GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon zero down ps4

+37
upsilandre
Mastergurt
polpierce
aariciae
xtopher
brocolo
antifrog
Vydok
Yoshiba
Snoz
Mbx
BULSARA
Mgt1275
tilou
pulsare2445
rugalwave
jObiwan
Amy
retroactionman
sebnec
MAINORDAVOS
drfloyd
Zhato
Vaval
neo0093
Beaulaireau
Ouais_supère
oldgamer24
Supasaya
Reyn
ComboFever
kalo99
baalst
RePtiLe
Ataré
ShiningBZH
zoe
41 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 9 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Invité Mer 28 Nov 2018 - 17:23

C est vrai qu'interstellar c'est bien barré. C'est aussi poir ca que je met en cause la narration et son rythme car l'histoire n'est pas si mauvaise que ça, elle est peut etre juste "mal racontée"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 9 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par NinjaStorm Mer 28 Nov 2018 - 23:16

Niveau narration et rythme j'avais bien aimé mais trouvé quelques longueurs aussi. Sachant que j'avais quand même beaucoup apprécié le jeu, j'avais poussé jusqu'au platine faisable. Et c'est là que c'était le plus éprouvant/moins intéressant car beaucoup de quêtes annexes assez mal fichues, simplistes ou encore trop classiques. Ça n'a pas été rédhibitoire pour moi malgré tout mais pas si classe que les quêtes principales ou que l'ambiance/univers du titre.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 9 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Invité Jeu 29 Nov 2018 - 8:04

J arrive enfin a la derniere ligne droite je dois
Spoiler:
, j'ai beau avoir l edition complete je sais que je ferais pas l'extension. J'aurais passé environ 30 h dessus ca sera amplement suffisant pour ma part, car j'en attends meme plus grand chose du denouement final
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 9 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 0:05

Bon voilà j'en ai fini avec ce jeu, qui pour moi  (et je dis bien pour moi)est bon mais n'a rien à faire dans les hits de la console, hormis au titre de demo technique.
Tout ça partait plutôt bien, mais une narration maladroite, une histoire alambiquée et décevante, ont finalement finit par tuer l'interet que j'avais pour lui...l'héroïne qui a tout pour avoir du charisme est elle aussi assez decevante (je ne parle même pas des persos secondaires, le seul valable et ben on le voit pas longtemps). 
Heureusement quelques affrontements sympa et une technique graphique impecable m'ont donné envie d'aller au bout, et c'est surtout que quand t'arrives à 20H sur un jeu qui en compte environ 25, ben tu te files un p'tit coup de pied au cul pour le finir… La derniere fois que j'ai ressenti ça c'était avec Assassin's creed 3.

Quand à l'open world, je ne m'etalerais pas dessus mais on est vraiment sur le strict minimum. 

Je pense au final que si ce jeu n'aurait pas été exclusif PS4,et qui par conséquent aurait très certainement été moins markété, il serait passer bien plus inaperçu…

 Donc en somme, une très belle coquille très vide, et une belle deception pour ma part, j'avais pris la complete edition mais l'extension ça sera sans moi, j'en ai déjà trop manger de ce jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 9 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Fellock Jeu 3 Jan 2019 - 5:13

Je viens de lire le dernier message, heureusement que j'ai commencé le jeu avant. J'en suis à environ deux heures donc autant dire que je n'ai encore rien vu. Je viens de tuer un énorme Smilodon et je lui ai mis cher. 
J'ai trouvéle prologue fantastique avec une narration forte, et pout le moment, je suis enchnté à l'idée de me replonger dans cet univers pour une prochaine session. Pourvu que ça dure…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 9 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Invité Jeu 3 Jan 2019 - 18:23

Perso heureusement que je l ai fais avant spiderman, parce que sinon je crois que je n'aurais jamais été au bout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 9 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Fellock Dim 3 Mar 2019 - 2:12

Eh bien, contrairement à toi, je l'ai fait juste après avoir fini Spiderman, et, à aucun moment, je n'ai été tenté de comparer ces deux jeux tellement ils sont différents. De la même manière, je ne dirai jamais "Heureusement que j'ai fait Spiderman un an et demi après avoir fini Zelda BotW".
J'ai adoré ce jeu du début à la fin. L'histoire est intéressante, l'univers est riche avec tous ces peuples, les quêtes secondaires sont bien pensées et certaines offrent de véritables scénarios à l'image de "The Witcher 3". Et que dire du gameplay et de toutes ces armes absolument fantastiques ? Le ropecaster est tout bonnement démentiel.
Bref, j'ai obtenu le trophée de platine qui n'est pas vraiment dur, à part peut-être un ou deux trophées de chasse un peu compliqués.
Maintenant, je suis au milieu du DLC The Frozen Wilds et je continue à me régaler dessus. La difficulté a été revue à la hausse, et de nouvelles armes relancent davantage l'intérêt.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum