GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 13 Juin 2016 - 20:47

En tout cas le concept de "console traditionnelle" est définitivement enterré avec MS via leur Xbox family: One One S Scorpio... tu pourras jouer en low middle high aux différents jeux en fonction de ta "Xbox steam box" ou alors tu te fabriques un PC. (en gros c'est leur politique avec le tout compatible Xbox/Windows 10)

A voir sony et nintendo maintenant...

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Lun 13 Juin 2016 - 20:57

En tout cas, orientation VR, passerelles avec le PC, je suis TRÈS intéressé par cette Scorpio.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Lun 13 Juin 2016 - 21:05

La Scorpio ? "its a monster" MDR  va falloir que la Neo envoie du bois pour rivaliser.

Conférence mitigée pour moi. Du très bon avec FH3 qui s'annonce énorme et encore mieux que le 2 , Sea of thieves qui a l'air bien fun et Gears 4 qui va tout déchirer.
Par contre Dead rising 4 et State of Decay 2 mouais...pas convaincu non plus par Scalebound qui a l'air bien mou et j'attend de voir plus de trucs sur Recore mais pour l'instant pas trop emballé.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 13 Juin 2016 - 21:08

sauf que la Scorpio ce n'est pas pour maintenant... c'est la prochaine console.... suite au flop de la Xbox One.... dans 1 an et demi minimum....

L'ecart entre la PS4 et la XOne va donc encore se creuser...

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 13 Juin 2016 - 21:09

Tant mieux, ces annonces relancent la compétition. Very Happy
Faut surtout pas perdre un des constructeurs... ça serait pas bon pour... les joueurs acheteurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 13 Juin 2016 - 21:29

bah je crois au contraire que ca va tuer la compétition...

Ca sent clairement l'abandon de la Xbox One... sachant qu'il faudra tenir 1,5 ans.... Sonu va avoir le temps de prendre une avance considérable avec la PS4  + la PS4,5

Attendons quand meme la conf' SOny

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 13 Juin 2016 - 21:33

Sérieux doc arrette les conneries un peu c'est usant a force de lire toujours les memes betises mensongeres et compagnie.

Meme si microsoft avait fait la conf de l'année avec les meilleures exclus du monde t'aurait eu quelque chose a dire.

 Sony va envoyer du vent, de la poudre de perlimpinpin.. comme d'hab et les groupies vont mouiller leur froc comme des pucelles... franchement faut consulter..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Docteur Nambu Lun 13 Juin 2016 - 21:50

On est dans un hôpital nan MDR ?

Les consultations sont gratuites lol

Bon par contre ils sont sérieux ? 50 versions d'une console faut pas déconner... Genre "tiens ça passe au blanc et on a un plus gros disque" mais on va pas raquer non plus 400 balles pour le fun !

Surtout que la 4K c'est la loose, d'où un joueur moyen peut en plus changer son écran pour au final racheter un hardware de console dans 2 ans ?

Là franchement on tombe sur le terrain du PC, où tous les 6 mois tu peux changer de CG car la next gen est déjà là... Ca sent la fusion des mondes.

Ca sera clavier/souris/chaise de bureau + écran + gros disque dur + prise de tête pilotes VS télé + pad + stabilité + canapé - gros disque dur. Les jeux seront quasi identiques / interchangeables.

Zarb'. En plus maintenant le multiplayer local est souvent merdique sur consoles, tout ceux qui veulent jouer en multi jouent via le net donc autant rester devant son PC =/

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 13 Juin 2016 - 21:53

Euh amy, holidays 2017 c'est pas plutôt Noel 2017 ? je suis pas sur mais je crois que les ricains parle de la fin d'année quand ils disent holiday
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Lun 13 Juin 2016 - 21:56

Oui c'est ça je crois parce que il me semble que pour dead rising ils ont dit "holidays 2016"
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 13 Juin 2016 - 22:16

Peut etre oui j'ai mal saisie..

Sinon une chose que je n'avais pas compris 'est concernant la gratuité de tekken tag 2 . 

Je pensais que c'étais pour l'achat du nouveau tekken 7 et ben non le jeu et d'ore et deja dispo en telechargement et.. GRATOS !!

Nous avons donc atuellement en plus des 4 jeux gold du live, rocket league, Limbo et tekken tag 2. C'est franchement que du bonheur...

Par conte j'ai noté qu'il n'y avait pas eu le "EXCLUSY XBOX ONE AND WINDOWS 10" concernant le dead rising 4...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Lun 13 Juin 2016 - 22:57

Docteur Nambu a écrit:

Là franchement on tombe sur le terrain du PC, où tous les 6 mois tu peux changer de CG car la next gen est déjà là... Ca sent la fusion des mondes.



Je crois que pour une fois, Microsoft a tout compris.

L'avenir des consoles, c'est le format box multimédia, en complément éventuel du PC.
Comme une tablette ou un smartphone, on en changera régulièrement pour être à jour.

On peut le déplorer mais c'est inéluctable.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 13 Juin 2016 - 23:04

ça va favoriser le monde PC, steam les remercie.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Lun 13 Juin 2016 - 23:08

Je crois que ça va d'abord favoriser Microsoft.

Mais sinon, non, je pense que l'avenir c'est ça, et que le PC ne sera pas impacté.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 13 Juin 2016 - 23:14

moi je crois qu' il y aura toujours des consoles et que le PC reste, et restera, une plateforme expérimentale.

Depuis 1992 on me dit que le PC va faire disparaitre les consoles... Mr. Green

Nintendo va le prouver en 2017 avec le succès de la NX

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dw85 Lun 13 Juin 2016 - 23:26

moi je crois qu' il y aura toujours des consoles et que le PC reste, et restera, une plateforme expérimentale.

C'est bien résumé, les jeux se trouvent tellement facilement sur internet, que quelque part, oui le PC est une plate forme expérimental. MDR

C'est vraiment top d'avoir du Dead Rising et Scalebound sur PC, je ne jalouserai plus le peu d'exclu susceptible de m’intéresser sur ONE  amoureux

Par conte j'ai noté qu'il n'y avait pas eu le "EXCLUSY XBOX ONE AND WINDOWS 10" concernant le dead rising 4...

Je crois que c'est parce qu'il sera aussi sur STEAM.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 13 Juin 2016 - 23:27

Steam est le gagnant de l'e3, il brille par sans absence sans rien demander à personne.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 13 Juin 2016 - 23:31

Et on aussi pas eu de nouvelles de cuphead, j'espere qu'on l'aura pour noel..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 14 Juin 2016 - 0:33

Belle conférence de la part de MS, pour le moment la meilleure car Ubisoft ce fut d'un ennuis...

Forza 3 n'est pas une surprise mais bon dieu ils ont reussit à faire encore mieux que le 2 !

Scalebound je l'ai déjà dit et le redit : c'est vraiment une très belle exclue

Dead Rising 4 semble bien faire le job

Halo Wars 2 enfin !

Gears of War 4 rien de plus qu'on avait déjà vu on sait déjà que ce sera une très grosse sortie.

Recore je suis moins emballé perso

La Xbox One S bon coup marketing pour faire patienter la scorpio. Le prix est bien ajusté et les ajouts attendus.

La Scorpio par contre, moi elle me fait peur. Parce que je pense qu'elle ne dit pas encore son vrai nom et son objectif : proposer une vraie nouvelle console qui aura ses propres jeux et lira entre autre les jeux xbox one ! (c'est ma propre déduction). MS pour moi ne va pas jouer la durée sur la Xbox One et veut obtenir auprès des joueurs l'aura d'une console qui sera de loin la plus puissante du marché à sa sortie (mais à quel prix ?)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 14 Juin 2016 - 2:01

Je me posais la question: la Xbox One est-elle zonée comme la 360 l'était?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mar 14 Juin 2016 - 5:51

nop, j'achète mes jeux sur le store russe
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 14 Juin 2016 - 9:17

La Russie, c'est notre zone, non? Donc ce serait normal..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 14 Juin 2016 - 11:22

Non elle n'est pas zonée ! J'ai plusieurs jeux JAP qui passe sans problème.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 14 Juin 2016 - 11:25

a ce que je sache la One n'est pas zonnée.

Microsoft a confirmé après sa conférence le remake de Phantom Dust pour début 2017 (crossplateforme PC)

REcore sera en précommande à 39 € (Banjo Kazooie offert pour la préco)

Dans la version XOne de Tekken 7 le jeu Tekken Tag Tournament 2 sera offert, mais il semblerait qu'il soit téléchargeable gratuitement pour une durée limitée dès à présent ! (L'ayant déjà je ne peux pas vérifier)

Forza 3 la carte est 2 fois plus grande encore que pour Forza 2
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 14 Juin 2016 - 12:09

Sans troller contre les pro-Sony Microsoft a fait mieux à cet e3 vous qui avez vu les conférences ? Moi je n'ai rien vu mais vu ce que je lis ici. Je vois plus de choses à ce mettre sous la dent avec la console du géant Américain.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sebnec Mar 14 Juin 2016 - 13:06

J'ai regardé les deux conférences (enfin, en redif pour Sony) et je n'ai rien trouvé d'excitant ni de nouveau chez Microsoft. Hormis Forza Horizon 3 (qui a l'air superbe) ou Halo Wars 2, 90% des jeux ont déjà été annoncés l'an dernier, et ils ont montré peu de gameplay pour quelques jeux attendus comme Sea of thieves. Ma plus grosse déception à été Gears of War 4, qui ressemble vachement à ses prédécesseurs alors que je pensais qu'il lorgnerait plus du côté de Resident Evil 4 (d'après la vidéo présentée l'an dernier) ; dommage.

Chez Sony j'ai trouvé que c'était mieux, qu'on parlait plus de jeux et moins de hardware ou de fonctionnalités réseau. Ils m'ont convaincu ne serait-ce pour quelques titres qui semblent relancer des séries qui s'encroutaient dans leur vieille formule, notamment Resident Evil 7 et God of war. Après, rien ne m'a fait rêver (sinon la date de sortie de The last guardian, que j'attendais depuis belle lurette) mais tant mieux car j'ai déjà trop de jeux à faire et à acheter d'ici l'année prochaine ! Very Happy
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 14 Juin 2016 - 13:48

j'ai un avis contraire à celui de sebnec (mais les gouts et les couleurs c'est trop perso y a pas de vérité en fait) donc le mieux c'est de se mater soit même les rediffs sur youtube des 2 conférences et se faire son propre avis calimero Wink

Et ça depends aussi si tu veux juger sur les jeux qui vont bientot sortir ou ceux qui son annoncés sans date ça change la donne.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Mar 14 Juin 2016 - 14:22

C'est moi, ou d'une façon générale les jeux passent de plus en plus de temps en développement ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 14 Juin 2016 - 14:34

Ouais_supère a écrit:C'est moi, ou d'une façon générale les jeux passent de plus en plus de temps en développement ?

Oui et non. En fait je pense on a surtout un probleme aujourd'hui de rentabilité et d'evolutions technologiques.

Prends un jeu dont le projet est lancé, puis au final une nouvelle console arrive et se disent que ce serait super qu'il fasse partie des jeux de lancement, puis entre temps il y a des fusions, des rachats, des refontes etc de studios, puis le projet est mis en pause, puis au final à un moment donné l'editeur ou constructeur juge qu'il risque de manquer de jeux et remet de l'argent sur la table pour faire avancer le projet, et hop on annonce l'arrivée de nouvelles fonctions sur la dite console et on repousse encore le jeu etc etc etc...

Tout va trop vite et c'est justement ce qui fait que certains jeux mettent du temps à sortir. A coté de ça tu as des studios qui pondent un jeu AAA par an mais avec une tonne de MAJ à sa sortie, et des DLC pour avoir un jeu complet.

Bref... moi je préfère quand un jeu est en developpement en secret depuis 2 ou 3 ans, puis qu'il est dévoilé à 6 mois de sa sortie plus que les annonces de projets dont on poura jouer que 2 ou 3 ans après la 1ere annonce.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Mar 14 Juin 2016 - 14:42

C'est vrai.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 14 Juin 2016 - 15:22

drfloyd a écrit:bah je crois au contraire que ca va tuer la compétition...

Ca sent clairement l'abandon de la Xbox One... sachant qu'il faudra tenir 1,5 ans.... Sonu va avoir le temps de prendre une avance considérable avec la PS4  + la PS4,5

Attendons quand meme la conf' SOny

Tu disais ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum