GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nioh

+35
kalo99
Tetsuo06
cact88
corben
Harlock42
ekarrissor
Fleetwood
TrAkA
Docbaste
invité
Linkid
NinjaStorm
Captain Obvious
Siegfried35
iduBZH
Fellock
milodiid
RePtiLe
Fanfan La Ray-Ban
Mbx
sloth
Ataré
Loneken
rugalwave
saeba13
drfloyd
tilou
sebnec
baalst
MAINORDAVOS
Vaval
Judasboy
Snoz
PC-kid
Chô Aniki
39 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Mar 31 Déc 2019 - 11:05

Oui c est vrai il sort le 13 mars si je dis pas de betises, mais parso je me sens pas de l'enchainer derriere celui là. Il va me falloir du plus soft après et j ai d'autres "soulborne" soys le coude à faire (code vein, the surge, et je voudrais me choper sekiro au plus tard aux soldes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Dim 5 Jan 2020 - 14:14

Nouvelle avancée, j'y joue moins depuis que j'ai commencé et accroché à FF XIV, hier j'ai vaincu celui appelé "le dragon rouge", il est tres puissant mais finalement avec une bonne dose d'observation il est facile à "pieger", par contre bizarement je n'ai pas eu son armure, seulement son arme, je pensé tout avoir en gagnant...
Faut au moins que j'essaye de finir le jeu, car j'ai carrément envie de me lancer pleinement dans FF XIV
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Mer 8 Jan 2020 - 23:41

bon ben me voilà encore à galérer sur un boss :
Spoiler:

pourtant il parait pas si dur mais ça veut pad, celui d'avant est passé creme en environ 5-6 essais, un optionnel qui one shot systematique est bien passé, Li le dragon rouge un peu plus dur mais vite vaincu...

Mais là j'sais pas ça veut pas, l'amplitude qu'il a est assez dingue...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Jeu 9 Jan 2020 - 4:24

C'est contre ce boss que j'ai commencé à utiliser la double affliction. Elle est d'une efficacité redoutable face à lui.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 7:50

En gros tu l affaiblis à 2 elements, j'ai une lance de feu, il faudrait donc une foiq sa jauge tombé à 0 avec le feu que j'enchante avec le vent par exemple pour lui remettre à 0.
Ensuite il sera vulnerable au deux?
Est ce que cela fonctionne si j'enchante directement mon arme de feu evec un aute element en plus?

De toute façon j'ai du mal a prevenir ses attaques, soit j esquive et il me touche quand meme, soit je pare et il me detruit mon end, et me refrappe derroere. Je peux du coup ni me proteger ni esquiver
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Jeu 9 Jan 2020 - 9:36

Le plus simple, ce sont les compétences de tir élémentaires. Par exemple : Tir de feu et tir de vent.
Dès le dé but du combat, je lui balance des altérations de défense et de vitesse. Comme ses déplacements sont plus lents, j'ai le temps de lui balancer mes tirs élémentaires et de lui coller la double affliction. Après, je lui en mets plein les dents. Une transformation en arme vivante peu bien aider également.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 10:38

Et tu peux "compiler" les affaiblissements elementaires où il faut faire l'un apres l'autre?
J'ai pas falerer "autant" sur un boss depuis "la reine des neiges", hier 1h dessus et pas mieux... De plus le temps que je recupere min arme vivante il qrrive souvent à me placer un coup et avec seluement 4 soins ça va vite...

Ce qui m'agace le plus, c'est que c'est pas un boss qui parait si difficile au sens propre du terme... mais en même temps ça serait pas le cas je l'aurais deja battu  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 21:58

Bon ben ça y 'est elle est tombée c'te sale bête ^^, 3-4 essais ce soir et Victoire!

J'ai reussi à lui faire très très mal avec le canon portatif, ça m'a permis de lui descendre une deuxieme fois sa jauge END et du lui relancer 2 boulets de plus… J'ai pu le finir propre à la lance une fois mes munitions écoulées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Mer 15 Jan 2020 - 0:47

Et encore un boss de tombé
Spoiler:
. Pas particulierement difficile, ça fait du bien des fois des boss plus "soft".
C est assez fou quand même, un peu plus de 63h de jeu, et aucune pointe de lassitude...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par drfloyd Mer 15 Jan 2020 - 7:31

c'est surprenant cette passion que beaucoup ont pour ces "Die & Retry"

vous avez l'air passionnés et addicts

_______________________________________________________
Nioh - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Mer 15 Jan 2020 - 20:13

J'adore le coté défi de ce type de jeu, mais il est arrivé qu'il soit trop haut pour moi...

 Demon's souls, c'était le premier du genre que je testais et j'ai pas été loin. Perdre la moitié de sa vie à sa première mort et continuer avec seulement 50% de PV, déjà qu'à 100% c'est pas simple, c'est tout bonnement décourageant
 Dark souls, j'aimais bien jusqu'à ce que le jeu bug dans une zone, du coup c'est tout sauf jouable dans un jeu aussi exigeant. Et j'ai jamais eu l'occasion de m'y remetttre malgré le remastered
 Dark souls 2, où j'ai trouvé que c'était plus de l'acharnement sur le joueur plus que de la difficulté…
 le deuxième DLC de dark souls 3 qui était trop dur pour moi.

Hormis ça, j'ai platiné bloodborne et son extension, fini Dark souls 3 ( boss optionels inclus) et son premier DLC ( boss optionels aussi). Là; j'avance bien dans NIoh et jirais au bout.

 Et je me suis fais un p'tit tas de jeux à faire dans le même genre : Code Vein, The surge 1 (et je verrais pour me prendre le 2 une fois fini), et Sekiro.

 Je dois etre un peu un SM videoludique en fait  MDR.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par kalo99 Jeu 16 Jan 2020 - 17:21

Dark souls est le meilleur, il est même très simple une fois qu'on connait bien le jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Emeldiz Jeu 16 Jan 2020 - 17:29

drfloyd a écrit:c'est surprenant cette passion que beaucoup ont pour ces "Die & Retry"

vous avez l'air passionnés et addicts

Parce que le problème c'est de regarder la proposition de ces jeux uniquement par le prisme de la difficulté. Si c'était juste des jeux "durs", ils n'auraient tout simplement pas eu le succès qu'on leur connait.

Aprés dur d'en vouloir à ceux qui réduisent ces jeux à ça, le marketing entraîne les consommateurs dans cette direction.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par kalo99 Jeu 16 Jan 2020 - 17:35

Ils sont pas si dur que ça, déjà tu peux xp, après faut bien comprendre le fonctionnement des bonus, des stats etc...

Contra sur nes ça c'est un dieu ans retry, les soul like sont easy a côté.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par drfloyd Jeu 16 Jan 2020 - 19:46

Myrage a écrit:

 Je dois etre un peu un SM videoludique en fait  MDR.

t'aime ça hein  coquin

_______________________________________________________
Nioh - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Jeu 16 Jan 2020 - 21:11

kalo99 a écrit:Ils sont pas si dur que ça, déjà tu peux xp, après faut bien comprendre le fonctionnement des bonus, des stats etc...

Contra sur nes ça c'est un dieu ans retry, les soul like sont easy a côté.

 Oui c'est vrai, au final pourquoi tant de monde les "redoute" (chili Peppers  MDR ), et que leurs reputations les précedent.

C'est on ne peut plus accessible, perso cette sensation après chaque victoire de boss ( concentration et cœur qui bat fort à la victoire, et satisfaction d'avoir été meilleur que lors des précédente tentative), il n'y a que ce genre de jeux qui me la fait vivre ressentir.

Non c'est assez unique, mais par contre je ne pourrais pas jouer qu'à ce type de jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par kalo99 Ven 17 Jan 2020 - 7:56

Ceux qui les redoutent n'y on pas joué.

Et clairement au début je me faisais rouster, car notamment je ne savais pas où aller mais aussi et surtout car j'avais rien compris au menu.
J'étais resté longtemps avec l'épée cassée notamment contre le premier boss de dark souls et le debut de lordran.

C'est que plus tard que j'ai compris comment changer d'arme, bouclier armure, usage des objets, le fonctionnement des statistiques, des magies, des niveaux d'expérience et le scaling ainsi que construire un minimum son build.

A la fin de ma première partie, je taper à 900+ par coup.

Déjà si tu UP suffisamment ta vie au début avec une arme infusée le temps d'avoir assez d'xp rend le début du jeu plus facile.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par rugalwave Sam 18 Jan 2020 - 19:03

L'ambiance et les boss de Nioh sont vraiment bien stylés, c'est ce qui me motive.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 1:42

Très bonne session, j'ai decidé de rusher un peu plus sur l'aventure principale car si je peux le finir sans devoir repayer un mois PSN ça m'arrengerais  MDR.

Du coup ce soir, 2 missions et 3 boss de tombés : celui du château en flammes (2 essais mais j'ai très vite trouvé son gros point faible) + les 2 suivants du champs de bataille ( le deuxième en first try)… et en bonus j'ai fais au dojo les 3 parties de la voie du guerrier…

 J'en suis presque "déçu" d'avoir autant avancer, surtout que je suis bien en dessous des lvl conseillés pour les faire. Mais je sais qu'il faut pas que je me rejouisse trop vite surtout que c'est la dernière ligne droite donc je risque de prendre cher  MDR MDR MDR . C'est excatement le genre de situation où on te met en confiance pour me te faire mal après.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Mer 22 Jan 2020 - 8:51

Il ne faut pas se fier aux niveaux recommandés. Parfois, c'est du grand n'importe quoi.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 10:40

C est clair, je "galere" plus sur les quetes secondaires meme si j'ai le niveau que sur les principales où je suis en dessous, je dois etre lvl 85 je crois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 0:19

Je suis quasi à la fin, mais uen mission me prend un peu la tête, celle du samourai de sawayama, je tourne en rond je trouve pas l'issue, tout se resememble à un point… j'arrive même pas a trouver un autre sanctuaire dans la zone, d'ailleurs tout à l'heuren javançais bien, je me disais que j'allais finir par en trouver un à force d'avancer, et ben non et dans mon exces de confiance j'ai perdu plus de 500 000 Armita (de quoi prendre 2 lvl). Même pas ragequit mais bien deg'. Ca me soule car même le boss juste avant je l'ai eu first try, et là je galere plus dans le cheminement qu'en combat pour le coup...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Dim 26 Jan 2020 - 11:54

Et voilà, j'ai fini le jeu en 92h43, j'ai du un peu rusher sur la fin pour finir le jeu avant que mon abo PSN arrive son terme.

Après des débuts difficile, je me suis pris très vite dans le jeu que j'avais bien du mal à lacher.
Les dernères missions sont epiques, mais j'ai trouvé les 5-6 derniers combats de boss assez simples en fait, mais ce que je retiens ce sont dans l'ensemble des boss du jeu qui ont une classe de dingue (hormis 1  qui m'a quand même déçu) : Li, Nobunaga  amoureux ... Et j'ai trouvé ça top car c'est vraiment du 1vs1, du vrai duel à chaque fois.

Et cet enchainement à la fin est juste trop epique
Spoiler:
.
 Je n'ai pas le temps de le pousser plus ( finir les mission secondaires, new game + etc...) mais quel jeu! Clairement un de mes préféré du genre avec bloodborne.

Evidement que je me ferais le 2, mais plus tard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Dim 26 Jan 2020 - 11:57

Content que ça t'ait plu, même si je trouve dommage que tu passes à côté de plein de choses, mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Spoiler:
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par drfloyd Dim 26 Jan 2020 - 12:01

je rappelle pour ceux qui voudraient découvrir ce jeu, qu'il est possible de le gagner via les suppos de la fortune !

_______________________________________________________
Nioh - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Dim 26 Jan 2020 - 12:09

Fellock a écrit:Content que ça t'ait plu, même si je trouve dommage que tu passes à côté de plein de choses, mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Spoiler:

oui c'est fort probable, pour l'instant je suis pleinement satisfait de ce que le jeu m'a proposé. J'ai déjà adoré l'aventure, mais j'ai encore pas mal de jeux à faire. Je n'exclue pas par contre de m'y remettre un jour si je epux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par pouletmagique Sam 29 Fév 2020 - 19:23

Je remonte un peu le topic car je commence le jeu. Du coup, je voulais avoir des conseils en terme de bulles, d'équipements, savoir si la magie etait utile ou pas etc etx
Merci d'avance les copains.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Sam 29 Fév 2020 - 20:25

Perso j'ai joué sans magie, et niveau armes j'ai euvle bon feeling avec hache et lance : lance poyr l'explo et "entrainement" contre les boss, puis hache pour bien leur faire mal  coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par pouletmagique Dim 1 Mar 2020 - 10:25

Ok. Je pense que je vais partir sur le combo double katana en arme principale et lance.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 11:14

Le membre @fellock est vraiment pointu sur les jeux de ce typetype, il te conseillera vraiment bien.

Ce que je peux aussi te dire, c'est n'hesites pas à faire les missions secondaires qui apparaissent quand tu as finis ltes missions principales au fur et à mesure que tu les fais.

Ca te donnera xp et stuff non negligeable à ta progression, sans avoir l'impression de farmer (pas Mylène hein... oups:) .Et surtout accroche toi jusqu'au second boss, il est assez dur mais dis toi que si tu le passes, c'est que t es parti pour des heures de souffrance/plaisir. Mais honnetement il n'est pas insurmontable comme jeu.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 8 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Dim 1 Mar 2020 - 15:16

pouletmagique a écrit:Ok. Je pense que je vais partir sur le combo double katana en arme principale et lance.
Un bon choix. C'est le même que le mien lors de mon premier run. Si tu as les DLC, je peux te conseiller l'odachi aussi qui est pas mal du tout.
Concernant la magie, tu peux t'en passer au début du jeu, mais elle te rendra vite service après le premier tiers. Les sorts d'altérations d'état, d'amélioration de stats et élémentaires peuvent t'aider à battre plus facilement pas mal de boss.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum