GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

+77
Kristof
pckid
lex_terieur
Reyn
Virtualgeek
toyafr
Mastergurt
Ryaku
jObiwan
matt-e-gnon
CityStars
metallica47
PC-kid
rastlin
JBec
Enkidu02
damspirit
ekarrissor
antifrog
SMR
ryosaeba
matth51
upsilandre
mateo
ika62
barbarian_bros
retroactionman
chiss
Maskass
Amy
Neocarter
sebnec
Le super cancre
Zarnal
Jayseb64
TotOOntHeMooN
grdns
zoe
Vortex
christophe4559
Cyrano75003
junta128
kainrijames
fire-leo
petitevieille
Lkaen
lessthantod
ereek
milodiid
wiiwii007
Evola
Vorador
meilleuir
Captain Obvious
Ataré
Chô Aniki
jerem
Ouais_supère
MastaYoda
lebanni
saeba13
Beaulaireau
dw85
oldgamer24
Supasaya
philip
rocky007
rugalwave
calimero
zetwabf
Earthworm jo
FoxDy
chacs
kalo99
drfloyd
ComboFever
Snoz
81 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ryaku Mar 27 Sep 2016 - 18:56

je pense que la puissance, tout le monde en a rien à carré, depuis le temps que Nintendo ne courre plus après ça...

Ryaku
Patient incurable

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Mar 27 Sep 2016 - 19:10

Tout ce que l'on espère, c'est que la plateforme soit suffisamment intéressante pour attirer les studios audacieux, afin de créer le plus de jeux de qualité.
Le problème, c'est que du coup il faut parvenir à surfer sur le bon cycle, à l'opposée de la wii.
Bons jeux => Bonnes ventes de la machine => intérêt des studios => bons jeux.

La wii, c'était :
Bonnes ventes de la machines => intérêts des studios => mauvais jeux

Faut vraiment que nintendo arrive avec du lourd, du très lourd pour donner envie et aux joueurs, et aux développeurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par lex_terieur Mar 27 Sep 2016 - 19:15

Il suffie de regarder les vente de la Wii et le nombre d'éditeur tiers qui on produit sur cette machine pourtant inférieur à une ps3 ou 360. 

A tel point que certain éditeur tiers on fait des version bien pourris sur la Wii. Mais au vue de son impacts de vente il developer quand même. Quitte à bâcler le travail. 

Mon avis est que la puissance ne sert qu'à aider les développeur tiers qui ne save pas optimiser leur code. 

Nintendo lui y arrive à merveille à optimiser.


Dernière édition par lex_terieur le Mar 27 Sep 2016 - 19:20, édité 1 fois
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ryaku Mar 27 Sep 2016 - 19:16

Il faut que Nintendo attire les développeurs Indé.

Aujourd'hui les gros studios font des jeux.... à pognon sans penser fun... il reste encore peu de gros studio à nous faire de superbe jeu bien fun.

en revanche coté indé ça pullule de jeux fun (et de très mauvais jeux)

et pour attirer les développeurs, il faut une plate-forme ouverte, simple à programmer et un atout à la console que ne possède pas les autres consoles pour les joueurs
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Kristof Mar 27 Sep 2016 - 19:25

Ryaku a écrit:Il faut que Nintendo attire les développeurs Indé.

Aujourd'hui les gros studios font des jeux.... à pognon sans penser fun... il reste encore peu de gros studio à nous faire de superbe jeu bien fun.

en revanche coté indé ça pullule de jeux fun (et de très mauvais jeux)

et pour attirer les développeurs, il faut une plate-forme ouverte, simple à programmer et un atout à la console que ne possède pas les autres consoles pour les joueurs

Ils ont déjà dégoutté par mal de studios indés (dont moi) par le passé avec le WiiWare. Attirer les studio indés, ca veut dire ouvrir leur console et fournir des outils simples, ce qu'ils ne feront jamais je pense.

Il faut aussi qu'ils soutiennent les création indépendantes, ce qu'ils n'ont jamais fait (chez nintendo ils sont prudents, ils soutiennent à fond leurs licence, mais c'est tout).

Bref ce qu'il faut pour que Nintendo s'en sorte, c'est ce qu'il n'ont jamais fait, et c'est loin d'être gagné.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ryaku Mar 27 Sep 2016 - 19:32

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Si nintendo a vu l'ampleur de l'essort des jeux indés, ils auront peut être remis en question cette politique.

C'est ce qu'il faut à Nintendo pour ne pas repartir dans un four comme la WiiU, et je ne pense pas qu'avec une innovation comme un projecteur ou une console salon/portable que ça leur permettra de remporter la ferveur des joueurs et des développeurs
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Mar 27 Sep 2016 - 19:35

si c'est pour envahir le Store Nintendo de jeux bidons comme sur PS4 et XOne, je ne prefere pas.

Il y a deja assez de daubes indé sur 3DS....

_______________________________________________________
[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ryaku Mar 27 Sep 2016 - 19:39

il y a beaucoup de bon jeux indés, je ne parle pas forcément des jeux existants sur les stores consoles, mais t'as beaucoup de jeux indé qui sortent du PC qui sont très bon et malheureusement qui ne sortent pas sur console (Mother Russia Bleeds par exemple)

Après tu peux attirer de bon développeurs indés (Ska Studio,etc...)

Oui tu as des daubes sur les jeux indé mais t'as pas besoin de ne fouiller que dans les jeux indé pour voir des daubes, y en a eu plein sur toutes les générations de consoles depuis les 30 dernières années hein.

le tout c'est de pouvoir donner la chance au talent et non qu'aux studios bourrer de pognon
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par ika62 Mar 27 Sep 2016 - 19:45

Et n'oublions pas un truc: la Wii a fait un carton de malade avec la puissance d'une gamecube.
Et quand on regarde la ludothèque de cette dite Wii, on ne prend que les jeux Nintendo et on jette absolument tout le reste.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Mar 27 Sep 2016 - 19:59

Oui, un carton , mais avec un nombre incalculable de daubes, et finalement beaucoup déception.
Céline Dion aussi vends des camion de disques, pour autant, j'achèterai jamais.
Donc la quantité n'est pas un critère de qualité.
Proportionnellement, il y avait plus de hits sur nes/famicom, alors vendue en moins grand nombre, et à une période où la concurrence était rude (dizaine de micros différents, des consoles plus puissantes (nec, master sytem, megadrive).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par rugalwave Mar 27 Sep 2016 - 19:59

On sait déjà que la machine est très facile à programmer, supporte Unreal engine 4 et Unity et permet des portages rapides PS4 et ONE.Donc niveau puissance je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire.
Le line up doit être béton et je pense qu'ils vont l'annoncer avec de très grosses exclues des éditeurs tiers tel Capcom/Namco/SquareEnix.vu le peu de news au TGS j'ai l'impression qu'ils en garde sous le pied justement pour la NX.
Le prochain Zelda suffira à lui seul à lancer la machine avec un beau bundle.
Ils ont beaucoup de choses à dévoiler la question est sous quelle forme ? un Ndirect ? une conf ( peu probable).
si elle a réellement été présentée aux revendeurs europpéens c'est que la machine est bien en route et la présentation publique proche.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ryaku Mar 27 Sep 2016 - 20:04

j'ai l'impression que tout le monde sur ce topic achèterais une NX juste avec un Zelda et un Mario kart c'est tout, qu'il faut un truc ultra fermé parce que sinon y a des jeux de merde... en fait vaut mieux qu'il n'y ait que nintendo qui développe hein... bref ça sent le sectarisme tiens lol!
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Supasaya Mar 27 Sep 2016 - 20:11

Y a pas de sctatisme puisqu'on attend nintendo au tournant. Et on est pas du genre a excuser les constructeurs de leurs faux pas comme les acheteurs d'une autre marque...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par wiiwii007 Mar 27 Sep 2016 - 20:35

ika62 a écrit:Et n'oublions pas un truc: la Wii a fait un carton de malade avec la puissance d'une gamecube.
Et quand on regarde la ludothèque de cette dite Wii, on ne prend que les jeux Nintendo et on jette absolument tout le reste.
Tu jettes tout le reste toi ? Pas moi, il y a vraiment beaucoup de très bons jeux (autres que Nintendo) sur cette Wii.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Mar 27 Sep 2016 - 20:36

Comme Muramasa, que wiiwii ne prend même pas en compte puisqu'il ne l'a pas encore fait ( tongue)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par wiiwii007 Mar 27 Sep 2016 - 20:37

Exact Wink  (d'ailleurs si tu le vends...), mais il y en a plein d'autres...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Mar 27 Sep 2016 - 20:39

Je ne l'ai pas encore finis, pour avoir tout les sabres il faut s'accrocher  rambo

A Boy and his Blob, est pas mal aussi. Les MH j'ai pas accroché en revanche (mon voisin est fanatique)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ryaku Mar 27 Sep 2016 - 20:39

Muramasa est un jeu excellent sur wii.

Malheureusement Vanillaware n'ont plus sortie de jeu sur une console Nintendo après. allez demander pourquoi...
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par rugalwave Mar 27 Sep 2016 - 20:45

Non il faut obligatoirement le soutien des tiers sinon c'est le retour du vieux cercle vicieux depuis la N64...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Mar 27 Sep 2016 - 20:49

Le jeu a bidé en Europe. Le public Wii n'était pas prêt..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Mar 27 Sep 2016 - 20:50

Muramasa, boy & his blob, sin & punishment, fragile dreams, last story, pandoras tower, rayman, mad world, retour vers le futur, project zero 2, dead space, bit trip, shadows tale, the conduit....et j'en passe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ryaku Mar 27 Sep 2016 - 20:52

ahhhhhh je comprends mieux ! ok, le développeur n'as plus fait de jeu sur la console la plus vendue parce que le public Wii n'était pas pret... ils ont préféré se rabattre sur la vita c'est logique ! lol!

bizarrement les développeurs tiers qui ont fait de bons jeux Wii ce sont arretés la chez Nintendo... ( Vanilla ware, Hudson Soft, Treasure Co. Ltd,...) dommage... comme quoi les bons jeux wii n'étaient pas que casual contrairement à ce que l'on peut penser.

C'est ce genre d'éditeurs qui doivent revenir avec la NX.

Appater les gros développeurs tels que UBI, Acclaim, Capcom, etc... ça ne sert à rien, ils ne cherchent que du fric en convertissant leur grosse licence sur toutes les consoles qui se vendent donc dès que la NX se vendera ils viendront comme des moucherons

Non il faut attirer le chalant


Dernière édition par Ryaku le Mar 27 Sep 2016 - 20:57, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par F.L Mar 27 Sep 2016 - 21:10

pour revenir au hardware de la future NX, je pensais au debut que ça serait tout betement une tablette made by nintendo, qui pourrait se brancher sur la télé, et jouer à des exclus Nintendo + le reste sur le store...
je pensais aussi que le port cartouche serait là surtout pour assurer la retro-compatibilité avec la 3DS
bref je pensais que Nintendo tenait là une très bonne recette qui ferait un carton chez les enfants de 2017 (et plaira moins aux enfants de 1995 qui postent ici MDR forcement)
mais depuis que j'ai entendu parler de ces manettes detachables, du support qui augmente la puissance et j'en passe, j'ai un peu peur du bide programmé. ça a un coté mega-cd 32x tout ça :
ça fait cheap, compliqué, on est loin de la tablette toute bete que tu as dans les mains . j'imagine déja les manettes perdues et/ou enfoncées dans la tablette avec grand soin par des gamins bourrins..., le support qui traine partout et les piles des manettes sur le meuble télé.... bref le meme topo que la wii, ça pourrait finir dans le meuble et les gamins reprendront la tablette à maman Mr. Green
esperons qu'il n'en soit pas ainsi, car si ça marche pas cette NX, c'est la fin de Nintendo...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ryaku Mar 27 Sep 2016 - 21:14

je suis d'accord, l'aspect tablette + socle pour boost de puissance TV c'est sympa... je suis pas sur que ça fasse comme le megacd-32x on est pas sur la même architecture, la NX sera pensé pour dès le départ.
En revanche oui ça me parait moins pratique que les tablettes et autres existantes... pour ça que je pense que ce n'est pas la "révolution" que l'on attend et j'espère que ce n'est pas celle de Nintendo..
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Mar 27 Sep 2016 - 21:18

F.L a écrit: ...esperons qu'il n'en soit pas ainsi, car si ça marche pas cette NX, c'est la fin de Nintendo...
Pas sûr, vu les réserves. Ils auront, au pire, la possibilité de sortir leur licences sur d'autres support, à l'instar de sega.
Mais je pense pas qu'ils en arrivent là.

Après, le concept de console puzzle....je suis pas certain que nintendo s'engouffre dans ce genre de piège. Ça doit être beaucoup plus simple que ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par F.L Mar 27 Sep 2016 - 21:26

oui en disant la fin de Nintendo, je parlais en tant que constructeur.
j'espere aussi que ce ne sera pas une console-puzzle...


Dernière édition par F.L le Mar 27 Sep 2016 - 21:29, édité 1 fois
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ryaku Mar 27 Sep 2016 - 21:46

Bref revenons à la NX, pourquoi on se ferait pas un top des spéculations et théorie en tout genre pour voir qui a la plus grosse ?  lol!
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par ShiningBZH Mar 27 Sep 2016 - 22:13

F.L a écrit:pour revenir au hardware de la future NX, je pensais au debut que ça serait tout betement une tablette made by nintendo, qui pourrait se brancher sur la télé, et jouer à des exclus Nintendo + le reste sur le store...
je pensais aussi que le port cartouche serait là surtout pour assurer la retro-compatibilité avec la 3DS
bref je pensais que Nintendo tenait là une très bonne recette qui ferait un carton chez les enfants de 2017 (et plaira moins aux enfants de 1995 qui postent ici MDR forcement)
mais depuis que j'ai entendu parler de ces manettes detachables, du support qui augmente la puissance et j'en passe, j'ai un peu peur du bide programmé. ça a un coté mega-cd 32x tout ça :
ça fait cheap, compliqué, on est loin de la tablette toute bete que tu as dans les mains . j'imagine déja les manettes perdues et/ou enfoncées dans la tablette avec grand soin par des gamins bourrins..., le support qui traine partout et les piles des manettes sur le meuble télé.... bref le meme topo que la wii, ça pourrait finir dans le meuble et les gamins reprendront la tablette à maman Mr. Green
esperons qu'il n'en soit pas ainsi, car si ça marche pas cette NX, c'est la fin de Nintendo...

Je pense pareil , j'en ai déjà mal au crâne de cette usine à gaz  cigare
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ryaku Mar 27 Sep 2016 - 22:15

Meuhhhh nooonnnn. faut juste que Nintendo adopte la bonne stratégie, on en saura plus certainement courant octobre.

Moi je plussois pour les pronostiques ! Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Mar 27 Sep 2016 - 23:28

C'est si dur que ça d'esperer "une seule console pour les dominer toutes", je voudrais juste que Nintendo arrive à proposer quelque chose qui te permette d'avoir une seule console, sans avoir une ps4 ou one à coté.

 Je leur souhaite d'inverser la tendance et que possèder une Nx soit suffisant, et que les autres deviennent des consoles "d'appoint" ou secondaire, mais à mon avis comme ils disent au LCL "je rêve"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 32 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ryaku Mar 27 Sep 2016 - 23:32

ce n'est pas dur, Nintendo a la possibilité dans sa stratégie de fédérer un grand nombre de joueurs et de développeurs, reléguant PS4 et Xbox1 au rang de console/PC pour jeux à grosses licences mais sans âme.

A eux de jouer à présent, dans quelques mois nous serons fixés sur le sujet, et je pense que Nintendo sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur au risque de sortir du rang des constructeurs de console de salon (laissant une ouverture pour une nouvelle console SEGA/ NEC Mouah ah ah ah ! Twisted Evil )


Dernière édition par Ryaku le Mar 27 Sep 2016 - 23:34, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum