GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+84
MeteK
maxtoshi
Ouais_supère
Kamehameha
milodiid
riunaruto
emixam
sick'
perfectneo
aariciae
lucifershalo
386dx40
Seven Sam
C.Café
Yop
HkFarewell
karlimero
manucio
saeba13
Jasback
Noiraude
dragon_asia
oldgamer24
Yoshiba
twinsen21
lord2laze
kenshiraoh
MajorTom
xtopher
metallica47
wiiwii007
Captain Obvious
lessthantod
jfs9999
hyuga78
Pistache
psychotyphoon
kitano77
zguen06
JN2B
MAINORDAVOS
ekarrissor
upsilandre
locals
Calou
gilfox67
fredinho67
Ned_Flanders
cyph
Elesias
ShiningBZH
F.L
sebnec
le basque
nergal
Kouris
pouletmagique
Mastergurt
Azerty0210
Cyrano75003
Docteur Nambu
Kenshinro
Supasaya
Ryaku
Noctis
kalo99
DePouLe02
Dexter-95
Chô Aniki
TortillaChips
dw85
calimero
nabil
Reyn
baalst
Ataré
Mat-Chicken
leZone
damspirit
sirkoss
avalon471
pulsare2445
drfloyd
Frank Drebin
88 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par upsilandre Dim 30 Oct 2016 - 0:57

Les jeux a cockpit c'est ce que les joueurs testent en premier en se jetant dessus mais c'est vraiment pas les bon jeu a tester pour saisir le potentiel de la VR.

Je pense que c'est intéressant d'avoir surtout l'avis des gens qui ont plutot tester Batman. C'est pas parfait (tracking, image, spatialisation...) mais ca donne un bon aperçu du potentiel de la VR. Celui qui n'a pas apprécier cette experience effectivement c'est alors un bon signe qu'il a peu de chance de pouvoir apprécier la VR.

upsilandre
Interne
Interne

Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par locals Dim 30 Oct 2016 - 1:09

upsilandre a écrit:Les jeux a cockpit c'est ce que les joueurs testent en premier en se jetant dessus mais c'est vraiment pas les bon jeu a tester pour saisir le potentiel de la VR.

A dire vrai je n'ai pas eu le choix, j'ai essayé ce que j'avais sous le casque. Ah et malgré les réglages j'ai toujours une sensation de léger flou, est-ce que les possesseurs de la bête l'ont constaté? est-ce le positionnement du casque? certains jeux? mes yeux?

Si vous avez des conseils sur les jeux à essayer pour se faire une bonne idée du potentiel "physico-émotionnel" de la techno je prends!
locals
locals
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Ned_Flanders Dim 30 Oct 2016 - 1:20

Ton retour est intéressant et en total contradiction avec mes premiers essais.

Les jeux que tu as tester sont des bons jeux mais c'est pas les plus "calme" pour le mal de tête ni les plus immersif.  

Ce qui me "choque" le plus c'est ton manque de sensation... c'est surprenant mais essai de re-tester sur des jeux comme Batman comme l'a dit upsilandre.

Pour le flou, c'est vrai que c'est persistant et même si on y fait plus gaffe au bout de quelques minutes c'est parfois un peu "déroutant".  Tes yeux sont normaux, je te rassure Mr. Green
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Dim 30 Oct 2016 - 1:35

Le "flou" est présent sur les cotés de l'"écran" mais au centre en général ça passe plutôt bien. Après clairement on est loin du full hd et on y sera pas avant un bon bout de temps (à prix décent en tout cas). Pour avoir fait tester mon VR à pas mal de monde il ne faut pas hésiter à "jouer" avec le casque pour trouver sa position idéale, souvent les gens hésitent à bien le descendre complètement vers le nez, là où le rendu est plus net (pour moi en tout cas).
@locals: intéressant tu cites 2 jeux (surtout eve) qui ont la réputation d'être dans les mieux réalisés sur VR. En effet si tu peux essayer Batman et qu'il te déçois tu sauras que c'est trop tôt pour toi! Wink
En fait selon ce qu'on attend d'un jeu on sera déçu ou pas: Pour moi l'immersion prend le pas sur la réalisation (exemple Drive Club qui est affreux mais ceux qui "supportent" le motion sickness s'éclatent avec). Cela fait 6 mois que je me prépare à avoir des graphismes très moches, donc le jour j j'ai été plutôt agréablement surpris. Je ne suis pas sur que la pro améliore beaucoup les choses, je vais la prendre quand même mais plus pour être "tranquille" 2 ans niveau technologie et pour doubler le DD, mais je testerais les jeux VR améliorés pour peut-être là encore avoir une bonne surprise!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par calimero Dim 30 Oct 2016 - 4:15

Batman est uniquement en dl je crois ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 5:06

calimero a écrit:Batman est uniquement en dl je crois ?
Vu en boite chez micromania (à moins qu'elle ne contienne qu'un code de téléchargement)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Dim 30 Oct 2016 - 5:08

Oui Batman c'est uniquement du démat.Les boites ne contiennent qu'un code de téléchargement...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par ekarrissor Dim 30 Oct 2016 - 8:51

Frank Drebin a écrit:Oui Batman c'est uniquement du démat.Les boites ne contiennent qu'un code de téléchargement...
Des boites de jeux avec des codes de téléchargement  ohnon
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Dim 30 Oct 2016 - 8:55

bienvenue dans un monde absurde ou on prend les gens pour des cons.

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par calimero Dim 30 Oct 2016 - 9:48

Merci Franck.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par locals Dim 30 Oct 2016 - 10:41

Je vais tâcher de réessayer le casque sur Batman. Votre enthousiasme de patients fous m'a presque donné envie de craquer alors même que j'ai eu une expérience mitigée, c'est dire ce qui transpire de vos messages et en particulier ceux de Franck!
locals
locals
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Dim 30 Oct 2016 - 11:23

Merci du compliment locals. Embarassed
J'essaie de rester objectif, mais j'adore pour l'instant...Et encore le motion sickness me freine beaucoup sinon j'y jouerais bien plus je pense.Continue de réfléchir et si tu peux tester d'autres jeux avant de craquer ce serait plus prudent. L'investissement est costaud quand même. 
Encore un petit craquage à 20€ de mon côté ce matin:Carnival, petite simulation de 12 minis jeux de foire que j'essaierai demain!J'ai aussi vu sur YouTube une préview d'un jeu genre Theme Park avec possibilité d'essayer les attractions, enfin du rollercoster en perspective!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par cyph Dim 30 Oct 2016 - 17:39

Alors il est comment ce Carnival ?
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Lun 31 Oct 2016 - 0:18

Pas eu le temps d'y jouer, je vais l'essayer demain si tout va bien!

Voici le jeu dont je parlais: Rollercoaster dreams...Très moche mais si les sensations sont là ça peut le faire!

Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 31 Oct 2016 - 16:26

bon, petit copié collé de mon post sur GK:

Après des mois à hésiter j'ai finalement craqué pour le PS VR une fois devant dans un Micromania le jour de sa sortie. Un vrai rêve de gosse...
J'ai directement pris Eve Valkyrie étant un fan inconditionnel des shot spatial (depuis ce bon vieux X-Wing sur PC). J’ai pris un pied immense sur ce jeu, que j’ai retourné en seulement quelques jours.
J’ai ensuite pris Batman, j’en avais entendu beaucoup de bien. J’ai commencé à la manette, et une fois entrée dans la Batcave j’ai arrêté… Pour foncer m’acheter des move !
Et là ce kif… mon dieu ce kif. Si je me suis déjà bien éclaté sur Eve, sur Batman c’est la folie. C’est parfaitement intégré, et ca fonctionne parfaitement bien. Mention spécial au début, dans le peau du jeune Bruce, on se sent vraiment petit garçon.
Ensuite j’ai pris Until Dawn, énorme aussi, mais dans une moindre mesure (Batman c’est vraiment le top du top), mais parfaitement adapté au système, sensation de vitesse excellente. Bref un bon kif, surtout pour 20€ (repris 10 chez Micromania si je revends jusqu’à aujourd’hui d’ailleurs).

Niveau nausé, le seul vrai problème que j’ai eu c’est sur Drive Club, et lors de ma toute première soirée avec le casque (après déjà 2h sur les autres démo...). Faudrait que je réessaie. Sinon ca va très bien avec tous les autres, même Eve Valkyrie lors de gros dog fight. Et pourtant je suis plutôt sensible au mal de transport (rien qu’en étant coté passager en voiture…)

Et donc j’en suis là, j’ai retourné toutes les démo, et je cherche un nouveau kif, je pense me prendre job simulator ce soir, et Wayword Sky dont j’ai bien bien kiffé la demo (d’ailleurs c’est le tout premier jeu que j’ai fait).

Pour moi le plus gros kif, le plus immersif, se fait au move. J’ai fait l’erreur de penser que l’utilisation des moves serait gadget, c’est tout le contraire. Le vrai kif VR on l’a avec les moves. Je passais du temps comme un con à regarder mes mains et mes armes dans Batman ou Until Dawn (genre je sais plus qu’elle arme est chargé dans Until Dawn, je regarde mes mains…).

Du coup je me tatte pour Robinson, les demo donnent bien envie (niveau immersion ca à l’air énorme), mais à la manette j’ai peur que ca casse le kif.

Après il y a un défaut majeur à la VR… tous les autres jeux me paraissent fades. J'attendais comme un fou DQ Builders ayant dévoré la démo en jap (ne pigeant rien au jap). Alors oui le jeu est sympa, mais ca manque foutrement de VR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par F.L Lun 31 Oct 2016 - 19:18

Sympa ton retour sur la vr, surtout venant de qq qui est sensible au mal des transports comme moi.
pale
Je suis etonné,je pensais qu'au contraire un jeu de voiture ne provoquerait pas de symptome puisqu'on est assis dans une voiture virtuellement ...?
Je pensais au  contraire qu'un dogfight dans l'espace serait le pire pour mettre l'oreille interne en vrac  Twisted Evil
En fait ton temoignage me fait douter sur mes convictions....?
Le mieux c'est d'essayer donc...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Mastergurt Lun 31 Oct 2016 - 20:46

ekarrissor a écrit:
Frank Drebin a écrit:Oui Batman c'est uniquement du démat.Les boites ne contiennent qu'un code de téléchargement...
Des boites de jeux avec des codes de téléchargement  ohnon

Mon Street fighter 5 ou mon The Witcher III (pas le goty dernièrement sorti) sur PS4 ce ne sont pas des jeux terminés. Ce sont des disques d' accès au jeu.
Au moins le disque peut être utilisé par plusieurs comptes même si grosses maj. Le code unique c est mort. Bon ici on parle aussi de jeux démos non?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par JN2B Lun 31 Oct 2016 - 21:26

Pfff je suis degouté de pas l'avoir pris day one... p@*+% de taxes foncieres qui m'ont foutu dedans jusqu'au mois prochain minimum...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 21:40

Rahhh Mainor tu donnes trop envie!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par calimero Lun 31 Oct 2016 - 22:02

@ MAINORDARVOS, je ne comprends pas tu dis que Micromania te reprend Batman 10€ mais c'est un jeu demat. scratch
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Lun 31 Oct 2016 - 23:41

Nan c'est d'Until Dawn dont je parle. Et de toute facon même s'il était physique je l'aurais gardé Batman.
Je viens de me prendre Job Simulator. C'est franchement pas mal, mais ca demande nettement plus d'amplitude qu'un Until Dawn. Du coup faut bien avoir du recul et de la place autour de soit.
C'est pas le mieux mais ca reste super fun. Encore une fois je pense y jouer 10-15 minutes, j'y ai pasdé 2h sans m'en rendre compte...
Mais je persiste et signe, move sinon rien. Je songe d'ailleurs à platiner Batman, il y a apparemment pas mal de truc caché.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par calimero Mar 1 Nov 2016 - 3:12

Ok, désolé j'avais mal compris.

Ce sera sûrement mon 1er jeu Batman vu ce qu'on en dit.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mar 1 Nov 2016 - 8:58

J'ai franchis le cap samedi...la totale + Until Dawn...

Après avoir lu des pages et des pages de test et parcouru de forum je pensais être prêt Shocked et bien PAS DU  TOUT, une fois le bazar sur le nez, on est très loin de ce que a quoi on s'attendait SURPRENANT  Twisted Evil 

La nausée je l'ai ressenti avec Battle Zone ça tourne trop vite pour moi...

Until Dawn J'ADORE (20€ pour ceux qui aiment le genre ne vous posez meme pas la question foncez) , moi aussi j'étais très sceptique sur les  moves, une fois en main dans le jeu on a 2 énormes gun entre les mains (pas de spoil mais y a pas que des guns...) on les oublis très vite. C'est d'une précision incroyable...

J'ai fait testé le jeux a 2 potes et je pense vraiment que PERSONNE ne peut rester "de marbre" devant ce jeu. L'immersion est elle que c'est juste INCROYABLE !!!

Le flou est par contre bien présent sur les coté de l'écran, comme dit plus haut il faut bien ajusté le casque cela ne les enlève pas mais les amoindri... 

Je déteste les jeu demat' j'ai donc prit mon mal en patience et j'attend mon Batman "en boite" Twisted Evil

Pour en revenir a Until Dawn et autre jeu d'horreur maintenant je trouve cette video très intéressante concernant l'avenir des jeux d'horreur et a sensation (par ce que le mange dans Until Dawn vous en donnera aussi)
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par calimero Mar 1 Nov 2016 - 9:15

Alors je ne comprends plus il existe ou pas ce Batman en boîte ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Mar 1 Nov 2016 - 9:20

calimero a écrit:Alors je ne comprends plus il existe ou pas ce Batman en boîte ?
non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par calimero Mar 1 Nov 2016 - 9:25

C'est bien ce qu'il me semblait mais c'est vrai qu'une version
boîte se vendrait bien et ferait plaisir à avoir !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Mar 1 Nov 2016 - 9:48

calimero a écrit:Alors je ne comprends plus il existe ou pas ce Batman en boîte ?
Pour etre clair: la "boite" existe, mais rien dedans! (Code de téléchargement).
Génial ces retours, le bouzin semble bien intéresser un peu de monde quand même, même  ici!
Testé Carnival hier: pas mal mais clairement plus pour ma copine que pour moi.Les premiers minijeux (j'en ai fait 4 sur 12 faut les débloquer au fur a mesure) sont style duck hunt ou pyramide de boites de conserve a dégommer a la balle. La précision aux move laisse à désirer pour le coup. Je vais arrêter de prendre en démat ca commence a faire beaucoup et je doute de l'intérêt au bout de quelques mois ...
Sinon ils continuent d'alimenter l'appli little star VR, je conseille vraiment d'essayer! Le rendu vidéo est dégueulasse  (VHS sans rire) mais j'ai jamais eu autant d'émotions par ecran interposé. Clairement les boules sur la vidéo de Paranormal  Activity, va vraiment y avoir des crises cardiaques avec ce truc! Aussi un clip un peu onirique sur the sound of silence que j'ai trouvé magnifique mais c'est plus personnel..
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mar 1 Nov 2016 - 10:34

Il est en français Batman ?
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par zguen06 Mar 1 Nov 2016 - 10:53

Rah vous me donnez envie.

Est-il acquis que la PS4 Pro améliorera un peu la sauce, niveau rendu graphique?

Si tel est le cas, je me déciderai en fonction de RE7.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par calimero Mar 1 Nov 2016 - 11:09

Je ne suis pas sûr mai la ps4 pro n'améliorera pas les graphismes,
le framerate je crois par contre oui.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 7 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mar 1 Nov 2016 - 19:40

calimero a écrit:Alors je ne comprends plus il existe ou pas ce Batman en boîte ?
Hello


Nothing says it but I hope the game is disc version, and not a download
code?


Dear Marc,


Yes, it is a disc version of your item to order xxxxxxxxx is physical.


Should you need further assistance, please don't hesitate to email us back.
You have a great day ahead.


Best regards,



cheers
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum