AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....
Kingdom come deliverance aussi que du bonheur,il y a juste le cheval qui est bien casse pied à manœuvré.
Killer instinct définitive édition en.
Mode survie
Mode survie
Le super cancre- Patient incurable
-
Je viens de laisser une seconde chance à Evil Within après mon premier essai il y a 3 ans. Le jeu est sympa mais plombé par une technique inacceptable sur ps4, quel dommage. On est sur du 30fps non stable qui descend parfois à 20 fps et ces fichues bandes noires qui prennent 1/3 de l’ecran. Sinon le jeu en lui même est super cool.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
-
Crysis 2 et franchement là je suis gavé après 4 heures de jeu
Invité- Invité
Layer Section (Saturn)
Final Fight CD (Mega CD)
Robo Aleste (Mega CD)
Crysis 2 (PC)
Final Fight CD (Mega CD)
Robo Aleste (Mega CD)
Crysis 2 (PC)
Invité- Invité
Final Fight CD on ne s’en lasse pas!
Marazizou- Infirmier
-
-Ranger X (megadrive)
Sympathique jeu, bien stylé, avec pas mal d'effets technique intéressant, et une touche graphique réussite. Par contre ça clignote pas mal, dommage.
Sympathique jeu, bien stylé, avec pas mal d'effets technique intéressant, et une touche graphique réussite. Par contre ça clignote pas mal, dommage.
Metalik- Patient incurable
-
Oui, on savait déjà!shingosama a écrit:Final Fight CD

lessthantod- Docteur Chef de Service ***
-
@lessthantod le topic c'est pas aujourd'hui j'ai joué à?
Sinon pour faire simple, quasiment tous les jours je me fais une partie de Final Figth CD.
Sinon hier c'était Thunder Force 3 et Crysis 2 :)
Sinon pour faire simple, quasiment tous les jours je me fais une partie de Final Figth CD.
Sinon hier c'était Thunder Force 3 et Crysis 2 :)
Invité- Invité
Oui OK c'est le titre du topic mais si tu joues tous les jours aux mêmes jeux c'est pas la peine de poster pour poster, osef
Gringos10- Docteur Chef de Service ***
-
Donc le titre ne convient pas au sujet. Ce ne serait pas mieux En ce moment je joue à....
Invité- Invité
c'est pareil Shingo, dans tous les cas on sait que t'as fait une partie de FF Cd et de TF3, même en dormant t'y joue de toute façon 

marmotjoy- Docteur *
-
Il est bon Robo Aleste ? Il s'était fait massacrer dans les tests d'époque alors qu'après avoir vu une vidéo, il me semblait plutôt excellent...
Tryphon- Docteur *
-
Robo Aleste est bon, enfin de ce que j'ai pu voir. Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer très longtemps, mais ce qui étonne dès la première partie, c'est que le jeu est moins nerveux que MUSHA, d'ailleurs cela se confirme avec les musiques beaucoup posées dans un style très nippone. Comme je n'aime pas me disperser, j'attendrais d'avoir fais le tour de FFCD de surtout finir les jeux que j'ai commencé avant de m'y attaquer sérieusement.
Je pense que j'approche de la fin de Crysis 2 et plus j'avance plus je suis déçu. Le début était pourtant pas mal, mais là c'est parti dans un délire Call of Duty où on ne fait que combattre sans cesse les mêmes ennemis. Layer Section je galère pas mal vers la fin du jeu, faut dire que c'est un shmup difficile.

Je pense que j'approche de la fin de Crysis 2 et plus j'avance plus je suis déçu. Le début était pourtant pas mal, mais là c'est parti dans un délire Call of Duty où on ne fait que combattre sans cesse les mêmes ennemis. Layer Section je galère pas mal vers la fin du jeu, faut dire que c'est un shmup difficile.
Je ne vois pas où est le problème ! D'ailleurs cette nuit, j'ai pas mal pensé à SGDK.@marmotjoy a écrit:même en dormant t'y joue de toute façon

Invité- Invité
shingosama a écrit:Donc le titre ne convient pas au sujet. Ce ne serait pas mieux En ce moment je joue à....
"ah zut je vais mettre pause ma partie de Final Fight CD pour dire a quoi je suis en train de jouer sur Gamopat!!!"
**modéré**
Dernière édition par lessthantod le Jeu 8 Mar 2018 - 14:04, édité 1 fois (Raison : HS ostentatoire)
Mastergurt- Docteur *
-
@Mastergurt a écrit:shingosama a écrit:Donc le titre ne convient pas au sujet. Ce ne serait pas mieux En ce moment je joue à....
"ah zut je vais mettre pause ma partie de Final Fight CD pour dire a quoi je suis en train de jouer sur Gamopat!!!"
**modéré**

Je cherche encore le sens de ton message et ça fait déjà 15 minutes

Dernière édition par lessthantod le Jeu 8 Mar 2018 - 14:07, édité 2 fois
Invité- Invité
Avec master faut pas chercher il a ses moments rageux, moi j'ai laché l'affaire avec lui...
Bon sinon, passez outre vos pensées salaces mais je suis sur Bayonnetta et je kiffe bien (chapitre 10)
Bon sinon, passez outre vos pensées salaces mais je suis sur Bayonnetta et je kiffe bien (chapitre 10)
Myrage- Docteur *
-
Sinon pour faire simple, osef!shingosama a écrit:Sinon pour faire simple, quasiment tous les jours je me fais une partie de Final Figth CD.

Doucement Mastergurt, pas besoin d'être aussi "violent" dans tes propos@Mastergurt a écrit:shingosama a écrit:Donc le titre ne convient pas au sujet. Ce ne serait pas mieux En ce moment je joue à....
**modéré**

lessthantod- Docteur Chef de Service ***
-
@lessthantod a écrit:Sinon pour faire simple, osef!
Osef car un passionné SEGA s'exprime ! Bravo

@Myrage a écrit:Avec master faut pas chercher il a ses moments rageux, moi j'ai laché l'affaire avec lui...
Ah ouais, je ne pensais pas qu'une personne pourrait rager à ce point, impressionnant !
Byatonna j'aimerais bien l'acheter sur Steam, mais je trouve le jeu trop cher au vu de son âge, mais ce qui me freine le plus, c'est que j'ai déjà acheté une tonne de jeux et je dois trouver le temps, mais aussi le courage de les faire. Si j'arrive à finir au moins 10 jeux avant l'arrivé de l'état, peut-être que je pourrais me le prendre, mais c'est pas gagné d'autant plus que mes jeux rétros monopolisent mon temps libre.
Invité- Invité
j'ai joué a un jeu ultra-secret qui va bientot sortir sur MD 
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
Invité- Invité
Vous y avez jouer aussi ?
Je croyait être le seul...
Je croyait être le seul...
Metalik- Patient incurable
-
Myrage- Docteur *
-
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Page 33 sur 34