-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Nioh

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Nioh - Page 11 Empty Re: Nioh

Message par pouletmagique Mer 25 Mar 2020 - 15:20

C'est à dire ? C'est sérieux hein, je veux dire mis à part les missions secondaires ou tu dois te taper deux boss et qui sont bien relouds, qu'est ce qu'il y a d'autres ?
Tu peux recommencer le jeu en NG+ ou est-ce qu'il faut piocher dans les différentes missions ?

pouletmagique
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Judasboy Mer 25 Mar 2020 - 16:09

Perso, je m'arrête la également, en tout cas pour le moment... Je n'exclus pas de le continuer dans un moment en ng+

Ce jeu a vraiment beaucoup de qualités, le gameplay en premier lieu. Mais ce qui me gêne vraiment c'est le loot.... Trop d'objets à gérer, on sait plus quoi en faire. et il faut régulièrement s'en occuper sous peine de ne plus pouvoir ramasser d'items. Je trouve ça un peu fastidieux...

J'ai passé un super moment dessus mais pour le moment, je préfère passer à autre chose.

edit : et je partage la curiosité de pouletmagique, il y a quoi de plus?
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 585

Message par Fellock Mer 25 Mar 2020 - 16:29

La possibilité d'équiper un esprit secondaire pour booster ses perfs, des missions plus dures et des boss plus coriaces, de l'équipement plus puissant. La forge prend enfin tout son intérêt. Le NG+ permet de vraiment réfléchir à son built en prenant en compte tout un tas de paramètres et d'aborder le jeu sous un angle complètement différent.
En NG+, je m'étais fait un Build "Arme vivante" qui consistait à me présenter face aux boss avec un point de vie de manière à les défoncer en arme vivante. Avec moins de vie, les bons équipements et les talismans d'Amrita bien équipés, l'Arme vivante dure beaucoup plus longtemps et quand on gère bien le truc, on se surprend à pulvériser des boss qui nous posaient problème.
De plus, en finissant le jeu, si vous récipérez les DLC, vous vous débloquez un nouveau pan d'histoire plutôt intéressant avec des missions supplémentaires très sympas.
Bref, une fois le NG+ entamé, on n'est plus dans la recherche de survie, mais dans la recherche de puissance, et le jeu nous offre toutes ses possibilités de gameplay.
Fellock
Fellock
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6224

Message par pouletmagique Mer 25 Mar 2020 - 16:58

C'est ce qu'il me semblait, j'ai vu des vidéos avec des mecs optimisant des builds à mort.
C'est pas trop mon truc, j'ai rarement fait des jeux en NG+. Je vais le laisser de coté et peut être que je m'y remettrai plus tard mais vu le nombre de jeux que j'ai à faire, je ne sais même plus ou donner de la tête !
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5709

Message par Fellock Mar 31 Mar 2020 - 4:57

J'ai un peu de mal à expliquer mon ressenti. Disons qu'en plus de te proposer des modes plus difficiles, le jeu t'offre la possibilité de devenir très puissant et d'éclater des ennemis qui t'ont fait galérer en un rien de temps. Ainsi, quand j'ai battu le dernier boss en Voie du Nioh (NG+4), rien n'arrêtait mon perso si ce n'est ce dernier boss bien plus coriace qu'à l'accoutumée. Puis, je me suis attaqué aux abysses, et j'en ai bavé comme jamais.
Dès qu'on atteint les paliers de niveau 100, les gars ont tous des améliorations d'état impossibles à altérer. Du coup, il faut trouver le bon build et la stratégie à adopter avant chaque combat que l'on débute avec la boule au ventre. C'est absolument génial.

Je peux aussi parler de la forge qui est l'un des endroits dans lequel on passe le plus de temps. Quand on commence à améliorer ses armes en les fusionnant avec les pièces d'équipements qu'on a ramassées dans les missions ou qu'on les modifie pour changer certaines de leurs propriétés, on se régale comme jamais.
Fellock
Fellock
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6224

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11