GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers

5 participants

Aller en bas

Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers Empty Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers

Message par junta128 Ven 24 Juin 2016 - 12:33

Bonjour à toutes et à tous!

Comme vous le savez pour la plus part, la Grande Bretagne (en fait plus l'Angleterre et le Pays de Galles) ont voté le Brexit. Une des conséquences directe a été une chute du court de la livre Sterling de 11% ce matin.

Du coup ça fait quoi pour nous? Et bien des jeux moins cher...si achetés en livre sur des site anglais (amazon.uk par exemple).

En effet, si 1 euro vaut 1 livre , pour 1 jeu à 1 livre, et bien on a le 100 jeux pour 100 livres et 100 jeux pour 100 euros. 

par contre, si 1 euros vaut 1.5 livre, si vous achetez pour 100 euros de jeux, vous en aurez 150 jeux. c'est schématiquement ce qui se passe depuis ce matin avec le nouveau taux de change 

:)

De nouvelles bonnes affaires à faire dans les jours à venir :)
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers Empty Re: Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers

Message par Invité Ven 24 Juin 2016 - 12:36

Bien vérifier le taux de change, car je suppose que ce n'est pas changé en temps réel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers Empty Re: Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers

Message par Vortex Ven 24 Juin 2016 - 12:46

C'est la première chose que j'ai rgardee ce matin , la livre est toujours a 1,25€. A mon avis , cela ne vas pas baisser, a voir...
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers Empty Re: Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers

Message par Invité Ven 24 Juin 2016 - 12:49

déjà, il faut savoir que paypal a entre 1 et 2 jours de décalage avec les cours boursiers ... donc ca ne vaut pas le coup d'acheter aujourd'hui ... mais peut etre demain ou apres demain (et à décaler si le cours continue de s'effondrer, ce que je ne pense pas, pour être honnete)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers Empty Re: Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers

Message par meilleuir Ven 24 Juin 2016 - 12:51

Et du coté du yen on est a 115 .... Fin 2015 on avait 150
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers Empty Re: Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers

Message par Ned_Flanders Ven 24 Juin 2016 - 14:42

Tu veux dire part là que mes 3 bouquins qui prennent la poussière sur ma table de nuit sont échangeable contre des jeux !!! Shocked

Ok je sort... Mr. Green
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers Empty Re: Profitons des événements historiques pour acheter des jeux moins chers

Message par Flo4428 Ven 24 Juin 2016 - 20:55

Ned_Flanders a écrit:Tu veux dire part là que mes 3 bouquins qui prennent la poussière sur ma table de nuit sont échangeable contre des jeux !!! Shocked

Ok je sort... Mr. Green


MDR

Pinaise ce matin je me suis dit youpi ! un petit tour sur eBay mais en faite zero ^^
On verra demain dans ce cas :p
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum