers les animaux chassés ! ).
Spoiler:


Dernière édition par drabag le Dim 25 Nov 2018 - 13:02, édité 2 fois
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Snoz Dim 25 Nov 2018 - 13:00

Pour ceux qui ont fini:

Spoiler:
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Marazizou Dim 25 Nov 2018 - 13:04

Je savais pas que quand on visait qu’il y avait la qualité de l’animal indiquée... Genre je dois en être à 100h de jeu, chapitre 3 commencé ce matin et je passe ma vie dans la forêt. Une fois le camp a même envoyé Bill me chercher parce que j’etais pas revenu depuis très très longtemps... Je suis totalement accro et quand je l’aurai fini je ferai un bilan mais il est parti pour être forcément très positif.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Amy Dim 25 Nov 2018 - 13:12

Perso j'ai laché l'affaire... A chaque rallumage je me dis qu'il faut encore faire des missions bateaux, aller d'un point A a un point B et passer des plombes a attendre en cheval.

La dessus ils auraient du mettre plus de gare pour que les voyages soit plus rapide.

La hype est vraiment passé, la plupart de mes potes ont deja revendu leur jeu avant qu'il ne baisse.

Il n'aura pas un destin a la gta avec une cote qui est resté longtemps haute. On le trouvera a 20 euros en janvier.

Ceci dit cela reste un bon jeu pour ceux qui kiffe les opens world, mais la maniablilité et cette foutu roue m'on fait laché le jeu.

On verra avec la MAJ qui arrivera certainement avant noel avec  de bon gros gigos (je parie sur 30, vu qu'il y aura le mode online avec) si des changements et des nouveautés sont rajoutés.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par milodiid Dim 25 Nov 2018 - 13:13

Marazizou a écrit: Une fois le camp a même envoyé Bill me chercher parce que j’etais pas revenu depuis très très longtemps... 
MDR MDR MDR
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par FK-corporation Dim 25 Nov 2018 - 13:22

Marazizou a écrit:Je savais pas que quand on visait qu’il y avait la qualité de l’animal indiquée... Genre je dois en être à 100h de jeu, chapitre 3 commencé ce matin et je passe ma vie dans la forêt. Une fois le camp a même envoyé Bill me chercher parce que j’etais pas revenu depuis très très longtemps... Je suis totalement accro et quand je l’aurai fini je ferai un bilan mais il est parti pour être forcément très positif.

Pareil pour moi, je pense qu'on doit être les deux seuls du forum à aimer le jeu Red Dead Redemption 2 - Page 28 418468

Moi je m'éclate comme un enfant dessus. J'en suis au Chapitre 6 et je vise les 100% pour le trophée. Je ne saurais pas dire si c'est mon coup de coeur 2018 mais il fait parti de mon top 3 de cette année en tout cas.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 25 Nov 2018 - 13:23

Quand tu chasses, pour les peaux j'entends, idéalement il vaut mieux repérer ta cible avant de la tuer oui. Soit aux jumelles soit directement à la lunette et faire "afficher les infos". C'est comme ça que tu sais de base si un animal est bien ou non. Ensuite si tu en trouves un "exceptionnel" alors il te restera à vider proprement avec la bonne arme (selon ton niveau de sang froid tu auras même une vision plus précise des points faibles)

En revanche, je ne comprends toujours pas l'intérêt de Farmer les peaux et crafter les sacoches. 
Autant pour les petites peaux ça va encore parce que tu peux en mettre plein sous la selle, autant pour les grosses c'est limité à. 1 seule place. Et si tu tombes, etc.. ça peut s'abîmer, voire même disparaître si tu meurs.(genial) 
De plus :
(pour ceux qui sont au moins à l'épilogue) :

Concernant le vent ou l'odeur, c'est amusant que ça ait été intégré sur le papier, mais en jeu ça n'a aucune incidence ou si peu. 
On peut même courir ou marcher debout sans trop de soucis non plus, attention à ne pas non plus débarquer en tirant des coups de feu en l'air mais sincèrement j'ai trouvé que l'impact, hors RP, était quasi nul. 
C'est même encore pire pour les légendaires finalement, car une fois les 3 indices choppés en courant, l'animal spawn, et là tu pourras le shooter comme tu veux avec ce que tu veux sans te poser de question (même en dead eye shogun 9 balles dans le buffet à bout portant ^^) tu auras la peau légendaire et de quoi faire des grigris/amulettes. 

@marazizou
Excellent pour Bill, j'ai pas eu ça Very Happy
Moi c'est Susan qui direct m'a engueulé en rentrant au camp ^^

@FK-corporation
Sachant que j'ai raté (sans raison) 1 des 4 ou 5 trophée manquable, je ne ferai donc pas le 100%.
Tu en es à combien actuellement ? 
Moi 83,9% et pas encore terminé l'histoire.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drabag Dim 25 Nov 2018 - 14:22

FK-corporation a écrit:
Marazizou a écrit:Je savais pas que quand on visait qu’il y avait la qualité de l’animal indiquée... Genre je dois en être à 100h de jeu, chapitre 3 commencé ce matin et je passe ma vie dans la forêt. Une fois le camp a même envoyé Bill me chercher parce que j’etais pas revenu depuis très très longtemps... Je suis totalement accro et quand je l’aurai fini je ferai un bilan mais il est parti pour être forcément très positif.

Pareil pour moi, je pense qu'on doit être les deux seuls du forum à aimer le jeu Red Dead Redemption 2 - Page 28 418468

Moi je m'éclate comme un enfant dessus. J'en suis au Chapitre 6 et je vise les 100% pour le trophée. Je ne saurais pas dire si c'est mon coup de coeur 2018 mais il fait parti de mon top 3 de cette année en tout cas.
T'inquiètes on est 3 (au moins), ce n'est pas parce qu'un hater trolle que personne n'aime le jeu Wink
Moi, les jeux, c'est comme les films, je donne mon avis quand c'est fini... faire des commentaires pendant tout le film, ça fait juste chier les gens dans la salle/pièce et ça gâche le film Mr. Green
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 25 Nov 2018 - 14:40

Ce qui gâche régulièrement le sujet ici, ce sont surtout tes posts dédaigneux, condescendants, agressifs, lourds, soi-disant supérieurs et qui font tout sauf parler du jeu, ou rarement. 
Signalement en cours, bonne journée Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 14:53

Ce qui gache le sujet c'est cette envie indécrottable de vouloir avoir le dernier mot, valable pour l'un et pour l'autre.
On va faire simple : le prochain qui en tacle un autre se prend un ban, parlez du jeu et uniquement du jeu.

edit : et si vous avez des choses à vous dire, faites le en mp, les autres s'en foutent.


Dernière édition par Gringos10 le Dim 25 Nov 2018 - 14:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Urbinou Dim 25 Nov 2018 - 14:54

Ce qui gache le sujet, ce sont les constantes piques perso niveau cour de récré... continuez comme ça et le topic sera fermé.

Edit : l'un n'empêchant pas l'autre Red Dead Redemption 2 - Page 28 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Marazizou Dim 25 Nov 2018 - 15:23

Est ce quelqu’un est tombé sur un cadran solaire gravé dans la roche?
Je précise que ce n’est pas une des sculptures sur roche. Je l’ai pris en photo je la posterai. Aucune interaction possible visiblement mais ça me paraît louche...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 25 Nov 2018 - 15:26

@marazizou
Ce n'est pas un dessin d'Arthur, comme il en faut régulièrement sur plein de lieux un peu originaux différents ?
(faudrait que je regarde dans le calepin)
Après y'a aussi des lieux qui m'ont paru intriguants mais sans interaction particulière, ni mission annexe ou principale par la suite.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Marazizou Dim 25 Nov 2018 - 15:35

Non justement là je suis arrivé devant je pensais que c’etait une sculpture mais non. Et Arthur n’a rien noté. 
Oui il y a quelques lieux mystérieux. Peut être que qu’une mission annexe y est liée
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 25 Nov 2018 - 15:44

Tu pourrais nous dire où il se trouve, j'irai peut-être jeter un œil car ça ne me dit rien.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Marazizou Dim 25 Nov 2018 - 15:59

Je vais regarder ça je me rappelle qu’il faut faire un peu de grimpette. Je vais regarder je te dirai ca
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drabag Dim 25 Nov 2018 - 16:05

@Marazizou
Au sommet du mont Shann, c'est ça ? Au Nord-Ouest de Strawberry ?
Peut-être des coordonnées pour un trésor, ou une fausse piste de Rockstar !?
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 25 Nov 2018 - 16:10

Merci Google... 
C'eût été plus intéressant en échangeant des infos de notre propre partie, avec éventuellement une photo ingame, mais bon... 

Sinon, vers le nord de la map, je dirai vaguement vers Tempest Rim, j'avais trouvé une sorte de vieille cahute en branches et autres avec une grosse marmite dedans, en train de chauffer. On y a la possibilité de boire. J'ai tenté, mon perso s'est réveillé quelques mètres plus loin dehors après apparemment une grosse sieste ^^
Aucune idée de ce que ça a fait, je n'ai apparemment rien perdu ni en santé, fatigue, ni en argent ou quoi

Il y a aussi une vieille bâtisse avec une secte dedans, tous morts.
Mais aucune idée d'où c'était (vu le contexte je dirai quelque part dans la bayou)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Marazizou Dim 25 Nov 2018 - 16:19

C’est possible que ça soit là. Je vous confirme ça dans la soirée
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 25 Nov 2018 - 16:33

Sinon je me demande si, étant donné qu'ils ont quasi refait toute une partie de l'ancienne map du 1er avec Blackwater et tout, Rockstar ne va pas se reposer sur ses lauriers ET surfer sur le succès planétaire de son 2 pour nous proposer le "1 remastered" courant 2019.
Je pense que c'est tout à fait jouable, que ça ne leur coûtera pas bien cher (le moteur étant sensiblement identique, le déroulé des quêtes aussi, etc..) et que ce serait un nouveau carton assuré pour engranger encore quelques 100aines de millions sur un jeu déjà sorti y'a 7 ans finalement. A mon avis ce serait inimaginable de ne pas le faire en fait. 
En plus, ça permettrait à tous ceux n'ayant pas connu le 1 de le faire  et comme l'histoire s'enchaîne c'est pas mal. 
Et personnellement je craquerai, peut-être, car j'avais adoré le 1 (cf. mon ancien avatar pour ceux qui s'en souviennent) 

Je verrai bien ça comme ça :
RDR2 online bêta debut décembre 
RDR2 online 1.0 janvier/février 
RDR1 remastered mai ou octobre 2019 (sans la partie online /free roam d'avant du coup, mais des liens avec RDR2 online)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par saeba13 Dim 25 Nov 2018 - 17:41

Vu la gueule du 1 en opti Xbox one X pas besoin de remastered, la différence est impressionnante.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par eldrix Dim 25 Nov 2018 - 18:13

drabag a écrit:Les animaux sont notés de 1 à 3 étoiles quand tu les vises... De 1 "médiocre" à 3 "exceptionnel" (2 = convenable).
Une méthode de chasse inadaptée les fait très vite passer d'un stade à l'autre.
Il faut donc bien regarder les infos qui sont données quand on les étudie au premier contact pour s'assurer des 3 étoiles, avoir la bonne arme, puis respecter les peaux, le plus souvent en visant la tête. Une technique intéressante avec les animaux à partir d'une taille correcte, c'est le lasso. On peut ainsi les finir au couteau de chasse quand on approche de l'animal capturé, et c'est planté direct au coeur à chaque fois (mort parfaite = cadavre et peau nickel).
Attention aussi, un cadavre d'animal dépecé perd 50% de sa valeur si on considère la vente. Vendre des cadavres dans des régions ou l'animal ne vit pas du tout peut rapporter plus.
Passer trop de temps dans l'eau avec peaux et carcasses ou attendre trop pour les vendre peut aussi altérer leur état. Sans compter que tu peux les perdre si tu tombes de cheval (penser à ramasser  !) ou si tu te fait descendre (perdu de chez perdu, sauf pour les légendaires dont les trophées pour amulettes et talismans vont direct chez le trappeur )...
Les légendaires ne subissent pas d'altérations d'état, vous pouvez, et devez même parfois y aller avec les armes les plus puissantes de votre arsenal !

@eldrix
dans chaque "troupeau" rencontré, tu as très souvent un 3 étoiles entouré de 2 et de 1 mais c'est le plus méfiant de tous, qui se barre le premier à la moindre alerte. Pensez au sens du vent et à masquer votre odeur (informations que vous avez en mode oeil de lynx" Wink le fumet qui émane de votre corps est visible et orienté par le vent = ne pas l'orienter de soi vers les animaux chassés ! ).
Spoiler:

Ben c'est justement à Rhodes que je les cherche Wink Je verrais tout à l'heure !
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par eldrix Dim 25 Nov 2018 - 18:16

FK-corporation a écrit:
Marazizou a écrit:Je savais pas que quand on visait qu’il y avait la qualité de l’animal indiquée... Genre je dois en être à 100h de jeu, chapitre 3 commencé ce matin et je passe ma vie dans la forêt. Une fois le camp a même envoyé Bill me chercher parce que j’etais pas revenu depuis très très longtemps... Je suis totalement accro et quand je l’aurai fini je ferai un bilan mais il est parti pour être forcément très positif.

Pareil pour moi, je pense qu'on doit être les deux seuls du forum à aimer le jeu Red Dead Redemption 2 - Page 28 418468

Moi je m'éclate comme un enfant dessus. J'en suis au Chapitre 6 et je vise les 100% pour le trophée. Je ne saurais pas dire si c'est mon coup de coeur 2018 mais il fait parti de mon top 3 de cette année en tout cas.

Pour le moment (au chapitre 3), je ne lâche pas le jeu. Je fais que de l'annexe et moi aussi je passe mon temps à me balader et à chasser. Mais c'est vrai que j'ai peur qu'à la longue...
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 25 Nov 2018 - 18:35

Terminé. 
Je détaillerai sans doute plus par la suite, mais en gros :
87,7%
Je n'ai pas trop aimé tout ce qui va du Prologue jusqu'à au début de l'Epilogue.
En revanche j'ai beaucoup aimé l'épilogue, même s'il y a parfois un peu trop de QTE, mais globalement ça ne m'a pas dérangé vu le contexte.
Dommage que tout le jeu n'ai pas plus tourné sur ça ou été maîtrisé comme cette partie scenaristiquement. 
J'espère aussi que ceux qui l'ont fini ont regardé les crédits sans les zapper car ils complètent la fin avec de nombreuses images ou scenettes, et j'ai vraiment trouvé ça cool.
Et je parle bien de les regarder jusqu'à la toute fin.

Ça restera quand même une déception globalement parlant, c'est dommage, j'avais tant aimé le 1 (dont on retrouve bien l'écriture et la narration dans l'épilogue)
Je pense qu'ils auraient dû faire plus "court" ou "condensé" pour proposer un rythme, une empathie, une identification plus fors, car certaines missions et chapitre n'apportent rien de plus et etiolent la narration.

En cela et autres choses dont je ne parlerai pas sans balise, je rejoins totalement l'avis de @snoz posté en spoiler plus haut

Vous avez eu qu'elle fin vous ? 
NE PAS REGARDER SI ON N'A PAS FINI LE JEU:
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par FK-corporation Dim 25 Nov 2018 - 19:21

NinjaStorm a écrit:
@FK-corporation
Sachant que j'ai raté (sans raison) 1 des 4 ou 5 trophée manquable, je ne ferai donc pas le 100%.
Tu en es à combien actuellement ? 
Moi 83,9% et pas encore terminé l'histoire.

Dans ma partie j'ai Molly qui avait disparue du camp mais j'ai quand même réussi à faire le trophée de donner 5 objets à mes camarades. Sinon j'en suis au chapitre 6 et 69,2% de progression globale. J'ai fait 60 défis sur 90. J'en suis à 122 animaux tués et dépecés, 42 médailles d'or sur 70 ( c'est ça le trophée le plus long et chiant ), 114 cartes de paquets de cigarette sur 144. Je suis à 67% de l'histoire car j'essaye de faire directement la médaille d'or à chaque fois car on a son personnage boosté contrairement à l'option "rejouer".
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Dim 25 Nov 2018 - 21:41

Un truc excellent et drôle, pour ceux qui en sont au moins à l'épilogue :
SPOILER:
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Marazizou Dim 25 Nov 2018 - 21:53

Bon les gars je vous poste la photo du cadran solaire qui en fait n'en est pas un! MDR
Regardez vous me direz ce que vous en pensez, on dirait une sorte de carte ou de symbole à déchiffrer, ça m'est familier comme dessin mais je ne me souviens plus à quoi ça me fait penser. 


dessin :
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 28 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Snoz Dim 25 Nov 2018 - 22:22

Pour ceux qui ont fini:
Spoiler:
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum