GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

2 participants

Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par Invité Sam 16 Juin 2007 - 1:41

Salut les gens,

Je prends les devants d'une de mes futures ventes ayant pour thème la Super Nintendo. Au programme, quelques titres sympathiques en complets et TBE en général ainsi que des jeux en boite et en loose. Le détail de la vente ci-dessous.Wink

Jeux complets :

- Primal Rage complet sans carton interne --> 6€
- Tintin au Tibet complet sans carton interne --> 7€
- Super Mario Kart complet (version classic) sans carton interne --> 20€
- Street Racer complet sans carton interne --> 7€
- KidClown complet sans carton interne --> 8€
- PaperBoy 2 complet sans carton interne --> 9€
- Astérix complet sans carton interne --> 6€

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Jeuxsninxp1.th [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Primalds8.th [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Tintinqp1.th

Jeux en boite :

- Secret of Evermore en boite avec carton interne --> 10€
- F-Zero en boite sans carton interne --> 8€
[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Evemorega6.th [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Fzerosninnz1.th

Jeux en loose :

- Starwing en loose (X2) dont un avec notice sans 1ere page --> 2€ pièce
- ClayFighters en loose --> 3€
- Les Schtoumpfs en loose --> 3€
- Super Mario World en loose --> 8€
- Super Mario Kart en loose --> 10€
- Killer Instinct en loose --> 3€
- F-Zero en loose --> 4€

Je posterais les photos dès que possible ainsi que le prix de certains jeux car tout dépendra de leurs états. Pour le moment, je met juste une fourchette de prix. Vous pouvez dès à présent mettre des options sur tel et tel jeu, j'en tiendrais compte au moment venu.


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 21:08, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 13:00

MAJ et début de la vente. Les jeux qui ont encore les fourchettes de prix ne sont pas encore disponibles à la vente. Pour le reste c'est bon donc faites votre choix !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par zelda Lun 18 Juin 2007 - 13:03

je mets une option sur le carton pour la snes mais j'attends une photo

quel prix pour un snes en loose??

merci
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 13:16

Zelda : Je viens de mettre les photos de la boite. Elle est assez propre dans l'ensemble. Le seul hic reste le dessous qui est plutot usé. Sinon, y'a moyen de bien la rénover.

Pour les consoles en loose, tout dépend de l'état et du nombre de manette avec. Je ferais un topo avec photo une prochaine fois.Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par zelda Lun 18 Juin 2007 - 13:25

c'est vrai qu'elle est beaucoup abimée

je t'en donne 6 euros fp in

merci de me repondre
dwarf
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 13:30

A ce prix la je la garde.Wink Je peux facilement la vendre avec une console, je me fais pas de soucis. De plus, je la trouve pas en si mauvais état que cela si on ne prend pas en compte le dessous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par zelda Lun 18 Juin 2007 - 14:00

bon ben ok

8 euros fp in
je te la prends
merci de me dire quoi
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 14:07

J'en demande 8€ out. Pour l'envoi, je ne sais pas combien ca couterait. C'est pas lourd mais plutot encombrant donc je sais pas si un écopli irait pour la poste...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par zelda Lun 18 Juin 2007 - 14:23

tiens moi au courant pour le tarif

mais a la poste de mon village on peut envoyer des colis de 1,30m de largeur si 'épaisseur ne dépasse ps 10 cm en tarif lettre

tu n'as qua plier la boite sur les plis prévus
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 10:51

PageMasters et Earthworm Jim 2 sont vendus ainsi que la cartouche de Donkey Kong Country. Pour ce dernier, il me reste juste la boite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par Chô Aniki Mar 19 Juin 2007 - 22:04

je t'ai mp concernant les cales que tu devais m'envoyer . Est ce que les jeux que tu vends ici ont leur cale d'ailleurs ?
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 22:41

J'ai bien lu ton MP et pas besoin de le répéter ici. Je t'ai dit que je t'enverrais ça alors pousse pas non plus. C'est pas méga urgent de les avoir...

Pour ta question, sur les jeux que j'ai en main c'est stipulé si cales ou pas. Pour ceux où il y a encore la fourchette de prix et pas de photo, je ne sais pas encore étant donné que je n'ai pas encore les jeux en mains. Je les récupère ce week end.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par Chô Aniki Mar 19 Juin 2007 - 22:45

bah notre échange a eu lieu il y a un mois déjà , donc c'est un peu long quoi ... tu devais les envoyer la semaine dernière en plus ...
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 17:15

Bomberman vendu. Ainsi que 2 SNIN en loose que j'ai refourguer dans un magasin.

Pour l'occaz un petit UP s'impose !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres Empty Re: [VDS] Plein de jeux Super Nintendo complets en TBE et autres

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 21:12

MAJ Voilà tout est disponible à la vente ! Profitez en !! Wink

Nota : pour les cartons internes je peux en fabriquer à votre demande des similaires à l'original. C'est mieux que de ne pas en avoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum