GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

+27
ButaNiku
nahnomercy
ikamalus
386dx40
TortillaChips
dav1974
sradat
Re.Bus
fredinho67
sebnec
lincruste
Ataré
Marazizou
ComboFever
Mbx
SMR
Menadel
Maskass
lex_terieur
DRX1
pocahontos
aariciae
Tanooki
Supasaya
jack oneil
pongiste25
drfloyd
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par drfloyd Dim 2 Oct 2016 - 23:43

Pour moi c'est clair :

1. No Man's Sky, un foutage de gueule complet !!!! Un jeu qui devait etre destiné aux geek fan d'espace, qui au final est un jeu de minecraft pour gamin... et que dire du procedural ridicule.

2. Kick Off Revival... honteux, un "homebrew"  fini à 10% vendu 20 boules en boite ! Et comment SOny a laisser passer ca sur le PSN ???? Sans compter la mauvaise foi absolue de Dino Dino sur Twitter... qui traite de cons ceux qui n'aiment pas son jeu.

3. Forza Horizon 3... la négation du jeu de caisse... Et là je me sens bien seul Mr. Green

_______________________________________________________
Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par pongiste25 Lun 3 Oct 2016 - 8:31

perso ce qui me degoute le plus c'est les jeux qui sortent "non fini" ou il faut déjà télécharger 1 patch 2 jours plus tard... quand les serveurs seront fermés, qui se retrouveras avec un jeu de m**** impossible à patcher?
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par jack oneil Lun 3 Oct 2016 - 9:07

drfloyd a écrit:Pour moi c'est clair :

3. Forza Horizon 3... la négation du jeu de caisse... Et là je me sens bien seul Mr. Green

Non tu n'es pas seul hélas Rolling Eyes ...
Je l'ai testé il y a 2 jours (en démo) et rien que le prix du jeu en dématérialiser ça m'a traumatisée Shocked .
Quant au jeu il est fidèle aux jeux actuels Sad c'est-a-dire oubliables et surtout a oublié ce qui est bien mieux.

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 9:42

1- compile sega et son choix de jeux déplorable
2- DQ7 : j'aurais apprécié de pouvoir le faire avec les graphismes désuets mais plus charmants de la version originale.
3- tokyo mirage : pas assez de fire emblem et une BO à vous envoyer à l'asile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Supasaya Lun 3 Oct 2016 - 10:04

1/ le désert des sorties sur Wii U et le calme (flou ?) trop présent de Nintendo sur son avenir.
2/ la PS4 Slim et Pro.
3/ l'escroquerie No Man's sky.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Tanooki Lun 3 Oct 2016 - 10:46

1/ Suite à l'annulation de Silent Hills PT suivi du pétage de câble de Konami Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent 422508 pas de Castlevania cette année (et pour encore longtemps je pense pale )

2/ Le Zelda Wii U encore reporté jusqu'à la sortie de la NX :/

3/ La NX justement ! Elle qui est censé sortir en Mars et dont on ne sait toujours rien de la part de big N...


Dernière édition par Tanooki le Lun 3 Oct 2016 - 10:49, édité 1 fois
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par aariciae Lun 3 Oct 2016 - 10:47

1. les Tomb Praider Shooter (fait le 2ieme sur Xbox)
2. le Tuncharted Phor Shooter (me saoule autant que les autres TPS)
3. la PS4 slim (obligé d'attendre la pro... pourquoi acheter la slim ? // en même temps j'attends aussi la NX pour faire un choix entre les deux)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par pocahontos Lun 3 Oct 2016 - 11:13

1. Uncharted 4, Sublime certes, mais bon, scénario digne du club des Cinq, aussitôt acheté et fini, aussitôt revendu
2. Final Fantasy XV (entre autres) des jeux qui mettent 10 ans à sortir, et qui seront à leur top si tu y joues sur la pro, je trouve pas ça pro de devoir racheter une autre console...
3. Payer 4,99 euros pour avoir la v.o dans lightning returns, bordel de sprite, c'est bien un jeu jap à la base...
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par DRX1 Lun 3 Oct 2016 - 11:28

1. les jeux que tu fais mais qui te laisse rien (uncharted en est le meilleur exemple mais pas que).
2. la "blasitude" générale qui se ressent même de la part des créateurs, qui a force de voir rationaliser leur projet, ne transmettent plus aucun enthousiasme.    
3. Nintendo : absence de jeux WII U et de communication sur la NX.
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par lex_terieur Lun 3 Oct 2016 - 11:49

Le manque de jeu sur Wii u et les report à rallonge du zelda.

La NX ( son manque de communication bref on en parle et on sais rien )

Les installations de jeux à rallonge sur ma ps4 (6h pour black ops que j'ai revendu 2 jours après )

Les prix des DLC ou le prix d'une arme ou d'un véhicule a 3€

Les patch en sortie de jeux ( bref correctif direct d'un truck pas fini ).

Les FPS sans aucun solo ou complètement WTF ( battlefront, COD )
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 11:51

pocahontos a écrit:
3. Payer 4,99 euros pour avoir la v.o dans lightning returns, bordel de sprite, c'est bien un jeu jap à la base...
Quelle honte! Voilà l'exemple typique des abus de cette génération.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 11:53

lex_terieur a écrit:

Les FPS sans aucun solo ou complètement WTF ( battlefront, COD )
Ah oui, ça aussi c'est abusé!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Maskass Lun 3 Oct 2016 - 12:02

Je n'ai joué à aucun jeu récent depuis quelques temps déjà (le plus récent auquel j'ai joué devait être Zelda A Link Between World, ça commence à dater Shocked ), mais il y a des choses regrettables quand même.
D'ailleurs tout le monde fait un top 3 comme si c'était un sondage Mr. Green

1/ La NX dont on ne sait rien et qui sera à coup sûr une bouse au rabais avec encore Animal Crossing, Pokémon Go, Mario Smartphone, Mii Party, Miiverse et tout plein d'autres merdouilles.
2/ Les jeux en démat et à patcher qui sont de plus en plus présents dans le paysage vidéoludique.
3/ Les ludothèques des différentes consoles de salon/portables et PC qui, dans l'ensemble, ne m'attirent plus du tout (tant mieux pour mon porte-monnaie).
4/ (histoire d'en mettre un de plus Razz ) La hausse des prix du retro qui n'a pas l'air d'avoir flanchée.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Menadel Lun 3 Oct 2016 - 13:11

D'accord avec pleins de truc au dessus,
perso ce qui m'a gonflé le plus, c'est l’arrêt de la licence disney infinity sous pretexte que ça gagnait pas assez de sous.
Et je m'en cogne que ça explose pas la rétine comme tout FPS daubé qui se respecte, qu'est ce qui reste en jeu pour les petits n'enfants?
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par SMR Lun 3 Oct 2016 - 13:20

1/ les temps de téléchargement / d'installation pour les jeux Next Gen (j'ai mis plus d'une journée pour Just Cause 3 et encore je n'étais pas connecté à internet sinon avec les mises à jour y en avait pour la semaine!) Mince, si j'ai le CD, c'est pas pour que le jeu se (re)télécharge intégralement comme si c'était du démat'!

2/ le retour à la mode des jeux rétro, certes c'est cool, mais du coup n'importe quel quidam crétin croit que sa Super NES vaut 500€ et que Zelda 3 complet en boîte s'échange contre une voiture (j'abuse un peu mais on est pas si loin de la réalité).

3/ On attendait de nouvelles consoles et finalement on attendra encore un peu... Bon, après tout, c'est peut-être la déception au bout, donc ça peut être une bonne chose.  Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Mbx Lun 3 Oct 2016 - 14:37

J'allais dire ce qui me gonfle le plus "c'est la hausse du prix du rétro et les speculos"mais...la hausse des prix du rétro, on y contribue tous un peu non ? Les gars qui postent des retours de brocantes flamboyants ne vendent ils pas leurs trouvailles 15 fois le prix sur la bay ou autres sites moins publics ( histoire de faire ça discret ) pour acheter ( au mieux ) 10 fois trop chère le jeu qui les fait rêver ?
Parce qu'au bout de 15 gamecube en retour de brocs, il y a de quoi se poser des questions sur l'utilité de la chose...
Et les autres de commenter ( moi y compris :) ) "quel beau retour, waow, félicitations, je suis content pour toi" . Bullshit.On peut rien y faire.

Donc pour moi ce qui me fait le plus râler c' est la dématérialisation totale des jeux. Plus de contact. Et la possibilité pour les éditeurs de sortir des jeux "a peu prêt"... et ce concept des ajouts payants, merci bien.ça et les temps de téléchargement organisés par les services marketing stiiim et autres, comme le dit si bien smr, on se fout de nous.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par ComboFever Lun 3 Oct 2016 - 15:54

L'essor des youtubés confirmé en 2016
L'uniformisation toujours plus forte des jeux
Les jeux jap en quasi PLS
Le démat qui gagne toujours un peu plus le terrain
Les consoles non finies, les jeux pas finis aussi
La mort des shmups (hormis Raiden V moyen au demeurant c'est le vide intersidéral)
Capcom qui a saboté Street V
Nintendo qui tourne une page
Les rétromythos toujours plus nombreux


Dernière édition par ComboFever le Lun 3 Oct 2016 - 23:37, édité 1 fois
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 23:07

1) l'acharnement sur la xbox one qui ne le merite pas.
2) le manque de com' sur la NX
3) Les foutages de gueules sf5 et no man sky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par drfloyd Lun 3 Oct 2016 - 23:13

jack oneil a écrit:
drfloyd a écrit:Pour moi c'est clair :

3. Forza Horizon 3... la négation du jeu de caisse... Et là je me sens bien seul Mr. Green

Non tu n'es pas seul hélas Rolling Eyes ...
Je l'ai testé il y a 2 jours (en démo) et rien que le prix du jeu en dématérialiser ça m'a traumatisée Shocked .
Quant au jeu il est fidèle aux jeux actuels Sad c'est-a-dire oubliables et surtout a oublié ce qui est bien mieux.

Jack Oneil salut

Bordel, on est 2 au monde à detester Forza Horizon 3 !!!!!! Jack, on se pacse ?

_______________________________________________________
Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Marazizou Lun 3 Oct 2016 - 23:21

Maskass a écrit:Je n'ai joué à aucun jeu récent depuis quelques temps déjà (le plus récent auquel j'ai joué devait être Zelda A Link Between World, ça commence à dater  Shocked  ), mais il y a des choses regrettables quand même.
D'ailleurs tout le monde fait un top 3 comme si c'était un sondage  Mr. Green

1/ La NX dont on ne sait rien et qui sera à coup sûr une bouse au rabais avec encore Animal Crossing, Pokémon Go, Mario Smartphone, Mii Party, Miiverse et tout plein d'autres merdouilles.
2/ Les jeux en démat et à patcher qui sont de plus en plus présents dans le paysage vidéoludique.
3/ Les ludothèques des différentes consoles de salon/portables et PC qui, dans l'ensemble, ne m'attirent plus du tout (tant mieux pour mon porte-monnaie).
4/ (histoire d'en mettre un de plus Razz ) La hausse des prix du retro qui n'a pas l'air d'avoir flanchée.  
+1 Maskass, que dire d'autre à part que je suis d'accord avec l'intégralité de ton post au point même que je me dis que j'aurais pu l'écrire, au mot près!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par jack oneil Mar 4 Oct 2016 - 2:37

drfloyd a écrit:
Bordel, on est 2 au monde à detester Forza Horizon 3 !!!!!! Jack, on se pacse ?

MDR  Je suis bien trop vieux pour me pacser  Mr. Green .
En parlant de Forcza 3 un de mes amis veut acheter ce jeu pour lui car comme il le dit lui-même ce jeu est magnifique tous les testeurs du web l'ont dit  Rolling Eyes (oui je sais ...)
J'ai donc décidé de lui montrer F-Zéro sûr Gamecube un jeu qui a plus de 13 ans maintenant et ont a fait quelque partie.
Résulta il veut toujours son jeu  Evil or Very Mad  mais il est beaucoup moins pressé qu'auparavant et surtout il préfère qu'on rejoue à F-Zéro à deux plutôt qu'à sa démo qu'il délaisse.
Il est pro X-Box et rien d'autre ne compte ni ne l'intéresse mais maintenant ça change  Very Happy j'y travail  Mr. Green .

Jack Oneil
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Ataré Mar 4 Oct 2016 - 7:38

La lassitude des jeux à très gros budgets

Sans âmes.
Sans souvenir.

Sans génie.


Dernière édition par Ataré le Mar 4 Oct 2016 - 10:46, édité 1 fois
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par drfloyd Mar 4 Oct 2016 - 7:59

à l'image de Forza Horizon 3... des jeux pompés sur le systeme de gameplay Android, avec recompenses toutes les 2 secondes...

_______________________________________________________
Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par drfloyd Mar 4 Oct 2016 - 8:01

jack oneil a écrit:
En parlant de Forcza 3 un de mes amis veut acheter ce jeu pour lui car comme il le dit lui-même ce jeu est magnifique tous les testeurs du web l'ont dit  Rolling Eyes (oui je sais ...)

ca ne se joue qu'à ça... d'où la corruption généralisée, il suffit "d'acheter" le journaliste qui teste.

_______________________________________________________
Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par lincruste Mar 4 Oct 2016 - 8:24

Le proxy du boulot qui bloque Steam.  C'est une dégradation inique et unilatérale de mes conditions de travail bordel.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par sebnec Mar 4 Oct 2016 - 8:28

drfloyd a écrit:à l'image de Forza Horizon 3... des jeux pompés sur le systeme de gameplay Android, avec recompenses toutes les 2 secondes...

Faudrait savoir : dans KOF XIV tu voulais qu'il y ait un système de scoring parce qu'un jeu de baston qui n'en posséderait pas ne serait pas un bon jeu de baston, mais tu craches sur celui de FH3 car il serait "pompé sur le système de gameplay Android" (faudra définir la chose). Et si ledit FH3 n'avait pas intégré de système de scoring (ou récompense, c'est la même chose, ça quantifie nos exploits), t'aurais râlé de cette absence. Remarque, t'aurais pu aussi bien râler sur les chargements de 2 secondes entre chaque changement de voiture au garage. Non mais tu vas écouter ton médecin et prendre tes gouttes, maintenant ? Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Supasaya Mar 4 Oct 2016 - 8:34

Ataré a écrit:La lassitude des jeux à tous à gros budgets

Sans âmes.
Sans souvenir.

Sans génie.

+ 10000
Atare president !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par DRX1 Mar 4 Oct 2016 - 10:39

Ataré a écrit:La lassitude des jeux à tous à gros budgets

Sans âmes.
Sans souvenir.

Sans génie.
AMEN
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par Ataré Mar 4 Oct 2016 - 10:47

drfloyd a écrit:à l'image de Forza Horizon 3... des jeux pompés sur le systeme de gameplay Android, avec recompenses toutes les 2 secondes...

et bientôt tu auras une récompense pour avoir allumé la console

on y vient
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent Empty Re: Ce qui vous a dégouté en 2016 dans le jeu vidéo jusqu'à présent

Message par ComboFever Mar 4 Oct 2016 - 12:21

sebnec a écrit:
drfloyd a écrit:à l'image de Forza Horizon 3... des jeux pompés sur le systeme de gameplay Android, avec recompenses toutes les 2 secondes...

Faudrait savoir : dans KOF XIV tu voulais qu'il y ait un système de scoring parce qu'un jeu de baston qui n'en posséderait pas ne serait pas un bon jeu de baston, mais tu craches sur celui de FH3 car il serait "pompé sur le système de gameplay Android" (faudra définir la chose). Et si ledit FH3 n'avait pas intégré de système de scoring (ou récompense, c'est la même chose, ça quantifie nos exploits), t'aurais râlé de cette absence. Remarque, t'aurais pu aussi bien râler sur les chargements de 2 secondes entre chaque changement de voiture au garage. Non mais tu vas écouter ton médecin et prendre tes gouttes, maintenant ? Mr. Green
Pas faux ^^ Non mais le Doc est à l'ouest pour le coup !
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum