GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écran rétro éclairer Game boy advance

5 participants

Aller en bas

 écran rétro éclairer Game boy advance  Empty écran rétro éclairer Game boy advance

Message par Emilie83 Mer 27 Juil 2016 - 23:44

Bonjour à tous , 

Je viens vers vous pour avoir plus de renseignements sur le rétro éclairage des game boy advance  001.
Je suis novice , je viens de me racheter cette console pour replonger en enfance .
Cette console est top , seul point négatif l'écran pas éclairer ... En navigant sur les forums j'ai vue qu'il été possible de changer ca .
Quelqu'un pourrait il me dire sur quel site je pourrais acquérir un kit avec un écran rétro éclairer ? 
Fin si l'on peux encore s'en procurer ... 
Ou bien est il possible de démonter une game boy advance sp pour y prendre l'écran ? 

Merci d'avance pour vos réponses 
Bonne soirée
avatar
Emilie83
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 écran rétro éclairer Game boy advance  Empty Re: écran rétro éclairer Game boy advance

Message par jop Jeu 28 Juil 2016 - 0:27

Salut,

déjà pour que ce soit clair ce que je vais dire:

 écran rétro éclairer Game boy advance  1463182328-gba-sp1
 écran rétro éclairer Game boy advance  1469658421-1463182620-fuwogiqgxuz7xwq-large


Pour rétro-éclairé une AGB 001 c'est très couteux, il faut soit trouvé un écran d'une AGS-101 (60-70€) et transplanté l'écran soit même (pas si facile que ça mais faisable , il faut le matos) soit en acheté une prémoddé (>100€ facile)

Franchement le moins cher tu prends une AGS 001, l'écran est pas de la même qualité qu'une AGS 101 mais c'est au moins jouable la nuit et pas cher (30€)!