GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 3 Oct 2016 - 13:31

Les abonnés Gold : pensez à télécharger gratuitement Super Mega Baseball (Xbox One) et MX vs ATV Reflex (360) dispos depuis ce week end ^^

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20851
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 5 Oct 2016 - 23:03

Le super mega baseball je le trouve vraiment a chier.. Meme wii sport baseball est mieux..

A noter 6 petits jeux sont maintenant gratuit. Ils sont directement placés dans la liste de vos jeux a telecharger.


Bejeweled 2 et 3
Feeding 1 et 2
Heavy weapon
Zuma

ça ne mange pas de pain, mais c'est tout de meme sympa.  Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 6 Oct 2016 - 16:17

Je viens de voir le test de GOW4 sur JV.com. Est ce qu'il est dispo et si oui, l'avez vous testé ?

Il me fait méchamment de l'oeil. Je pense pas craquer de suite mais pour Noel, une petite bobox sous le sapin avec une paire de bons jeux maintenant qu'elle commence à avoir une ludothèque différente de celle de la PS4, ça peut être sympathoche.

Attention, je dis pas que l'une des deux a plus ou moins d'exclues hein, je dis juste que je ressentais pas le besoin d'avoir une One vu le peu de jeux différents sur les deux supports.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Jeu 6 Oct 2016 - 16:22

Je le reçois demain avec ma console gow4. Il est dispo en version ultimate à 99,99e dès maintenant, sinon il sort le 11 en version normal thumleft
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 6 Oct 2016 - 22:40

Il est dispo dans certaines boutiques depuis ce matin.... mais via le pack collector Xbox One S 2 To uniquement en effet !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 8 Oct 2016 - 21:48

Bonne nouvelles pour les abonnés EA Access (25 € seulement à l'année je rappel)

- Battlefield 1 sera jouable en version complete à partir du 13 Octobre pour une durée limitée de 10H

- Heavy Weapon, Bejeweled 2, Bejeweled 3, Feeding Frenzy, Feeding Frenzy 2, Zuma passent gratuit pour les abonnés

- Ce sera aussi le cas de Star Wars Battlefront, Mirro's Edge 2 et EA Sports UFC 2 d'ici la fin de l'année.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 8 Oct 2016 - 22:04

ha ha je viens juste de choper un code EA access d'1 mois gratos avec ma ONE S fraîchement arrivée aujourd'hui...
je vais tâter du Battlefield tranquillement du coup, merci de l'info !

sinon voilà ayé, équipé de la S et franchement pas déçu pour le moment, belle machine, silencieuse et qui en impose esthétiquement en blanc (j'aime les consoles blanches, çà aide)
prêt pour Gears 4 !!!

j'ai testé du 360 aussi et çà marche nickel, pas de grosse màj au démarrage (1 giga à peine) car je pense que ces modèles sont vendues déjà à jour été 2016
sympas aussi de récup toutes les tables Pinball FX2 déjà achetées sur 360
l'interface est très proche de W10 en fait, je suis pas dépaysé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TortillaChips Dim 9 Oct 2016 - 8:45

J'ai une question peut etre un peu bizarre. J'ai une one dans la chambre et des fois la nuit j'entends le lecteur se mettre à tourner tout seul alors que la console est éteinte. C'est normal ou je dois faire exorciser ma console? MDR
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 9 Oct 2016 - 8:50

TortillaChips a écrit:J'ai une question peut etre un peu bizarre. J'ai une one dans la chambre et des fois la nuit j'entends le lecteur se mettre à tourner tout seul alors que la console est éteinte. C'est normal ou je dois faire exorciser ma console? MDR

Console éteinte ou en veille?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TortillaChips Dim 9 Oct 2016 - 8:53

MikaMika a écrit:ha ha je viens juste de choper un code EA access d'1 mois gratos avec ma ONE S fraîchement arrivée aujourd'hui...
je vais tâter du Battlefield tranquillement du coup, merci de l'info !

sinon voilà ayé, équipé de la S et franchement pas déçu pour le moment, belle machine, silencieuse et qui en impose esthétiquement en blanc (j'aime les consoles blanches, çà aide)
prêt pour Gears 4 !!!

j'ai testé du 360 aussi et çà marche nickel, pas de grosse màj au démarrage (1 giga à peine) car je pense que ces modèles sont vendues déjà à jour été 2016
sympas aussi de récup toutes les tables Pinball FX2 déjà achetées sur 360
l'interface est très proche de W10 en fait, je suis pas dépaysé...
Je voulais me la prendre au début, mais comme les installations sont toujours aussi longues, je penchais plus pour une ps4 pro. Mais la tu me fais hésiter encore 😄 . C'est vrai les consoles blanches ont trop la classe Cool
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TortillaChips Dim 9 Oct 2016 - 8:54

jObiwan a écrit:
TortillaChips a écrit:J'ai une question peut etre un peu bizarre. J'ai une one dans la chambre et des fois la nuit j'entends le lecteur se mettre à tourner tout seul alors que la console est éteinte. C'est normal ou je dois faire exorciser ma console? MDR

Console éteinte ou en veille?
euh je sais pas je l'éteins avec la manette
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Mifou Dim 9 Oct 2016 - 9:45

Il faut regarder dans les options si elle est en démarrage rapide ou non. 

La nuit la.console en profite pour faire des maj et transférer des sauvegardes etc... c'est son fonctionnement normal sauf si l'option n'est pas selecrionner (la console mettra alors plus de temps à démarrer etc).
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 10:00

Oui les options sont réglables mais pour avoir la ONE et la PS4 à la maison, il y a des installations sur les deux ! À partir du moment où c'est du demat c'est encore pire. Je ne vois pas en quoi la ps4 pro va régler ce problème ? Et les jeux risquent d'être encore plus lourds sur cette version. Je pense que le choix de la console se fait sur sa ludothèque et moi Xbox = Gears
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 9 Oct 2016 - 18:30

Allez j'ai craqué, je viens de me commander le pad élite Gears of war 4 ! Vivement le 11 !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 9 Oct 2016 - 18:33

Fait toi plaisir Antonio

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par deathrow0923 Dim 9 Oct 2016 - 20:24

Je l'ai eu comme cadeau d'anniversaire de la part de 2 potes. Tu vas pas le regretter, ce pad est énorme.
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Dim 9 Oct 2016 - 21:19

antoniomontana71 a écrit:Allez j'ai craqué, je viens de me commander le pad élite Gears of war 4 ! Vivement le 11 !
Ta raison faut ce faire plaisir dans la vie. Crois moi tu le regrettera pas, ma manette élite je la quitte plus amoureux . Je ne peux plus jouer avec une manette standard maintenant  MDR
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TortillaChips Lun 10 Oct 2016 - 14:04

Mifou a écrit:Il faut regarder dans les options si elle est en démarrage rapide ou non. 

La nuit la.console en profite pour faire des maj et transférer des sauvegardes etc... c'est son fonctionnement normal sauf si l'option n'est pas selecrionner (la console mettra alors plus de temps à démarrer etc).
D'accord je regarderai ça merci
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 10 Oct 2016 - 21:26

VLC est arrivé en version Beta pour Xbox One. Cette version ne gere pas encore les CD, DVD ou BR mais via un disque dur ext. ou clé USB vous devriez pouvoir tester vos propres fichiers audio et vidéo
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 10 Oct 2016 - 21:45

bonne nouvelle !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Mifou Lun 10 Oct 2016 - 22:58

oldgamer24 a écrit:VLC est arrivé en version Beta pour Xbox One. Cette version ne gere pas encore les CD, DVD ou BR mais via un disque dur ext. ou clé USB vous devriez pouvoir tester vos propres fichiers audio et vidéo
J'ai de petits soucis lors des avances rapides en streaming de vidéos. Et je n'arrive pas à voir la fin des noms des fichiers longs. Sinon c'est encourageant!
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 12 Oct 2016 - 7:50

Bon j'ai reçu ma manette Elite GoW hier ! Elle est superbe ! Elle est très chère mais elle est superbe !

Fourni avec un câble d'alimentation d'ailleurs ... c'est peut être ça qui justifie l'écart de 50 euros avec la élite standard MDRMDRMDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mer 12 Oct 2016 - 11:50

antoniomontana71 a écrit:Bon j'ai reçu ma manette Elite GoW hier ! Elle est superbe ! Elle est très chère mais elle est superbe !

Fourni avec un câble d'alimentation d'ailleurs ... c'est peut être ça qui justifie l'écart de 50 euros avec la élite standard MDRMDRMDR
Comment ca un cable d'alimentation? Un cable usb?
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par deathrow0923 Mer 12 Oct 2016 - 11:55

Oui le câble usb de la même couleur que la manette
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 12 Oct 2016 - 12:01

Est ce que quelqu'un d'entre vous sait si la manette verte de Battlefield sortira seule ? J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai vu que des images avec la console en bundle ! Merci d'avance
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 12 Oct 2016 - 12:59

Il y a aussi celle là qui sort vendredi, mais là je trouve qu'ils ont craqué...  Confused

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 2Q==
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 13:33

C'est girly quoi... c'est la manette de madame pour ceux qui ont une joueuse avec eux. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 12 Oct 2016 - 14:02

Oui c'est dans la continuité des deux shadows sortis au printemps (dusk et copper)
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Goldorak79 Mer 12 Oct 2016 - 14:53

J'aime pas le fromage mais je vais je pense adoré la one S  Mr. Green Mr. Green

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 16101203063521095814552307
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 12 Oct 2016 - 14:57

Bien joué Terry !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Goldorak79 Mer 12 Oct 2016 - 15:05

C'est la faute au forum si je suis de nouveau avec une Xbox   Razz


Sinon au début je pensais qu'elle sentait mauvais m'est aux files des discussions 


vous m'avez donner envie de la prendre et je pense vraiment que je vais prendre 


mon pied avec  et puis j'avais eu la 360 avec gears of war 2 et j'en garde de bon


souvenir .


Ps dans se pack on n'a aussi les  gears of war 1 , 2 et 3 gratuit ?
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum