GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renseignements sur Azure Dreams PS1

2 participants

Aller en bas

Renseignements sur Azure Dreams PS1 Empty Renseignements sur Azure Dreams PS1

Message par Marazizou Jeu 28 Juil 2016 - 8:59

Salut à tous, voilà j'ai trouvé un exemplaire d'un jeu Playstation que je ne connaissais même pas de nom et sur lequel je trouve peu d'infos concluantes sur le net, comme dit dans le titre ce jeu c'est Azure Dreams.
Dîtes-moi si vous le connaissez, ou l'avez, est-il bon? Original? D'avance merci à tous!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur Azure Dreams PS1 Empty Re: Renseignements sur Azure Dreams PS1

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 11:11

Salut !

Azure dream est un dungeon rpg, dans le cas de ce jeu tu va revenir à l'infini dans une tour en allant à chaque fois le plus loin possible, en trouvant à chaque fois de l'équipement ou des oeuf de monstre (que tu pourra faire éclore) pour t'aider à aller encore plus loin la prochaine fois.

C'est un genre de Rpg que j'apprécie pas forcément, donc je suis pas allé très loin dans le jeu, du coup je peux pas t'en dire beaucoup plus, mais dans le genre il est réputé comme bon, même si à mon goût il a très mal vieilli graphiquement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur Azure Dreams PS1 Empty Re: Renseignements sur Azure Dreams PS1

Message par Marazizou Jeu 28 Juil 2016 - 12:45

Ok merci. Oui j'avais lu qu'il était assez difficile et ça m'a intrigué cette histoire de toujours refaire le même donjon! C'est quoi le truc il change à chaque fois ou alors tu progresses au fur et à mesure de ton xp ou équipement? Quand j'ai lu ça et ce que tu m'en dis ça m'a fait penser à je sais plus quel jeu sur PS2 ou tu vas combattre la nuit dans une tour ou un truc comme ça et le jour tu vas à l'école! En tout cas merci à toi!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur Azure Dreams PS1 Empty Re: Renseignements sur Azure Dreams PS1

Message par corben Jeu 28 Juil 2016 - 13:17

persona 3 ou 4 le jeu ps2
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur Azure Dreams PS1 Empty Re: Renseignements sur Azure Dreams PS1

Message par Marazizou Jeu 28 Juil 2016 - 13:46

Oui Corben! C'est ça Persona 3! Si quelqu'un connaît les deux jeux est-ce que c'est comparable? (dans l'esprit parce que la forme risque d'être différente)
Je pense le recevoir la semaine prochaine je laisserai mes impressions.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum