GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 20:14

Ben justement j ai pas l impression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Dim 25 Sep 2016 - 23:59

Désolé je dis n'importe quoi, je suis à côté de la plaque comment shenmue 2 étant un jeu xbox pourrait être compatible one. Je n'avais pas les idées claires je crois quand j'ai écrit ça !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 26 Sep 2016 - 19:22

N'y a-t-il pas eu une édition 360?

Sinon MS (dpencer) a indiqué que tous les jeux first partie seront en 4k native sur scorpio!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Mar 27 Sep 2016 - 18:06

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 14749910
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 14749910

Rassurez moi c'est une blague le design de ces 2 consoles ?
Ils ont réussis à battre la 64 pikachu ces enfoirés de crosoft MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 27 Sep 2016 - 21:09

Si tu avais lu les news, tu saurais qu'il s'agit de pack collector a gagner et perso meme s'il ne me plaisent pas on est loin de l'entubage de sony avec ses ps4 pseudo collector avec un bout d'autocollant made in china dessus vendu a prix de batard..

ps : tu te gardes bien de parler de l'édition Lamborghini qui elle est juste MAGNIFIQUE!!!

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 1474991010-9031-capture-d-ecran

amoureux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mar 27 Sep 2016 - 21:10

C'est vrai que sony est très fort en design, trop magnifique la ps4 pro alias la ps4 big mac hein MDR
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 27 Sep 2016 - 21:40

Amy a écrit:Si tu avais lu les news, tu saurais qu'il s'agit de pack collector a gagner et perso meme s'il ne me plaisent pas on est loin de l'entubage de sony avec ses ps4 pseudo collector avec un bout d'autocollant made in china dessus vendu a prix de batard..

ps : tu te gardes bien de parler de l'édition Lamborghini qui elle est juste MAGNIFIQUE!!!

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 1474991010-9031-capture-d-ecran

amoureux
Oh nice  Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 27 Sep 2016 - 22:18

Ce sont toutes des éditions uniques, dédiés à des concours nationaux.

L'edition Lamborghini est à gagner dans un concours réservé uniquement aux australiens.

L'edition Audi (qui est de loin la plus affreuse) pour un concours en Allemagne.

L'edition Mustang pour nous les français. Modalité de participation sur la page officielle de la Xbox One sur FB
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Mar 27 Sep 2016 - 22:23

Amy a écrit:Si tu avais lu les news, tu saurais qu'il s'agit de pack collector a gagner et perso meme s'il ne me plaisent pas on est loin de l'entubage de sony avec ses ps4 pseudo collector avec un bout d'autocollant made in china dessus vendu a prix de batard..


T'as encore de la bave de rage qui coule de ta bouche MDR
Comme d'hab toujours le soucis de comparaison afin de s'auto persuader de telle ou telle chose.
Bon au moins on est d'accord que ces 2 éditions sont horribles, pour celle que tu cites je ne l'avais pas vu dans la news que j'ai vu ... En tout cas chez Microsoft on se foule pas énormément niveau design ou couleur, 1 ou 2 mélangée et basta. ( je vais pas poster des photos mais chez sony on a de magnifiques collectors amoureux )
C'est signé Stark le design de la one ? ceux qui ont une free box ont déjà mis combien de fois un jeu dans leur décodeur ? MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 27 Sep 2016 - 22:26

fredinho67 a écrit:
T'as encore de la bave de rage qui coule de ta bouche MDR
Comme d'hab toujours le soucis de comparaison afin de s'auto persuader de telle ou telle chose.
Bon au moins on est d'accord que ces 2 éditions sont horribles, pour celle que tu cites je ne l'avais pas vu dans la news que j'ai vu ... En tout cas chez Microsoft on se foule pas énormément niveau design ou couleur, 1 ou 2 mélangée et basta. ( je vais pas poster des photos mais chez sony on a de magnifiques collectors amoureux )
C'est signé Stark le design de la one ? ceux qui ont une free box ont déjà mis combien de fois un jeu dans leur décodeur ? MDR

Mauvaise foi x1000 MDRMDRMDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Mar 27 Sep 2016 - 22:38

antoniomontana71 a écrit:

Mauvaise foi x1000 MDRMDRMDR

quand amy rapplique avec sa mitraillette j'avoue que ma mauvaise foi monte de level MDR
Nan sérieux ces 2 consoles à gagner c'est un sketch ? quelqu'un les trouve honnêtement belles ? Ou y a les vraies voitures à gagner derrière ?

La lamborgini le design est super mal pensé. Ces consoles la sont faites pour s'insérer dans un meuble TV, donc le logo placé au dessus de la console ne sera pas visible. Donc au final oui il reste 2 couleurs qu'on aime ou pas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 27 Sep 2016 - 22:40

fredinho67 a écrit:( je vais pas poster des photos mais chez sony on a de magnifiques collectors amoureux )

MDR   MDR

Fred arrête de trainer avec le doc tu deviens comme lui...  Mr. Green


T'as encore de la bave de rage qui coule de ta bouche XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 3621806995
Comme d'hab toujours le soucis de comparaison afin de s'auto persuader de telle ou telle chose.

Je suis bien obliger, sinon mes actions chez microsoft vont s’effondrer...  oups:
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Mar 27 Sep 2016 - 22:52

Ben écoutez les gars si vous voulez avoir ça dans votre salon

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 14749911

Seulement vous trompez pas et ne mettez pas votre jeu la dedans hein MDR MDR MDR

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 La-piz10
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 27 Sep 2016 - 22:56

Je crois que l'on a compris que tu ne l'aimais pas tu as deja posté la photo juste au dessus......  Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par erikrom2 Mar 27 Sep 2016 - 23:03

je suis pas sur de la bonne foie des avis sur ces modèle de xbox one
ceux qui commente sont des troller ps4 . dommage qu'ils s’ennuie ici . allez donc commenter la superbe version ps4 star war avec un sticker de dark vador collé dessus , lol

moi j'aime beaucoup , le modèle audi est tres original
le modèle mustang est carrément génial et surprenant , un modele qui va valoir son poid en or direct .
modèle lamborgini ... mmm euh moyen
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 27 Sep 2016 - 23:05

C'est certain. Ces modeles vont se revendre a prix d'or..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 27 Sep 2016 - 23:32

Qu'on aime ou pas, au moins ils osent, et les gagnants auront quand même le droit à quelque chose qui fait vraiment collector...

 Je suis fan de la version Lambo perso
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 28 Sep 2016 - 8:00

L'esthétique est quelque chose de personnel, un avis bien défini sur quelquechose ou quelqu'un à partir de ses propres critères. Mais nos propres critères ne sont pas forcément ceux des autres. Difficile donc de définir la beauté d'un objet à partir du moment où il n'existe pas de normalité esthétique. 
Maître Yoghurt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par LiquiD-GaminG Mer 28 Sep 2016 - 16:32

fredinho67 a écrit:XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 14749910
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 14749910

Rassurez moi c'est une blague le design de ces 2 consoles ?
Ils ont réussis à battre la 64 pikachu ces enfoirés de crosoft MDR

je me disais la meme chose, la 64 pikachu etant la plus déformée des consoles par rapport à l'original, cependant la mustang en jette un max, alors que la R8 est juste degueu visuellement

bon j'ai craqué, à 50e à auchan pourquoi sans priver, FORZAAAAA ITALIAAAA

edit : ah j'oubliais de poser ma question, j'ai acheté trial fusion awesome max edition et je pensais que ca incluait tous les DLC, visiblement non et je me retrouve avec 8 DLC de trial fusion en file d'attente dont 1 avec l'installation arretée, n'y a t il pas un bug chez moi ?

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 61966720160928171503
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Jeu 29 Sep 2016 - 6:26

Je ne pense pas. Les dlc vont être dl une par une. J'espère que tu as une meilleure connexion que moi.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 29 Sep 2016 - 7:18

Bon FH3 c'est fait.

On attend maintenant GoW4 qui sera mon 2eme jeu XOne de l'année.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 29 Sep 2016 - 21:33

Ces derniers jours les jeux 360 qui passent retro "jouables" sur One (t'as vu doc, je fais attention aux mots ! mdr) sont de + en + nombreux.

Et là on a eu quand même 2 beaux titres aujourd'hui : Guwange et surtout LOST ODYSSEY ! (happy!)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Jeu 29 Sep 2016 - 21:34

Perso, je peux enfin profiter de ma one tranquillement, on m'a posé la fibre chez moi y'a pas longtemps Razz
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016 - 22:28

Quand ils veulent ils s'attaquent aux shoot akai katana et deathsmiles pour le portage vers la ONE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 29 Sep 2016 - 22:39

Super, faut que je choppe le last odyssey avant que sa cote n'explose.

Perso j'aimerai bien me refaire sur One des jeux que j'adore comme Eternal Sonata ou L.A Noire.

On aura du bioshock d'ici noel, une fois que la hype de la compil sera passé.

Call of duty 3 et world at war sont aussi passé retro.

Je vais tenter le full set retrocompatible One...  Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 9:50

Amy a écrit:
On aura du bioshock d'ici noel

pas certain du tout, généralement quand un éditeur sort des remake/remaster/repasse à la caisse au nom du HD et bien les anciens épisodes ne sont pas portés
même si côté Bioshock sur STEAM, les acheteurs des moutures orignales Bioshock 1 et 2 (et qui avait donc ces jeux en bibliothèque) ont bénéficié de la gratuité des remake HD à la sortie... comme quoi, y'a pas que du mauvais dans le démat' et chez les éditeurs (enfin certains) !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par LiquiD-GaminG Ven 30 Sep 2016 - 10:13

MikaMika a écrit:
Amy a écrit:
On aura du bioshock d'ici noel

pas certain du tout, généralement quand un éditeur sort des remake/remaster/repasse à la caisse au nom du HD et bien les anciens épisodes ne sont pas portés
même si côté Bioshock sur STEAM, les acheteurs des moutures orignales Bioshock 1 et 2 (et qui avait donc ces jeux en bibliothèque) ont bénéficié de la gratuité des remake HD à la sortie... comme quoi, y'a pas que du mauvais dans le démat' et chez les éditeurs (enfin certains) !

j'avoue le coup de pub pour le demat est pas mal, comment ameuter des anti demat en tendant une carotte
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 30 Sep 2016 - 17:08

Amy a écrit:Super, faut que je choppe le last odyssey avant que sa cote n'explose.

Trop tard !

43 € sur Amazon.fr, et il se classe 5eme meilleure vente depuis hier sur le rayon jeux vidéos du site Oo
Il était soldé à 10 € il y a 2 ans de cela un peu partout PTDR

A mon avis vaut mieux foncer sur ebay pour les annonces achat immédiat non encore modifiés ou Leboncoin pour ceux n'ayant pas encore conscience de cette inflation.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par LiquiD-GaminG Ven 30 Sep 2016 - 18:25

alors là, j'avoue ne pas comprendre cette inflation, la xbox one rendrait les jeux 360 plus beau ? plus jouable ?

ca me laisse perplexe scratch scratch
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Goldorak79 Ven 30 Sep 2016 - 18:28

oldgamer24 a écrit:
Amy a écrit:Super, faut que je choppe le last odyssey avant que sa cote n'explose.

Trop tard !

43 € sur Amazon.fr, et il se classe 5eme meilleure vente depuis hier sur le rayon jeux vidéos du site Oo
Il était soldé à 10 € il y a 2 ans de cela un peu partout  PTDR

A mon avis vaut mieux foncer sur ebay pour les annonces achat immédiat non encore modifiés ou Leboncoin pour ceux n'ayant pas encore conscience de cette inflation.


Il est si bien que sa lost odysse , moi qui fait prendre bientot la one s je devrais l'acheté alors
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 18:35

Il se trouve très facilement à moins de 10 euros dans les bacs d'occaz micromania.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum