-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par dw85 le Sam 7 Mar 2020 - 9:06

@Monokrom a écrit:
@dw85 a écrit:
@xinyingho a écrit:
@Monokrom a écrit:Ne serait-ce pas le V.Hold tout simplement?
Ah pas mal, j'avais pas pensé à ça. Effectivement, ça peut régler le pb aussi.

@Monokrom @xinyingho le potard v.hold ne réponds pas :/
c'est un peu loin pour moi ces modèles la...
je crois me rappeler qui faut appuyer sur le bouton pour le faire ressortir et ensuite ajuster en tournant, puis le renfoncer pour verrouiller.
j'imagine que tu as essayé en déverrouillant?

Salut Monokrom,
Oui, désolé je n'etais pas repassé sur ce topic.
J'ai rendu le moniteur a son proprio qui a un contact qui touche bien.
Il y a effectivement des soucis au niveau des boutons en facade, diag realisé, la réparation devrait avoir lieu.
Merci à tous pour les pistes.

dw85
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Yoshiba le Sam 7 Mar 2020 - 9:53

@Playcubeman a écrit:Bonjour à tous , je possède une pvm 20 pouce en 800 ligne .
Jusque là très comptent de la qualité d’image avec les consoles Nintendo.
Je me suis acheté une très belle megadrive 1 jap first édition avec un câble de chez retrogaming.
Quand je branche celle ci la géométrie de l’image  est pas bonne , et puis je trouve même que la qualité d’image est pas terrible, trop de scanline.
Quand je branche celle ci sur mon trinitron standard, plus de soucis de géométrie et je trouve même l’image plus belle.
Pouvez vous m’aider à comprendre ?
Ton câble est C-Sync?
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1173

Message par Playcubeman le Sam 7 Mar 2020 - 9:59

J’ai ce modèle ci .
https://www.retrogamingcables.co.uk/sega/mega-drive-1/sega-mega-drive-1-sega-genesis-1-stereo-rgb-av-scart-cable-tv-lead-pro-build
Playcubeman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83

Message par slugman le Jeu 12 Mar 2020 - 19:01

Je suis retombé sur des photos que j'avais prisent y quelques années quand avec un membre d'un autre forum ont avait été récupérer des moniteurs de la SFP.  On en avait laissé un sacrés paquets sur place tellement on n'avait pas assez de place dans les camions. Allez je poste les photos ici d'une partie de ce que j'avais récupéré ;

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-143033  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-145337  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-145353  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-145402  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-150923  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-150931  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-150944

Un truc que j'avais pris pour le fun, c'est la barre de régie de l’émission Secret Story, vous noterez les boutons "Love Room" Mr. Green

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 IMG-20170616-151422
slugman
slugman
Patient incurable

Message par lincruste le Jeu 12 Mar 2020 - 19:12

C'était y'a longtemps ?
lincruste
lincruste
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2653

Message par slugman le Jeu 12 Mar 2020 - 19:16

@lincruste a écrit:C'était y'a longtemps ?

Juillet 2017, il avait posté sur plusieurs forums pour se joindre à lui, on a été que deux à venir. Il avait biddé sur un lot aux enchères, il pensait que c'était pour seulement 4/5 palettes et en fait y'en avait une cinquantaine  MDR
slugman
slugman
Patient incurable

Message par Lewolfeur le Sam 28 Mar 2020 - 21:07

J'avais pas fait de photo sur place de mon coté, vu le temps très serré qu'on avait. Je regrette aussi d'avoir pas eu le choix de laisser un peu de matos (risque de surcharge du vehicule) dont 3 ou 4 palettes de jvc tm-h150cg, (à l’époque la carte clone n'existait pas encore )
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115

http://Dropingame.com

Message par raditz le Ven 15 Mai 2020 - 13:46

Salut !
Super content je viens de toucher 2x 20M2MDE.
Je me demandais si je prends le Female RGBS SCART, que j'y connecte un multi scart (Vivanco SBX-95SE) puis mes consoles, si il y avait une perte de signal ?
J'imagine qu'il vaut mieux partir sur le Male SCART ?
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537

http://www.freeresto.com

Message par SnesGTI le Ven 15 Mai 2020 - 15:10

Si le multi scart est de bonne qualité je ne pense pas que ça pose de soucis.Perso jai le meme écran avec le cable femelle ,c'est du solide ce modèle et les caps kits sont facilement trouvable sur ebay  ou autre si tu veux remettre tes écrans à neuf .
SnesGTI
SnesGTI
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89

Message par suisseretrogaming le Ven 15 Mai 2020 - 17:20

Male et femelle c'est pareil. Le signal se détériore en fonction de la longueur, de la fréquence et de mémoire la section du câble.
suisseretrogaming
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2085

http://www.retrogaming.ch

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14