GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

+92
Don_pablo68
Xorion
matrix2
SeeReal
oriseb
Megadriver1000
JMP91100
barbarian_bros
goraeve
Djam
GuiM
lechatperché
Superpoulain86
raditz
lincruste
suisseretrogaming
Jay76
vintage
djouncy
totorb2x
toinou33
LORENZO84
tomlink
Tonkatsu
Kenshinro
emilealpi
onizukakun
SnesGTI
skool213
Chô Aniki
fly974
xinyingho
ComboFever
Pichichi
Mizuno94
Playcubeman
Poté
Jérôme
Freeman
crauser
ichigobankai
landsat
valmesh
Magicem
marchapite
DragonDrive
karlimero
sebhades
Airstream
Lewolfeur
LazyTiger
Saliams
idarius
anachronox
Hermandesse
Pacman 29
locals
Segaouf
James gray
atidiaX
Lucien000
Sukhoi13
Dioxaz
benj3a
Galdelico
ChaoticSonic83
nonosto
rastaman83
rastan
Da Viken
le_nain_posteur
snkweb
mario25
PapyDeimon
MAINORDAVOS
Nodoka75
dw85
killsmarties
slugman
oldgamer24
ryosanisback
hyuga78
CPC6128
Paradis
Monokrom
avalon471
Yoshiba
achigan30
dede456456
ShiningBZH
Mastergurt
Earthworm jo
96 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par dw85 Sam 7 Mar 2020 - 9:06

Monokrom a écrit:
dw85 a écrit:
xinyingho a écrit:
Monokrom a écrit:Ne serait-ce pas le V.Hold tout simplement?
Ah pas mal, j'avais pas pensé à ça. Effectivement, ça peut régler le pb aussi.

@Monokrom @xinyingho le potard v.hold ne réponds pas :/
c'est un peu loin pour moi ces modèles la...
je crois me rappeler qui faut appuyer sur le bouton pour le faire ressortir et ensuite ajuster en tournant, puis le renfoncer pour verrouiller.
j'imagine que tu as essayé en déverrouillant?

Salut Monokrom,
Oui, désolé je n'etais pas repassé sur ce topic.
J'ai rendu le moniteur a son proprio qui a un contact qui touche bien.
Il y a effectivement des soucis au niveau des boutons en facade, diag realisé, la réparation devrait avoir lieu.
Merci à tous pour les pistes.

dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9469
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Yoshiba Sam 7 Mar 2020 - 9:53

Playcubeman a écrit:Bonjour à tous , je possède une pvm 20 pouce en 800 ligne .
Jusque là très comptent de la qualité d’image avec les consoles Nintendo.
Je me suis acheté une très belle megadrive 1 jap first édition avec un câble de chez retrogaming.
Quand je branche celle ci la géométrie de l’image  est pas bonne , et puis je trouve même que la qualité d’image est pas terrible, trop de scanline.
Quand je branche celle ci sur mon trinitron standard, plus de soucis de géométrie et je trouve même l’image plus belle.
Pouvez vous m’aider à comprendre ?
Ton câble est C-Sync?
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Playcubeman Sam 7 Mar 2020 - 9:59

J’ai ce modèle ci .
https://www.retrogamingcables.co.uk/sega/mega-drive-1/sega-mega-drive-1-sega-genesis-1-stereo-rgb-av-scart-cable-tv-lead-pro-build
avatar
Playcubeman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : DIETWILLER
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par slugman Jeu 12 Mar 2020 - 19:01

Je suis retombé sur des photos que j'avais prisent y quelques années quand avec un membre d'un autre forum ont avait été récupérer des moniteurs de la SFP.  On en avait laissé un sacrés paquets sur place tellement on n'avait pas assez de place dans les camions. Allez je poste les photos ici d'une partie de ce que j'avais récupéré ;

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-143033  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-145337  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-145353  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-145402  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-150923  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-150931  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-150944

Un truc que j'avais pris pour le fun, c'est la barre de régie de l’émission Secret Story, vous noterez les boutons "Love Room" Mr. Green

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-151422
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lincruste Jeu 12 Mar 2020 - 19:12

C'était y'a longtemps ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par slugman Jeu 12 Mar 2020 - 19:16

lincruste a écrit:C'était y'a longtemps ?

Juillet 2017, il avait posté sur plusieurs forums pour se joindre à lui, on a été que deux à venir. Il avait biddé sur un lot aux enchères, il pensait que c'était pour seulement 4/5 palettes et en fait y'en avait une cinquantaine  MDR
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Sam 28 Mar 2020 - 21:07

J'avais pas fait de photo sur place de mon coté, vu le temps très serré qu'on avait. Je regrette aussi d'avoir pas eu le choix de laisser un peu de matos (risque de surcharge du vehicule) dont 3 ou 4 palettes de jvc tm-h150cg, (à l’époque la carte clone n'existait pas encore )
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par raditz Ven 15 Mai 2020 - 13:46

Salut !
Super content je viens de toucher 2x 20M2MDE.
Je me demandais si je prends le Female RGBS SCART, que j'y connecte un multi scart (Vivanco SBX-95SE) puis mes consoles, si il y avait une perte de signal ?
J'imagine qu'il vaut mieux partir sur le Male SCART ?
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par SnesGTI Ven 15 Mai 2020 - 15:10

Si le multi scart est de bonne qualité je ne pense pas que ça pose de soucis.Perso jai le meme écran avec le cable femelle ,c'est du solide ce modèle et les caps kits sont facilement trouvable sur ebay  ou autre si tu veux remettre tes écrans à neuf .
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par suisseretrogaming Ven 15 Mai 2020 - 17:20

Male et femelle c'est pareil. Le signal se détériore en fonction de la longueur, de la fréquence et de mémoire la section du câble.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Superpoulain86 Sam 27 Juin 2020 - 3:11

Hello j'ai un probleme sur mon bvm 2010p il a l'image ecrasé un peu comme si il ete bloqué en 16/9 si quelqu'un a deja eu ce probleme je suis preneur d'infos, merci!


Dernière édition par Superpoulain86 le Dim 28 Juin 2020 - 0:01, édité 1 fois
Superpoulain86
Superpoulain86
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Champigny en rochereau
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lechatperché Sam 27 Juin 2020 - 8:06

Salut les gars, dîtes je peux avoir un PVM 9 pouces pour 100 balles ça vaut le coup/coût ou pas ? 

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Fa833710
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lechatperché Dim 28 Juin 2020 - 7:56

Ah.... 😅
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par crauser Dim 28 Juin 2020 - 8:47

Superpoulain86 a écrit:Hello j'ai un probleme sur mon bvm 2010p il a l'image ecrasé un peu comme si il  ete bloqué en 16/9 si quelqu'un a deja eu ce probleme je suis preneur d'infos, merci!
console pal ogu NTSC?

ma tv commute en 16/9 avec ma superfamicom car elle reçoit pas du 12v sur la pin de commutation.
je dois donc recommuter manuelement en 4/3 à chaque redemarrage de la console .
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Superpoulain86 Dim 28 Juin 2020 - 9:13

Elle est 4/3 image ecrasé ca sent le cakpit..
Superpoulain86
Superpoulain86
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Champigny en rochereau
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lechatperché Dim 28 Juin 2020 - 16:11

lechatperché a écrit:Salut les gars, dîtes je peux avoir un PVM 9 pouces pour 100 balles ça vaut le coup/coût ou pas ? 

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Fa833710
Ah et aussi le vendeur m'a donné un lien pour l'adaptateur mais rupture de stock 
https://www.ebay.co.uk/itm/321744637454
Vous sauriez si ça irait pour ce modèle et où je pourrais en trouver un (ou similaire)? Svp 🙏
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Kenshinro Dim 28 Juin 2020 - 16:52

Retrogamingcables.co.uk c’est une valeur sûre, plusieurs commandes passés par le passé toujours nickel chrome Wink 

https://www.retrogamingcables.co.uk/sony-pvm-scart-converter-bnc
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lechatperché Dim 28 Juin 2020 - 17:11

Merci Ken, justement j'ai zieuté entre temps et vu ce shop, mais il y a un autre câble avec un adaptateur (audio?), je n'en aurais pas besoin ??
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par GuiM Jeu 25 Mar 2021 - 16:01

Bonjour aux experts, à combien estimeriez-vous un Sony PVM-1440QM?

Merci !
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par raditz Jeu 25 Mar 2021 - 16:14

Entre 150 et 200e je dirai
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par GuiM Jeu 25 Mar 2021 - 19:35

OK merci. J'espérais moins Razz
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par raditz Jeu 25 Mar 2021 - 19:52

Ça peut être plus, ça peut être moins, y'a pas vraiment de côté pour mes pvm  Confused
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Djam Jeu 25 Mar 2021 - 20:18

Je dirais aux environs de 140 euros ?  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 435303 
(je plaisante, j'en sais rien)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10782
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Ven 26 Mar 2021 - 19:01

Le 1440 ne fait que 450 lignes donc je pense plutôt à 100-150€, plus cela serait pour le 1442/44 qui font 600 lignes.
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par GuiM Ven 26 Mar 2021 - 19:13

Merci pour ces précisions.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Pichichi Sam 27 Mar 2021 - 21:54

Salut à tous,

Alors voilà, il y a environ 2 mois en faisant une livraison chez France Télévision je passe devant un endroit en extérieur ou pas mal de matos est déposé à l’arrache a même le sol en mode déchèterie sauvage. Je m’y arrête et je remarque un Sony pvm 9 pouces mais je le laisse car le Shield en ferraille est éclaté donc bon...  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Icon_rolleyes 
Par contre je vois un Sony pvm 14L1 pas trop degueulasse juste à côté, il manque juste le connecteur IEC au cul de l’écran (ils ont dû tirer comme des abrutis dessus et ils ont tout arraché.)
Bref je me dit « allez je le charge ça peux toujours servir », au passage j’embarque aussi un câble BNC   Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Icon_cool 
Je le met de côté et décide de le mettre de côté au sec le temps de récupérer un connecteur IEC. 
Donc hier je viens de récupérer une embase IEC que j’ai réussi à adapter et la bête s’allume enfin   Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Icon_evil 
Je n’y connais rien en PVM et en connections BNC, de plus ce modèle ne gère nativement que le s-video a ce que j’ai compris.
J’y branche une N64 en s-video avec un câble « no-name »que j’ai dans mon bordel, j’ai le son mais pas d’image.
Ensuite je branche une famicom AV en s-video et pareil, j’ai le son mais pas d’image.
Je décide donc de me faire une sorte d’adaptateur femelle-femelle RCA en branchant le câble RCA via cet « adaptateur » au câble BNC que j’ai. Idem j’ai le son mais pas d’image. 
Je change de câble et met un câble officiel RCA Nintendo et pareil j’ai le son mais pas d’image.
Je déverrouille le câble BNC du PVM et en bougeant le câble (comme à la belle époque des péritels sur nos cathodiques) j’arrive à avoir l’image mais dès que je bouge le câble l’image disparaît.
Donc en théorie l’écran fonctionne mais qu’est-ce qui déconne ? Mon adaptateur « homemade » qui est pourri ? Problème de masse? Autre?

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 8fe37b10
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 2c3b9310
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 8e571e10
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 844b3210
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 A918f910
Pichichi
Pichichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : 31
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par suisseretrogaming Sam 27 Mar 2021 - 22:03

Tu bouges le câble de manière à ce que le connecteur de la TV bouge aussi (mauvais contact du connecteur, à ressouder eventuellen) ou tu ne bouge que le câble ? Peut-être qu'il est bêtement sectionné à un endroit à force d'avoir été mal traité
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par suisseretrogaming Sam 27 Mar 2021 - 22:04

Et quand tu branche en S-Video et bouge le câble tu as aussi parfois une image ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par xinyingho Sam 27 Mar 2021 - 22:18

C'est clairement le câble BNC qui est pourrie...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Pichichi Sam 27 Mar 2021 - 23:36

suisseretrogaming a écrit:Tu bouges le câble de manière à ce que le connecteur de la TV bouge aussi (mauvais contact du connecteur, à ressouder eventuellen) ou tu ne bouge que le câble ? Peut-être qu'il est bêtement sectionné à un endroit à force d'avoir été mal traité
C’est vraiment aléatoire mais il faut que je le mette vraiment au bord du connecteur en le bougeant sensiblement pour avoir des parasites et avec de la chance une image.
suisseretrogaming a écrit:Et quand tu branche en S-Video et bouge le câble tu as aussi parfois une image ?
Nan rien ne se passe.

Après j’ai accès au menu de l’écran sans problème.

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Ba30f210
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 8ddd6410
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 5bb8da10
Pichichi
Pichichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : 31
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Pichichi Sam 27 Mar 2021 - 23:37

xinyingho a écrit:C'est clairement le câble BNC qui est pourrie...

Faudrait que j’essai de chopper un adaptateur BNC to RCA pour en être sûr.
Pichichi
Pichichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : 31
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum