GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DOSSIER] Le Street Fighter oublié ...

+14
barbarian_bros
tilou
iceberg_slim
ika62
kawickboy
DRX1
Chô Aniki
Calou
Le super cancre
drfloyd
ekarrissor
lessthantod
FK-corporation
mossaab88
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[DOSSIER] Le Street Fighter oublié ... - Page 3 Empty Re: [DOSSIER] Le Street Fighter oublié ...

Message par mossaab88 Jeu 7 Sep 2017 - 16:04

joss86 a écrit:Merci pour ce joli dossier... Je suis perso très fan de la série des sf. Par contre je n'ai jamais joué à celui-là... 

Bon, graphiquement, je préfère de loin la 2d avec sf2 et sf3... Qu'est-ce quoi peut en entendre parler par contre par exemple sur eventhubs quand il s'agit de voter pour l'arriver d'un nouveau perso. Surtout de skullomania! 

J'ai découvert un perso : Darun Mister qui me fait furieusement penser à hakan dans sf4. Je ne sais pas s'il se jouait pareil pour autant.
De rien joss !
En effet, Darun a un gameplay qui ressemble beaucoup a celui de hakan. Les deux sont en fait des clones de Zangief niveau gameplay : personnage imposant et lent, qui possède des attaques puissantes qui nécessitent que l'adversaire soit à proximité.

Sylvie a écrit:Merci pour ce dossier très complet.
De rien Sylvie !

mossaab88
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DOSSIER] Le Street Fighter oublié ... - Page 3 Empty Re: [DOSSIER] Le Street Fighter oublié ...

Message par Vtek Jeu 7 Sep 2017 - 23:36

Super dossier, je connais très mal les versions 3d donc j'ai appris pas mal de truc!

Merci Wink
Vtek
Vtek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2017

https://gameboyadvancefanboy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum