GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+35
ganon551
jeff buckley
Snoz
Mastergurt
christophe4559
Paradis
fire-leo
Alucardark
oofwill
chat-toon
coq2comb4t
kainrijames
Earthworm jo
Doc_Skunkovitch
philip
calimero
Kopec
Dagnirendae
fanoplusplus64K
ace76
Agathon
Maskass
drfloyd
sengoku 2
tilou
Tryphon
Fabf
vingazole
petitevieille
lessthantod
upsilandre
Stef
65c02
TotOOntHeMooN
airdream
39 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 31 Juil 2016 - 21:10

Et les musiques alors? Devil Crush, il est plus mieux sur MD ... nhaaa tongue

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73718
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 21:15

je préfère les mélodies orchestrales.
Bah tu vois moi les musiques d'actraiser me font ni chaud, ni froid .
Dans ta video on dirait du castlevania .

Et les musiques alors? Devil Crush, il est plus mieux sur MD ... nhaaa MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Icon_tongue
Non, même si certaines sonorités dans la musique d'intro sonnent mieux sur MD, la puce de la PCE fait merveille(et le compositeur aussi), il suffit d'écouter les 2 avec un casque pour bien se rendre compte de la grosse différence en faveur de la PCE,dans le jeu, c'est mieux rendu le plus souvent, et surtout plus varié .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 31 Juil 2016 - 21:32

Heuuu, ce ne sont pas les même musiques sur PCE et MD scratch ... sur MD les musiques sont plus punchies et métalliques, c'est du made in Technosoft Cool


Dernière édition par lessthantod le Dim 31 Juil 2016 - 21:38, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 21:37

et dire (sous entendre) que Technosoft ne sait pas faire sonner la Megadrive ... HEIN :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 31 Juil 2016 - 21:37

Un bon comparatif ... thumleft Side by Side: Dragon’s Fury/Devil’s Crush (Genesis vs. TG-16) thumleft
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Sans_t26
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Dim 31 Juil 2016 - 22:01

Fin du débat, un flipper avec des bruits de bumper de merde et donc des sfx de merde, bah ça tue tout le reste...
Regarde une vidéo ou joue à devil crash md et écoutes ces sfx de merde, ça tue le jeu.
Après sur pc engine, les couleurs sont harmonieuses, c'est en plein écran, quant tu perds la balle , la musique continue alors que sur md, la musique s'arrête et redémarre au début un instant plus tard...
Bref, niveau atmosphère et ambiance sur md, ça perd de son intérêt par rapport à la version pc engine.
J'ai devil crush sur coregrafx et devil crash md sur mon mega everdrive et je joue sur un crt Sony, les graphismes sur pc engine sont plus harmonieux grâce au rendu des couleurs et au plein écran. Je parie que la plupart qui louent la version megadrive n'ont jamais joué à la version pc engine sur un vrai écran CRT, car dans ce cas-là, vous vous rendrez compte de la différence dans l'harmonie graphique.
Je parie que la version pc engine, vous y jouez sur émulateur et que si vous avez déjà joué sur pc engine en vrai, bah ça remonte à longtemps. Cela vous fait des souvenirs lointains.
Moi, la comparaison je l'ai faite en testant en même temps les jeux sur le vrai support. ( le mega everdrive, c'est un feeling 100 % original car c'est la md qui fait tourner le bestiau )
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 22:09

sengoku 2 a écrit:Regarde une vidéo ou joue à devil crash md et écoutes ces sfx de merde, ça tue le jeu.
S'il n'y avait que celui-là... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 31 Juil 2016 - 22:11

Tu pense ce que tu veux, et d'ailleurs ton avis est super bien argumenté sengoku Wink ... mais je reste sur ma position, j'adore le feeling de la version MD.
Pour la PCE, je l'ai possédée il y a quelques années avec plusioeurs jeux dont Devil Crush, mais j'ai tout revendu ... et j'ai à nouveau racheté la PCE y a un peu plus de 1 ans, mais cette fois-ci je me limite à seulement quelques jeux que je considères indispensables ... et y a pas Devil Crush dedans. C'est pas que j'aime pas Devil Crush sur PCE, je l'aime beaucoup ... mais j'ai un tel attachement à la version MD que j'ai connu gamin que je ne me vois pas jouer à une autre version que celle-là. Voilà l'explication, ça et le fait que je trouve sincèrement la version MD plus mieux.
Sinon, les 2 versions sont de toute façon excellentes ... alors on va pas se chamailler pour si peu, si? alien


Dernière édition par lessthantod le Dim 31 Juil 2016 - 22:13, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 22:11

"Je parie que la version pc engine, vous y jouez sur émulateur et que si vous avez déjà joué sur pc engine en vrai"

dixit le mec qui joue sur DC sur Everdrive.

Y a pas à dire, c'est osé.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 22:26

lessthantod a écrit:Sinon, les 2 versions sont de toute façon excellentes ... alors on va pas se chamailler pour si peu, si? alien

Point.

Même sans super Ecran CRT super Trinitron UPSCALE 300X+ beta 7.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 22:33

lessthantod a écrit:Heuuu, ce ne sont pas les même musiques sur PCE et MD scratch ... sur MD les musiques sont plus punchies et métalliques, c'est du made in Technosoft Cool
J'ai pas dit qu'elles sont mauvaise, car je les trouve très bonnes, juste que la version PCE (musique + sfx) sonne mieux et plus varié,less écoules les 2 versions au casque et tu verras .

Un bon comparatif ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Icon_thumleft Side by Side: Dragon’s Fury/Devil’s Crush (Genesis vs. TG-16) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Icon_thumleft
tu m'en diras tant, un compario sur sega-16 qui donne la Md gagnante, pas possible !!  Confused

@sengoku 2: bah voilà tu résumes bien .

Moi, la comparaison je l'ai faite en testant en même temps les jeux sur le vrai support. ( le mega everdrive, c'est un feeling 100 % original car c'est la md qui fait tourner le bestiau )
j'ai fait la même chose avec SF2, et là tu vois de suite les différences .

dixit le mec qui joue sur DC sur Everdrive.
Et ???, parce que si tu me dis que c'est pas pareil qu'avec la cartouche je te ,non less te mord les couilles  Mr. Green

Sinon, les 2 versions sont de toute façon excellentes 
Mais ça y'a aucun doute, la version Md n'est pas faite à l'arrache et techno soft a fait du bon boulot .


Dernière édition par TOUKO le Dim 31 Juil 2016 - 22:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Dim 31 Juil 2016 - 22:41

rodmynameisrod a écrit:"Je parie que la version pc engine, vous y jouez sur émulateur et que si vous avez déjà joué sur pc engine en vrai"

dixit le mec qui joue sur DC sur Everdrive.

Y a pas à dire, c'est osé.

:)

C'est pas osé, tout ceux qui ont un everdrive savent à quel point, le rendu est 100 % fidèle puisque que c'est la console elle-même qui affiche le tout...

Lessthantod, je te demande juste de faire attention aux bruitages...

J'aime la megadrive jap, mais pas à un point où je deviens aveugle et sourd...
Sur megadrive, vous me verrez me plier en 4 pour défendre des réussites totales comme Ristar, Monster World 4 etc...
Battez-vous pour prendre la défense de ces jeux...
Par contre, arrêtez d'être sourd et jetez aux orties les jeux qui rendent sourds.
Des bonnes musiques et bruitages, on en trouve à la pelle sur megadrive, cela devrait vous déboucher les oreilles pour les jeux aux sfx merdiques. Pour un jeu de flipper, les bruitages, bruits du bumper, c'est ce qui fait l'essence du pinball...
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 31 Juil 2016 - 22:49

Ah mais c'est pas moi qui vais défendre l'indéfendable, les bruitages sonores c'est vraiment pas le point fort de la MD ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Dim 31 Juil 2016 - 22:57

Après, ça dépend des jeux mais heureusement que sur la plupart des hit de la megadrive, les bruitages passent biens.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 31 Juil 2016 - 23:37

Les bruitages de DC sur Megadrive sont particuliers mais perso j'aime bien leur style. Pour avoir joué aussi à la version PCE, je dois reconnaitre que les bruitages collent mieux sur PCE malgré tout... Par contre pour les musiques, pour moi il n'y a pas photo, aussi bien soient celles de la version PCE je trouve qu'elles sont transcendées sur MD... Elles sont juste magnifiques (justement surtout au casque) et franchement je pense que c'est parmi les meilleurs de Technosoft (surtout les remix Omake, j'ai du écouter la OmakeBGM1 en loop pendant plus d'une heure MDR )...
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai sorti mon player XGM avec une compile Technosoft =)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Aoû 2016 - 0:57

sengoku 2 a écrit:Tryphon, si tu sors shinobi arcade sur neo geo, tu auras une longue liste de précommande... Mr. Green 
En tout cas, ton projet est très prometteur. Very Happy
Sur MD oui... Sue NeoGeo, la liste des améliorations a intérée à être conséquente !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 11:43

En 1990 c etait plié chez commodore(comme chez atari) car les ingés a l origine de l amiga (mais ceux du c64 l on déjà fait avant) se sont tous barré.
Il restait que les ingés de base qui ne maitrisaient pas grand chose a l amiga, d où la sortie des amiga AGA, amiga trop peu performants pour un ordi de 93.
Et pourtant avant de partir, les génis de lamiga avait proposé un proto fonctionnel d un amiga surpuissant en 89. Mais non les commerciaux ont fait leur office .


Dernière édition par lessthantod le Lun 1 Aoû 2016 - 12:14, édité 3 fois (Raison : Alors, c'est qui qui fait le malin maintenant? :))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 1 Aoû 2016 - 11:45

On est pas sur guerre Amiga-Atari ST ici alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par drfloyd Lun 1 Aoû 2016 - 11:46

+1 comme je disais dans l'autre topic, des 1990 la periode 16/32bit etait terminée.

_______________________________________________________
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 11:46

Merde j ai pas eu le temps de supprimer. Si tu peux le faire Wink
Merci .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 1 Aoû 2016 - 11:54

Ah non, je garde ça pour la postérité alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Aoû 2016 - 11:59

MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 12:06

lessthantod a écrit:Ah non, je garde ça pour la postérité alien
Rahhh, bon j'ai fait ton boulot moi même alors .  tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 1 Aoû 2016 - 12:15

oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 1 Aoû 2016 - 13:09

Je viens de jouer à Panorama Cotton sur MD. De prime abord, c'est vraiment très illisible. Le style graphique employé, l'angle de vue qui cache la plupart du tir, la rapidité du scrolling pixellisé (très gerbant)...
Un jeu qui divise apparemment, entre ceux qui le vénèrent, et ceux qui n'aiment pas du tout. 
Je ne viens pas dire ça pour troller (n'est-ce pas Warhol tongue ), je donne juste mon avis après une courte session : ça ne m'a pas donné envie d'en refaire une. 
Il faut lui reconnaître quand même une action sans faille, de chouettes musiques et un style particulier. Le fan MD criera certainement au génie car sur le plan technique/programmation, j'imagine que ce jeu s'en sort bien (une sorte de mode 6,5 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 435303 ). 

Mais quand je vois qu'à côté on critique Starfox parce que c'est moche et pixellisé (même si c'est vrai), à cause de son mode 7 tout dégueu notamment, je me dis qu'il y a comme une légère hypocrisie dans l'air chez le Seggadict.  Wink
Et je ne dis pas ça pour défendre ma paroisse, Panorama Cotton est certainement un super jeu pour qui aime, mais je trouve Starfox beaucoup plus jouable et lisible. 

Donc quand on essaye de pomper sur le mode 7, on essaye au moins de faire ça proprement.  Razz (ça c'était un troll)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 13:15

lessthantod a écrit: oups:
rambo

Bon t'as gagné  Razz

Je viens de jouer à Panorama Cotton sur MD. De prime abord, c'est vraiment très illisible. Le style graphique employé, l'angle de vue qui cache la plupart du tir, la rapidité du scrolling pixellisé (très gerbant)...
Un jeu qui divise apparemment, entre ceux qui le vénèrent, et ceux qui n'aiment pas du tout. 
Je ne viens pas dire ça pour troller (n'est-ce pas Warhol MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Icon_tongue ), je donne juste mon avis après une courte session : ça ne m'a pas donné envie d'en refaire une. 
bah c'est ton avis, certains trouve axelay gerbant,donc bon .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 1 Aoû 2016 - 13:36

gerbant c'est le bon mot Very Happy
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 1 Aoû 2016 - 13:50

Panorama Cotton c'est quand même dans le haut du panier des shoots sur MD saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 1 Aoû 2016 - 14:22

lessthantod a écrit:Panorama Cotton c'est quand même dans le haut du panier des shoots sur MD saispas
Bof, je suis pas fan du style à la space harrier .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 1 Aoû 2016 - 14:26

lessthantod a écrit:Panorama Cotton c'est quand même dans le haut du panier des shoots sur MD saispas
Sûrement, et je dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que le style (à la Space Harrier comme le dit Touko, ou même à la Starfox), ajouté aux gros pixels, aux sprites qui zooment (toujours avec de gros pixels), ainsi qu'au tir à 90% dissimulé par notre perso, ça donne très vite mal à la tête.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 1 Aoû 2016 - 15:09

Moi non plus je ne suis pas particulièrement fan des shoot en mode "space Harrier-like", je préfère les épisodes plus classiques de Cotton en mode horizontal ... mais je ne cracherais pas sur l'épisode MD qui est bien pêchu, bien que sacrément brouillon quand même (tout comme Space Harrier d'ailleurs).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum