GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

+137
buz18
LaPoulax
Tempus Fugit
RAPH MAC FLY
Tryphon
Alexkid80
koba_999
spaceranger
Gearsbox
yohko_kurama
onizukakun
magik51
Yurienu
MAINORDAVOS
Layer
shura82
intru
Spooky
aniki94
EmileR
BraveNana
thepunisher
Airstream
SuperPixelBoy
YAD
Babcock
TheKaijuGirl
LaRetroXbox
nardich
Le super cancre
bobi
Linkid
Shox
riventosa
Stojkovic
fiston
K10Spad
phenix14000
DogmA
Chô Aniki
Chochal
sloth
streetracer
Leoow
flo_oh_oh
Mbx
Thibus67
MajorTom
yaku32
nohama
benj89
ryosanisback
NiokiZ
fredolococo
DarkStorm
antifrog
RePtiLe
jujar69
Niiiko77
jemenvais
Mastergurt
Amy
Kamehameha
zoe
TrAkA
Neocarter
yodu861
Supasaya
acid-cry
uvoguine
Dexter-95
Albatorr
copel
corben
rafael30
Tericlos
psychotyphoon
Cathedrale
Pacman 29
vorakain
maxfly
zguen06
G-fly
shaka95110
petitevieille
Gotlib92
le_marbrier
ace76
Mifou
wulf
Segaouf
Zeugma
rugalwave
dude79
SMR
G Zu
delpiero
Ryna
Snoz
Ezekiel89
venox
Rodpulsar
baalst
Ralfi77
neodark
Oelth
locals
pocahontos
drfloyd
vintage
MushuGam
oldgamer24
milodiid
Toerka
jo80
Proper
Mythagos
meilleuir
Doc_Skunkovitch
Brother_Rabbit
JSR
FK-corporation
barbarian_bros
saeba13
MastaYoda
coq2comb4t
alexdahu
Marazizou
Valky
CityStars
fire-leo
calimero
Bahamut
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
kainrijames
141 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par JSR Mar 6 Sep 2016 - 11:05

J'ai commencer aujourd'hui "Mother russia bleeds" un beat theam all bien trash/violent avec comme son l'indique la "mère russie"en histoire de fond (et autre mais je ne spoil pas).Pour l'intant rendu au niveau 2,avec un des 4 personnages jouables.Un des gros reproches (oui déjà) est qu'il n'est y est que du multi local(un multi online aurait été sympa).un lien pour vous faire une idée.
http://motherrussiableeds.com/

JSR
Interne
Interne

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Mar 6 Sep 2016 - 11:28

haha comment c'est gore !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par kainrijames Mar 6 Sep 2016 - 19:57

aujourd'hui j'ai eu envie de me refaire super mario land 2 sur gamecube avec le gba player,c'est un classique de la game boy que tout le monde connait et un jeu que j'adore,je regrette juste qu'il soit trop facile notamment les boss et on peut le rusher ce que je trouve dommage sachant que la manière dont sont disposer les pièces dans les niveaux on t'invite a prendre ton temps mais la récolte de pièces n'a aucune utilité ce que je trouve dommage,quelques challenges en plus aurait pu être sympa.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Mer 7 Sep 2016 - 0:41

Je me suis lancé dans la GOTY de the witcher 3 pour lui donner une seconde chance, j'en suis à 3H de jeu. En plein ratissage des quetes annexes de la premières zone (blanchefleur), pour l'instant j'aime bien, on sent la vie, on voit qu'on est utile car chaque action/quetes semble donné une recompense (j'aime bien rehabiliter les villages abandonnés par exemple, ça ramene de la vie en ces terres désolées).

 Le seul reproche que j'aurais à faire, c'est que pour l'instant le jeu est assez radin en argent, et j'ai l'impression que la montée de lvl est super longue (heureusement que ça et là se trouvent des possibilités de prendre des points de compétences), d'ailleurs quel est le lvl max ?

 A suivre donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Mer 7 Sep 2016 - 13:05

Earthworm jo a écrit:C'est aussi délirant mais le Gameplay se situe entre EJ et DKC. Il évolue pas mal car on débloque beaucoup d'items très fun à utiliser (des items WTF frôlant l'oscar).
Très grand jeu vidéo !
Oui c'est ce que je pensais, il a l'air bien orienté plateforme. 

Pikmin 1 terminé en récupérant toutes les pièces du vaisseau. Le dernier niveau est super, un petit parcours du combattant, pour arriver face à un boss qui te démonte en 30 sec si tu ne trouves pas la bonne technique, pas compliqué mais sympa à gérer.

Au final je me suis régalé du début à la fin, tout est bien pensé, intelligent, joli etc. 

Si je devais mettre en avant son plus gros défaut je dirais que le jeu est trop court, et qu'il y a peu de rejouabilité, même si il y a un mode " compétition ". Certains aimeront, mais perso je n'y touche pas, j'ai juste essayé rapido pour voir et c'est pas mon délire.

La musique de fin m'a bien fait rire (dans le bon sens du terme), et la fin était triste sans l'être. 

Un très beau moment vidéoludique.

Là j'ai commencé Resident Evil 1 sur le Cube, depuis le temps que je veux le re tester... A l'époque je n'y ai pas beaucoup joué mais j'avais bien accroché, je veux voir si c'est toujours aussi bon ou si ça a mal vieilli. J'ai choisi le gars et le niveau de difficulté hard pour cette partie.

La scène d'intro met dans l'ambiance, ça bouge, c'est bien fait, c'est cliché mais ça passe, c'est un peu ce à quoi je m'attendais donc tout va bien. Arrivé dans le manoir, la maniabilité choque mais ça me va, et puis c'est grâce à elle que tu flippes à mort ! D'ailleurs je vais me faire le jeu avec la croix, j'y arrive mieux. Le deuxième truc " dérangeant " : les plans fixes, perso j'adore, c'est ce qui contribue, comme la maniabilité, à te faire galérer et flipper.

L'ambiance me plait beaucoup, c'est très beau, très détaillé et les sons intensifient " l'angoisse ". (je précise que je joue au casque et dans le noir, comme un geek ! Razz  ) Le plan sera surement d'une grande aide et tout est assez intuitif dans l'inventaire.

J'ai pas mal avancé ce matin, j'ai trouvé mon premier coffre ! Ce soulagement quand tu rentres dans la pièce, la petite musique rassurante, t'as plus envie de sortir après ça ! Bon j'avoue que je suis un peu froussard avec les films et les jeux. J'ai été un peu traumatisé quand j'étais petit à cause du film Terminator. Embarassed

J'ai continué à explorer ce manoir de fou furieux pièce par pièce. D'ailleurs j'ai failli avoir une attaque lorsque des chiens-zombies ont pétaient les vitres pour me bouffer ! C'est vraiment pas pour moi ce genre de jeu, je sens que je vais mettre une plombe à le finir. Et maintenant, à cause des chiens, je mets " deux heures " à chaque fois que je m'engage quelque part, c'est l'horreur... 

En plus de ça j'ai quasi pas de munitions donc je dois feinter ces connards de zombies, le kérosène pareil, c'est au compte goutte ! On est clairement dans un Survival...

Très franchement, je trouve le jeu très réussi, il joue son rôle à merveille !! J'ai hâte sans avoir hâte de continuer l'aventure...  pale
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Ralfi77 Jeu 8 Sep 2016 - 22:24

Un petit Flashback, et F1 que j'ai acheté hier, c'est dingue comme une musique vous fait revenir 20 ans en arrière...
Ralfi77
Ralfi77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par milodiid Ven 9 Sep 2016 - 18:43

J'avance tout doucement dans Dark Souls 2  , là je meurs en boucle sur le boss des 3 sentinelles mais haha je m'amuse tellement haha. c'est tellement reposant ce jeu AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 418468 AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 418468 AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 418468
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Sam 10 Sep 2016 - 19:50

J'ai bien avancé, j'ai réussi à chopper les clefs " épée ", " armure " et " bouclier ". Je me suis battu contre un énorme serpent à coup de couteau histoire d'économiser des balles. Puis j'ai récupéré les 4 masques zarb, butté le zombie fou (d'ailleurs ils sont super flippants les zombies sous acide !), puis récupéré le nécessaire pour avancer dans l'histoire. 

Et franchement, je ne m'y attendais pas et je suis vraiment content de la tournure des événements. Même si ça peut paraître con car tout le monde par ici a dû faire le jeu, je vais mettre une balise spoil au cas où... ^^

Suite:

Ce jeu est une tuerie sans nom ! Je trouve le tout parfait, tout est dosé, musique/silence, feinte/réalité, tension/repos, énigmes/action... C'est vraiment très très bien foutu. Je suis agréablement surpris, et même si je ne me sens pas très bien quand je joue, j'apprécie vraiment le délire. Cet après midi je vais tenter de voir ce que je peux faire contre mes nouveaux ennemis...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation Sam 10 Sep 2016 - 19:58

Aujourd'hui j'ai commencé le jeu Bastion, une petite pépite d'action RPG, j'aime beaucoup l'ambiance et l'univers.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage Sam 10 Sep 2016 - 22:32

Wiiwii je suis dessus aussi mais sur ps4. Un excellent jeu et qui fout vraiment les pétoches. A 34 ans, j'en suis encore à eviter d'y jouer avant de dormir pour eviter les cauchemars.

Je suis un peu plus avancé que toi, je suis sur la fin du labo avec barry et...tu verras :)

Je pense le finir demain. Avec un casque et en pleine nuit, j'ai jamais eu aussi flippant (meme resident evil 2 et 3 qui sont pourtant bien flippant)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par baalst Sam 10 Sep 2016 - 23:22

Je continue ma partie de rogue galaxy sur PS4 et je me rend compte que la version n'est pas du tout retravaillé , je retrouve les mêmes chutes de framerates aux mêmes endroits que sur PS2 ainsi que des bugs de son et de musique malgré ces petits défauts, il reste un des action rpg mémorable pour moi sur PS2.

En parlant de résident evil il faut continué ma partie sur le zéro, je me souvenais plus qu'il était aussi chiant quand on oublie les ennemies et la position des armes dans les futures salles "foutu singe en masse"
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage Dim 11 Sep 2016 - 9:10

Le zero est si mauvais que ça ? Perso il me donne pas specialement envie de le faire
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Dim 11 Sep 2016 - 13:56

vintage a écrit:Wiiwii je suis dessus aussi mais sur ps4. Un excellent jeu et qui fout vraiment les pétoches. A 34 ans, j'en suis encore à eviter d'y jouer avant de dormir pour eviter les cauchemars.

Je suis un peu plus avancé que toi, je suis sur la fin du labo avec barry et...tu verras :)

Je pense le finir demain. Avec un casque et en pleine nuit, j'ai jamais eu aussi flippant (meme resident evil 2 et 3 qui sont pourtant bien flippant)
Ah cool !

C'est le même sur PS4 ou il est mieux ? Ils ont changé des choses ?

Sinon comme toi, j'évite d'y jouer le soir avant de dormir sinon je flippe.  Embarassed

C'est véritablement un chef d'oeuvre ce jeu.


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 11 Sep 2016 - 19:27, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage Dim 11 Sep 2016 - 19:23

Je l'ai fini ce matin avec mes enfants à coté. 
J'ai trouvé tyran trop facile mais bon. Je vais le refaire avec le gars.
Je peux enfin dire que j'ai fini les 3 premiers apres les frustations pendant mon adolescence. Faut que je le tretrouve en ps1 histoire de boucler la boucler.

Prochain jeu : journey sur ps4 et finir ridge racer sur 3ds
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Dim 11 Sep 2016 - 19:28

Bien joué !  thumleft

Vu que c'est le Week End et que le petit (6 ans) est à la maison j'ai du " renoncer " à Resident Evil. J'ai donc décidé de commencer une partie de Diddy Kong Racing en parallèle !

Je ne l'avais jamais testé auparavant, il mérite bien sa réputation. L'ambiance y est chaleureuse, que ce soit au niveau visuel ou sonore c'est vraiment maîtrisé. Le coup de jongler entre les différents véhicules c'est cool, ça permet de varier les plaisir. Les défis, les boss, les championnats etc. il y a vraiment de quoi faire c'est génial. On a fini (avec le petit) le deuxième monde (de glace), puis on a enchaîné avec le troisième (les pirates). Il ne nous reste plus qu'à prendre toutes les pièces sur les circuits et trouver la clef.

Les niveaux commencent à être très sympa dans leur level design. J'aime beaucoup ce jeu mais il manque, à mes yeux, des armes un peu plus fun et précises... 

C'est assez marrant car ce qu'il manque à Mario Kart, Diddy le propose, et vice versa. A quand un vrai mode aventure dans Mario Kart comme dans Sonic All Stars ou Diddy ! Ce serait vraiment génial que les développeurs y pensent.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par lessthantod Dim 11 Sep 2016 - 19:51

Qu'est-ce que je le trouve chiant, lent, soporifique ce Diddy Kong Racing ... je lui préfère largement Mickey Speedway USA.

EDIT : pour une fois que je suis du même avis que le doc' ...
thumleft [RETROGAMING] Mickey's Speedway USA / Nintendo 64 thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Dim 11 Sep 2016 - 20:17

Ah ben tu vois je ne le connais pas du tout celui là, je me le prendrai, merci !  Very Happy

Par contre je te trouve dur avec Diddy, je ne le trouve pas lent, ni soporifique d'ailleurs (pour avancer dans l'histoire c'est même chaud patate). C'est vrai qu'au départ tu tâtonnes et galères vraiment pour bien contrôler les 3 véhicules, mais une fois le jeu en main la vitesse est très bonne.

Pour cela il faut absolument savoir gérer le turbo de son bolide et bien connaitre les circuits pour choper les accélérateurs sur la piste. Le maniement est également très dur à capter au début mais après c'est top. Il n'y a que les armes que je ne maîtrise pas encore, c'est pas Mario Kart niveau précision, et ça se sent !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Earthworm jo Dim 11 Sep 2016 - 21:09

DDKR est franchement bon, et technique (surtout les boss  rambo et TT). malheureusement, aujourd'hui je trouve qu'il pique trop les yeux..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par kainrijames Dim 11 Sep 2016 - 22:13

Diddy Kong Racing j'en ai bien chier gamin a l'époque surtout le boss de la pieuvre en aéroglisseur ..j'ai cru péter un cable a l'époque.. sinon un bon jeu je l'avais acheter a l'époque car il proposait plusieurs véhicules.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation Dim 11 Sep 2016 - 22:29

kainrijames a écrit:Diddy Kong Racing j'en ai bien chier gamin a l'époque surtout le boss de la pieuvre en aéroglisseur ..j'ai cru péter un cable a l'époque.. sinon un bon jeu je l'avais acheter a l'époque car il proposait plusieurs véhicules.

Pareil mais je l'adorais ce jeu !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par lessthantod Dim 11 Sep 2016 - 22:39

J'y ai joué sur DS à DDKR, ça pique pas trop des yeux mais ce n'est pas un jeu très excitant. Et puis, c'est moi ou qu'est ce que c'est lent ... la comparaison fait mal avec MK DS.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Lun 12 Sep 2016 - 7:42

Oui il pique un peu les yeux, surtout au début. Après je ne sais pas si vous l'avez fait en RGB ou non mais ça change réellement la donne. J'ai testé les deux et c'est violent la différence. Les boss sont vraiment dur à battre, j'ai bien galéré avec le rinho et la pieuvre, l’otarie ça va, ça s'est bien passé. Il possède un sacré challenge ce jeu.

@ less : Ok, je pense qu'il ne faut pas le comparer à Mario Kart DS c'est plus la même donne (pas la même génération niveau conception originale). En plus si c'est comme Mario 64, je trouve la version DS vraiment pas à la hauteur de l'original...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Rodpulsar Lun 12 Sep 2016 - 14:57

"Mother Russia Bleeds" : vu hier dans une vidéo du compère de JDG (Seb ?) -> très clairement cela a l'air tentant Very Happy

Hier j'ai joué avec mes deux mômes (5 et 8 ans) à "Knights of the Round" (CPS Arcade).

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Knight10[/url]

Pas le meilleur Beat'm'up, mais l'ambiance est sympa. En revanche c'est un bouffe crédits car même en comprenant le moteur d'accroche des coups, certains (les Boss) sont quasi inévitables.
Rodpulsar
Rodpulsar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2016

https://www.youtube.com/user/RodionEdge/videos

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Lun 12 Sep 2016 - 19:51

La suite de Resident Evil 1 sur le cube:
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Doc_Skunkovitch Lun 12 Sep 2016 - 20:07

Ra tu me donnes envie de le faire je l'avais juste brievement essayé il y a fort lgtemps sur PS1..
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par fire-leo Lun 12 Sep 2016 - 20:14

vintage a écrit: Avec un casque et en pleine nuit, j'ai jamais eu aussi flippant (meme resident evil 2 et 3 qui sont pourtant bien flippant)

As tu déjà joué à Dead Space 1 ? Si la réponse est non,je te le conseil fortement Wink
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Lun 12 Sep 2016 - 20:20

Doc_Skunkovitch a écrit:Ra tu me donnes envie de le faire je l'avais juste brievement essayé il y a fort lgtemps sur PS1..
Honnêtement, si t'as le choix, fais une des versions remastered, ça n'a tout simplement rien à voir avec ce que j'ai pu voir sur Play. L'ambiance y est vraiment flippante, et si tu te mets dans le noir, avec un bon casque, c'est vraiment une tuerie. Bon je pense que je suis un peu plus froussard que la moyenne, d'ou le fait que je vive le jeu à fond de cale.  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage Lun 12 Sep 2016 - 20:24

Z
fire-leo a écrit:
vintage a écrit: Avec un casque et en pleine nuit, j'ai jamais eu aussi flippant (meme resident evil 2 et 3 qui sont pourtant bien flippant)

As tu déjà joué à Dead Space 1 ? Si la réponse est non,je te le conseil fortement Wink

Ah non fini les jeux d'horreur. Que des residents evils ça me suffira.

Par contre ceux qui disent qu'ils connaissent le jeu par coeur, sans plan et par des raccourcis, ça sent le pipo. Le jeu est tellement long que tu te rappelles les grandes lignes seulement.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Lun 12 Sep 2016 - 22:37

fire-leo a écrit:
vintage a écrit: Avec un casque et en pleine nuit, j'ai jamais eu aussi flippant (meme resident evil 2 et 3 qui sont pourtant bien flippant)

As tu déjà joué à Dead Space 1 ? Si la réponse est non,je te le conseil fortement Wink

 un gros +1 , je l'avais fais avec un home cinema 5.1, quel pied, par exemple
Spoiler:

 J'adore l'ambiance très proche du premier film Alien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par MastaYoda Mar 13 Sep 2016 - 8:46

Deadspace est le meilleur jeu d'épouvante, je trouve.
le 2 est pas terrible en revanche
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 6 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation Mar 13 Sep 2016 - 8:59

MastaYoda a écrit:Deadspace est le meilleur jeu d'épouvante, je trouve.
le 2 est pas terrible en revanche

Alors moi j'ai trouvé le 2 justement meilleur en tous les points. Il n'y avait plus l'effet de surprise du premier mais je trouve que le 2 corrige pas mal de défauts quand même.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum