GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

+27
Snoz
Earthworm jo
Ataré
flyz57
jujar69
Amy
kawickboy
ekarrissor
drfloyd
Menadel
iceberg_slim
Brice1612
le basque
fredinho67
dw85
sick'
ace76
gyromite
Mastergurt
Djam
damspirit
lessthantod
nabil
deathrow0923
Damgy
Chô Aniki
mateo
31 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Invité Ven 22 Avr 2016 - 23:44



A regarder pour au moins 3 raisons

1. camille coste apparait comme un mec sympa (si si)
2. le dit camille coste donne peut etre les pistes du rétro de demain. D'après ses retours de vendeur (à voir si c'est vrai, mais je trouve que ca colle avec ce que je ressens)
             A. de + en + de gens achètent en loose (outre le pb de fric, + de gamers que de collectionneurs de boites)
             B. la console qui a la cote qui monte = gamecube. les 25 ans ont désormais leur phase rétro avec une console vieille de 10/12 ans.
             C. Contre toute attente, il semblerait que la prochaine vague à décoter serait la NES. Pourquoi pas. Ca ne me semble pas si stupide.
3. la visite est plutot cool à regarder, et ca permet surtout à des gens qui n'ont jamais vu ces boutiques de les voir sans la moindre contrainte (le mec qui filme les connait tous, donc forcément, voilà)
4. le jeu le + demandé dans ces boutiques = Crash Bandicoot sur PS1 ! (fou)

Ensuite, je ne fais pas du tout l'apologie du contenu, juste qu'un plan séquence d'une telle durée avec autant d'infos ... bah je préfère que les emissions tronquées non renseignées que l'on voit sur les grandes chaines et qui ont une tendance à nous faire passer pour des australopithèques.


Dernière édition par rodmynameisrod le Sam 23 Avr 2016 - 0:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par mateo Sam 23 Avr 2016 - 0:18

J'ai vu la vidéo sur le compte de Wahwah, vidéo très sympa 

Assez marrant de voir que c'est un jeu PS1 qui est le plus recherché en ce moment sur Voltaire
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 0:20

c'est clair. c'est assez fou. c'est comme si sonic était le jeu le + demandé :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Chô Aniki Sam 23 Avr 2016 - 0:21

Vu il y a une petite semaine déjà, j'ai hésité à la partager, et je ne l'ai pas fait, mais oui ça permet de bien voir les boutiques pour ceux qui ne connaissent pas. Et sinon oui Camille est très sympa, je le connaissais d'ailleurs avant les ventes aux enchères.  😄
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 0:28

perso mes atomes crochus sont plutot avec Max de Maxxi :)

Mais je découvre via cette video 2 adresses (Game them All et Recycle Store ... je crois que là, j'avoue, j'hallu parce que j'ai du passer des centaines de fois devant).

Bon vous savez ce qu'il reste à faire : trouver un stock entier de Crash Bandicoot ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Chô Aniki Sam 23 Avr 2016 - 0:35

Game Them all est un peu planqué, dans la rue derrière les magasins Satelite (pas sur le boulevard donc), c'est tout petit mais les vendeurs sont très cools, je les connais aussi un peu, ils se sont fait connaitre avec des prix assez bas au début, maintenant je trouve qu'ils ont rejoint les autres, les prix sont un peu chers je trouve.

Recycle Store est un peu plus loin que les autres mags, j'y suis allé une fois mais c'était un peu vide, faudrait que j'y retourne.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Damgy Sam 23 Avr 2016 - 7:57

N'étant pas parisien, je n'ai jamais eu l'occasion de passer par ces boutiques. Au niveau des prix cela donne quoi?

Je sais que quand j'étais sur Lyon, j'allais de temps en temps dans une boutique sur les quais du Rhône dans le 2, avec des bornes en accès, c'était sympa mais les prix quoi... encore pire que sur eBay pale

Pour le Crash c'est étonnant mais finalement assez logique. Beaucoup de gamer entre 20-25 ans ont commencé sur la PS1 avec les Crash! C'est une série mythique en devenir Mr. Green


rodmynameisrod a écrit: A. de + en + de gens achètent en loose (outre le pb de fric, + de gamers que de collectionneurs de boites)
             B. la console qui a la cote qui monte = gamecube. les 25 ans ont désormais leur phase rétro avec une console vieille de 10/12 ans.
             C. Contre toute attente, il semblerait que la prochaine vague à décoter serait la NES. Pourquoi pas. Ca ne me semble pas si stupide.

Pour le loose, c'est surtout que beaucoup de personnes veulent juste avoir les deux trois jeux qu'ils ont pourri étant plus jeune et ne comprennent pas comment un prix peut tripler juste par la présence d'une boîte carton. Mais je ne pense pas pour autant que les boîtes n'ont plus d'avenir: les prix gonflent toujours, la demande doit être là et relativement importante.

Et la console qui monte, GameCube oui. Comme d'hab c'est Nintendo qui prime. Mais je pense que c'est toute cette 6ème génération qui va monter dans les mois/années à venir. Les 20/25 ans vont avoir petit à petit plus de budget et vont vouloir retrouver les perles de leur enfance. Perso, je suis en plein dans  Mr. Green
Damgy
Damgy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par deathrow0923 Sam 23 Avr 2016 - 8:31

Damgy : tu parles de gamespirit ^^

Si tu repasses sur lyon on se tirera la bourre sur les arcades Wink
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par nabil Sam 23 Avr 2016 - 8:40

Pour avoir sillonner le boulevard Voltaire pendant mon bref passage sur la capitale l'an dernier, j'ai exactement pris le même itinéraire  MDR

Prévoir un bon petit budget et le mieux est encore d'avoir une whishlist précise, on croise tellement de jeux qu'on se retrouve vite tenté d'acheter quelque chose qui n'était pas prévu  Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... 418468

Normal que Game Them All se soit aligné sur les tarifs, hormis les frais de gestion de la boutique, les jeux achetés la bas à bas coup au lancement de la boutique se retrouvés quelques fois en vitrine dans les enseignes voisines avec une petite majoration...

Je finissais toujours ma balade par Recycle store, étant la dernière boutique du boulevard, là encore pas mal de chose intéressante, beaucoup de titres courants, les prix ne sont pas tous affichés, donc passage par leur logiciel de vente pour annoncer la "sanction" 

Mais comme pour la plupart des boutiques, si vous achetés plusieurs jeux, ils arrondissent toujours la facture sur demande  thumleft

J'ai quand même hâte d'y retourner, l'idéal étant d'être accompagné, parce que tout seul on vois pas forcément tout  Cool
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Damgy Sam 23 Avr 2016 - 8:41

deathrow0923 a écrit:Damgy : tu parles de gamespirit ^^

Si tu repasses sur lyon on se tirera la bourre sur les arcades Wink
Ouep ça doit être ça! Un étage pleins de bornes, ça sentait le fauve au dessus Mr. Green

Alors la, carrément chaud, je te fais signe dès que j'y vais Wink
Damgy
Damgy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 8:53

Pour ma part, je ne peux pas me plaindre de Maxxi Games : ils m'ont toujours fait des prix cools, j'ai eu des jeux à prix cools à une époque où personne ne s'intéressait vraiment à la MD ... et c'est devenu un peu ma boutique préférée à Voltaire (pis j'aime bien les vendeurs aussi).

Mais du coup, je tenterai GTA (hannnnnnn !) et Recycle Store ... ca m'intrigue vraiment de n'avoir jamais capté que c'était une boutique de JV (tout le pb de ne plus avoir de smartphone depuis 1 an : je suis obligé de retenir de tete toutes les autres, et tous les jeux que je possède)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par lessthantod Sam 23 Avr 2016 - 8:58

Chô Aniki a écrit:Vu il y a une petite semaine déjà, j'ai hésité à la partager
Déjà posté il y a 1 semaine, ici Wink ... Les chaines Youtube que vous appreciez

En tout cas on peut reprocher beaucoup de choses à WahWah (le garçon à un côté sacrément agaçant), mais pas d'être un passionné ... toutes ses vidéos sont passionnantes! thumleft


Dernière édition par lessthantod le Sam 23 Avr 2016 - 9:00, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par damspirit Sam 23 Avr 2016 - 8:59

Pour les jeux neufs ou récents d'occasion vous avez une ou des boutiques à conseiller à Paris?
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Djam Sam 23 Avr 2016 - 9:16

nabil a écrit:Je finissais toujours ma balade par Recycle store, étant la dernière boutique du boulevard, là encore pas mal de chose intéressante, beaucoup de titres courants, les prix ne sont pas tous affichés, donc passage par leur logiciel de vente pour annoncer la "sanction" 
Ce n'est pas un logiciel de vente, mais le vendeur qui va voir directement sur internet (ebay, etc) a combien est vendu le jeu et fixe son prix ensuite. Je lui ai posé la question la dernière fois car je trouvais ca ultra chiant de n'avoir aucun prix sur les jeux. Devoir demander a chaque fois, je trouve qu'il n'y a rien de plus rédhibitoire pour un acheteur... Puis de toute facon les prix sont super élevés.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Damgy Sam 23 Avr 2016 - 9:43

Djam a écrit:
nabil a écrit:Je finissais toujours ma balade par Recycle store, étant la dernière boutique du boulevard, là encore pas mal de chose intéressante, beaucoup de titres courants, les prix ne sont pas tous affichés, donc passage par leur logiciel de vente pour annoncer la "sanction" 
Ce n'est pas un logiciel de vente, mais le vendeur qui va voir directement sur internet (ebay, etc) a combien est vendu le jeu et fixe son prix ensuite. Je lui ai posé la question la dernière fois car je trouvais ca ultra chiant de n'avoir aucun prix sur les jeux. Devoir demander a chaque fois, je trouve qu'il n'y a rien de plus rédhibitoire pour un acheteur... Puis de toute facon les prix sont super élevés.
Et puis avec un tel système, difficile de faire de belles trouvailles. Si le prix est aligné systématiquement sur le prix ebay, franchement c'est mezzo
Damgy
Damgy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Mastergurt Sam 23 Avr 2016 - 10:41

lessthantod a écrit:
Chô Aniki a écrit:Vu il y a une petite semaine déjà, j'ai hésité à la partager
Déjà posté il y a 1 semaine, ici Wink ... Les chaines Youtube que vous appreciez

En tout cas on peut reprocher beaucoup de choses à WahWah (le garçon à un côté sacrément agaçant), mais pas d'être un passionné ... toutes ses vidéos sont passionnantes! thumleft

C' est clair qu' on sent que le type il aime ça. Mais quand même le succès de sa chaine BackinToysTV est toute relative. Celle-ci m' avait bien fait rire^^
https://www.youtube.com/watch?v=8E74kkOQvdU
Mais le pauvre Wahwah il a beau être passionné, il a beau inviter des gens connus dans le milieu du jeu ( Carole Quintaine c' était chez lui avant qu' elle ne change de maquer...de patron) , proposer des vidéos propres dans un décor sympa ça prend pas.
Enfin si,  ses vidéos ont 5000 vues en moyenne c' est bien mais c' est tout de même assez confidentiel Wahwah ça fait des années qu' on le connait.  C' est un peu comme hedge ça prend pas (enfin dans le cas de Hedge c' est different il est un peu trop énervé ce garçon et un peu trop émotif).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Chô Aniki Sam 23 Avr 2016 - 11:05

Ouais, j'aimais bien ses vidéos au début, mais maintenant il m'agace beaucoup, il a pris le melon pour rien, il agace, mais cette vidéo passe bien c'est vrai.

@damspirit, pas de magasin en particulier, mais ça se concentre à Répu, en général, tu passes quelques heures là bas et tu les fais à la chaine.

Comme ils le dise dans la vidéo, l'avantage c'est que tu vois le jeu, tu peux demander à regarder l'état, tu évites les frais de port et les risques liés au transport. On peut souvent acheter les jeux neufs avant leur sortie officielle, ou des jeux imports neufs, donc ça c'est plutôt cool.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par gyromite Sam 23 Avr 2016 - 11:34

Bon tout d'abord merci pour le lien. C'est vraiment sympa comme vidéo même si j'ai été souvent tenté de couper le son...le YOUTUBER est un poil agaçant avec ses "ma console de coeur" devant toutes les vitrines et dans tous les magasins et ses 10 fois "on m'avait dit de pas venir un samedi y'a du monde...".A part ça cela me rappelle des souvenirs de jeunesse lorsque je faisais le trajet depuis la seine et marne pour me rendre sur paris et faire des échanges "à 50 francs", les achats de jeux neogeo et les retours en train à baver devant les boites et notices..... La vidéo m'a fait  également découvrir 2 boutiques que je ne connaissais pas du tout (les 2 dernières, GAMETHEMALL et recycle bidule). Pour les prix y'a toujours des petites affaires à faire là-bas on trouve son bonheur et si ce n'est pas le cas c'est sympa pour les yeux. Sinon vous savez quand a été tournée cette vidéo car il y a 1 mois et 1/2 il y avait beaucoup moins de jeux neogeo chez trader.
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Chô Aniki Sam 23 Avr 2016 - 11:37

Pendant des manifs vu que la rue était fermée, je dirais moins d'un mois.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par gyromite Sam 23 Avr 2016 - 11:39

Du coup ils ont vendu le view point neogeo sous blister Guillemot qu'ils avaient, surement pour cela qu'ils ont fait un restock de jeux neogeo
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Mastergurt Sam 23 Avr 2016 - 12:48

Paris faut être habitué. La semaine dernière je me suis rendu à la gare Montparnasse...Comment on faisait avant les GPS ? Un truc de fou. Et ce préiphérique ces deux roues qui passe comme des dingues entre deux files en warning pukel 
Mais faudra que je prenne le temps d' aller sur République.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par ace76 Sam 23 Avr 2016 - 13:32

deathrow0923 a écrit:Damgy : tu parles de gamespirit ^^

Si tu repasses sur lyon on se tirera la bourre sur les arcades Wink
Ouais Gamespirit c'est plutot une bonne boutique et les bornes d'arcades sont bien choisies,c'est sympa de se faire des sessions à l'ancienne.
Par rapport aux prix pratiqués,c'est grosso modo le tarif Ebay,mais on peut pas trop reprocher ca au proprio
étant donné le loyer qu'il doit verser pour son emplacement.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 13:45

à chaque fois que je vais à gamespirit, j'arrive néanmoins toujours à trouver un titre pas cher.

Le dernier en date, le 1er Phantasy Star sur MD (sorti qu'au Japon) pour 9,99. Alors que tout le reste des jeux étaient aux prix ebay.

Après, clairement quand j'ai le temps, une partie d'arcade, c'est le must ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par gyromite Sam 23 Avr 2016 - 13:48

Il reste des magasins rue des écoles ? Lors de nos périples JV sur paris avec mon pote on se faisait tout république puis on allait à pied rue des écoles avant de terminer par les boutiques ALBUM  BAVE
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 13:54

oui oui ils sont tjs là ... et celui qui est un peu à part là, avant de rejoindre St Michel ... mais ils sont totalement déconnectés de la réalité (y en a même un qui vend des cartmod dégueu pire qu'AliExpress à 150 balles (Death & Return of Superman)).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par ace76 Sam 23 Avr 2016 - 14:07

rodmynameisrod a écrit:à chaque fois que je vais à gamespirit, j'arrive néanmoins toujours à trouver un titre pas cher.

Le dernier en date, le 1er Phantasy Star sur MD (sorti qu'au Japon) pour 9,99. Alors que tout le reste des jeux étaient aux prix ebay.

Après, clairement quand j'ai le temps, une partie d'arcade, c'est le must ! :)
Je me souviens avoir hésité pour le phantasy star!
J'y étais Samedi,je leur ai pris le Devil crash jap et Xmen children of atom sur Saturn..
Tu viens souvent bosser sur Lyon?
ce serait sympa de te croiser Wink
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 14:08

ca se résume à 3 fois par an environ :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par ace76 Sam 23 Avr 2016 - 14:15

pour des concerts?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 14:19

yes. ou pour filmer des musiciens dans la rue (ce qui est un peu mon job, oui je sais, dit comme ca, c'est bizarre :) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ... Empty Re: Plan séquence de 1h20 - visite boutiques Voltaire et ...

Message par Damgy Sam 23 Avr 2016 - 15:29

ace76 a écrit:
deathrow0923 a écrit:Damgy : tu parles de gamespirit ^^

Si tu repasses sur lyon on se tirera la bourre sur les arcades Wink
Ouais Gamespirit c'est plutot une bonne boutique et les bornes d'arcades sont bien choisies,c'est sympa de se faire des sessions à l'ancienne.
Par rapport aux prix pratiqués,c'est grosso modo le tarif Ebay,mais on peut pas trop reprocher ca au proprio
étant donné le loyer qu'il doit verser pour son emplacement.
Mouai, les loyers c'est souvent la bonne excuse, et puis ils sont un peu à l'écart du centre du 2 quand même. Non franchement je trouvais les prix trop hauts, surtout sur les titres communs mais recherchés type les FF, Zelda, RE et cie. Sur Lyon il n'y pas 50 boutiques comme sur Paris, ils en profitent carrément sur les prix.

L'intérêt de cette boutique c'est surtout ses bornes d'arcades!

edit: sans compter que malgré des prix de commerçants d'eBay, l'amabilité du gérant/vendeur principal laisse quand même à désirer Mr. Green
Damgy
Damgy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum