GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+40
Doomy
kalo99
petitevieille
tilou
Earthworm jo
RePtiLe
JBec
eragmt
jeff buckley
Neige-Eternelle
Zarnal
Tanooki
vorakain
elcochino
Paradis
christophe4559
sengoku 2
calimero
65c02
Dagnirendae
drfloyd
Vorador
cryodav76
Kopec
Mor4nk
snkweb
kainrijames
upsilandre
vincent2105
saeba13
TotOOntHeMooN
Pierre Robèse
Snoz
Stef
Agathon
ace76
lessthantod
yodu861
airdream
Doc_Skunkovitch
44 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 13:24

lol TOUKO tu es un grand malade ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_wink
Tu n'espérais quand même pas que ce topic soit sérieux ??  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 13:27

[HS]

pour les fachés du son de la megadrive, allez jeter une oreille ICI

[/HS]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 15 Mai 2016 - 13:32

TOUKO a écrit:
lessthantod a écrit:Castlevania Bloodlines est génial, probablement mon Castlevania préféré avec le 1er sur NES.
Parce que tu n'as pas essayé la version PCE  Wink
Si, mais je le trouve surestimé tout comme je trouve Symphonie of the Night surestimé. Je préfère les Castlevania old school, de l'Action-arcade en ligne droite.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 14:15

bah la version PCe est old school puisque dracula X sur snes est une adaptation..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 17:33

yodu861 a écrit:Je suis née en 1988, j'ai eu ma SNES à 5 ans jusqu’à la playstation , du coup même si en effet j'avais pas la maturité pour connaitre tout sur tout concernant la SNES VS MEGADRIVE, je sais un peu de quoi je parle, ça fait aussi partie de ma génération et c'est cette console qui ma tout appris, même si ma vrai 1ere console est la NES. 
Je me rappelle très bien dans la cours de recrée des propos qu'ont avaient sur ces 2 consoles, les échanges de jeux, ceux qui critiquaient la SNES OU LA MEGA DRIVE.

Pour en revenir au sujet, j'ai posé cette question car il est vrai que ceux qui ont eu une SNES OU MEGA DRIVE et qui ont grandi avec, vont preferer leur console d'enfance, CE QUI NE VEUT PAS DIRE qu'on ne reconnait pas les qualités de la console rival.

La preuve pour toi, tu as eu une MEGA DRIVE étant jeune ? ET TU LA PRÉFÈRES, je me trompe ? 
J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas apprécié la console rival, c'etait un constat, et j'aimerai savoir si des personnes qui ont eu par exemple une MEGA DRIVE, préfère aujourd'hui la SNES EN GLOBALITÉ et vice versa.

Donc lorsque tu avais 5 ans - âge parfait pour être une cible de Nintendo -, nous étions fin 93, c'est à dire en fin de "guerre MD/SNES", et dans ta cour de maternelle tu veux nous faire croire qu'il y avait des discussions sérieuses autour des OST de la MD et de la SNES MDR

Je suis désolé l'ami, mais les consoles de ta génération - celles dont tu as pu pleinement entrevoir les sorties, les vies et les fins -, ce sont plutôt la PS1 (t'avais à peine 8 ans lors du ras de marée FF7), la Saturn et la N64 .. Twisted Evil

Après, sur le fait que la nostalgie joue un rôle important dans les goûts actuels, je te dirais que perso, j'ai eu une Megadrive étant jeune, et désormais, ma console d'époque préférée est la PC Engine, tout simplement parce que ses caractéristiques et sa ludothèque me conviennent mieux.
La Snes est une console que j'apprécie pour certains de ses titres (Super Metroid, les Rockman X, FF6 notamment) mais globalement, elle performe dans des domaines qui ne m'intéresse plus du tout; car les RPG (auxquels les longtemps joué plus jeune) ou autres jeux "cul cul la praline", ça passait quand j'avais 10/11 ans, mais maintenant, ça ne me fait rapidement chier.
Du coup, je trouve des titres phares tels Zelda, Yoshi Island ou Secret of Mana sans intérêt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 17:35

Tu sais la MD est pleine de jeux qui répondent à ton tag "cul cul la praline". Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 17:50

Oui, mais contrairement à la SNES, ils n'en constituent pas les références de la console Wink

Seul Sonic - tu sais que je n'en suis pas un ultime fan - pourrait correspondre, mais c'est tout.


Dernière édition par Warhol le Dim 15 Mai 2016 - 17:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 17:51

Mince, dommage pour Sonic (par exemple) qui sauve les petits animaux mignons :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Item1019042_600px
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 17:54

J'avais édité, car je connais ton éternelle rengaine..

Et donc ça fait 1..

En face on a Zelda, Mario, Kirby, presque tous les JRPG..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 17:58

Que des jeux mineurs sur Megadrive, déjà :

Aladdin
Ariel The Little Mermaid
Beauty & the Beast - Belle's Quest
Beauty & the Beast - Roar of the Beast
Bonkers
Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
Donald in Maui Mallard
Fantasia
Gargoyles
Goofy's Hysterical History Tour
Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie, The
Jungle Book, The
Lion King, The
Mickey Mania : The Timeless Adventures of Mickey Mouse
Mickey Mania CD: The Timeless Adventures of Mickey Mouse
Mickey's Ultimate Challenge
Pinocchio
Pocahontas
QuackShot Starring Donald Duck
TaleSpin
Toy Story
World of Illusion Starring Mickey Mouse & Donald Duck

--------------

Dynamite Headdy, pareil, tout à fait mineur, anecdotique. ^^
Heureusement, on a les schtroumpfs, titi et grosminet, taz et les autres. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 18:26

Warhol a écrit:Oui, mais contrairement à la SNES, ils n'en constituent pas les références de la console Wink

Seul Sonic - tu sais que je n'en suis pas un ultime fan - pourrait correspondre, mais c'est tout.

What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Mai 2016 - 18:27

Seul Sonic ? Rhôôô. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 15 Mai 2016 - 19:01

Warhol a écrit:Oui, mais contrairement à la SNES, ils n'en constituent pas les références de la console Wink

Seul Sonic - tu sais que je n'en suis pas un ultime fan - pourrait correspondre, mais c'est tout.
Sonic1 & World Of illusion sont dans mon top 5 MD, et Rocket Knight & Quackshot ne sont pas loin derrière.
Je suis sûr que ces jeux là sont des références de la MD pour beaucoup d'entre nous, pas pour toi Warhol mais pour beaucoup d'autres ... si! Wink

EDIT : tu noteras que j'ai pris soin de bien orthographier ton nom, et tu sais à quel point c'est mission impossible difficile pour moi MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 15 Mai 2016 - 22:39

yodu861 a écrit:
Warhol a écrit:Tu dis ça parce que tu n'as pas connu cette époque, et tu te fais une image tronquée, sublimée, de la pseudo guerre "MD/SNES".. Twisted Evil

Je te garantis qu'à l'époque, avoir une MD ne m'empêchait pas de reconnaitre toutes les qualités de la Snes de mon voisin, et vice versa..
Et dans la cour d'école, très souvent, les gens s'échangeaient les consoles pour jouer à un seul jeu. Perso j'avais prêté ma console à un pote qui voulait absolument jouer aux Streets of Rage; et juste pour jouer à Sim City, j'avais récupéré sa SNES.
Je suis née en 1988, j'ai eu ma SNES à 5 ans jusqu’à la playstation , du coup même si en effet j'avais pas la maturité pour connaitre tout sur tout concernant la SNES VS MEGADRIVE, je sais un peu de quoi je parle, ça fait aussi partie de ma génération et c'est cette console qui ma tout appris, même si ma vrai 1ere console est la NES. 
Je me rappelle très bien dans la cours de recrée des propos qu'ont avaient sur ces 2 consoles, les échanges de jeux, ceux qui critiquaient la SNES OU LA MEGA DRIVE.

Pour en revenir au sujet, j'ai posé cette question car il est vrai que ceux qui ont eu une SNES OU MEGA DRIVE et qui ont grandi avec, vont preferer leur console d'enfance, CE QUI NE VEUT PAS DIRE qu'on ne reconnait pas les qualités de la console rival.

La preuve pour toi, tu as eu une MEGA DRIVE étant jeune ? ET TU LA PRÉFÈRES, je me trompe ? 
J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas apprécié la console rival, c'etait un constat, et j'aimerai savoir si des personnes qui ont eu par exemple une MEGA DRIVE, préfère aujourd'hui la SNES EN GLOBALITÉ et vice versa.
T'avais 4-5 ans. Ta rien pu comprendre de cette génération,  pas comme nous né en 80 l'avons vécu...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 16 Mai 2016 - 1:35

yodu861 a écrit:lol TOUKO tu es un grand malade ! Wink

Tout a fait less, ce sont 2 super machine, je découvre VRAIMENT la Mega drive depuis 1 an (même si j'y ai beaucoup joué jeune aussi) et je suis bluffé dans le bon sens du terme.

Mais au niveau du son, j'ai jamais réussi a avoir les mêmes émotions qu'un :
secret of mana 1 et 2
chrono trigger
tales of phantasia
FF6 
mother 2
et d'autres...
globalement des RPG.
Mais comme a cité onels tout à l'heure, il y a pas que des RPG qui ont une OST de folie sur la SNES, la liste est très très longue.
Mais bon les goûts et les couleurs...

Comme a dit stef, le son SNES passe peut être mieux aux oreilles, après je ne suis jamais rentré dans le détail de la complexité de la machine au niveau de ce qu'elle peut cracher ou pas... Wink
c'est pas vraiment mon domaine !


Y'a quand même des mélodies très "RPG-esque" sur MD qui rendent une certaine atmosphère :
https://www.youtube.com/watch?v=GUfShCLcipk
https://www.youtube.com/watch?v=eD0Xrp1r44M
J'ai pas le temps d'en chercher plus mais j'en connais au moins 5 ou 6 qui me rappellent vraiment le style des musiques RPG comme pouvaient trouver sur SNES.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 16 Mai 2016 - 11:00

Agathon a écrit:
Spoiler:
T'avais 4-5 ans. Ta rien pu comprendre de cette génération,  pas comme nous né en 80 l'avons vécu...
Jeu set et match ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yodu861 Lun 16 Mai 2016 - 11:32

Warhol a écrit:
yodu861 a écrit:Je suis née en 1988, j'ai eu ma SNES à 5 ans jusqu’à la playstation , du coup même si en effet j'avais pas la maturité pour connaitre tout sur tout concernant la SNES VS MEGADRIVE, je sais un peu de quoi je parle, ça fait aussi partie de ma génération et c'est cette console qui ma tout appris, même si ma vrai 1ere console est la NES. 
Je me rappelle très bien dans la cours de recrée des propos qu'ont avaient sur ces 2 consoles, les échanges de jeux, ceux qui critiquaient la SNES OU LA MEGA DRIVE.

Pour en revenir au sujet, j'ai posé cette question car il est vrai que ceux qui ont eu une SNES OU MEGA DRIVE et qui ont grandi avec, vont preferer leur console d'enfance, CE QUI NE VEUT PAS DIRE qu'on ne reconnait pas les qualités de la console rival.

La preuve pour toi, tu as eu une MEGA DRIVE étant jeune ? ET TU LA PRÉFÈRES, je me trompe ? 
J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas apprécié la console rival, c'etait un constat, et j'aimerai savoir si des personnes qui ont eu par exemple une MEGA DRIVE, préfère aujourd'hui la SNES EN GLOBALITÉ et vice versa.

Donc lorsque tu avais 5 ans - âge parfait pour être une cible de Nintendo -, nous étions fin 93, c'est à dire en fin de "guerre MD/SNES", et dans ta cour de maternelle tu veux nous faire croire qu'il y avait des discussions sérieuses autour des OST de la MD et de la SNES MDR

Je suis désolé l'ami, mais les consoles de ta génération - celles dont tu as pu pleinement entrevoir les sorties, les vies et les fins -, ce sont plutôt la PS1 (t'avais à peine 8 ans lors du ras de marée FF7), la Saturn et la N64 .. Twisted Evil

Après, sur le fait que la nostalgie joue un rôle important dans les goûts actuels, je te dirais que perso, j'ai eu une Megadrive étant jeune, et désormais, ma console d'époque préférée est la PC Engine, tout simplement parce que ses caractéristiques et sa ludothèque me conviennent mieux.
La Snes est une console que j'apprécie pour certains de ses titres (Super Metroid, les Rockman X, FF6 notamment) mais globalement, elle performe dans des domaines qui ne m'intéresse plus du tout; car les RPG (auxquels les longtemps joué plus jeune) ou autres jeux "cul cul la praline", ça passait quand j'avais 10/11 ans, mais maintenant, ça ne me fait rapidement chier.
Du coup, je trouve des titres phares tels Zelda, Yoshi Island ou Secret of Mana sans intérêt.
J'ai du avoir la playsation pour mes 8-9 ans, un petit peu en retard par rapport a sa sortie, donc en 4 ans de SNES (de 5 ans jusqu’à mes 8-9 ans) oui, j'ai beaucoup de souvenirs que ce soit dans la cours de récré ou avec mes voisins (tout le monde n'avait pas forcement la CONSOLE NEW GÉNÉRATION DES SA SORTIE), même dans ma famille (un de mes couz avait une MEGA DRIVE avec la GAME GEAR) ça débattait à notre façon, j'ai eu beaucoup de jeux par échange avec des potes, je garde un bon souvenir de cette époque, et je peux dire que "J'AI CONNU CETTE EPOQUE", même si j’étais mino, c’était à ma façon.
J'avais en l'occurrence secret of mana, zelda, ce genre de jeu "culcul la praline" pour reprendre tes termes (je suis pas dac avec toi pour zelda), avec des OST de fou furieux, à 8-9-10 ans on apprécie grandement la musique de notre console, ça nous marque même plus parfois que le faite d'y jouer, après nos débats étaient pas aussi profond comme vous la génération au dessus sur les OST et le reste, enfin bref.
pour conclure, c’était une autre façon de voir les choses avec un regard d'enfant, toute ma section primaire a baigné avec LA SNES ET MEGA DRIVE ce qui n'est pas rien, c'est cette console qui ma donné les bases des genres de jeux que j'allais aimer ou pas...  MDR

Même si tu préféres la PC engince à l'heure actuelle, concernant la SNES ET MEGA DRIVE, je suppose que tu préfères la MEGA DRIVE ? Ta console d'enfance ?  Wink
Petit cachottier !


Dernière édition par yodu861 le Lun 16 Mai 2016 - 11:42, édité 1 fois
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yodu861 Lun 16 Mai 2016 - 11:39

Stef a écrit:
yodu861 a écrit:lol TOUKO tu es un grand malade ! Wink

Tout a fait less, ce sont 2 super machine, je découvre VRAIMENT la Mega drive depuis 1 an (même si j'y ai beaucoup joué jeune aussi) et je suis bluffé dans le bon sens du terme.

Mais au niveau du son, j'ai jamais réussi a avoir les mêmes émotions qu'un :
secret of mana 1 et 2
chrono trigger
tales of phantasia
FF6 
mother 2
et d'autres...
globalement des RPG.
Mais comme a cité onels tout à l'heure, il y a pas que des RPG qui ont une OST de folie sur la SNES, la liste est très très longue.
Mais bon les goûts et les couleurs...

Comme a dit stef, le son SNES passe peut être mieux aux oreilles, après je ne suis jamais rentré dans le détail de la complexité de la machine au niveau de ce qu'elle peut cracher ou pas... Wink
c'est pas vraiment mon domaine !


Y'a quand même des mélodies très "RPG-esque" sur MD qui rendent une certaine atmosphère :
https://www.youtube.com/watch?v=GUfShCLcipk
https://www.youtube.com/watch?v=eD0Xrp1r44M
J'ai pas le temps d'en chercher plus mais j'en connais au moins 5 ou 6 qui me rappellent vraiment le style des musiques RPG comme pouvaient trouver sur SNES.
J'ai bien aimé la musique de master of monsters, l'autre beaucoup moins j'ai vraiment senti le son "MEGA DRIVE", je sais pas comment expliquer et si surtout le terme est bon, mais je trouve le son de la MEGA DRIVE strident, moins gracieux, je mets pas de la mauvaise volonté, j'ai vraiment du mal sur beaucoup d'OST de MEGA DRIVE...
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 16 Mai 2016 - 11:52






Et pour finir en beauté, mon arlésienne ... Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 11:52

La 5-1 de Mega Turrican est très bien aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 12:02

j'aime bien celles là aussi (pas souvent mises):


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yodu861 Lun 16 Mai 2016 - 12:13

shinobi, sonic, mega turrican.... je connais très bien quand même. Wink

Elemental master par contre je connaissais pas... C'est pas mal du tout !

Ce sont des bons sons, rien à dire dessus, mais j'ai pas réussit sur MEGA DRIVE a avoir autant d’émotion que les musiques SNES que j'ai cités ci dessus la dernière fois. 
C'est pas de la nostalgie, pour Secret of mana 2 et Chrono trigger et d'autres, je les ai fait il y a 4-5 ans et même certain comme mother 2 ça date de 2015, donc c'est assez récent.
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 12:21

Si si Touko, je cite souvent Gleylancer - notamment le stage 2 - pour ses compos et même pour le son. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 16 Mai 2016 - 12:22

lessthantod a écrit:
Agathon a écrit:
Spoiler:
T'avais 4-5 ans. Ta rien pu comprendre de cette génération,  pas comme nous né en 80 l'avons vécu...
Jeu set et match ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
Hihihu, merci de me suivre ça fait plaisir lol
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 12:23

Warhol a écrit:Si si Touko, je cite souvent Gleylancer - notamment le stage 2 - pour ses compos et même pour le son.  Wink
Ah ok, on est sur la même longueur d'onde alors  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yodu861 Lun 16 Mai 2016 - 13:05

Agathon a écrit:
lessthantod a écrit:
Agathon a écrit:
Spoiler:
T'avais 4-5 ans. Ta rien pu comprendre de cette génération,  pas comme nous né en 80 l'avons vécu...
Jeu set et match ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
Hihihu, merci de me suivre ça fait plaisir lol
GROSSIÈRE ERREUR LES ANCIENS !

"Le vieux, il prend ses souvenirs pour des réalités." Mr. Green
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 16 Mai 2016 - 13:47

Heu...non, c'est du vécu. Tu n'as pu à aucun moment vivre ce qu'on a vécu avec 8 ans de retard, ça c'est la réalité...
C'est pas une critique, juste un constat logique...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yodu861 Lun 16 Mai 2016 - 14:00

moins de vécu, c'est sur, de la à dire que j'ai rien compris, comme tes dires.. De 5 à 9 ans tu comprends pas mal de choses, c'est ce qui a bercé mon enfance, (l'enfance c'est pas juste 10-15 ans) c'est juste un constat logique...  Wink
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 16 Mai 2016 - 14:44

Si tu le dis...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Lun 16 Mai 2016 - 15:15

yodu861 a écrit:moins de vécu, c'est sur, de la à dire que j'ai rien compris, comme tes dires.. De 5 à 9 ans tu comprends pas mal de choses, c'est ce qui a bercé mon enfance, (l'enfance c'est pas juste 10-15 ans) c'est juste un constat logique...  Wink
+1000

Evidemment même au CP on parlait encore de megadrive versus super nintendo.

J'ai eu ma première console avec le pack sonic en grande section de maternelle et la PS1 je ne l'ai eu seulement en CM2 (bien qu'en CE2, j'y jouais déjà chez un voisin), ça laisse pas mal d'année avec juste la megadrive hein... sans parler que pendant toute cette période j'allais jouer chez mon pote à la super nes... excusez-nous d'avoir eu un vécu avec l'époque 16bits... incomparable avec le votre.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 16 Mai 2016 - 15:40

Snoz a écrit:avoir eu un vécu avec l'époque 16bits... incomparable avec le votre.
Voilà, je ne retiens que ça ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum