GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman 8 joueurs... lequel choisir?

2 participants

Aller en bas

Bomberman 8 joueurs... lequel choisir? Empty Bomberman 8 joueurs... lequel choisir?

Message par coq2comb4t Jeu 11 Aoû 2016 - 15:37

J'ai longtemps pulverisé mon bomberman xbox 360 à 6 ou 8 sur le live... aujourd'hui c'est diffile car plus personne ne joue sur le live.

J'aimerais pouvoir jouer chez moi jusque 8 joueurs.

Outre la saturn qui demande un gros investissement j'ai entendu parler de bomberman blast sur wii en téléchargement.
il semblerait qu'on puisse jouer avec 4 wiimotes et 4 manettes gamecube. ca marche bien?
on peut jouer sans connecter la console en reseau?
il y à dautres possibilités?

l'avantage de ce mode là c'est que j'ai déjà 4 manettes GC et 4 wiimotes sur ma wiiu. donc... faudrait que j'achète une wii et le jeu... 30e à investir.
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bomberman 8 joueurs... lequel choisir? Empty Re: Bomberman 8 joueurs... lequel choisir?

Message par xtopher Sam 13 Aoû 2016 - 21:17

Hello,
Oui, on peut jouer à 8 joueurs ! Ce jeu est vraiment super pour jouer en groupe (un vrai party game). En plus du "classic", il y a beaucoup modes (dont "le roi") qui sont vraiment très très chouettes. Par contre c'est uniquement des "arènes" en tournois; pas de progression par niveaux, de boss, etc... mais une durée de vie illimitée ;-)
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bomberman 8 joueurs... lequel choisir? Empty Re: Bomberman 8 joueurs... lequel choisir?

Message par coq2comb4t Sam 13 Aoû 2016 - 21:24

je connais pas trop la Wii.
si je telecharge le jeu... ensuite je peux jouer sans la reconnecter au live?
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum